► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... Empty
MessageSujet: (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...   (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur... EmptyMar 10 Avr - 22:01


Elise Auchoix Lécrivain

❝ Petite fleur au soleil ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 19 ans et on m'a appelé Elise. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en littérature. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également au choix et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec mon frère Nathan j'dirais qu'on est très proche depuis toujours, c'est la moitié que j'ai perdu.

avatar : Emma Watson
négociable : oui non
Biographie