► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie. Empty
MessageSujet: (M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie.   (M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie. EmptyMar 30 Aoû - 20:36



Charles Alexandre Forest

DATE DE NAISSANCE : libre.
LIEU : libre. (:
MÉTIER : libre, mais .. étudiant en littérature, quelque chose du genre, quelque chose de plus ou moins 'artiste', ça lui irait bien. (mais pas musicien.)
TYPE DE LIEN : meilleur ami - amour. (oui oui.)
SECRET : as you want. (:

Bibliographie
Je suis désolée de t'apprendre -si tu es du genre à torturer tes personnages tout comme moi- que je n'imagine pas Charles avoir une histoire triste, dramatique. Je la laisse libre, mais s'il a une histoire 'dramatique', il doit être monsieur sourire quand même et de manière sincère. C'est-à-dire que je ne veux pas de truc du genre 'il garde le sourire, mais au fond, il est dépressif, il a des idées noirs, blablabla-. Je veux plus un truc du genre 'malgré les épreuves difficiles, il a toujours gardé le sourire, il est toujours resté positif-. (: Donc, pour l'histoire, c'est totalement libre, oui oui. (a) Sinon, côté personnalité, ça se corse.. Héhé. Yannie a une maladie incurable et il va crever. Charles doit donc absolument être le monsieur sourire dont je vous parlais tout à l'heure. Il écoute, il est présent, il sourit, il réconforte. Le meilleur ami parfait, quoi. Je l'imagine réservé, pas du genre à flirter tout ce qui bouge. Timide, intellectuel, heureux, enfin.. Je ne veux pas un rebelle, c'est tout. (a) Vous pouvez faire ce que vous voulez, sinon. Merci de respecter ces quelques trucs pour que notre lien gère encore plus. (:
AVATAR : Nico Tortorella
NÉGOCIABLE : OUI NON

