► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur Empty
MessageSujet: ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur   ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur EmptyJeu 21 Juil - 15:49



Jacqueline Lavande Martin
13 ans ▪ Rebecca Black ▪ Élève au collège
Jacqueline est née le 8 avril 1998, elle est la cadette d'une famille de trois filles. Elle n'a jamais aimé son prénom car elle trouve qu'il fait trop grand mère, du coup quand on lui demande son prénom elle répond qu'elle s'appelle Jack car elle trouve que ça fait plus cool. Jack a un petit ami dont elle est enceinte depuis 3 mois. Jacqueline va gardé son bébé même si elle est jeune pour avoir un enfant, elle tient à l'avoir car elle ne veut pas tuer l'être humain qui grandit dans son ventre. Pour le moment son petit ami, Simonin, pense assumer et l'aider à élever le bébé. Ses parents ont plutôt mal réagis mais ils veulent la soutenir. Ils ne sont pas trop content mais maintenant c'est fait, Jack est enceinte et donc ils vont l'aider à s'occuper du bébé.
Jacqueline est très proche de ses sœurs, elles se disputent pas mal mais de toute façon toutes les sœurs se disputent. Jacqueline est une jeune fille qui a quelques amis mais pas autant qu'elle le voudrait. Elle aimerait être très populaire mais on se moque d'elle car elle est enceinte à 13 ans.
Jacqueline est une élève moyenne, elle est plus douée dans les matières artistiques. Jack ne sais pas encore ce qu'elle veut faire plus tard et elle espère que son enfant ne la gênera pas trop dans sa vie future. Elle ne sait pas si elle aura la possibilité de faire de longue études.

Ma relation avec Jacqueline

Jacqueline est ma petite sœur, elle est née pas mal de temps après moi. On s'entend bien mais nous ne sommes pas toujours très proches. Disons que ce n'est pas "ma sœur préférée". J'ai toujours pensé que Jack était jalouse de moi. Jacqueline ne m'a jamais vraiment soutenue. Depuis que Jacqueline est enceinte elle est plus proche de moi et je suis contente car c'est à moi qu'elle l'a annoncé en premier. J'essaye de la soutenir car je sais que ça doit être une période très difficile pour elle, je pense qu'elle a fait le bon choix elle a bien fait de le garder bien qu'elle soit encore un peu jeune pour avoir un enfant mais de toute façon maintenant elle est enceinte et elle va garder le bébé. Je serais là pour la soutenir comme je pourrais pendant toute sa grossesse et une fois que le bébé sera là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur   ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur EmptyJeu 21 Juil - 15:53


  • Le scénario est libre et terminé. Merci à la personne qui prendra mon scénario car Jack est vraiment importante pour mon personnage.
  • Ses prénoms et son nom ne sont pas négociables car je tiens à ceux là. Merci de garder le même ordre.
  • L'avatar n'est pas négociable. Je trouve que Rebecca Black va bien pour le personnage.
  • Son histoire n'est pas négociable, je tiens tout particulièrement que Jack soit enceinte, c'est important pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur   ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur EmptyVen 22 Juil - 12:50

Me voilà, j'ai adoré le scénario, j'ai vraiment craqué puis Rebecca quoi. On la voit trop rarement sur les forums donc j'en ai profité. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur   ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur EmptyVen 22 Juil - 12:51

Ah merci de prendre mon scénario, je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur   ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur EmptyMer 3 Aoû - 8:28

Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur   ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur
» (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur
» Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !
» (f) JADE LAVOIE ~ P² Élizabeth Bouvier (petite soeur)
» (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-