► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 paris et moi, paris et toi, paris et nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

paris tu l'aimes
un peu
paris et moi, paris et toi, paris et nous Vote_lcap6%paris et moi, paris et toi, paris et nous Vote_rcap
 6% [ 1 ]
beaucoup
paris et moi, paris et toi, paris et nous Vote_lcap22%paris et moi, paris et toi, paris et nous Vote_rcap
 22% [ 4 ]
passionnément
paris et moi, paris et toi, paris et nous Vote_lcap56%paris et moi, paris et toi, paris et nous Vote_rcap
 56% [ 10 ]
pas du tout
paris et moi, paris et toi, paris et nous Vote_lcap0%paris et moi, paris et toi, paris et nous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'sais pas j'y suis jamais allé(e)
paris et moi, paris et toi, paris et nous Vote_lcap16%paris et moi, paris et toi, paris et nous Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous EmptyDim 28 Oct - 17:31

paris, paname, la ville lumière, la ville des amoureux, la ville de la mode... la ville des cons aussi.

c'est bien beau la vie parisienne sur ollp mais avez vous déjà expérimenté la vraie vie à paris ? j'rouvre le sujet histoire qu'on puisse sortir nos anecdotes parisiennes, pousser nos coups d'gueule, nos coups d'coeur, post des questions, toussa.

perso moi j'habite à paris depuis que j'suis née et j'adore paris. oui, y'a plein de cons et de gens désagréables mais pas que ! y'a aussi plein de gens sympas (jor' moi). et puis se balader dans les rues d'paris c'est juste un bonheur. c'est si beau. franchement depuis 17 ans (presque 18) que j'traine ma carcasse dans la ville, j'm'émerveille toujours autant quand j'me promène. et puis y'a aussi paris la nuit. paris la nuit c'est la vie. bref, j'vais pas faire un pavé mais j'aime paris.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: Re: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous EmptyLun 29 Oct - 5:56

mondieu, comme je t'envie. paris et moi, paris et toi, paris et nous 3681609067 en fait, j'suis jamais allée à paris, ni même en france, ni même en europe. paris et moi, paris et toi, paris et nous 905474163 MAIS UNNN JOUR, j'irai. paris et moi, paris et toi, paris et nous 3846838978 j'me suis fait dire par des potes que c'était juste parfait, et puiiis voilà, j'dois y aller, c'est tout. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: Re: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous EmptyLun 29 Oct - 6:27

paris, paris, paris. au moins 15 ans de ma vie. intramuros, j'y suis passée en coup de vent. (parce qu'en fait, j'suis une fille de la banlieue. Arrow hauts de seine, rpz.) mais bordel, j'aime et c'est assez indescriptible. j'crois bien que je n'aurai jamais tout visité. et quoique l'on puisse dire sur l'accueil de nos chers parisiens, bah écoutez : c'est partout pareil. t'as ceux qui t'aident, t'as ceux qui n'ont jamais le temps et t'as ceux qui vont te lancer de vieilles vannes pour te draguer, mais jamais rien de bien méchant. il faut aimer les personnes qui courent dans tous les sens, l'adrénaline et le stress : le métro ou saint lazare aux heures de pointe sont un très bon entraînement. paris et moi, paris et toi, paris et nous 2892185779 franchement, si je n'étais pas tombée amoureuse de ma ville natale, je serai rentrée à Paris depuis un moment. en attendant, j'y compte bien faire mon english summer là-bas. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: Re: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous EmptyLun 29 Oct - 19:58

paris et moi, paris et toi, paris et nous 2892185779 J'ai voté pour beaucoup.

J'y suis depuis... toujours et j'ai déjà 25 ans. Petite je me voyais vivre ailleurs, chez mes grands-parents dans l'Sud près de St-Tropez mais depuis une bonne dizaine d'années et plus, j'ai renoncé à ce qui était mon rêve. J'ai pris conscience qu'il y a beau avoir beaucoup de cons dans les environs, y'en a partout. De plus en hiver, ça reste animé alors que là où vit une partie de ma famille : c'est plutôt mort. Et faut rajouter à ça que je suis dingue de shopping, y'a pas mieux que cette ville pour tout avoir à proximité. Centre commercial de Montparnasse, mon meilleur ami. paris et moi, paris et toi, paris et nous 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: Re: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous EmptyLun 29 Oct - 20:12

