► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 young, wild and free › oksana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyMer 5 Sep - 22:43


EVERLEIGH OKSANA CALDWELL


Nom complet ▲ everleigh oksana caldwell. on n'a pas l'histoire qu'on veut, alors parfois celle-ci nous oblige à changer de prénom pour notre second. Lieu de naissance ▲ bronx, états-unis. autrement dit LE quartier le plus pauvre de new york. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ américaine. du moins par ma mère en tout cas, pour l'homme qui contribua à ma venue au monde, c'est une autre histoire. diplômes, études ▲ aucun diplôme, a arretée les études. métier ▲ disquaire. faut bien payer le loyer, alors autant prendre un job qui plaît. statut matrimonial ▲ libertine, coeur à ne surtout pas prendre. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ de classe moyenne pour changer. suffisament de thunes pour vivre. idole(s) de vie ▲ aucune. pas du genre à idôlatrer quelqu'un. à part peut-être serge gainsbourg ou bob marley ou encore marilyn monroe. nombre d'amis facebook ▲ sans doute suffisament. on ne devrait pas appeller ça des amis. moyen de déplacement ▲ voiture. rêve d'avoir un scooter et essaye d'économiser pour. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ kristen stewart. ou une sexy déesse vivante. crédits ▲ tumblr et bazzart.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ fiorella. Pseudo ▲ burningshowers. âge ▲ seize-ans, dans deux jours tropcontente ! young, wild and free › oksana 2486224328. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je ne sais plus, ça fait un moment déjà que je le connais. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ j'ai déjà dû être inscrite, mais c'était il y a tout de même un bon moment. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui, avec grand plaisir. l'type de lien que je préfère ▲ des liens de fifou. ambiquë et complêtement tordus, en passant par le compliqué. ma chanson du moment ▲ payphone de maroon 5. ma fréquence de connexion ▲ normalement tous les jours, sauf qu'avec les cours ce sera un peu plus compliqué. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">kristen stewart</span> ◈ E. Oksana Caldwell
et mon super mot d'la fin .. ▲ j'suis une bombe aprèsvous !.


Dernière édition par E. Oksana Caldwell le Ven 7 Sep - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyMer 5 Sep - 22:43


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyMer 5 Sep - 22:46

Bienvenue parmi nous :heartt:

Courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous young, wild and free › oksana 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyMer 5 Sep - 22:46

bienvenuuuue parmi nouuuus. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyMer 5 Sep - 22:58

Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyMer 5 Sep - 23:02

merci à vous trois. young, wild and free › oksana 713858961

sedlecina › je suis fall in love de ton vava&pseudo. What a Face

sephora › omg. holland. young, wild and free › oksana 3458505197 t'es obliger de me reserver un lien ! si elle était libre, put*ain c'que j'en aurais fait un bête de scénario !


Dernière édition par E. Oksana Caldwell le Ven 7 Sep - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyMer 5 Sep - 23:09

ahah, va pour le lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 5:42

    bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 10:53

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 11:34

☼ living young and wild and free ♪
bienvenue parmi nous, miss ! amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 13:28

thank you everybody. young, wild and free › oksana 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 13:48

Tiens tiens la miss Stewart débarque enfin! Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 16:04

bienvenue sur ollp. young, wild and free › oksana 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 16:56

merci à vous deux. young, wild and free › oksana 3681609067

matthéo › omg. iansexygodsomerhalder, un véritable dieu vivant. Evanoui tu es dans l'obligation de me réserver un lien, où j'te viole. young, wild and free › oksana 4134762613 faitgaffej'ensuiscapable,hein ! et puis, fallait bien qu'elle arrive la miss stewart, non ? moh


Dernière édition par E. Oksana Caldwell le Ven 7 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 20:34

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAIRE moh
bienvenue parmi nous young, wild and free › oksana 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 20:48

Bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 22:03

anaëlle › ooh. Evanoui merci, merci beaucoup, mille merci, vraiment. si tu savais comme ça me fait plaisir. Razz young, wild and free › oksana 713858961 bon, encore quelques heures, certes mais c'est tout de même très gentil. young, wild and free › oksana 3681609067

bébé › cintia. une vraie bombe c'te fille surtoutquej'adorelesrousses. moh surtout avec un nom pareil. Evanoui réserve-moi un lien, babe pasterriblelejeudemotjetel'accorde.


Dernière édition par E. Oksana Caldwell le Ven 7 Sep - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 22:07

ah zut, j'pensais que c'était aujourd'hui genre... comme t'as posté ta fiche hier soir (a) toutes mes excuses ! j'te le redis après minuit si tu veux (a) young, wild and free › oksana 3846838978
mais de rien moh j'suis contente si ça t'fais plaisir moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 22:48

ah, oui. c'est de ma faute comme j'ai postée ma fiche hier alors ça peut prêter à confusion mais c'est bien demain, franchement désolée. Razz j'aurais juste dû être un peu plus attentive. sinon, je vais pas t'obliger à me le redire, ça ne se fait pas surtout que ça me fait tout de même très plaisir.


Dernière édition par E. Oksana Caldwell le Ven 7 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyJeu 6 Sep - 23:08

E. Oksana Caldwell a écrit:


bébé › cintia. une vraie bombe c'te fille surtoutquej'adorelesrousses moh surtout avec un nom pareil Evanoui réserve-moi un lien, babe pasterriblelejeudemotjetel'accorde.

avec grand plaisir, ma belle. :heartt: et t'inquiète pour le jeu de mot crois-moi j'ai vu pire, la veille. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyVen 7 Sep - 6:03

tu m'as rien demandé, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE moh
16 ans, c'est la vie (y) tu t'sens grande, mais en fait, tu l'es pas Arrow c'est marrant (a) Arrow
bref young, wild and free › oksana 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyVen 7 Sep - 6:13

J'viens d'arriver aussi mais bienvenue young, wild and free › oksana 1001256540
Et comme hier, aujourd'hui ou demain c'est ton anniversaire, joyeux anniversaire intemporel mademoiselle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyVen 7 Sep - 12:01

bébé › ouf. ça va, j'me sens moins seule. young, wild and free › oksana 1428253854

anaëlle › ooh, merci. young, wild and free › oksana 3909417325 j'avoue que ça me fait ça chaque année, cette année aussi p'têtre même un peu plus. j'me doute bien que si déjà à l'âge de quinze-ans je l'était pas, je pense qu'à seize ans, ça va pas beaucoup changer, non plus. Pas ma faute peut-être que tu sais à quel âge, je le serais vraiment jepriepourquesesoitbientôt !

eliot › keira. Evanoui merci beaucoup pour cet anniversaire intemporel, surtout que tu as posté le bon jour tout de même. Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyVen 7 Sep - 12:20

Han tu es hétéro, tant pis pour moi young, wild and free › oksana 905474163 xD

Bienvenue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana EmptyVen 7 Sep - 12:27

oui, mais tout peut arriver tu sais. young, wild and free › oksana 20348227 de tout façon, on va bien se trouvé un lien bien bizarre et compliqué. young, wild and free › oksana 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

young, wild and free › oksana Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free › oksana   young, wild and free › oksana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

young, wild and free › oksana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ϟ ;young, wild and free ❝ jaëlis ❞
» esteban ϟ young, wild and free
» young, wild & free. (vadim)
» Hades ♣ Living young and wild and free.
» living young & wild & free ↳ basille vincent lefevbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-