AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Lacroix
membre
avatar
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !    Ven 14 Nov - 22:55


salut je suis sa copine.. ah non sa  petite soeur !

 
Jon' & Nessa



J’entrais   dans cet appartement, il  m’est  très familier, pour cause c’est celui de mon frère.  Jo’ sans doute celui de toute ma fratrie en qui j’ai le plus confiance et avec qui je pouvais me prendre la tête facilement.  J’ai un sale caractère, je l’assume totalement, mais je ne suis pas la seule.  Bref.   Je regardais  l’endroit et apparemment, il n’était  pas là.  J’enlevais mes chaussures  ocreuses et les mets sur le tapis de bienvenue.  Si je salis, j’étais bonne pour nettoyer et  l’envie n’y était  pas.  Je me dirigeais directement au frigo, j’observe pendant  quelques minutes le contenue de l’appareil  sans même bouger. Je restais  inerte un long moment, comme si ce que je voulais manger allait me sauter dessus. Je finissais par secouer la tête et  prendre en main  du pain de mie  ainsi que du jus de pomme.   Je déposais le tout sur le plan de travail de la petite cuisinette et je me munie du pot de nutella. Avant même de prendre une cuillère, j’ouvrais le pot pour y tremper mon doigt. Tout est bien meilleur avec les doigts !  Les enfants ils n’ont pas tort surtout pour la pâte à tartiner.  Les doits  plein de chocolat, mon téléphone sonnait et je soufflais à la vue du surnom de Nemo s’affichant sur mon écran. Je mettais l’objet en silencieux et finis par déposer le téléphone écran face au plan de travail. Ça aide toujours à ne pas céder à la vilaine tentation de répondre à ce garçon qui énervait, mais qui nous rendait dingue à la fois.  Je me fais mon sandwich tout en fouillant un peu partout ! Pas l’intention de voler mon frère, j’étais certes une fille aimant entrer chez les gens, mais j’étais loin d’être une petite voleuse.  Non, j’espionnais juste un peu mon aîné.  J’aimais bien savoir qu’elle femme jonchait son lit et surtout si elle était bien ! Après, j’avais beau dire mon petit mot lui m’écoutait... tout comme moi dans le fond.  Alors, depuis quelques temps je prenais un malin plaisir à lui gâcher ses plans. Une petite chieuse, c’était sans doute le mot que mon frère utilisait souvent avec moi. Enfin, une fois ma petite visite faite et mon ventre rassasié, je me faufilais dans sa chambre pour prendre l’un de ses shorts de sport et tee short pour aller prendre une douche. Il était tard et après ma prise de tête habituelle avec le beau brun, j’avais décidé  de me pointer chez mon frère, j’étais loin d’imaginer qu’il n’était pas là en ce Vendredi soir.  J’allumais l’eau  de la douche ôtant mes vêtements alors que je me glissais une fois nue sous  l’eau tiède.   Je profitais de l’instant pour me détendre et oublier que je loupais peut-être une bonne soirée avec  Rafael. Tant pis, il n’avait qu’à pas jouer au con aussi.   La douche fini, je m’enroulais dans une serviette et là j’entendais du bruit.  La porte de la salle de bain, je l’ouvrais discrètement et j’entendais une fois féminine chauffant ouvertement mon frère, je faisais de gros yeux amusés, car je n’allais pas me montrer de suite... j’avais ma petite idée en tête.


       
luckyred.


Dernière édition par Vanessa Lacroix le Ven 14 Nov - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lacroix
membre
avatar
✧ ÂGE : 32 ans
✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité.
✧ COEUR : Mal situé.
✧ MESSAGES : 410
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

MessageSujet: Re: Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !    Ven 14 Nov - 23:23

J'avais beau avoir passé le cap de la trentaine depuis quelques temps déjà, je ne pouvais pas encore me passer de bien des habitudes de jeunes. Comme le fait de sortir de façon un peu trop régulière, pour faire la fête. Je me mêlais à la masse des gens de vingt ans, sans aucun souci et sans faire tâche. J'étais physiquement et mentalement, resté bien jeune. Soit, pas trop non plus. J'étais quand même un adulte responsable et mature. Je n'avais pas plus de trente ans, juste dans le vent. Je les avais bel et bien, même si je trouvais qu'au delà de trente, c'était un peu le gros bordel. Je n'aimais pas vraiment ça. Même si je m'en accommodais. Ce n'était pas comme si j'avais d'autre choix en même temps. Je ne pouvais décemment pas arrêter le temps. Personne ne le pouvait. On était juste forcé de faire avec. De regarder les rides se creuser dans la peau. De voir s'installer quelques cheveux blancs. Bref, tous les signes de la vieillesse quoi. Mais là encore, j'avais la chance de ne pas avoir encore eus droit à tout ça. Même si je craignais que ça ne finisse prochainement par arriver. Le temps n'allait pas arrêter sa course, sans aucune raison .Même avec une bonne raison d'ailleurs. Bref, ce n'était pas ça qui allait m'empêcher de sortir encore et toujours !

