► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know Empty
MessageSujet: (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know   (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know EmptyDim 1 Avr - 14:14


Nathan Hugo Lécrivain

❝ J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas. ❞




J'suis né(e) à Paris il y a vingt-six ans et on m'a appelé Nathan Hugo Lécrivain, mais appelez moi Nathan. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Alexandra j'dirais qu'en plus d'être une colocataire géniale, c'est ma meilleure amie - même si elle est vraiment chiante.

avatar : Nico Tortorella.
négociable : oui non
Biographie

Son histoire en quelques points, mais n'hésitez pas à me MPotter si vous voulez changer des détails. L'histoire de Nathan n'étant pas importante jusqu'à ses vingt-cinq ans, vous pourrez changer des choses si ça ne vous convient pas. Pareil si vous voulez plus de détails. Les traits de caractère qui sont écrits, eux, ne sont pas modifiables, mais vous pouvez en rajouter. Voilààà :heartt:

Ҩ Il est né à Paris et y a toujours vécu, il connaît sa ville par coeur et l'adore, même si plusieurs fois il aurait voulu s'en aller sur un coup de tête.
Ҩ Ses parents ne sont ni riches, ni pauvres (disons qu'ils sont de la classe moyenne - ils ont une petite maison où Nathan à toujours vécu heureux.
Ҩ Il a perdu une soeur/un frère, au choix, de la manière que vous voulez, et a eu du mal à s'en remettre.
Ҩ Il déteste ses études/son métier, mais paradoxalement, il est très doué et à beaucoup de facilités.
Ҩ Il a des goûts de luxe et vit parfois au-dessus de ses moyens, mais se reprend toujours avant d'avoir de réels problèmes d'argent. Il est très soigné et ne se laisse aller que quand il est chez lui - seule Alexandra a l'immense privilège de le voir en jogging, pas coiffé.
Ҩ S'il n'est pas un coureur de jupons, qui à une nouvelle victime dans son lit tous les soirs, il lui arrive de découcher pour aller dormir chez une femme rencontré le jour-même parfois. Tomber amoureux ne le dérangerait pas, mais il ne recherche pas de ça pour le moment.

Il est : gentil Ҩ ironique Ҩ souvent sur la défensive avec les inconnus Ҩ à l'écoute avec les gens vraiment importants pour lui Ҩ intelligent Ҩ possessif Ҩ très protecteur Ҩ rêveur Ҩ lunatique Ҩ il s'énerve rapidement


C. Alexandra Lefèvre

❝ Quand une fille t'ignore, c'est à ce moment-là qu'elle a le plus besoin de toi. ❞

Citation de MA FICHE.
Spoiler:

Nathan et Alexandra sont assez proches. Ils ont beaucoup de points communs et s'adorent, même s'il leur arrive de s'engueuler comme un petit couple, les objets ayant tendance à disparaître au moment où on a besoin d'eux. La jeune femme a perdu son frère alors qu'elle était adolescente et l'a très mal vécu, savoir que Nathan a traverser une expérience similaire lui a fait prendre conscience qu'elle n'était pas la seule, et qu'elle avait envie de l'aider. Leur cohabitation se passe à merveille. Ils se sont rencontrés un an avant de prendre un appartement ensemble. Alex s'était perdue dans la capitale alors qu'elle venait d'arriver, et Nathan l'avait aidé, lui montrant le chemin. Ils se sont revus et de fil en aiguille sont devenus meilleurs amis. Pas de sentiments entre eux, du moins c'est ce qu'il penser. Et si physiquement ils sont intimes, ils ne sont jamais passer à l'acte pour autant et n'en ont pas envie. Ils passent d'ailleurs leur temps à se taquiner sur leurs conquêtes respectives.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know   (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know EmptyDim 1 Avr - 15:24

OOOOH !!!
Ce scénario me plait !! J'espère que ça te va si je le prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know   (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know EmptyDim 1 Avr - 15:54

OMG, DEJA?! moh
Ca me va très bien, il n'y a aucuns problèmes!
Je t'aime déjà toi (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know 713858961 (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know 239769179 (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know 2006429247 (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know 3475408126 (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know   (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know EmptyDim 1 Avr - 16:04

les jeunes, désolée de vous décevoir mais l'avatar de Tortorella est déjà pris pour un personnage qui est G. Enzo Pasolini, une ingérence du staff, réellement désolée. maintenant, ne sachant pas s'il compte rester vu qu'il n'a pas reposté la nouvelle version de sa fiche, est-ce que ça vous embête d'attendre un peu ? je comptais lui envoyer un MP de toute façon, donc je vous tiens au courant. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know   (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know EmptyDim 1 Avr - 16:25

Ca marche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know   (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know EmptyDim 1 Avr - 16:27

Je vous tiens au courant donc, et vraiment désolée du dérangement. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know   (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know EmptyDim 1 Avr - 20:16

Ne t'inquiète pas, aucun problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know   (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know EmptyDim 8 Avr - 18:16

pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know   (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.
» (M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie.
» (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-