► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hades ♣ Living young and wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hades ♣ Living young and wild and free. Empty
MessageSujet: Hades ♣ Living young and wild and free.   Hades ♣ Living young and wild and free. EmptyMer 28 Mar - 17:47


Hadryin "Hades" Solomon Searl

❝ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Victoria, au Canada il y a 18 ans et on m'a appelé Hadryin Solomon Searl. Je suis d'origine canadienne. Dans la vie de tout les jours, je suis lycéen, voir serveur dans un bar de temps en temps . En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Simon Nygard et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.