Et ce soir là, comme ça m'arrivait de temps à autre, ce fut en charmante compagnie que je quittai le bar à la fin de la soirée. Bon, ce n'était pas réellement la fin de la soirée. Il était même encore très tôt ! Mais j'avais trouvé une jeune femme, ma foi, fort charmante. Et je n'avais pas réellement envie de la laisser me filer entre les doigts. Oh et une nuit allait me suffire amplement. Je ne comptais pas remettre ça ! Pas avec elle en tout cas. Enfin peu importe. Pour le moment, nous étions tout juste en train de rentrer dans mon appartement. J'étais tellement absorbé par ses lèvres qui débitaient des paroles dont je ne comprenais qu'à moitié le sens, que je ne me rendis même pas compte que quelqu'un était entré avant nous, un peu plus tôt. Et ce ne fut pas quand ses paroles furent étouffés par mes lèvres qui se logeaient sur les siennes, que je risquais de voir quoi que ce soit. Ainsi gagnai-je ma chambre en sa compagnie, sans me soucier d'autre chose. Et puis arriva, tout naturellement, le moment où les baisers se font plus passionnés et où les fringues volent à travers la pièce. Bon, pas la totale non plus. Pas si vite. Un peu de retenue. Elle était en sous vêtements. Moi torse nu.

_________________
In the middle of the night. When the angels scream. I want to live a life I believe. Time to do or die. You and I will never die. It's a dark embrace. In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. Faith is coming, that I know. Time is running, got to go. Here right now, Under the banner of heaven, we dream out loud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Lacroix
membre
avatar
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !    Ven 14 Nov - 23:52


salut je suis sa copine.. ah non sa  petite soeur !

 
Jon' & Nessa




J’étais loin de m’imaginer à nouveau dans une telle situation en entrant dans l’appartement de mon frère. Dans le fond, je me régalais déjà de cette dernière. Une bonne dizaine  d’idée fourmillaient dans  ma tête pendant que j’observais cette scène, une image qui pouvait fort me rappeler mes aventures à moi.  Enfin, mon frère ne risquait pas d’être caché dans l’une des salles de bains où j’allais, sinon, je  me poserais des questions.  Je passais ma main dans mes cheveux laissant des gouttes d’eau glisser  le long de mon échine ce qui me procura quelques petits frissons pour le coup. Je mordais ma lèvre alors que les idées grandissaient en moi, au début je pensais simplement me montrais en faisant une crise de jalousie. Pas touche à mon mec, bon c’était mon frère, mais voir la rage sur son visage me ferait plaisir, j’avais beau l’aimer, l’emmerder était comme un métier pour moi.  J’étais la petite dernière, la petite chieuse et toujours plus avec Jon.   Ils se faufilaient dans la chambre alors que leurs lèvres n’avaient pas l’air de pouvoir se passer l’une de l’autre, je regardais vite fait en passant ma tête en dehors de la salle de bain pour voir un peu plus avant de m’éloigner un peu plus en voyant mon frère devenir à moitié nu. Heureusement qu’il avait encore son caleçon, sinon le mal l’aise. Enfin, ce n’était pas cette petite idée assez dégoutante pour le coup qui allait me faire reculer. Je resserrais ma serviette autour de ma poitrine  séchant rapidement mes cheveux. Je les laissais jouer un peu avant de venir pour tout gâcher.  Je me regardais dans le miroir  pour attacher mes cheveux en un chignon en vrac avant d’enfin sortir de la salle de bain. Il devait certainement en train de laisser leurs mains parcourir chaque parcelle du corps de l’autre.  Je mordais doucement ma lèvre alors que je poussais doucement la porte de la chambre Jonathan pour voir où ils en étaient.  Je souriais et m’avançais. Personne ne s’attend à ce genre de réplique pendant des ébats.  Je  pouvais distinguer les petits gémissements de cette fille, heureusement que je ne voyais pas trop en étant encore un peu caché derrière la porte, j’entrevoyais grâce au miroir face au lit, manquerait plus que mon frère installe des miroirs au plafond et je viendrais emprunter son pieu pour m’amuser avec Nemo. Bref, il ne s’agissait pas de moi.  «   Chéri ? » Je prenais un petit air coquin, mais malgré ma petite remarque les deux ne m’avaient pas entendu. Ok.  «    Chéri tu  m’as ramené un jouet et tu commences à t’amuser sans moi ? »  Je faisais une petite moue venant me coller au lit, j’étais face à eux et là la femme me regardait ne sachant pas quoi dire !  J’attendais la suite, mais je savais que j’allais bien rire.



