► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  Empty
MessageSujet: (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur    (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  EmptyVen 2 Nov - 14:37

Ana- Léa P² Adam


Prénom complet ▲ Ana-Léa P² Adam Lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 20 ans nationalité ▲ Française métier ▲ présidente de l'entreprise de haute couture familiale avec Léo-Milan statut matrimonial ▲ au choix orientation sexuelle ▲ au choix groupe ▲ au choix avatar ▲ Jennifer Lawrence avatar négociable? ▲ oui, faire des propositions et on verra en fonction. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Ana-Léa est une fille choyée par son père. Cependant, elle est très autoritaire, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait être explosive comme très calme. Pour le reste, c'est à composer. Je n'impose pas de caractère particulier. Vu la richesse de la famille, elle peut être soit une petite bourge détestable ou le contraire. Ça c'est totalement libre de choix.

précisions sur l'histoire?

L'histoire de Ana est entièrement à composer. A savoir sur ses parents et Léo. Daniel et Maria, ses parents se sont rencontrés à Paris avant de partir à Florence où Léo est né. Maria veut un autre enfant, mais elle est stérile. Néanmoins, on lui propose de faire un miracle à Paris. La famille déménage avec le petit Léo âgé de 4 ans. Le miracle, fut et Ana naquit. Ana pour les origines italiennes, et Léa pour la France. Leur mère est tomber dans une dépression quand Léo avait 18 ans et Ana 13 ans. Leur famille est très riche. Daniel a fondé sa boîte après la naissance d'Ana. Daniel a longuement dénigrer sa famille et a attisé la haine surtout chez lui. Néanmoins, Ana restait sa préférée. Ensuite, l'enfance et l'adolescence est à composer.


les liens

Léo-Milan G. Adam feat. Vladimir Ivanov

Je t'aime moi non plus. Depuis qu'Ana a cinq ans, Léo lui a bien fait comprendre, qu'il ne l'aimait pas. Pourquoi ? Et bien parce qu'il ne voulait pas d'une soeur et encore moins quitter Florence pour elle. Léo a toujours passer sa haine sur Ana. Elle se défend toujours mais sans grandes convictions. Lorsque Ana commença à entretenir une relation proche avec leur père, Léo devint fou et il ne lui adressa plus la parole. Aujourd'hui, ils sont tous les deux à la tête de l'entreprise familial, mais leur relation n'est toujours pas des plus calmes... " Léo, faudrait qu'on voit pour le contrat des Grecs", dit Ana en ne le regardant même pas. " Vois avec ma secrétaire !", lança Léo. " Tu me dis ça depuis deux semaines ! Ça commence à bien faire !" " Fais pas chier Léa !" " Ana ! C'est Ana ! " " T'es même pas italienne ! Alors la ferme ! Tes Grecs t'as qu'à t'en occuper, je m'en fous ! Merde qu'elle est idiote !" s'énerva Léo toujours dans le bureau d'Ana. " Vire ! " Léo ne demanda pas son reste et parti. Sa soeur ? Décidément, il ne pouvait pas. Elle non plus, mais il y avait ce petit truc qui faisait qu'elle le pardonnait toujours. Elle avait fait souvent le premier pas vers Léo mais ça n'avait jamais été concluant.



Dernière édition par Léo-Milan G. Adam le Lun 12 Nov - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur    (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  EmptyDim 11 Nov - 18:40

Salut la compagnie ! Merci à toi d'avoir lu le scéna ! Je te fais juste un petit topo avant que tu nous rejoignes et que tu fasses mon bonheur !

✠ Le vava est négociable ! Propose toujours ! Je pense pas refuser ! Le prénom est non négociable il peut être sous la forme Léa-A. Adam ou L.-Ana Adam. Comme tu le sens loulou !

✠ L'histoire est cool nan ? x) Je veux une soeur qui soit prête à m'aider comme à me tuer ! On pourra peut-être améliorer leurs rapports mais plus tard !

✠ La présence, le Rp, hé bien à toi de gérer, je veux une réponse par semaine et euh ... une vingtaine de lignes par réponse. Je veux pas de réponse avec mes paroles rapportées, ça sert à rien.

Voilà, je t'aime d'avance si tu choisis ce scénario ! (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  713858961 (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  239769179 (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  3817709046 moh (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur    (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  EmptyMar 4 Déc - 5:45

Heyheyyyyyy <3 I'm here bby ! (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  713858961 (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  3817709046 yes Copain (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  2176505670 (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  3692275797 yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur    (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  EmptyMar 4 Déc - 16:00

Tu fais mon bonheur (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  239769179 (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  969836949 (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  3987303152 (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  3817709046 moh (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  281155270 (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  3909417325 (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  2698908354

Bref, bienvenue merci d'avoir pris Jen' Des questions ? Des envies sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur    (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  EmptyVen 7 Déc - 3:17

Et bien je vais t'avouer que tout est parfait, il n'y a rien selon moi à changer ou supprimer ! YOU'RE PERFECT ! (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur    (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur
» (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur
» (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur
» (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...
» Jossa # salut je suis sa copine.. ah non sa petite soeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-