► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un café pour une rencontre [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un café pour une rencontre [Emma] Empty
MessageSujet: Un café pour une rencontre [Emma]   Un café pour une rencontre [Emma] EmptyMar 18 Oct - 11:39

Un café pour une rencontre [Emma] Tumblr_lhmadw5lst1qasdemo1_500
Emma & Andrew
Un café chaud pour une rencontre

Une rencontre à la terrasse d'un café, vous vous dites que ça ne peut arriver que dans les films ou les séries ? Et bien non j'en ai la preuve que ceci peut également ce produire dans la vie de tout les jours. Enfin le plus souvent dans les films, le héros arrive a parler à la jeune fille, mais moi, ça va faire bien deux semaines que je vais au même café, à la même terrasse et à la même heure de la journée juste pour la voir, je ne connais pas son nom, je ne connais pas son age, je ne connais même pas sa vie. Je sais juste que je la trouve magnifique, que son regard me transperce chaque jour et que je n'ai envie qu'une seule chose, c'est de pouvoir me lever et d'aller enfin lui dire un mot. Je ne suis pas timide ou pas complètement, mais lorsqu'il s'agit de femme, alors là je perd tout mes moyens, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est comme si je me retrouvais devant un public entièrement nu. Je crois que même là j'arriverais à assurer ma pièce.

La journée commençais tout juste, je me levais à peine et j'étais déjà impatient de me retrouver au café. Allait-elle venir ce matin ? Allait-elle faire comme chaque jour, ou allait-elle changé d'habitude et ne pas venir ? Je pense pouvoir vous confiez que j'aimerais qu'elle vienne, car je comptais faire le premier pas et aller enfin lui adressé la parole. Après si elle m'apprend qu'elle s'en fou de moi, qu'elle est en couple ou autre, oui je laisserais tombé, je retournerais devant ma boisson chaude, mais comme on dit tout le temps, qui ne tente rien n'a rien. Je vais donc me prendre une douche bien chaude histoire de bien me réveiller, le petit déjeuner je le prendrais au café, il me reste plus que les vêtements à mettre et je serais fin prêt pour mon aventure d'une matinée. J'ai donc attrapé un pull ouvert en V au col, un jean noir et une paire de basket blanche. J'attrape une paire de lunette au passage puis mes clés et je me met en route pour le café. Je décide de m'y rendre à pied, déjà parce que le ciel bleu était présent, mais aussi parce que ça ne fait jamais de mal de marcher un peux et puis comme ça si j'ai de la chance avec elle, on pourra continuer à se promener ensemble, après si je n'ai pas de chance du tout je pourrais allé me jeter d'un pont dans la seine. Non je plaisante, c'est juste que pour trouver des places dans cette ville est une chose impossible. Donc au moins à pied je serais tranquille. Je marche donc durant bien un bon quart d'heure et j'arrive enfin devant le harry's New York bar. Pourquoi celui ci ? Tout simplement parce qu'il me rappel mon pays natale et que je m'y sens comme chez moi. Je regarde autour de moi, et je la voit là à une table faisant comme à ses habitudes. Je m'installe ni trop près ni trop loin. Mon regard se repose sur son visage, malheureusement pour moi, elle me remarque en train de la regarder, je lui fais donc un sourire avec un signe de la tête comme bonjours puis je tourne mon regard vers le paysage. C'est là que la serveuse est arrivé pour prendre ma commande, je choisis donc un cappuccino avec une omelette et du bacon. Oui pour moi c'est un petit déjeuner, au moins je suis sur de tenir jusqu'à midi avec ça. Elle m'apporte tout d'abord ma boisson chaude et me signal qu'il y aura un peux d'attente pour le reste, je la remercia avec un sourire puis je la regarde retourné à son travail. J'ai donc tout le temps possible pour me lever et aller enfin lui parler. En plus on était les seuls sur la terrasse, on pouvait parlé tranquillement sans être observer ou même interrompu par quelqu'un. Je prend donc ma boisson en main, me lève et je me dirige vers sa table, une boule au ventre se créer, mes jambes se mettent à trembler, mais faut que je reste normal, il ne faut pas que je montre de faiblesse « Bonjours excusez moi de vous dérangez, mais ça fais plusieurs jours que je remarque que nous venions à chaque foi à la même heure, et nous ne nous sommes jamais présenté. J'espère ne pas vous dérangez. » Je la regarde lever son regard vers moi, elle arrivait juste à me faire fondre avec un simple sourire, un simple regard « Je me présente Andrew Samuel Todd, mais le plus souvent on m'appelle Andy. » Je rigola à ma propre remarque et j'attendis qu'elle me propose de m'asseoir ou qu'elle me dise de retourné à ma table parce qu'elle recherche simplement de la tranquillité et puis que son petit copain aller arrivé. Bon ok je grossis peut être la chose, mais on sait jamais sur qui on peut tomber. Si le mec fait le triple de moi, je cherche pas à comprendre je cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un café pour une rencontre [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour une rencontre [Emma]   Un café pour une rencontre [Emma] EmptyMar 18 Oct - 21:36