J'ai mis beaucoup en ce qui me concerne. J'habite en banlieue ( 94 susu RPZ :pery: Arrow ) donc bon le rer est mon ami ( enfin ouais ou pas ).
J y garde des souvenirs mémorables, des fins de soirées d'été à traîner dans les rues jusqu'au premier RER parce qu'il n y a pas à dire Paris la nuit c'est juste moh ( bon après faut traîner dans les bons coins hein paris et moi, paris et toi, paris et nous 277638789 ).
Bon après je n'oublierai jamais une nuit de la st-sylvestre durant laquelle avec mes amis nous avions mal calculé le temps de trajet pour nous rendre chez une amie, et nous nous sommes donc retrouvés durant le fameux décompte dans le métro blindé. Tout le monde se souhaitait la bonne année, le conducteur du métro en haut parleur qui chantait, les coupes de champagne qui circulaient. On a même été jusqu'au terminus où là le conducteur s'est même joins à nous. Le métro entier en fête complet, des gens qu'on a plus recroisés mais un de mes plus beaux souvenirs de paris :heartt:

voilà j'ai terminé de raconter ma vie (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: Re: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous EmptyMer 31 Oct - 22:58

j'ai mis passionnément. cette ville, je l'aime. à chaque fois que je m'y rends, je sens des petits papillons guider mes pas. oui, j'aime paris ! j'adore me balader avec une copine, faire les boutiques - the kooples rpz ! - aller au starbuck, même me poser près la fontaine, discuter à en perdre le souffle... puis paris, t'as des look extra, une sorte de fashion week tous les jours. bref, paris, ça a du charme, du chien, de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: Re: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous EmptyJeu 1 Nov - 11:41

J'ai mis beaucoup, perso parce que Paris quoi !
Je suis une petite provinciale (comme les Provinciales de Pascal *out*) qui vit en Bourgogne et, à chaque fois que j'ai pu aller à Paris, je ne la voyais pas de la même façon. Dans le train, il y a cette sorte d'excitation qui grandit au fur et à mesure qu'on approche et puis, une fois qu'on y est, on est fous juste à l'idée d'être dans le métro, de se promener dans le Jardin des Tuileries, de visiter pour la centième fois le Louvre. Paris fait peur aussi parfois et on n'a pas l'impression que les gens s'aiment comme dans de nombreuses chansons françaises mais c'est toutes les traces de l'histoire, la culture française qui fait le charme de Paris.
J'aime Paris mais je la déteste aussi et c'est pour ça qu'à chaque fois que j'y vais, je suis excitée.

*voila, racontage de vie pourrie, me voici !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: Re: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous EmptyJeu 1 Nov - 12:21

paris et moi, paris et toi, paris et nous 2892185779 passionnément

J'y suis allée une vingtaine de fois, la plupart du temps avec mes sœurs. J'habite dans le 77 (AIGHT PELO) et c'est franchement très facile d'accès, donc rien que pour ça paris et moi, paris et toi, paris et nous 3681609067 . Ensuite, l'ambiance là-bas, c'est un truc de malade. Y a des gens trop stylés, genre j'ai envie de les épouser parce qu'ils ont l'ombré hair. Et puis surtout les magasins. HAN LA LA, mon dieu les magasins. Entre les Galeries, Citadium, et des tas de boutiques trop chouettes, franchement... Et puis on se sent bien à Paris. C'est beau, c'est bien et on trouve de tout. Surtout les HD DINNERS. (ok je ferme ma gueule) non mais bon voilà quoi, y a le Metro, le RER, les relous qui mendient dans les DoMac, les bébés tout mignons, l'odeur de pisse... Un endroit parfaitement imparfait, l'endroit idéal !

Bon, ben, voilà, ça, c'était le point de vue SCB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: Re: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous EmptyMer 7 Nov - 8:47

j'ai mis beaucoup parce que j'garde beaucoup de bons souvenirs là-bas et puis parce que y a DISNEYLAND et que DISNEY, c'est toute ma vie ! Et puis, en même temps, j'l'aime plus beaucoup depuis quelque temps mais pour des raisons personnelles et puériles sur lesquelles je m'attarderai pas...

Toujours est-il que je rêve d'aller à Paris avec mon Nomme un jour, c'est tellement romantique, mais vu ce qui nous rapproche à cette ville, c'est pas pour tout de suite Sad En attendant, j'aime quand même beaucoup Paris, le musée Grévin, la Tour Effeil et puis, DISNEYLAND quoi :) j'y retourne l'année prochaine d'ailleurs :) (si si, c'est une nvelle tradition, une fois par an j'vais voir Mickey XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: Re: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous EmptyJeu 13 Déc - 1:29

Cet été. moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty
MessageSujet: Re: paris et moi, paris et toi, paris et nous   paris et moi, paris et toi, paris et nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paris et moi, paris et toi, paris et nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace
» ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-