► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hero ▲ the bird in a golden cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyDim 12 Aoû - 17:56


Heremoana Divine-Ewen Morel

❝ Here I am and I stand so tall
Just the way I'm supposed to be ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Oslo/Norvège il y a 22 ans et on m'a appelé Heremoana Morel. Je suis d'origine Française & Norvégienne. Dans la vie de tout les jours, je suis Écrivaine à temps plein dans sa chambre. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis reptilosexuelle Arrow , j'suis également Célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

: Heremoana est fan des reptiles et des oiseaux. C'est le genre d'animaux qui l'ont toujours attiré. Elle a une grande volière chez elle et de nombreux vivariums . Sans oublier les mangeoires d'oiseaux qu'elle a installés proche de son balcon.

: Depuis toute petite elle a une sorte d'amie imaginaire . Elle se prénomme Sally. Ses parents n'ont pas vraiment réagi avant qu'elle n'atteindre l'âge de douze ans. Mais ils n'ont jamais fait diagnostiqué leur fille. Elle n'est pas folle elle est normal.Faire comme si rien n'était. D'ailleurs cette amie à des tendances à n'aimer personne et Hero c'est trop souvent humilié en public à cause d'elle.

: Contrairement à bien des personnes , Heremoana , sa famille habite en France dans le même quartier qu'elle et elle leur rend la visite tout les jours pratiquement. Souvent le matin pour profiter des crêpes de Polly son ancienne gouvernante. Même si les Morel ont quelques petits défauts , ils restent une famille très soudée.

: Elle a vécue jusqu'à l'âge de 17 ans à Oslo pour déménager avec la famille à Paris. Un retour aux sources ce que son père appelle. Il baignait de bonheur de revenir à ses origines alors que Heremoana restait froide à l'idée. Elle est parfaitement bilingue avec le français seulement elle a garder un fort accent qu'elle n'arrive pas à maitriser. Du coup souvent il lui arrive d'exprimer son mépris pour cette langue en norvégien.

: Elle passe pratiquement tout son temps à écrire. Mais elle adore cuisiner des petits gâteaux ou des biscuits , changer l'emplacement des meubles dans son appartement , aider sa mère dans le jardin pour les fleures , INCOMPLET

: Elle déteste manquer de papier , le désordre , INCOMPLET Elle est Aquaphobique , Nécrophobie & Maskaphobie : Peur de l'eau , des cadavres et des masques.

: Hero à toujours eu très peu d'amis et passait tout son temps chez son voisin monsieur Sørensen qui l'écoutait toujours bien attentivement. Sinon elle écoutait sa gouvernante Polly dans ses histoires et l'aidait à de multiples tâches. Elle les considère comme des membres de sa famille et ils sont devenu primordiale dans sa vie.

: Elle ne parle pas beaucoup et souvent uniquement quand elle est bien à l'aise avec la personne. Pendant son adolescence elle c'est enfermé dans un mutisme de silence et ne parlait qu'à Sally donc à elle même. Le déménagement en France à aider à ce qu'elle communique plus de nouveau.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.







Dernière édition par Heremoana D-Ewen Morel le Ven 17 Aoû - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyDim 12 Aoû - 17:57