       
luckyred.
[/quote]

_________________
life is dead.
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi? @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lacroix
membre
avatar
✧ ÂGE : 32 ans
✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité.
✧ COEUR : Mal situé.
✧ MESSAGES : 410
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

MessageSujet: Re: Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !    Dim 16 Nov - 16:12

Sans pour autant être un véritable coureur de jupons, il n'était quand même pas rare que je ramène des femmes chez moi. Ce qui m'était totalement permit, compte tenu du fait que j'étais un homme célibataire. Tant qu'à faire, autant profiter de ce statut ! Même si mon but dans la vie n'était aucunement de rencontrer l'amour et de fonder une famille avec, peut-être que je finirais quand même par tomber amoureux d'une femme. Et c'était justement parce que je gardais cette possibilité en tête, que je voulais à tout prix profiter d'être encore célibataire à l'heure d'aujourd'hui. Ca m'emmerderait vraiment beaucoup de ne pas le faire et d'avoir, par la suite, des regrets quelconques. Dans cette hypothèse, je profitais de la vie et des nombreux avantages qu'elle offrait. Ca signifiait donc également profiter du fait que je pouvais coucher avec qui bon me semblait, quand je voulais et où je voulais ! Même si ce soir là c'était très sagement chez moi que j'avais embarqué cette jolie blonde rencontrée au cours de la soirée. Nous l'avions d'ailleurs déserté beaucoup plus tôt que prévu. Bien avant tous les autres. Tant qu'à faire, autant ne pas perdre davantage de temps en tournant inutilement autour du pot, après tout ! C'était une bien meilleure chose, selon moi, que de partir aussi rapidement que possible pour se retrouver seule à seul tous les deux.

Enfin, seuls ... Je pensais vraiment que nous l'étions. Mais ce fut à un moment bien critique de nos ébats, qu'une voix s'éleva dans mon dos. Je me redressai vivement et tournai la tête ... Pour voir ma soeur. Que Diable faisait-elle ici ? Je marmonnai dans ma barbe en la voyant là et lui lançai un regard noir. Elle savait que j'avais vraiment horreur de lorsqu'elle s'amusait à faire ce genre de truc. Soupirant, je roulai sur le lit en entraînant un drap avec moi pour dissimuler le sud de mon corps trop réveillé pour que je sois à l'aise sous le regard moqueur de ma soeur. Elle avait un drôle de passe temps quand même. Celui de foutre en l'air mes aventures. Je ne comprenais toujours pas la raison qui la poussait faire un truc pareil. Et ça avait bien le don de m'agacer ! Ce que, pourtant, elle savait parfaitement. Mais ça ne l'empêchait pas de continuer, encore et toujours. Mon regard se fit carrément meurtrier quand elle s'amusa à se faire passer pour ma petite amie. Voilà qui n'était pas drôle du tout. D'ailleurs, la jeune femme qui m'accompagnait se redressa et me lança un regard noir. « Tu trouves ça drôle Vanessa ? Dis-lui que tu es ma soeur ! » Soupirai-je sur un ton franchement agacé. Quelle gamine sérieux !

_________________
In the middle of the night. When the angels scream. I want to live a life I believe. Time to do or die. You and I will never die. It's a dark embrace. In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. Faith is coming, that I know. Time is running, got to go. Here right now, Under the banner of heaven, we dream out loud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Lacroix
membre
avatar
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !    Dim 16 Nov - 17:29


salut je suis sa copine.. ah non sa  petite soeur !