Un café pour une rencontre [Emma] Tumblr_lt56e6vKJ31qdh63wo1_500
Andrew & Emma

Ces derniers temps je n’avais pas vraiment eu de temps pour moi. J’avais passé beaucoup de temps à faire de défaire des cartons, emménageant dans mon propre appartement. J’avais été tellement prise que je n’avais pas eu le temps encore de voir Alejandro mon petit ami de toute la semaine. J’avais cependant appris que celui-ci m’avait trompé, ne me dites pas comment je l’avais appris, j’en avais entendu parler par les gens. Au début j’avais simplement cru à une stupide rumeur, mais il c’est révélé que c’était vrai. Je dois avouer que cela m’avait fait mal sur le coup. Après tout je tenais à Alejandro, c’était un mec génial, et je ne l’aurais jamais cru capable de me tromper, mais pourtant c’est ce qui c’était passé. Je ne savais pas avec qui mais cela m’avait beaucoup blessé et déçu. J’avais donc ignorer ces appels pour le moment. Certes je tenais à Alejandro, mais en même temps il y avait cette autre garçon, le mystérieux garçon du café. Depuis quelques mois maintenant j’avais pris l’habitude d’aller tout les matins au café appelé le Harry’s New York Bar, le café et les petit déjeuner y était excellent. J’avais donc pris cette habitudes et depuis maintenant quelques semaines je voyais tout les matins ce garçon. Un beau jeune homme au cheveux noir corbeau. Il fallait bien avouer qu’il était drôlement craquant d’ailleurs. Je l’avais déjà vu me regarder plusieurs fois et je ne m’étais pas gêné pour le regarder moi aussi. Après tout pourquoi ne pas regarder ce qui est beau n’est ce pas ? Cependant, bien que nous nous voyons depuis des semaines tout les matins, je n’avais jamais osé l’aborder. Je n’avais jamais vraiment été très à l’aise avec les garçons. Il me fallait les connaitre et un peu temps pour leur faire confiance.

Ce matin là, comme tout les autres matins donc, je m’étais habillé après ma douche, enfilant un jean slim blanc, un top un peu ample noir. Je m’étais légèrement maquiller, laissant mes cheveux bouclé. J’enfilais des talons noir simple, pris ma veste, mon sac et mes clés et sortis de mon appartement encore remplit de cartons à droite et à gauche. Marchant vers le café je pensais à ce garçon, ‘le garçon du café’ comme je l’appelais depuis quelques temps. Ne lui ayant jamais parlé, j’ignorais son prénom. Arrivant au café je me posais à ma table habituel prés de la vitre et commander un capuchino. Les serveuses, habituées de me voir, ne venait même plus me demander ce que je voulais, me l’apportant directement. Regardant par le fenêtre en buvant une gorgée je me mis à espérer qu’il viendrait ce matin là, ou même qu’il viendrait me parler. J’avais d’ailleurs imaginer des millions de façon dont notre vrai rencontre ce dérouleraient. Je l’avais imaginé bien, ou nous parlions en riant, devenant amis voir même plus… Puis j’avais imaginé la façon mauvaise. Celle ou il finirait par se rendre compte qu’il pourrait trouver une fille bien mieux. Eh puis après tout qui me dit qu’il m’a repérer ? Qui me dit qu’un jour il viendra me parler ? Je me faisais des films et il fallait que j’arrête. Et puis j’avais Alejandro, ou du moins je ne savais plus vraiment si je l’avais à présent. Un léger pincement au cœur se fit sentir quand je pensa à lui. Mais cela partit tout de suite quand je le vis entrer, mon inconnu. Il se posa à quelques tables de la mienne, me saluant de la tête, salutation que je lui rendis. Le voyant me regarder je fini par détourner la tête. Il me regardait souvent, cela devait être un bon signe. « Bonjours excusez moi de vous dérangez, mais ça fais plusieurs jours que je remarque que nous venions à chaque fois à la même heure, et nous ne nous sommes jamais présenté. J'espère ne pas vous dérangez. » Je sursautais légèrement, ne l’ayant pas vu approcher. Vous ai-je dit qu’il était adorable ? Ou totalement craquant ? Et encore plus d’aussi prés. Et puis j’aimais sa voix. Je lui accorda un legé sourire, essayant de paraitre détendu. « Vous ne me dérangez pas du tout. ». Levant la tête vers lui, croisant son regard je cru que j’allais rougir, mais j’espérais vraiment que ce n’était pas le cas. « Je me présente Andrew Samuel Todd, mais le plus souvent on m'appelle Andy. » Ca y est je savais enfin son prénom, et même son entier ! Je n’arrivais d’ailleurs pas à croire qu’il était venu me parler, comme si mes rêves avaient fini par devenir vrai. « Ravi de vous rencontrer. Je m’appelle Emma, Emma Thais Colombier. ». Je n’étais pas très à l’aise, mais j’étais heureuse qu’il soit venu me parler, j’allais enfin pouvoir faire sa connaissance, peut être serais-je déçu… Non impossible. Il semblait trop… Parfait pour que je sois déçu. « Asseyez vous si vous voulez.». Je lui accordais un nouveau sourire. A le vous voyez comme ca je n’étais pas très à l’aise, surtout qu’il ne devait pas être bien vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un café pour une rencontre [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour une rencontre [Emma]   Un café pour une rencontre [Emma] EmptyMar 18 Oct - 22:58

