► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur Empty
MessageSujet: (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur   (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur EmptyLun 16 Avr - 14:21


Dalilas ... Krùm

❝ Et je l'aime encore, mais toi tu l'aime un plus fort. ❞




J'suis née à Falun en Suède il y a 20 ans et on m'a appelé Dalilas ... Krùm. Je suis d'origine suèdoise et islandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis orientation au choix , j'suis également statut au choix et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Gabryel V. Krùm j'dirais frère et soeur.

avatar : Evanna Lynch
négociable : oui non
Biographie

Dalilas est la petite dernière de triplés. Elle a deux frères : Aleksander et Gabryel. Elle vit à Paris avec ses deux "papas", puisque son père biologique est homosexuel. Elle parle couramment l'anglais, le français, l'islandais et le suédois. Elle est celle qui passe le plus de temps avec sa mère puisqu'elle n'est entouré que de garçons ce qui la pèse un peu parfois.
Au niveau du caractère, Dalilas est une grande rêveuse qui a un petit côté candide et naïf. Elle est en permanence de bonne humeur et elle aime la faire partager au gens qui l'entoure. C'est une éternelle optimiste.


Gabryel Valéry Krùm

❝ J'aurais aimer tenir ta main un peu plus longtemps ❞

Gabryel est le jumeau de Dalilas, le vrai. Ils sont extrêmement proches tous les deux et passent énormément de temps ensembles. Gabryel confie tout à sa soeur, c'est aussi sa meilleure amie. Il est très protecteur avec elle et n'aime pas trop quand quelqu'un d'autre que lui ou son frère l'approche.


Aleksander ... Krùm

❝ Je t'aime, moi non plus. ❞

La relation entre Aleksander et Dalilas est plus conflictuelle. C'est vraiment une relation frère/soeur typique. Il est hyper protecteur avec elle, mais elle aimerait bien qu'il l'a laisse tranquille par moment pour faire ce qu'elle veut. Gabryel est un peu leurs intermédiaire, il règle les disputes et évite les catastrophes.




Dernière édition par Gabryel V. Krùm le Mer 18 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur   (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur EmptyLun 16 Avr - 14:22


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Coucou :)
Alors déjà merci de lire mon petit scénario *.*
A propos de ce dernier il y a deux ou trois trucs à savoir. Le prénom ne peut pas être changé puisque c'est lui que j'ai prit dans ma fiche, mais le deuxième prénom est au choix. L'avatar est très peu négociable, mais si vous trouvé une autre star qui est blonde et qui fait un peu dans la lune, vous pouvez toujours demander si vous pouvez le prendre. Je ne demande pas un nombre de lignes particulières, mais je voudrais que la personne soit active.
Le personnage de Dalilas est très important pour mon personnage, alors j'espère le voir bientôt sur le fo' moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur   (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur EmptyVen 20 Avr - 20:20

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur   (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur EmptyDim 22 Avr - 18:36

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur   (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...
» Vieux amis, soeur de coeur ♥ Maggie
» ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur
» (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur
» (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-