► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte! Empty
MessageSujet: ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!   ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte! EmptyJeu 29 Mar - 21:19


Cameron Alexandra lefèvre

❝ Même les sentiments ont une date de péremption, c'est dommage, tout est périssable. ❞



ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Antibes il y a 25 ans et on m'a appelé Cameron Alexandra Lefèvre, ou juste Alex. Je suis de nationalité française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en psycho, dernière année. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des « Hymne à l'amour » et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Katie Cassidy et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

elle est originaire du sud de la France et pensait qu'elle aurait du mal à s'adapter à la capitale, en fait pas du tout ⇝ elle a un grand frère, Cassandre, de qui elle est très proche, l'autre est décédé pendant la guerre Afghan ⇝ elle suit des études de psychologie, elle a toujours adoré ça ⇝ elle ne vit que pour le café ⇝ elle n'a eu qu'une relation sérieuse, qui s'est plutôt mal terminée ⇝ elle s'est battue plusieurs fois pour se défendre et déteste être considérer comme une petite chose fragile ⇝ plus jeune, elle souhaitait devenir écrivain et à garder quelques écrits qu'elle améliore/continue parfois ⇝ on s'est souvent moqué d'elle dans son enfance, ce qu'il l'a endurcie ⇝ elle ne supporte pas les fifilles à leurs papas, qui se prennent pour des princesses ⇝ caractérielle, elle s'énerve très rapidement et pour un rien, même si tout allait bien la minutes précédente ⇝ elle est perfectionniste dans son travail, ce qui est plutôt amusant quand on sait à quel point elle est bordélique ⇝ elle adore boire, sans pour autant finir mal et amnésique le lendemain matin (certains de ses amis ont même cru qu'elle était alcoolique) ⇝ elle n'a jamais pris quelque drogue que ce soit, ayant perdue un être cher à cause de ça lors de son adolescence ⇝ elle n'a jamais appréciée qu'on la sur-protège, et pourtant ça a toujours été le cas, du fait de son statut de petite dernière de la famille ⇝ elle ne se sépare plus de son portable depuis qu'elle est restée coincée deux heures sur le bord d'une route paumée, à cause d'une panne d'essence, parce qu'elle avait oublié son téléphone dans sa salle de bain ⇝ elle s'attache très rapidement aux personnes qui l'entourent, sans forcément leur montrer, ce qui lui cause des problèmes ⇝ elle a tendance à fuir lorsque les situations deviennent trop compliquer ⇝ elle cherche quelqu'un sur qui compter, qui ne lui prendrait pas la tête mais qui serait à l'écoute (compliquée? à peine)
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ J'ai pas de pseudo, mais vous pouvez m'appeler Charlie, ou Charlotte. Où avez vous connu OLLP ⇝ bonne question! Age ⇝ seize ans et toutes mes dents. Présence sur le forum ⇝ sept jours sur sept, geek pour vous servir. Votre avatar ⇝ wonderful Katie Cassidy.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Katie Cassidy</b> ◈ C. Alexandra Lefèvre





Dernière édition par C. Alexandra Lefèvre le Jeu 29 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte! Empty
MessageSujet: Re: ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!   ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte! EmptyJeu 29 Mar - 21:19



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Voilà, ça fait huit ans. Elliott, tu me manques. Tu me manqueras toute ma vie, je pense. T’es con, mon Dieu ce que t’es con d’être parti là-bas, de nous avoir abandonner, d’avoir laisser cette guerre te tuer. Si je n’étais pas aussi… aussi triste, je serais vraiment en colère contre toi, tu sais. Cassandre va bien, moi aussi. Bon. J’aurais aimé que tu entendes tout ce que je suis venue te dire au cour de ces années, et pouvoir partager ce que je ressentais avec les autres. Quand je dis que ça va mieux, que je suis passée au-dessus de ton départ, que je m’en suis remise, c’est pas vrai, il ne faut pas que tu crois ça. J’aime pas qu’on s’apitoie sur mon sort, mais tu me connais. J’ai pas beaucoup changé depuis mes seize ans, j’ai un peu pris en maturité peut-être. Même si Cassandre me prend un peu pour une petite fille. Je rentre à la maison. Je t’aime, très fort. » La jeune blonde se leva, s’écartant de la tombe à côté de laquelle elle était assise. « Elliot Lefèvre ». Alexandra sortit du cimetière, son sac dans une main, une cigarette dans l’autre. Antibes lui manquait, elle aimait y retourner, et l’une des raisons était son frère. Venir dans cet endroit, face à la mer, pour lui parler était devenu une habitude après sa mort en Afghanistan. La mort, d’ailleurs, la guerre qui la donnait si facilement, la répugnaient, elle trouvait cela tellement surfait, se battre pour obtenir quelque chose. Réaction démesurée prêtée à des personnes ridicules. Elle n’avait jamais rien comprit à la politique, de toutes manières. Elle n’avait jamais parlé à personne - excepté Cassandre - de ses visites régulières au cimetière, qu’elle appelait « moments intimes avec Elliott », seulement pour elle-même.