 
Jon' & Nessa



La plupart des petites sœurs seraient déjà en train de filer à l’anglaise sans que personne ne remarque sa présence, mais ça c’était loin d’être moi. Tout au contraire. J’avais toujours l’envie de faire chier, puis il était au courant que je me ramenais souvent chez lui ? Il aurait dû vérifier ? Avant de penser à ce que popol ait du plaisir ! Les mecs en même temps ça ne réfléchissait pas beaucoup, alors au pire ! J’attendais le moment propice pour m’incruster, je ne savais pas du tout comment j’allais procéder pour le coup, j’allais le faire au feeling. J’observais la scène, tant que je ne voyais trop rien c’était parfait ! Le corps d’une femme je l’avais déjà vu, celui d’un homme de très nombreuse fois, mais le corps de mon frère ce n’était pas le corps d’un homme. Non. C’était impossible, donc je savais que je devais intervenir avant de voir quoi que ce soit avant d’avoir un peu mal aux yeux, je voulais pas retourner chez moi, enfin chez nos parents plein de cauchemars en tête. C’était comme quand on était petit et qu’on entendait des bruits étranges émanant de la chambre de nos parents, on se bouchait le plus fort possible les oreilles histoire de ne pas être traumatiser à vie !

J’étais juste à côté du lit, je regardais et je prenais un petit sourire malicieux sur le bout de mes lèvres. En commençant mon cinéma. Se faire passer pour la copine de son frère ? Ça servait à rien mise à part à mon petit plaisir personnel. J’étais pour le coup assez égoïste dans le fond en gâchant un coup peut être incroyable de mon frère. Puis, au final, j’aimais bien voir les filles partir en courant pour me retrouver seule avec mon frère, il me manquait et j’aimais bien l’avoir pour moi, même si dans le fond, j’avais le droit à une avalanche de reproche avant qu’il se calme. Je regardais le visage de mon frère qui aurait pu me tuer sur place en un seul regard si c’était des pistolets, j’échappais à une douloureuse mort pour le coup. Puis son petit jouet du moment, oui, car je savais d’ors et déjà qu’elle n’allait pas rester plus d’une nuit comme toutes les autres après tout. Je souriais amusée et surtout, je continuais à jouer mon rôle de petite amie joueuse qui avait de partager son homme. « Chéri ? Sœur ? Ça devient très bizarre la par contre ! Je veux bien cousine, mais sœur ça devient étrange ! » Je venais poser ma main sur la joue de la fille qui jonchait le lit de mon frère alors que lui s’était caché pour pas que je découvre quoi que ce soit de son envie sans doute. « Tu es mignonnes tu sais ? » Disais-je en laissant un petit sourire coquin se peindre sur mon visage. Je jouais toujours à fond mon jeu et j’aurais pu l’embrasser … si ce n’était pas ce que faisais mon frère la seconde d’avant, car là pour moi ça deviendrait très : bizarre.



       
luckyred.

_________________
life is dead.
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi? @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lacroix
membre
avatar
✧ ÂGE : 32 ans
✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité.
✧ COEUR : Mal situé.
✧ MESSAGES : 410
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

MessageSujet: Re: Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !    Lun 17 Nov - 22:18

Je n'arrivais pas à croire que, encore une fois, j'ai pu me montrer aussi stupide. Parce que c'était bien le cas. Je connaissais bien ma soeur et ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait le coup. Alors comment avais-je pu oublier ce léger détail là ? Comment j'avais pu ne pas vérifier l'intégralité de mon appartement, avant de me laisser ainsi aller dans les bras de cette parfaite inconnue qui était bien partie pour terminer sa nuit dans mon lit ? Ah oui, parce que je partais du principe que chez moi, je pouvais quand même faire ce que bon me semblait. Mais ça, c'était sans compter sur Vanessa qui adorait venir m'ennuyer. Il n'y avait aucun intérêt pour elle, à foutre en l'air mes aventures. Si ce n'est le plaisir qu'elle devait prendre à me faire chier, bien entendu. Qui aime bien châtie bien, paraît-il. Mais parfois, j'aimerais vraiment qu'elle m'aime un peu moins. Parce que ce qu'elle était en train de me faire là, c'était vraiment atroce. Horrible de faire ça à un homme quoi ! Parce qu'un homme sans sexe, ce n'était pas un homme. Bon, j'exagérais peut-être un tout petit peu. Mais l'essentiel était là. Je trouvais ça horrible et j'allais vraiment finir par lui en vouloir !

