► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Channing Tatum ▲ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Channing Tatum ▲  J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: (M) Channing Tatum ▲ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    (M) Channing Tatum ▲  J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  EmptyJeu 1 Nov - 0:43

Paul Junior Lewis


Nom complet ▲Paul Junior "PJ" Lewis. Lieu de naissance ▲ Sidney, Australie. âge ▲ Entre 27 et 30 ans. nationalité ▲ Australienne. métier ▲ Au choix mais je le verrais bien avocat ou un métier dans la finance. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuel/Homosexuel. groupe ▲ Au choix. avatar ▲ Channing Tatum. avatar négociable? ▲ oui avec beaucoup de monde, je ne suis pas difficile xD Je vais en faire une petite liste : Henry Cavill, Tom Hardy, Ryan Gosling, Hayden Christensen, Jeremy Renner, Justin Bartha, Tyler Hoechlin etc... crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Je n'aime pas vraiment imposer des choses. J'aime laisser le choix au gens donc je n'imposerais rien de particulier au niveau du caractère. Bien sûr, j'aimerais un minimum de cohérence avec le lien - Donc, ce serait gentil d'éviter un maniaco et sociopathe Very Happy - et avec son histoire. Il a reçu une éducation stricte. Je l'aurais bien vu comme étant quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, protecteur, jaloux, tête en l'air... Bref, c'est à votre guise ! Si vous n'avez vraiment pas d'idées, on pourra toujours en discuter moh

précisions sur l'histoire?

▲ Unique héritier de la famille Lewis, famille qui dirige les célèbres banques Australienne LEWIS, PJ a grandi dans un monde de luxe et d'apparence. Centre de l'attention de sa mère et successeur prédestiné par son père, le jeune homme a eu une jeunesse dorée marquée par toutes sortes de problèmes.
▲ Le jeune homme a pas mal de soucis relationnels avec sa famille. D'une nature plutôt révolutionnaire, il a dû mal à suivre le chemin prédestiné par son père.
▲ PJ a toujours accepté son attirance pour les hommes mais n'en a jamais parlé à son père. Sa mère, elle, l'a découvert par hasard mais préfère se taire et faire comme si elle ne savait rien
▲ Le jeune homme est parti étudier à Harvard et c'est là qu'il fit la connaissance de Baptiste. Après s'être tourné autour durant quelques années, les deux garçons partagèrent deux années de vie commune auxquelles l'australien mit fin.
▲ PJ a depuis repris les rennes de l'entreprise familiale mais cache un lourd secret à tout le monde. En effet, lors de sa dernière année d'études, il lui a été diagnostiqué une leucémie. Si aujourd'hui, le jeune homme est en récession. Il dût vivre l'enfer des rayons. Heureusement pour lui, il évita la chimiothérapie. N'acceptant pas la maladie, il se coupa des autres le temps de vaincre celle-ci...
▲ Le jeune homme sait parler quatre langues dont le français qu'il avait appris durant ses études universitaires pour comprendre Baptiste.


les liens

Baptiste C. De Lagarde feat. Stephen Amell

PJ et Baptiste, une histoire qui n'a jamais vraiment eu de dénouement. Voici un extrait de ma fiche qui résumé leur relation ainsi que leur rupture.
'extrait de la fiche':

Si tout semble finit, il n'en est vraiment rien. Les deux garçons n'arrivent pas à tourner la page. Baptiste garde précieusement une lettre que lui a laissé PJ. Il ne l'a jamais ouverte... Dans celle-ci, PJ lui dévoile la véritable raison qui le pousse à le quitter. Bien que l'histoire avec son père est vrai, c'est surtout le fait que ce dernier est atteint d'une leucémie et qu'il ne veut pas faire subir ça à Baptiste. Aujourd'hui, PJ est guéri et débarque dans la capitale dans l'espoir de redonner une chance à son couple. Il ne sait pas que Baptiste n'a jamais ouvert la lettre, qu'il n'est donc pas au courant de la véritable raison de leur rupture ? Que se passera-t-il quand le français l'apprendra ? Quoiqu'il arrive, il est certain que ce chapitre de leur vie respective n'est pas clos et qu'il faudra d'une manière ou d'une autre y mettre un terme...

Cassandre D. Lefèvre feat. Chris Evans

Cassandre et PJ ne se connaissant pas encore. Aucun liens ne les unit dans une quelconque histoire. Leur seul point commun à l'heure actuelle reste probablement Baptiste. Le jeune Lefèvre n'est pas au courant de la relation passée de PJ et Baptiste, et le jeune De Lagarde ne compte pas encore le mettre au courant. Sachant que Cass ignore même le véritable nom de famille du milliardaire. Pourtant une certaine attirance s'est installée entre les deux hommes et l'arrivée de PJ à Paris pourrait tout remettre en cause. Cassandre sera-t-il près à se battre pour Baptiste ? Indéniablement. Le jeune Lewis et l'infirmier ne risquent surement pas de s'entendre.





Dernière édition par Baptiste C. De Lagarde le Ven 2 Nov - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Channing Tatum ▲  J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Channing Tatum ▲ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    (M) Channing Tatum ▲  J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  EmptyJeu 1 Nov - 0:51

MESSAGE DU CRÉATEUR


Déjà, je voulais remercier toutes les personnes qui ont eu le courage de tout lire. C'est déjà un accomplissement en soit Wink Quoiqu'il en soit, vous pouvez remarquer que ce personnage est très important pour Baptiste ( En même temps, je ne l'ai pas crée pour qu'on joue aux carte :roll: mow de wiwe ) Comme vous l'avez remarqué, je vous laisse une grande marge de liberté. La célébrité est négociable même si j'aime beaucoup Channing. Le prénom n'est pas négociable par contre, je l'ai utilisé dans mon histoire et ce serait sympa de le garder - Enfin, rien n'empêche de changer les prénoms tant que les initiales PJ restent Wink - Je n'ai pas d'idées précises pour l'évolution. Je sais juste qu'on ne risque pas de s'ennuyer - enfin je l'espère (a) -
Je vous attends avec impatience
Bien entendu, vous aurez le droit à une montagne en chocolat et des sucreries à gogo ( Ou autre chose si vous le désirez (M) Channing Tatum ▲  J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  891098728 )

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Channing Tatum ▲ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drake - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» JOY ✿ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie
» (m) channing tatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-