Yannie E. Langlois

« Tu étais un ami à mon frère, mais on ne s'était jamais réellement parlé avant qu'on se parle comme des débiles cette journée-là. J'étais allé à une fête avec mon frère, et toi, t'étais là. Alors que Grayson parlait avec des demoiselles, nous étions assis dans l'herbe à se parler comme si on se connaissait depuis toujours, comme deux meilleurs amis qui ne s'étaient pas vu depuis des siècles. Il y avait un putain de lien de confiance qui s'était installé entre nous, tellement que c'est ce soir-là que je t'ai annoncé que j'étais atteint d'une maladie incurable. Alors que mes proches avaient dû attendre une éternité avant d'être prévenu de ce 'secret', toi, tu l'avais su en à peine une soirée. Les semaines suivantes, on se voyait constamment, on avait toujours quelque chose à se dire et tu m'encourageais énormément dans ma maladie. Peut-être qu'on ne se connaissait pas depuis bien longtemps, mais je peux l'affirmer, t'étais mon meilleur ami. Un vrai de vrai meilleur ami. Puis ensuite, tu venais me rendre visite à chaque soirs et tu m'accompagnais à mes rendez-vous chez le médecin. T'étais le meilleur, tu le sais, ça? T'étais une drogue, qu'une sale drogue. T'es toujours une drogue, je parle au passé, mais tout ce que je dis, je le crois encore. Tu me tiens en vie, t'es tellement important pour moi, c'est pas croyable. » & CE QUI VA ARRIVER → Je ne parlerai pas au 'je', simplement parce que je ne veux pas écrire ce qui va se passer exactement, je veux juste faire un petit résumé pour qu'on puisse décider du déroulement des évènements ensemble. Donc, comme vous vous en doutez peut-être -ou pas-, ils finiront par tomber amoureux l'un de l'autre. Évidemment. Je vous rappel que Yannie est très hétérosexuel et que Charles aussi. Donc les deux sont très 'timides' face à leurs sentiments et ils ne veulent vraiment pas se l'avouer. Donc ils restent 'meilleurs amis', mais ça se voit beaucoup qu'ils sont plus que ça, dans leurs regards, dans leurs comportements. Seulement, ils ne se le disent pas, ils préfèrent nier. Eh puis avec le temps, Yannie va s'affaiblir à cause de sa maladie. Eh puis un soir, lorsqu'ils seront que tout les deux à parler de je-ne-sais-pas-trop-quoi, pouf, ils s'embrassent sans pour autant se dire 'je t'aime' de peur que ce soit bien réel. Mais là, leur relation est d'autant plus différente et Yannie est heureux, pour la première fois depuis longtemps. Il parvient même à accepter sa maladie et même à accepter la mort qui l'attend grâce à Charles. Tout le monde autour de lui se rend compte à quel point Charles a changé la vie du jeune homme. Puis soudainement, le lendemain, Yannie entre d'urgence à l'hôpital, vraiment affaibli par sa maladie, ne pouvant plus supporter un malaise cardiaque de plus. Il parvient encore à parler et à bouger un peu, mais il est évident qu'il est sur son lit de mort et qu'il ne s'en sortira pas à moins d'avoir un don d'organe : un coeur. Les médecins savent bien que Yannie ne vivra pas assez longtemps pour qu'un coeur se présente à temps. Yannie le sait très bien, ayant fait des études en médecine. Charles passe la nuit à son chevet -malgré les infirmières qui insistent sur les heures de visites- puis ils se disent tout, absolument tout ce qui est au fond de leurs esprits, tout ce dont ils n'ont jamais osés se parler à propos de leur relation. Le lendemain, l'état de Yannie s'est empirée comme jamais et il ne parle plus, ne bouge plus. Il est branché à une tonne de machine et ça le maintient en vie. C'est une question d'heures -ou de minutes-, mais il ne peut pas tenir plus qu'une journée ou deux. Charles fini par quitter le chevet sous l'obligation des médecins. En sortant du bâtiment, il traverse la rue pour aller rejoindre sa voiture de l'autre côté de celle-ci et puis il se fait renverser par une voiture. Il meurt et son coeur, toujours intact, sera donné à Yannie, premier sur la liste de don d'organe. Je sais, c'est vraiment vachement triste et sadique, tout ça. Pardon. (a) Lorsque Yannie se réveillera de son opération, il insistera pour voir Charles et c'est à ce moment qu'une personne quelconque lui apprendra pour la mort de Charles. Eh puis, ce sera la crise, quoi. Un peu plus tard, un médecin lui donnera des informations sur la personne à qui appartient le coeur.. Puis à ce moment.. Ce sera la crise, fois mille. Ce n'est pas obligé de se passer comme ça, vraiment pas, mais ça vous donne une petite idée de ce à quoi je m'attend. (: & ENSUITE → Si tu ne veux pas délaisser Tortorella à la suite de tout ça -parce que je sais ce que c'est que de s'attacher à un personnage- tu peux refaire un personnage exactement pareil avec Tortorella et le même caractère.. T'auras qu'à choisir un nouveau nom, et tu pourrais même garder la même histoire pour mettre encore plus de piquant. (a) Et voilà, Yannie le croiserait dans la rue, et ça le perturberait fois mille puisqu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à X.. Et la suite, bah on décidera en temps et lieu mais .. Ça pourrait être très intéressant. (a) Même que, j'y pense, tu pourrais faire un caractère totalement différent, le faire 'flirteur' ou quelque chose du genre. Comme ça, Yannou serait encore plus perturbé. (: héhé.







Dernière édition par Yannie E. Langlois le Mer 31 Aoû - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie.   (M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie. EmptyMar 30 Aoû - 20:36



note de l'auteur
C'est simple, tout simple : je t'aime. Tout le monde dit ça, tout le monde dit qu'ils aiment la personne qui prendra leur scénario.. Mais tu sais quoi? Je t'aimmmeee. Charles est actuellement la personne la plus importante dans l'histoire à venir de Yannie. Il me le faut. (: Et puis, t'imagines les RP de fou que nous allons avoir ensemble? Pour ce qui est du nom, je suis attaché déjà donc ce n'est pas trop négociable, mais si vous détestez, mpottez-moi qu'on trouve un nouveau truc ensemble. (a) Pour ce qui est de l'avatar, je n'imagine pas vraiment quelqu'un d'autre. Si vous avez des idées, mpottez-moi encore une fois. (: Et sinon, niveau RP, je suis le genre de personne à m'en foutre. Donc si vous faites 15 lignes ou 100, I don't fucking care. <3 Je m'adapterai, c'est tout. Eh puis comme dernier mot : je t'aime, je t'aime, je t'aime. je t'aime, aussi. ahh, et je t'aime. merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know
» (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.
» (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée
» FIEN▲ things do not change; we change.
» neala + change your change, take it all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-