D'autant plus qu'elle continuait sur cette voie là, en se faisant passer pour ma petite amie qui me remerciait de lui avoir amené un nouveau jouet. J'étais vraiment désespéré par son comportement ! Je grommelai dans ma barbe alors qu'elle poursuivait l'air de rien, malgré ma tentative pour lui faire entendre raison. De toute évidence, rien n'y ferait. Elle était vraiment décidée à jouer à ce petit jeu que je continuais de trouver chiant et stupide pour ma part. Je me frappai le front du plat de ma main, quand elle vint caresser la joue de la jeune femme en lui soufflant qu'elle était mignonne. Ce fut trop pour celle ci qui se leva du lit en catimini, en embarquant le drap qui me couvrait, avec elle. Bon de toute façon, c'était retombé par là en bas, depuis le temps. Elle marmonna rapidement un truc qui ressemblait à "je suis vraiment désolée. Je sais pas à quoi vous jouez, mais je ne suis pas intéressée" avant de quitter la pièce avec ses fringues sous le bras. Un moment plus tard, la porte de mon appartement claquait. Je lançai un regard noir à Vanessa. « Je suppose que t'es fière de toi ? »

_________________
In the middle of the night. When the angels scream. I want to live a life I believe. Time to do or die. You and I will never die. It's a dark embrace. In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. Faith is coming, that I know. Time is running, got to go. Here right now, Under the banner of heaven, we dream out loud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Lacroix
membre
avatar
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !    Jeu 20 Nov - 17:11


salut je suis sa copine.. ah non sa  petite soeur !

 
Jon' & Nessa



Cette situation me rendait toute heureuse et j’avais hâte de voir la réaction des deux personnes piégés. Quoi que dans le fond, la réaction de la meuf je m’en fichais pleinement ! Même si ça serait pas mal, un jour de me faire avoir à mon propre jeu ! Imaginez une fille qui apprécie ça ? Mon frère et moi on se retrouverait certainement tout con pour le coup. Quoi que je serais peut être capable de pousser le vice un peu plus loin. La mort changeait les vivants, c’était vrai ! J’avais pris plus de plaisir à vivre la vie, à faire des conneries pour ne pas dépérir dans ce monde si gris ! Je ne voyais pas de noir ou de blanc, car tout ça était simplement compliqué, la vie était une garce qui ne cessait de nous pousser dans nos retranchement et malheureusement j’étais arrivée au point où plus rien ne me faisait de peine. Non, plus rien ne pourrait faire plus mal qu’une personne morte ! Je n’avais jamais perdu qui que ce soit ! On connaissait nos grands-parents qui étaient encore vivant ! Ma mère m’avait dit que la mort d’un être aimé avec qui on prévoyait notre vie pouvait se montrer plus douloureuse que la propre mort de ses parents, j’y croyais pas et je n’y croyais pas encore car aucune comparaison ! Et je n’avais pas l’intention d’attendre la mort de l’un des membres de ma famille, car j’étais sûre de ne pas y survivre dans le fond.


La première réaction fut peu convaincante pour moi de cette jolie plante ! Ouai, car elle était certes jolie, mais ça m’étonnerait que mon cher frère l’avait pris pour son QI ! Enfin quel mec prenait une fille pour un soir après avoir parlé avec elle ? Aucun, je pouvais sans doute le prouver en allant en mode allumeuse dans un bar ! Je serais la petite reine des mecs, sauf que ce n’était pas mon style ! Je regardais cette fille alors que ma main était encore sur sa joue, elle se leva rapidement, limite plus vite que flash avec son drap. Je la regardais faire tout en croquant doucement ma lèvre. « Oh bin, non on va s’emmerder sans toi ma belle ! » Lâchais presque morte de rire alors qu’elle attrapait ses vêtements. Je déposais mon regard sur mon frère souriant comme si j’étais amusée, bon je l’étais, mais je savais que j’allais me prendre une bonne soufflante pour le coup par ce dernier. Mais, je serais le calmer, même si ça devait durer pendant quelques heures. Au pire il pouvait se passer de sexe ? Ce n’est pas comme si je gâchais tous ses plans, il allait s’en remettre le petit. Je l’écoutais et je rigolais, c’était nerveux pour le coup, bon je repensais légèrement à cette fille presque choquée par mes propos. « Tout plein ! » Je tirais un peu la langue et dansais sur moi-même chose qui allait pour coup l’énerver, je le savais.




       
luckyred.

_________________
life is dead.
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi? @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris maison-