Un café pour une rencontre [Emma] Tumblr_laar6dXeZw1qe9v3ho1_r1_500
Emma & Andrew
Un café chaud pour une rencontre


La première chose qui me toucha fut sa voix, une voix si douce, si rassurante et surtout si joyeuse. Une voix qui nous appeler à faire en sorte qu'on continue de discuter, un son qui me traversa de la tête au pied me procurant un frisson dont je ne connaissais pas l'origine. J'affiche un sourire sur mon visage, un sourire montrant ma joie d'enfin entendre son prénom, et surtout un sourire rassurer, j'étais rassuré d'apprendre que je ne la déranger pas. Après mettre présenté, elle me donna son prénom et son nom mais j'eus également droit à son deuxième prénom « Ravi de vous rencontrez. Je m'appelle Emma, Emma Thais Colombier. » Après plusieurs semaines de question et surtout de regard, je connaissais enfin son prénom, je pouvais enfin mettre un nom sur ce doux visage, Emma. Mais était-elle ainsi par politesse ou souhaitait-elle vraiment me connaître ? Je n'en avais aucune idée, après tout je ne suis qu'un simple inconnu, un étranger pour elle, je pourrais très bien être un violeur, un tueur ou autre, mais étrangement on pouvait lire sur son visage qu'elle avait attendu ce moment depuis notre premier regard. J'avais encore ma boisson chaude dans ma main, c'est là qu'elle me proposa de m'asseoir avec elle. On allait pouvoir continuer à discuter, j'allais pouvoir en apprendre plus sur elle. Je recula donc la chaise de ma main et prit place sur celle ci en déposant ma tasse sur la table « Je vous remercie et je suis surpris de voir que vous me laissez vous parlez sans même savoir qui je suis. » Je plaça un second sourire sur mon visage « Mais pour être honnête avec vous, ça fais des semaines que je vous vois, et ça fais des semaines que j'essaye de venir vous parlez. Je me suis donc dis, pourquoi pas aujourd'hui, alors me voici. » Je but une gorgée du cappuccino et je la regarda droit dans les yeux. C'était devenu impossible pour moi de changer mon regard de direction, elle m’hypnotisai en un simple coup d’œil.

La serveuse apporta mon assiette, elle avait du remarqué que j'avais changé de place « Oh désirez vous quelque chose à mangé ? C'est moi qui invite » Lors d'une première rencontre c'est rare que l'on mange ensemble, hors là c'est l'heure du petit déjeuner, c'est donc aussi l'heure de manger et par chance c'est notre première rencontre, on peux donc dire que c'est un genre de rendez vous improvisé. Je plaça un morceau d'omelette dans ma bouche que j'avale puis je lui demanda d'un air simple mais aussi remplis d'espoir « Parlez moi un peux de vous, j'aimerais en connaître un peux plus sur votre vie, enfin n'allez surtout pas croire que je suis un fou » je me mis à rire puis je continua « C'est juste que j'aimerais en savoir un peux plus sur cette charmante jeune femme blonde qui vient chaque matin dans ce petit café, puis qui repart sans rien dire au mystérieux jeune homme brun qui vous observe chaque matin prendre un cappuccino. Bon ok avec ma phrase on peux me prendre pour un fou, mais je ne le suis pas... Faut que j'arrête de parlé, mais lorsque je suis stressé je n'arrive pas à m’arrête. » Je mis donc à boire et à manger juste pour ne plus dire un mot, je ne savais pas du tout ce qu'elle pensé de moi et ce n'était pas en monopolisant la parole que j'allais me faire bien voir d'elle. J'avais revu Brooke, j'avais revu Pernelle, mais aucunes ne me faisait ressentir ce que Emma me procurais, de la chaleur et de la tendresse. Non il n'y avait eu aucun contact entre elle et moi, on s'était juste adresser la parole, mais je ne sais pas, parfois avec certaine personne il y a une étincelle qui passe et qui donne une flamme. Peut être que cette étincelle chercher un chemin entre Emma et moi, et qu'un moment ou un autre elle donnerait cette flamme qui fait naître une relation d'amour entre un homme et une femme. Je vous parles d'amour, mais pour moi c'est une attirance qu'il y a entre nous, en tout cas pour moi je rêvais qu'une chose c'était de pouvoir juste une fois déposé mes lèvres sur les siennes. Une nuit avec elle, rien qu'une nuit pour elle et moi, une nuit où je pourrais la tenir dans mes bras et surtout me réveillé à ses côtés. Voir les rayons du soleil se déposaient sur son visage et la voir sourire afin d'illuminé ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un café pour une rencontre [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour une rencontre [Emma]   Un café pour une rencontre [Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café pour une rencontre [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sol) un jour tu sais tu reviendras, pour un café ou quoi que ce soit.
» Bonsoir ! On prend un café ? On baise ? Nan je blague, oublie le café... - Mason A. Fawkes ♪
» ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Café - T-Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-