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞






Écouter la merveilleuse musique de Brand New pendant que je tape mon histoire What a Face moh
PROLOGUE
«Tendez les bras mademoiselle». Son regard de braise détournait vers les carré de glace. Ses doigts fins touchaient la chaire violentée et on appliquait de fins bandages blancs. À sa joue il lui déposait une douce caresse.«Il faut arrêter ça mademoiselle»«Pourriez-vous m'appeler par mon prénom comme vous pourriez me tutoyer.» Il se mit à rire de bon cœur sous ses traits de sage. Ses cheveux grisonnants sur son crâne qui ramassait les tâches de vieillesses. Il finissait de fermer les bandages et remontait son long doigt tordu en étirant ses lèvres défraichies d'un sourire.«Non puisqu'il n'est que question de bonne politesse comme votre mère vous l'a appris. » Elle baissait ses prunelles triste de la réponse. Mais dans l'ombre d'une seconde elle projetait son regard plus loin dans la pièce. Le vieillard faisait un signe de tête. Il savait tout ce qui se passait au plus profond de sa complexité. Ce qu'elle observait au fond de la pièce que bien des gens auraient haussé un sourcil.Ce secret qu'elle porte en elle. Cette clef qui échappe à tout le monde. Cette situation qui lui mérite des mépris . La porte toujours grande ouverte , la jolie brune rentrait et sortait de son mutisme de silence connu par sa famille. Il n'est pas question de miracle. Les choses ont toujours paru plus simple dans les confortables sofa rouges de monsieur Sørensen.

CHAPITRE 1
Polly brosse ses cheveux pendant que la petite caresse le visage de sa poupée dont un bras lui a été arrachée.«Il est arrivé un accident à ton amie ma belle?» L'enfant regarde sa gouvernante dans la glace avec un demi-sourire et lâche de sa voix cristalline.«Non c'est Sally qui ne l'aimait pas donc...»Elle reste muette à la suite de cette phrase. Polly n'a jamais vue cette fameuse fille dont Heremoana lui parle tant tout les jours , mais voilà elle a déjà la réponse : c'est l'âge de l'imagination. «Bien entendu.». Cette dame était tant à l'écoute de cette progéniture si jeune dont on apportait peu de temps. Elle écoutait ses moindres questions. Elle se demandait pourquoi ses parents ne s'embrassaient pas comme dans les films. Et bien ce que en réalité il ne s'aimait et n'était que relié par un simple mariage entre deux familles. La chance était là puisque les chicanes n'étaient jamais de la partie et ils s'entendaient bien comme deux amis. Mais voilà faut croire qu'ils ont eu des moments de tendresse pour avoir eu deux enfants. Elle aimait bien les observer tout les deux veiller à leurs occupations distingues. Oui parfois on pouvait entendre Ermina rire de bon cœur dans la luxueuse demeure après quelques mots de Abraham. La gouvernante replaça la robe d'un bleu cyan et donna un fin baiser sur son front. Une grande femme sage qui ne portait pas la langue dans son sac et un caractère totalement bouillant dans son 1m60. Heremoana craignait souvent de se faire chicaner par cette dernière et restait ainsi droit comme un piquet. «Polly est-ce que tu me peux faire une tresse aussi ?»C'est à ce moment que l'aînée rentre en jeux. Aela âgée de deux ans plus elle a toujours su mener la cadette par le bout du nez. Elle a toujours pris plus de place et éveillé la perfection pour sa sœur.

CHAPITRE 2
«Tu devrais pas leur parler»Son nez se plissait et ses traits se tordaient. Hero n'apporta aucun regard vers son amie qui s'énervait à cotée d'elle. Elle continuait d'avancer à pas lent. La seule chose qu'elle espérait à ce moment c'est d'être apprécié. Les jeunes filles riaient au éclat assise sur un banc. Belles , elles étaient tous bien coiffé et bien vêtu . La jeune fille ne leur ressemblait pas et pourtant elle venait du même quartier.Progénitures mesquines des femmes dont détestait sa mère et elle aimait bien en faire part de son mépris autours de la table de verre extérieur.«Recule Heremoana»La tension montait et ses poings se crispaient , mais la distante continuaient de se rétrécir. Sa voix continuait à frôler les parois de son crâne et bientôt ce n'était qu'un file qui séparait son calme et l'énervement qui montait à l'intérieur d'elle.«Non n'y va pas!»«LAISSE MOI TRANQUILLE !» L'image de Sally venait de s'évaporer , mais un nouveau bruit se faisait entendre. Leurs rires , leurs moqueries à ses tympans. Et la voilà qui déboulait jusqu'à chez elle , perles dégoulinantes sur son visage.

