► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyMar 10 Avr - 22:01


Elise Auchoix Lécrivain

❝ Petite fleur au soleil ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 19 ans et on m'a appelé Elise. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en littérature. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également au choix et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec mon frère Nathan j'dirais qu'on est très proche depuis toujours, c'est la moitié que j'ai perdu.

avatar : Emma Watson
négociable : oui non
Biographie

Elise a toujours vécu à Paris, avec ses parents et son frère ainé, mais sa vie n'a pas été des plus faciles. Lorsqu'elle est née et jusqu'à ses six ans, l'enfant avait une soeur jumelle nommée Camille. Celle-ci décéda une nuit sans raison apparente, et Elise perdit sa moitié. Il est très difficile pour une enfant née double de trouver sa place dans un monde en tant que personne unique. C'est effrayant et rempli de méchanceté. Cette petite fille d'une nature extrêmement douce et son frère se son renfermés dans une bulle à deux après la mort de leur soeur. Depuis, ils sont inséparables et s'entendent à merveille, comme des jumeaux qu'ils ne sont pas. C'est peut-être la solution qu'ils ont trouvé afin de passer à travers les difficultés et la tristesse de cette perte.

Elise est une personne calme et généreuse. Têtue sur les bord, elle a toujours raison même quand elle à tord. Elle aime rire et ne s'énerve que rarement. Je pense qu'un métier comme professeur des école ou encore dans un laboratoire, peut-être dans le dessin même, lui irait bien. Comme elle n'en est qu'au stade des études, ce n'est pas quelque chose qui doit être obligatoirement défini d'ailleurs.


Nathan Hugo Lécrivain

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Elise et Nathan sont très proches, et ça depuis toujours. A la naissance de ses deux petites soeurs, Nathan était vraiment heureux d'avoir des petites soeurs à protéger, mais leur lien s'est décupler lorsqu'ils se sont retrouvés tous les deux. Ils se sont enfermés dans une bulles dans laquelle n'était que compte et jeux, que bonheur et soleil. Il était le grand frère protecteur, elle était la petite soeur qui apportait le soleil et la joie de vivre. Aujourd'hui encore, les deux sont inséparables et s'entendent à merveille. Ils s'engueulent, comme tous les frères et soeurs mais jamais rien de grave. Ils savent tous les deux que l'autre est la personne la plus sure et en qui il/elle peut avoir le plus confiance.





Dernière édition par Nathan H. Lécrivain le Mer 11 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyMar 10 Avr - 22:02


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Salut mon bichon ! Razz
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, je suppose que si tu es ici c'est que tu l'as lu.. C'est un personnage assez important pour l'avancée de l'histoire de Nathan, car comme tu as pu le comprendre ils sont très proches, donc j'aimerai vraiment quelqu'un de motivé pour jouer Elise. Genre, quelqu'un qui ne va pas rester cinq jours, vite-fais, et puis après s'en va ! ( comme la poule rousse sur le mur, tu vois ? ) Bien sur, il nous faudra un rp, c'est évident, mais l'important c'est que la personne qui la joue s'amuse sur le forum avec d'autres personnages. Qu'elle est d'autres rp, beaucoup beaucoup de liens, tout ça tout ça quoi Razz Bref, ici on est là pour s'amuser, TU es là pour t'éclater bébé ! (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 2944792861
Le prénom peut être changé, mais je veux un prénom très français et qui va bien au personnage calme et sérieux qu'elle est. Je tiens en revanche au caractère crée, parce qu'il va très bien avec celui de Nathan Wink
Si tu ne veux pas jouer avec Emma, c'est tout à fait négociable, je ne mords pas souvent donc n'hésites pas à me proposer d'autres avatars !

Tout ça pour dire, MERCI POUSSIN !! Amuse-toi bien à Pariiis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 20 Avr - 1:26

Salut !

Je peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 20 Avr - 9:54

Mais bien sur que tu peux !
Si tu la prends, je te ferai la danse de le joie !! (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 20 Avr - 10:55

Ok, alors je la prend, tu peux faire la danse de la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 20 Avr - 11:02

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 4158577679 (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 2944792861 (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 3817709046 yes (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 3920004554 (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 1473895523 (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 2713627830 (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 245508281 (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 20 Avr - 11:10

xD

Parcontre j'aime pas trop le gif on peux pas le changer ?

Jen est trouvées, je ne savais pas si on pouvais en mettre un avec la personne de notre avatar →
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 20 Avr - 17:12

Pas de problème, de toute façon ce sujet va être déplacé quand tu seras validé.
J'avais mis ce gif parce que l'avatar était négociable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 20 Avr - 19:49

Ok, alors je prend le dernier. Parcontre je suis nouvelle, alors je ses pas trp comment on fait, je doit faire comment pour être validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 20 Avr - 19:51

Oulah !! Une nouvelle !! XD
Bon *sort sa patience*

Alors, tu dois faire ta présentation d'abord, et quand elle est complète tu seras validée par un admin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 20 Avr - 19:55

Ok, j'y fait tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 27 Avr - 23:16

Puis-je essayer moi aussi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 27 Avr - 23:59

Bien sur !!! C'est gratuit et ça me fait TRES plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptySam 28 Avr - 0:02

Si c'est gratuit alors ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyDim 13 Mai - 12:47

Hey moh
Je tente si ça te dérange pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyDim 13 Mai - 15:57

Mais bien sur, donne tout c'que t'as :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 15 Juin - 0:01

Je peux tenter? (a) ça t'embête pas si je garde mon speudo; Lenny «Noa» mais que j'ajoute le nom de famille? Si tu préfères, je vais mettre le prénom Élise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyVen 15 Juin - 5:34

Si tu veux, ça ne me dérange pas pour le prénom (le seul truc c'est que Lenny c'est moyennement français quooooi) (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptySam 16 Juin - 18:07

J'avoue tu as raison, est-ce que le prénom "Sara" ça te va? -se croise les doigts et les orteils (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyDim 17 Juin - 2:02

Oui, c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyLun 18 Juin - 12:08

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Evanna Lynch ϟ Petite soeur de mon coeur
» (F) emma watson + on a le même père, salope.
» ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur
» Juliette Elizabeth Halliwell*Feat Emma Watson
» (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-