► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 glagla la tigresse, retour à paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptyVen 28 Déc - 18:08

GLWADYS MARIE VAN DE ZEDDE


Nom complet ▲ Glwadys Van de zedde Lieu de naissance ▲ Amsterdam âge ▲ 22ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ BTS communication. métier ▲ serveuse au queen. statut matrimonial ▲ célibâtarde. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ marilyn monroe, jane birkin, brigitte bardot, yoko ono. nombre d'amis facebook ▲ une centaine, pas plus. moyen de déplacement ▲ métro. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ zippora seven. crédits ▲ everdeen.

dix points sur ton personnage

premier point ▲Glwad a retrouvé ses petites habitudes de parisienne, elle adore toujours autant se balader en pleine nuit, aller se poser au sacré coeur, s'asseoir sur les marches et fumer son pétard en regardant les étoiles.deuxième point ▲C'est le genre de fille qui n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Un besoin constant de bouger, tout le temps, voir de nouveaux horizons. Elle a un besoin important de découvrir le monde qui l'entoure. troisième point ▲ Grande passionnée de musique, elle regrette de ne plus avoir sa boutique de disque mais l'ambiance du Queen lui offre sa dose quotidienne de sons. quatrième point ▲ S'est promis de ne plus se laisser aller et de seulement s'amuser tout en restant dans la limite du raisonnable. cinquième point ▲ Elle entretient une vraie complicité avec ses deux frères, attends avec impatience qu'Indrick arrive et espère que son autre frère va bientôt les rejoindre. sixième point ▲ Glwadys n'aime pas le café, seulement du thé avec trois sucres s'il vous plaît. septième point ▲ Elle rêve de savoir faire de bon gâteaux mais à chaque fois c'est cauchemar en cuisine. huitième point ▲ Son pêcher mignon; un verre de bordeaux et un pétard bien roulé devant la télé. neuvième point ▲ Elle consomme de la drogue, dure comme douce mais ne veut pas tomber dans l'excès, elle prend juste du bon temps à sa façon. dixième point ▲ Revient d'un voyage au Tibet de plusieurs mois, un besoin de se ressourcer et de couper les ponts quelques temps avec tout le monde.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ fanny. Pseudo ▲ apache. âge ▲ vingt-et-un. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ franchement, j'sais plus. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ les liens réfléchis avant tout. ma chanson du moment ▲ the weeknd-valérie. ma fréquence de connexion ▲ souvent. et mon super mot d'la fin .. ▲ glagla est revennuuue. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">zippora seven</span> ◈ glwadys vandezedde



Dernière édition par Glwadys Vandezedde le Dim 30 Déc - 20:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptyVen 28 Déc - 18:09

L'HISTOIRE DE MA VIE


Les gens changent. Vous voyez cette jeune femme aux cheveux blonds ? Celle qui déboule, le sourire aux lèvres, au travers de la foule, petite tête d'ange et son allure sûre d'elle ? C'est cette même demoiselle qui, petite, avait la place du fond de la salle de classe, qui se laissait gentiment habillée et coiffée par sa maman bien aimée, qui jouait seule à la récréation et qui portait son cartable sur ses deux épaules. Je tiens une théorie selon laquelle les gens tenteraient, en grandissant, de devenir ce qu'ils n'étaient pas à la période de l'enfance. Parce-que cette fille-là, était du genre petite ronde avec des lunettes et deux petites couettes en hauteur et pas très populaire, jadis. Cette fillette, et accessoirement cette jeune femme, je dois vous le dire enfin, c'est de moi qu'il s'agit.

Un jour nous sommes la gamine sans histoires. Le lendemain on devient celle avec qui il paraît cool de traîner. Tout le monde me connaît, mais personne ne me connaît réellement. C'est compliqué, je suis difficile à cerner. En fait, non, je ne suis pas difficile à cerner, c'est plus simple que ça, je refuse oui que l'on puisse me comprendre.

