► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 glagla, come back in paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyMer 22 Aoû - 21:46


GLWADYS VAN DE ZEDDE

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Amsterdam il y a 23ans et on m'a appelé Glwadys van de zedde. Je suis d'origine Néerlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis disquaire et modèle à l'occasion. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à zippora seven et je remercie ginger's spleen.
je veux en savoir un peu plus.

reviens d'un voyage de plusieurs mois dans l'europe de l'est. ⇝ est attirée par paris bien qu'elle s'était jurée ne plus remettre les pieds dans cette ville. ⇝ a retrouvée sa joie de vivre et compte bien rouvrir sa petite boutique de disques. ⇝ s'est promis de ne plus se laisser aller et de seulement s'amuser tout en restant dans la limite du raisonnable. ⇝ entretient une vraie complicité avec ses deux frères, savoir qu'Indrick est arrivé à Paris lui fait un bien fou et attends son autre frère avec impatience. ⇝ n'aime pas le café, seulement du thé avec trois sucres s'il vous plaît. ⇝ rêve de savoir faire de bon gâteaux mais à chaque fois c'est cauchemar en cuisine. ⇝ vit en collocation avec son frère. ⇝ son pêcher mignon, un verre de bordeaux et un pétard bien roulé devant la télé. ⇝ consomme des substances illicites mais ne veut pas tomber dans l'excès. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ mapydew. Où avez vous connu OLLP ⇝ ollp c'est une évidence, je le connais depuis que j'suis née mais j'm'en suis rendue compte y a que quelques mois. Arrow Age ⇝ 21yo. Présence sur le forum ⇝ souvent. Votre avatar ⇝ zippora seven.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Zipppora Seven</b> ◈ Glwadys Van de Zedde
Le code ⇝ pringles au paprika.





Dernière édition par Glwadys Van de Zedde le Jeu 23 Aoû - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyMer 22 Aoû - 21:54



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



rOn dit souvent que le filles naissent dans les roses et que le garçons naissent dans les choux, mais moi j'étais née dans la musique. Mon père, lui aussi avait baigné là dedans dès sa plus tendre enfance, lorsqu'il était encore jeune, ses parents et lui avaient traversés l'Atlantique un certain été 1969 a un rassemblement emblématique de la culture hippie, le festival de Woodstock. Il avait eu la chance d'y voir les plus grand sur cette scène dont tout le monde parle aujourd'hui, Joe Cooker, la merveilleuse Janis, Monsieur Hendrix et bien d'autre s'étaient succédés. Je le hais, je le hais, j'voulais y être moi aussi ! Respire Glwad, respire..
Quelques années plus tard mes géniteurs se sont connus dans un pub d'Amsterdam. Ce soir là c'était la fête. 31 décembre 83 les amis, le champagne allait couler à flot dans, cinq, quatre, trois, deux, un, BONNE ANNEE ! Vous imaginez la suite, mariage, robe blanche et compagnie. J'ai trois ans et aujourd'hui nous somme cinq dans la famille van de zedde, deux p'tits frères, mes deux amours !
J’ai eu une enfance relativement banale, comme tous les enfants de mon âge je suis allée à l’école, je me suis fait des copines, je suis tombée amoureuse pour la première fois, j’avais 8 ans.
Je ne peux pas me plaindre de la vie que j'ai eu, je suis née dans une famille assez aisée et pourtant très libre d'esprit. J'ai sans doute hérité du caractère de ma mère, une vraie aventurière comme elle. J'ai quitté Amsterdam dès que j'ai pu, à ma majorité, je voulais partir voir de nouveaux horizons. Puis j'suis partie à Madrid, j'avoue que c'est pas la destination la plus exotique mais j'ai toujours considéré l’Espagne comme mon pays, j'aime l'ambiance qui y règne. J'y ai vécu pendant un an.
Après son voyage dans la capitale Espagnole, J'ai voulu découvrir de nouveaux horizons, à peine arrivée au domicile familial je pris un billet en direction d'un petit archipel brésilien, j'y passa des instants de purs bonheurs, les plages de sables blancs, l'eau bleue turquoise et j'en passe.. Fernando de Noronha, le plus beau voyage de toute ma vie !
De retour en Europe j'me suis enfin posée, mais pour combien de temps, Paris me voilà, je suis là. J'suis pas restée aussi longtemps que je le croyais au final, j'ai fini à la rue, ma boutique à coulé, j'suis rentrée chez moi. Mais c'est pas fini, Paris je t'aime, Paris je reviens, des nouvelles résolutions pleins la tête mon frère sous le bras, j'en ai besoin l'autre aussi, j'sais pas quand il va nous rejoindre mais j'attends ce moment avec la plus grande hâte !





Dernière édition par Glwadys Van de Zedde le Jeu 23 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyMer 22 Aoû - 21:55

glagla moh

Re glagla, come back in paris. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyMer 22 Aoû - 22:11

ancienne belle-cousine. moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyMer 22 Aoû - 22:17

Tu resteras la belle-cousine dans son coeur glagla, come back in paris. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyMer 22 Aoû - 22:52

et la marraine de tes gosses. moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyMer 22 Aoû - 23:43

T'auras enfin ta petite Aisleen pour faire gouzi-gouzi Ö

bonj'arrêtedeflooder glagla, come back in paris. 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyMer 22 Aoû - 23:50

glaglaaa ! bienvenue à la maison o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 1:03

la Glagla, la seule, l'unique. glagla, come back in paris. 3980666296
ma dinde. glagla, come back in paris. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 12:58

Bienvenue sur OLLP glagla, come back in paris. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 13:35

glagla, come back in paris. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 16:48

fifi J't'autorise de flooder va glagla, come back in paris. 713858961 owi t'en appelleras un Aisleen ou quoi ? Arrow XDD
elisa merci mignonne :heartt:
dinde glagla le retour, pour vous ramener un peu de fraîcheur glagla, come back in paris. 3112963521, j'sors Arrow
temperance merci :heartt:
luka owi j'aime ce petit bonhomme plein d'amour. moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 17:18

glagla, come back in paris. 583886846 (ceci veut tout dire glagla, come back in paris. 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 17:34

owi toi glagla, come back in paris. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 17:35

Owi, seksons nous glagla, come back in paris. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 17:48

toute la nuit-vie- Arrow glagla, come back in paris. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 17:50

autant que tu veux glagla, come back in paris. 583886846 je suis assez endurant 8DD -je sais où est la sortie-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 20:14

alors mon lit n'attends que toi glagla, come back in paris. 2684926262 glagla, come back in paris. 583886846 -mais non sort pas on a pas encore seksé Ö Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 20:56

Glwadys Van de Zedde a écrit:
fifi J't'autorise de flooder va glagla, come back in paris. 713858961 owi

Ouais Aisleen et Zadig, en mémoire de votre petite Aisleen avec clauclau glagla, come back in paris. 713858961

puis tu voulais faire gouzi-gouzi avec une Aisleen à nouveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. EmptyJeu 23 Aoû - 21:17

glagla, come back in paris. 905474163
j'vais finir par pleurer, imomotaaaame, logaaaan, mayaaa, aisleeeen ! glagla, come back in paris. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

glagla, come back in paris. Empty
MessageSujet: Re: glagla, come back in paris.   glagla, come back in paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

glagla, come back in paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» glagla la tigresse, retour à paris.
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» glagla la tigresse.
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-