► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée Empty
MessageSujet: (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée   (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée EmptyDim 11 Nov - 12:21

JULIEN PRENOM NOM


Nom complet ▲ Julien + nom français au choix. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ Vingt-trois ans. nationalité ▲ Français. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ célibataire, épris d'une peste. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ Nico Tortorella. avatar négociable? ▲ totalement négociale avec Alex Pettyfer/Garett Hedlund. Vous pouvez toujours proposer. crédits ▲ fuckyeahnicotortorella.tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?


▲ Son titre et son nom le place au dessus de tout le monde. D'ailleurs monsieur se prend pour le roi du monde, car personne n'ose le défier ou l’embarrasser, d'ailleurs c'est un mauvais perdant.
▲ Julien est mystérieux et solitaire.
▲Paris sait qu'il est millionnaire, qu'il est l'héritier d'une énorme fortune et qu'il a un harem rien qu'à lui, mais au fond personne ne connaît le réel Julien. Qui arrive à résister face à cette belle gueule, ce corps parfait ? Personne.
▲ Julien est légèrement égocentrique et hautain.
▲ Il est très drôle quand on le connait bien. Il fait souvent des blagues, pas très drôles mais on lui pardonne.
▲ Julien, connu comme l'un des plus grands séducteurs du Queen qui ne se lasse pas des aventures d'un soir.
▲ au fond c'est pas un mauvais gars, il faut apprendre à le connaître d'ailleurs il trie ses amis sur le volet. Il n'est pas si confiant de lui qu'il n'y paraît.
▲ Il a un énorme coeur qu'il cache derrière son image de séducteur.

précisions sur l'histoire?

Ses parents possèdent de grands hôtels cinq étoiles dans Paris et le monde entier. Il sera l'héritier de cet empire, étant fils unique. Il traîne depuis sa naissance avec les plus influents de Paris, d'ailleurs il n'a fréquenté que des écoles privées. Il n'est jamais tombé amoureux, jusqu'à récemment, pris lui-même dans son propre jeu. Ses parents sont au courant de sa vie sentimentale, de ses frasques et ils sont désespérés de la sauvagerie de leur fils qui est très mal vu par la haute société.
Je vous laisse faire ce que vous désirez de Julien, je ne tiens pas à vous restreindre ou autre, l'important c'est d'être inspiré par le personnage.


les liens

camille leroy feat. dianna agron

Camille. Cette fille superficielle, menteuse, manipulatrice, hautaine et j'en passe est détestable. Autant se le dire : je l'ai foutu dans mon lit et je me suis occupé d'elle comme un roi. Et c'était sa première fois. C'était plus un pari qu'autre chose, à cause d'Erwan " Camille Leroy, personne n'arrive. "alors j'ai voulu vérifier par moi-même. Je l'ai fait suivre. Quelle a été ma surprise lorsque l'on m'a rapporté qu'elle mentait à ses parents qui croyaient leur fille si parfaite qui n'en était rien. Le soir, la parfaite Camille se transforme en la pétasse de Paris derrière le dos de papa et maman. Que c'est charmant...
Et j'ai commencé. En la dévorant des yeux au Queen, en lui offrant des verres puis en allant la voir. Elle m'a envoyé sur les roses et j'ai pas aimé. Comment ose-t-elle parler ainsi au grand Julien ?
Un soir, à force de persévéré, j'ai réussi. C'était dans les chiottes, loin d'être romantique. J'ai rien dit de cette nuit, ni à Erwan ni aux autres. La raison est que je me suis pris à ce jeu, qu'au fond on est pareil, que j'adore sa manière de regarder les gens de haut en bas, de les dévisager et défier, de son adorable chevelure, de son sourire angélique, de ce qu'elle montre qui n'en est rien, et puis Camille...
C'est vrai, c'est facile d'être amoureux d'une garce mais ça fait mal.

extrait de ma fiche.
D'un, elle n'est plus vierge. Elle s'est envoyé en l'air avec un jeune riche mal vu de toute la bourgeoisie pour ses frasques, et elle a aimé ça. Carrément, oui. Bon, maintenant c'est autre chose, puisqu'elle est définitivement attiré par lui et à vouloir remettre le couvert avec lui. Pauvre idiote, c'est le plus salop de tout Paris, d'autant plus que c'est le premier et actuellement le dernier à avoir réussi à se la faire. (...) Sa première fois, certainement inoubliable, mais aussi loin d'être romantique. Dans les chiottes, du Queen. Depuis un moment, il lui tournait autour. Elle n'en faisait qu'une bouchée en le dévorant des yeux et en sirotant le Champagne qui coulait à flot, un sourire aguicheur aux lèvres. Puis ce qui devait arrivé est arrivé. Il n'a rien dit, faut dire, elle lui a dit de la boucler sinon elle lui écrasait ce qu'il avait entre les jambes. Il a obéit, mais pour combien de temps ? Longtemps, longtemps, c'est ce qu'elle espère... Cependant il se fait de plus en plus présent et elle devient carrément folle de le voir avec l'attirance qu'elle ressent pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée Empty
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée   (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée EmptyDim 11 Nov - 12:29

Salut, toi, derrière ton écran.
merci d'avoir eu le courage de lire mon scénario, si tu es là, c'est que tu es intéressé. (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée 2892185779
ce personnage est très important pour le développement de ma Camille (en espérant que ça tourne en gros bordel) donc j'ai quelques exigences (mais rien de grave, je t'assures) :
- le prénom, Julien, est totalement négociable.
- l'avatar également.
- je ne suis pas difficile pour les RP, tant que vous faîtes pas deux lignes ça me convient. pas besoin de faire cent lignes non plus.
- si vous comptez vous inscrire sans finir votre présentation/sans la commencer ou la finir pour partir j'en vois pas vraiment l'utilité. et puis ça me décourage plus qu'autre chose, soyez pas sadique.
et je ne peux pas vous offrir un temple ou je ne sais quoi, mais Camille ça devrait être suffisant. (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée 2684926262 :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça me fais tourner la tête [Gael]
» (M) Channing Tatum ▲ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know
» (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.
» (M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-