Je sais que d'ordinaire, sans avoir l'air de me la faire prétentieuse, l'on pourrait penser que vu ma façon d'être mes parents sont des personnes importantes, du genre à traîner en tailleur et costard le dimanche, mais non, loin de là. Mes parents sont des artistes ratés reconvertis dans l'enseignement, le genre de prof qui ont une belle maison et une voiture à en faire râler plus d'un. Pourtant je n’étais pas l’genre à jouer au jeu de la capricieuse bien au contraire, j’détestais même ce genre de pimbêche et pourtant les paternels avaient quand même les moyens. A l’école c’est bien simple, j’étais la petite fille ronde, le genre de petite fille dont on se moque, la petite timide qui restait dans son coin, je suis devenue le bouc émissaire de l'école. Ça laisse de merveilleux souvenir, je vous le promets. Neuf ans et le ventre de ma mère qui enfle à vue d’œil, deux petits bonhommes qui logeaient sous son nombril. J’étais tellement heureuse, enfin finie la solitude, j’avais beau avoir mes parents, ils ne jouaient pas avec moi et le fait de savoir que d’autres enfants allaient arriver dans la maison me rendait plus qu'heureuse. Alors à la place de sortir aux parcs avec d'autres enfants, j'ai lu des livres, je me suis occupée de mes petits frères, je me sentais importante à leurs côtés et ça me faisait un bien fou de l'avoir, j'avais la sensation que je pourrais les guider
Bien sûr nous aurions quelques années de différence mais cela ne me dérangeait pas plus que ça, bien au contraire, quand nous aurions grandi je m’occuperais d’eux, enfin ça serait cool.
Je ne peux pas me plaindre de la vie que j'ai eu, je suis née dans une famille assez aisée et pourtant très libre d'esprit. . Si je résume un peu, ne m'en voulez pas, j'ai plus de souvenirs agréables de ma soirée d'hier que de mon époque Barbie. J'ai sans doute hérité du caractère de ma mère, une vraie aventurière comme elle. En effet j'ai quitté Amsterdam dès que j'ai pu, à ma majorité, je voulais partir voir de nouveaux horizons. Quelques jours après mon dix-huitième anniversaire je me suis inscrite sur un site de jeune fille au pair, j'ai trouvé une famille Madrilène qui en cherchait une, nous nous sommes contactés plusieurs fois, au bout de quelques semaines ils m'ont appelés en me disant qu'ils acceptaient ma candidature, je suis partie alors en Espagne pendant sept mois.
Quelques mois plus tard adieu le flamenco, bonjour la samba, j'voulais partir ailleurs, découvrir de nouveaux horizons, a peine arrivée au domicile familial je pris un billet en direction d'un petit archipel brésilien, j'y passais des instants de purs bonheurs, les plages de sables blancs, l'eau bleue turquoise et j'en passe... Des putains de souvenir, des putains d’images qui pourraient orner les murs de mon appart.
Puis j'ai décidé de rentrer un Europe, la distance avec ma famille se faisait trop pesante. J’suis rentrée un p’tit moment, j’ai profité d’ma famille seulement voilà j’avais encore besoin de bouger, j’suis partie à Paris, j’y ai posé mes valises l’temps d’connaître la vie parisienne dont on nous parle tant. En plus d’avoir hérité du côté aventurier de ma mère j’avais également hérité du côté passionné de musique de mon père, je voulais à tout prix travaillé dans ça ! J’trouvais ma boutique, j’m’y installais, j’l’ouvrais, des vieux vinyles partout, l’paradis quoi. Pourtant après une aventure fabuleuse fallait que j’bouge ailleurs, l’Asie, pendant quelques mois au Tibet, perdue loin de la surconsommation, une façon comme une autre de se ressourcer. Pourtant c’est bien beau, c’est cool, ça change seulement à un moment on est peu plus, j’suis passée aux deux extrêmes et puis j’suis retournée à Paris.




Dernière édition par Glwadys Vandezedde le Sam 29 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptyVen 28 Déc - 18:58

bon retour. glagla la tigresse, retour à paris. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptyVen 28 Déc - 19:08

Glagla is baaaack ! moh glagla la tigresse, retour à paris. 3681609067
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptyVen 28 Déc - 21:44

REBIENVENUE À LA MAISON GLWADYS. :*-*: glagla la tigresse, retour à paris. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptyVen 28 Déc - 23:31

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptySam 29 Déc - 3:53

    glagla. glagla la tigresse, retour à paris. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptySam 29 Déc - 6:12

merci vouuuus. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptySam 29 Déc - 8:20

welcome back glou glagla la tigresse, retour à paris. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptySam 29 Déc - 10:42

bon retour '-'

Zippora *o*
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptySam 29 Déc - 16:45

merci robin, merci mon piou. moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptySam 29 Déc - 18:09

Welcooome demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptyDim 30 Déc - 9:15

glagla glagla la tigresse, retour à paris. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptyDim 30 Déc - 13:18

haytam, merci. moh

baba Ö moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. EmptyDim 30 Déc - 21:00

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner glagla la tigresse, retour à paris. 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi glagla la tigresse, retour à paris. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. glagla la tigresse, retour à paris. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

glagla la tigresse, retour à paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla la tigresse, retour à paris.   glagla la tigresse, retour à paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

glagla la tigresse, retour à paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» glagla la tigresse.
» GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! »
» glagla, come back in paris.
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» paris et moi, paris et toi, paris et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-