Le vent se fracassait sur la fenêtre avant de s'infiltrer par la mince ouverture sur la chambre. La seule chose qui apportait la détente dans un corps en ruine.Dans une tête remplie de fissure par les pensées douloureuses. Pourtant son visage restait comme un miroir. Lisse et vide ne présentant aucune émotion. Elle ouvrit la porte de sa chambre et sortie sur un ton silencieux avant de filer par la porte principale. Le dos tourné elle entendait déjà une voix grinçante.«Où vas-tu comme ça ?». La jeune adolescente pointa la demeure voisine avec un demi-sourire et la vieille dame se contentait de lâcher un long soupire avant de faire un signe de main et de s'en aller comme si elle n'avait rien vu. Quelques secondes écoulées sur le temps et là voilà devant la grande porte.«Besoin d'un chocolat chaud ?»Sa tête faisait signe de oui et elle se précipitait s'asseoir sur le sofa rouge et s'enrouler dans une couverture proche du foyer. Ces endroits où on se sent en sécurité. Les endroits où tout ce qui nous pèse sur les épaules disparait.



CHAPITRE 3
«Dritt !» Le petit pot se fracassait sur le sol laissant les débris s'envoler un peu partout dans la pièce. Elle le sentait comme un mauvais signe. Quelque chose de tordant dans son estomac et la seule chose qui lui restait à faire c'est d'expirer un bon souffle. De mains tremblantes , elle en voyait même presque flous et se mordait la lèvre inférieur. Les segments rouges sur ses avant bras brûlaient encore de mille feux et avoir son chez soi n'annonçait pas un nouveau départ.





Dernière édition par Heremoana D-Ewen Morel le Ven 17 Aoû - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyDim 12 Aoû - 18:27

Hero ▲ the bird in a golden cage 583886846 Hero ▲ the bird in a golden cage 2176505670 moh Hero ▲ the bird in a golden cage 1839924927 Hero ▲ the bird in a golden cage 675700275

gabuuuullllleeeee. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyDim 12 Aoû - 21:04

Comment elle est trop chou la fille sur ton vava moh

Re-Bienvenue Hero ▲ the bird in a golden cage 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyDim 12 Aoû - 21:09

Rebienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyDim 12 Aoû - 22:20

Bienvenue à toi moh
Maddie est adorable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyLun 13 Aoû - 14:08

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyLun 13 Aoû - 23:07

Maddie est absolument adorable ! moh
Re-bienvenue !!!! Hero ▲ the bird in a golden cage 3681609067 :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyMar 14 Aoû - 9:58

rebienv'nue Hero ▲ the bird in a golden cage 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyVen 17 Aoû - 4:41

    rebienvenue avec la jolie maddie. moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyVen 17 Aoû - 13:22

ReBienvenue à la maison. Hero ▲ the bird in a golden cage 2684926262

Bon courage pour ta nouvelle fichounette. O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyVen 17 Aoû - 21:13

Merci tout le monde moh moh Hero ▲ the bird in a golden cage 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyVen 17 Aoû - 21:25

ton avatar est à croquer. bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyLun 20 Aoû - 15:06

sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. iloveyou.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptySam 22 Sep - 4:09

hey mon p'tit chat, où en es-tu rendu avec ta fiche. ? Hero ▲ the bird in a golden cage 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage EmptyVen 28 Sep - 13:49

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait plus d'une semaine que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Hero ▲ the bird in a golden cage 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hero ▲ the bird in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: Hero ▲ the bird in a golden cage   Hero ▲ the bird in a golden cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hero ▲ the bird in a golden cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hero ▲ the bird in a golden cage
» golden baby (ella)
» GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.
» My Body Is A Cage Ҩ Marilhéa&Jellal
» LEAH | I'm just a bird that's already flown away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-