► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. Empty
MessageSujet: (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.   (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. EmptyMar 21 Mai - 16:40

DIXIE SINCLAIR


nom complet ▲ Dixie Sinclair (mais c'est négociable évidemment). lieu de naissance ▲ en France. âge ▲ entre 23 et 25 ans, pas plus, pas moins. nationalité ▲ au choix. métier ▲ je le voyais encore aux études, une tête pensante en quelque sorte mais il peut aussi avoir un travail. statut matrimonial ▲ célibatairement épris d'un cœur qui est déjà pris. orientation sexuelle ▲ homosexuel (ou bisexuel si vraiment vous tenez à coucher avec des filles **). groupe ▲ au choix. avatar ▲ nico tortorella, colton haynes ou simon nessman (vous avez le choix, ou alors vous pouvez toujours faire vos propositions **). avatar négociable? ▲ oui crédits ▲ tumblr est mon ami.

le personnage

précisions sur le caractère?

Il est impulsif, franc et sincère, loyal en amitié comme en amour mais malhonnête lorsqu'il s'agit de défendre ses intérêts et impitoyable lorsqu'il s'agit de se venger. Il n'aime pas qu'on lui échappe et déteste avoir tort, il fera tout pour avoir toujours le dernier mot et il déteste qu'on lui résiste. Au-delà de cette image d'enfant gâté basique, il y a un trait de caractère qui est OBLIGATOIREMENT à prendre en compte. Comme Iago, Dixie souffre de TROUBLES DE LA PERSONNALITE. J'aime utiliser l'expression : une jolie fleur dans une peau de vache. Pourquoi ? Tout simplement parce que, à l'image de Iago, Dixie possède deux personnalités bien distinctes. Il y a la tête pensante, ce garçon intelligent qui aligne les résultats excellents et qui travaille énormément, qui réfléchit à tout et qui sait se montrer responsable (d'où le fait que j'aimerais qu'il soit encore étudiant). Et puis, il y a le contraste, et c'est là la singularité du personnage ; Dixie est obsessionnel. Mais pas à faible dose. Lorsqu'il désire quelque chose, il se sent obligé de tout faire pour l'obtenir. D'ailleurs, dans son histoire, je parle d'un accident qui découle directement de ce trait de caractère très prononcé. C'est d'ailleurs aussi cette facette là qui le pousse à tirer Iago vers le bas (lire leur relation donc). Dixie est donc un garçon qui passe d'une seconde à l'autre au mec responsable itout itout (la crème des crèmes) au mec qui peut se montrer impitoyable, déraisonnablement obsessionnel et complètement sournois et malhonnête. Il est prêt à tout pour servir ses propres intérêts. Attention : il est malade (puisqu'on parle là de troubles, on parle de maladie) mais il ne s'en rend pas compte.


précisions sur l'histoire?

† L'histoire est laissée libre à bien des égards. Je veux que Dixie soit un garçon qui est vu le jour en France. Famille nombreuse ou enfant unique, peu importe. Parents encore ensemble ou divorcés, à vous de voir. Toujours est-il que le jeune Sinclair est un garçon choyé durant toute son enfance et qu'il n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Au cœur de l'attention (soit parce qu'il était le seul enfant ou alors parce qu'il était le cadet), il a toujours eu ce sentiment d'importance qui le berçait.

† Sa maladie a commencé à se développer le jour où, brusquement, il n'a plus été le centre de l'attention. Dès qu'il a commencé à revenir dans l'ombre (soit parce qu'un proche parent était malade et donc on lui portait plus d'attention, soit parce qu'il n'était plus aussi doué qu'avant, ou autre, peu importe), il s'est senti comme délaissé et mis de coté. C'est à ce moment-là qu'il a commencé à devenir obsessionnel. Rien de grave au départ, c'était juste l'ambition de revenir au cœur des discussions. Alors oui, il a eu tendance à écraser quelques camarades de classe pour obtenir les meilleures notes, à tricher un peu ou encore à mentir pour obtenir des prolongations pour ses devoirs, mais rien de trop étonnant.