Elle prit le chemin qui menait à la maison de ses parents, la tête emplie de souvenirs. Son enfance était restée ici, elle était presque capable de se revoir jouer avec son frère, ou Charlène, sa meilleure amie. Tous ces moments passés dans la mer, les cheveux blondis par le soleil brillant haut dans le ciel, la peau hâlée. Le collège, le lycée, ces périodes de son adolescence qu’elle n’avait jamais été pressée de quitter. Alexandra n’avait jamais été l’une de ces filles qu’on admire, les « chefs de bandes », celles que l’on mettraient volontiers dans un carré V.IP. Ca ne l’avait jamais tenté outre mesure, en réalité. Elle aimait ses amis et s’amuser, avait toujours eu en elle ce côté fêtard, dès son plus jeune âge. Et si elle comptait bon nombre de cuites à son actif, elle n’avait jamais abandonné son incroyable ambition. Enfant déjà elle voulait faire de longues études. Plus âgée, elle avait choisie la psychologie parce que ce domaine parmi les autres l’attirait étrangement. Etre capable de comprendre les autres. Elle n’avait pas la prétention de dire qu’elle allait révolutionner le monde et changer les choses, cela ne l’empêchait pas d’en rêver pourtant. Elle ouvrit le portail, traversa rapidement le jardin puis la terrasse avant de passer la baie vitrée. « Salut maman ! » Sa mère lui déposa un bisou sur la joue. « Ton frère à appelé. Il dit qu’il t’a trouver un appartement où tu voulais. » Un grand sourire se dessina sur le visage d’Alexandra. Paris, elle allait enfin avoir son propre appartement à Paris. Bien qu’elle soit très attachée à la région qui l’avait vu naître, elle était tombée amoureuse de la même ville que son frère, sûrement à cause de ces clichés que l’on comptait, puis, ensuite, à cause de tout ce qu’elle avait pu découvrir en ce promenant. Cassandre allait être aussi content qu’elle de la voir partir, elle en était certaine. Son sourire s’élargit. Bien que leur cohabitation les ait considérablement rapprochés - Alexandra avait quelque peu squatté - elle n’empiétait pas moins sur son espace vital et savait que le jeune garçon était à deux doigts de lui faire une cris, parfois. « Ecoute, tu es sure que tu veux partir ? C’est loin, Paris et… » La blonde leva la main et coupa sa mère, gentiment. « Je reviendrai, comme Cassandre, je pars à l’autre bout du monde. Et puis, j’habite déjà là-bas, en quelques sortes. »

« Nathan ! Ramène toi tout de suite ! » Son colocataire arriva, un sourire malicieux aux lèvres. Alexandra ne put s’empêcher de rire, bien qu’elle fut en colère. « Mon paquet de clopes et les clés de ma voiture, tout de suite ! » « Commence par me rendre mes chewing-gums et mes lunettes de soleil, blondie jolie ! » Elle retint un soupir avant d’aller chercher son sac à main, pour lui rendre ses affaires. Depuis qu’ils habitaient ensemble, c’est-à-dire presque un an, ils passaient leur temps à se chamailler et se piquer diverses choses, se rendant fous. Quitter ses parents, malgré le fait qu’elle soit devenue une jeune femme, avait été plus dur pour Alexandra qu’elle ne le pensait. La présence de Nathan lorsqu’elle avait quitté le cocon douillet de son frère l’avait considérablement aidé. Tout se passait au mieux. A Paris, elle avait rencontré des personnes géniales - et des moins géniales d’ailleurs, mais comme partout. Ses études étaient presque terminées, à son grand soulagement, parce que l’effort à fournir et le stress environnant étaient très difficiles à gérer.



Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Quinn quitte Paris pour Einbeck
» SUPPRESSIONS ▲ ils nous ont quitté.
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» et paris qui bat la mesure, paris qui mesure notre émoi
» △ a gun ? why did u need a gun ? (alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-