† C'est à 16 ans que sa maladie a pris un nouveau tournant. Lorsqu'il est tombé amoureux pour la première fois. Le problème, c'est que l'homme en question ne l'aimait pas, puisqu'il était hétérosexuel et qu'il courait après une femme. Cet homme-là, Dixie en était dingue. A tel point que c'en était devenu une véritable obsession. Pendant plus de deux ans, il va tout faire pour obtenir de X qu'il soit à lui. Rien à faire. Il ira jusqu'à se faire passer pour une femme sur les réseaux sociaux pour pouvoir flirter avec lui, obtenir des photos privées et entretenir une relation malsaine avec lui. Le jour où enfin il décide de lui poser un rendez-vous, Dixie se rend sur place. En découvrant qu'il s'agit d'un canulard, X pète un plomb et le rendez-vous part en cacahuète. Les deux jeunes gens se prennent la tête et Dixie finit par blesser gravement X (de la manière dont vous souhaitez). C'est après cet accident que ses parents commencent à s'inquiéter, l'envoyant alors étudier dans un centre privé, éloigné de la capitale (j'avais pensé à un pensionnat en Suisse, à vous de voir).

† Il revient ensuite en France et décide de suivre des études plus poussées à Paris, où il passe les examens sans problèmes. Ses parents le pensent guéri, car c'est l'impression qu'il donne. Lui refuse de croire qu'il est malade et refuse de se rendre à l'évidence. Il habite aujourd'hui dans un appartement assez grand, ses parents paient le loyer et il conserve avec eux des liens assez privilégiés.


les liens

Iago Kopovic feat. Nils Butler

« Iago. » « Dixie. » Le bruit de la musique est assourdissante et l'atmosphère étouffante. Les deux hommes se serrent la main en souriant, ils partagent ainsi leur premier verre. Cette soirée mousse, ils n'y sont pas venus ensemble, mais ils en repartiront ensemble. Le dialogue entre eux est facile, simple, sans connivence. Ils se découvrent une multitude de points communs et ne parviennent pas à se séparer. Une première nuit échangée ensemble, Dixie apprend alors que Iago est d'origine polonaise et qu'il est à la recherche d'un membre de sa famille, ici, à Paris. Apparemment le dernier qu'il lui reste. Son histoire touche Dixie profondément, un attachement qu'il ne parvient pas à dissimuler les jours qui suivirent cette première nuit. Quelques sms échangés rapidement, un premier rendez-vous fixé et puis, de nombreux autres qui s'en suivront. Les semaines s'écoulent paisiblement. Entre eux, il n'y a rien d'ambiguë. Le caractère posé de Dixie a tout de suite séduit Iago.

Un soir, alors qu'ils sont confortablement installés sur le sofa de Dixie, dans son appartement, devant la télévision, le cellulaire de Iago sonne une première fois, puis une nouvelle fois, et encore. « Qui est-ce qui t'écris encore ? » « Un mec que j'ai rencontré l'autre soir en boîte, Hermès. » « Tu l'as baisé ? » Le ton employé laisse penser que Dixie est irrité, agacé. Iago lève les yeux vers lui. « Pourquoi tu m'poses cette question ? » « Pour rien, pour savoir. » Et puis, plus rien. Le cellulaire sonnera encore quelque fois mais plus rien ne filtre. Les deux hommes ne se diront rien de plus mais l'atmosphère est tendue. Cette nuit là, Iago ne dormira pas chez Dixie…

C'est précisément à cet instant là que le jeune Sinclair prend conscience de ses sentiments. Il est amoureux de Iago, pire encore, il le désire plus que tout. Il est à lui, à personne d'autre. En se rendant compte, avec le temps, que Iago se rapproche dangereusement de cet Hermès, il décide de tout mettre en œuvre pour les séparer. Au premier abord, il cherchera à monter la tête de Iago en inventant bobards sur bobards sur cet homme qu'il semble idéaliser mais rien n'y fait. Et puis, un beau jour… Iago sonne à sa porte, complètement défoncé. « Baise moi Dix'. » « Va donc voir ton Hermès et fiche moi la paix Iago, c'est pas marqué vendeur de plaisir sur mon front. » « J'en ai rien à foutre de cet abruti, c'est toi qu'j'veux. » Cette nuit-là, ils coucheront à nouveau ensemble, mais pas comme autrefois. Non, Dixie prend conscience que lorsqu'il est bourré (à la limite du coma), Iago ne supporte pas la présence d'Hermès, ne désire pas sa présence autant que lorsqu'il est à jeun. Un plan commencera alors à germer doucement dans l'esprit de Dixie, prenant conscience que son amant est atteint de troubles de la personnalité. L'art de la manipulation étant un talent inné, il va entraîner Iago dans une chute incommensurable. Comment ? En appuyant là où ça fait mal.

Dès lors, leur relation devient de plus en plus ambiguë. Iago ne se rend pas compte des sentiments de Dixie à son égard, ce dernier ne comprend pas pourquoi soudainement, Iago ne porte plus autant d'attention à Hermès mais il en profitera jusqu'au bout. Entre eux, il y a beaucoup de non-dits et le jour où la vérité éclatera, leur relation risquera d'en prendre un sacré coup. En attendant, Dixie profite des faiblesses de Iago pour gentiment se l'approprier. Allant jusqu'à le forcer à sortir, à boire et à fumer… Entraînant le jeune brancardier dans les ténèbres sans se soucier des conséquences que cela pourraient avoir sur sa santé physique et mentale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.   (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. EmptyMar 21 Mai - 16:49

SCENARIO TERMINE & ATTENDU


AVATAR : en ce qui concerne le visage que vous apporterez à mon scénario, il n'y a aucune obligation. Je vous ai proposé trois choix d'hommes que je favorise, à savoir : Colton Haynes, Nico Tortorella et Simon Nessman. Après, vous avez le droit de me proposer qui vous souhaitez tant qu'il fait son âge et qu'il a un joli minois. En fait, j'aimerais beaucoup un mec au visage d'ange parce que je trouve que ça contraste bien avec son caractère.

PRENOM & NOM : là vous êtes à moitié libre. Le hic, c'est que j'utilise Dixie dans tous mes rps et dans ma présentation. Du coup, j'aimerais beaucoup que vous le gardiez, même en second prénom. Le reste est négociable à souhait, vous pouvez tout changer.

HISTOIRE / CARACTERE : je vous ai cité les points importants, je ne pense pas avoir besoin de vous redire ce que j'attends de vous là **

PRESENCE : étant moi même pas très présent en week end, je ne demande pas quelqu'un d'actif H24 mais au moins un rp par semaine, ça me suffit. Et puis, tant que tu me réponds et que tu entres dans mon délire, c'est cool

LIENS : tu auras à tous les coups un lien avec Hermès et Emilien puisqu'ils font partie de la vie de Iago. Je te laisserai voir directement avec eux quelle sera la nature de votre lien ** évidemment.

Quant à moi, je te remercie d'avoir pris le temps de lire tout ça (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. 713858961 j'espère que le scénario te plaira et que tu le choisiras. Ce serait super. Puisque tu l'as surement compris, Dixie est très important au développement de mon perso sur le forum ** Et puis, je suis certain qu'on peut s'éclater comme des dingues avec ce genre de relation.

Alors encore merci merci merci (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. 3681609067 (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.   (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. EmptyLun 27 Mai - 20:50

Devine qui est là Evil or Very Mad
j'suis vraiment fan fan fan de nico, mais j'ai pas trop envie de le jouer en ce moment, simon, j'ai un peu du mal et colton, c'est pas le genre de mec que j'peux jouer. j'ai pris paul craddock, visage angélique, mais c'est un gros malade dans sa tête. ça colle bien au caractère de dixie What a Face si paul te plaît pas, j'peux toujours changer. j'ai des tas de modèles en réserve (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.   (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. EmptyLun 27 Mai - 21:47

OMAGAD j'ai pas de mots la !!!!!!
Je suis trop trop content !!!!
Tu ensoleilles ma soirée de merde :)

Écoute je connais pas ton avatar mais tant qu'il te plaît et qu'il fait, d'apparence, gentil garçon, ça me va :)
Je te coule pas sous les smiley parce que je te réponds depuis mon téléphone mais je suis trop trop content de te voir :) je t'aime dejaaaaa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.   (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. EmptyLun 27 Mai - 22:34

han, j'suis content que mon arrivée te fasse autant plaisir (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. 713858961
j'ai deux, trois questions, enfin plutôt des suggestions, je te mpotte gros !
t'avais pas un forum sur scream ? (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.   (M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nico Tortorella → tu m'a(b)imes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Nico Tortorella Ҩ somewhere only we know
» (M) Nico Tortorella ϟ J'te le jure, je rigole pas, t'as changé ma vie.
» (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée
» tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve.
» ✝ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve. (sol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-