► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 young, wild & free. (vadim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

young, wild & free. (vadim) Empty
MessageSujet: young, wild & free. (vadim)   young, wild & free. (vadim) EmptyMer 19 Juin - 2:01

young, wild & free.


Le parc du Champs-de-Mars, milieu de soirée. Comment t'as atterri là déjà ? Ah ouais, un pote qui traînait avec d'autres potes à lui et qui t'as proposé de venir squatter. Pour se boire une bière, pour se fumer un pétard. Comme si t'étais du genre à refuser ce genre de propositions. Même si ça aurait été en milieu de semaine, tu serai venu. Parce que c'est le genre de plan que tu kiffes bien. Ouais, t'es le genre de mec qu'a pas besoin d'être dans une boîte, assourdi par une musique de mauvais goût pour t'éclater. Les choses les plus simples sont les meilleurs, il paraît. T'es assis dans l'herbe, au milieu de tout le monde. T'en connais pas les trois quarts mais c'est pas ça qui va te gêner. T'es pas du genre renfermé toi. T'es plus du genre à te mêler à la foule et te faire des potes. Ça parle dans tout les côtés. De nanas, de weed, de boulots.. De tas de sujets les plus différents les uns que les autres. Toi, t'es concentré sur ta bière et t'écoutes un peu ce qui se passe autour de toi. Sans forcément trop trop participer. Tu profites juste de l'atmosphère, du moment. Comme on dit. Et puis un joint tourne jusqu'à toi. Joint que tu t'empresses de glisser entre tes lèvres pour y tirer dessus. Une barre, puis deux. Et de trois. Tu te tournes vers la personne qui se trouve à ta droite. Vadim, c'est ça ? T'as déjà rencontré ce mec plusieurs fois, mais t'as vraiment un problème avec les prénoms. T'as vraiment du mal à les mémoriser. T'es plus du genre visuel. C'est pas pour rien que t'as pas continuer dans les études. T'espères juste que ça va pas le vexer. Tu souris légèrement, lui tendant le joint. Tu fumes dessus ? T'attends de voir si il prends le joint ou pas avant de rattraper ta bière pour boire une longue gorgée. C'est marrant de se retrouver dans la même bande de potes. T'hausses légèrement des épaules, un petit sourire sur les lèvres. Faut croire que le monde est petit. Assez petit déjà pour que vous vous retrouviez tout les deux au même endroit, par le plus grand des hasards. Tu termines ce qu’il te reste de ta bière d’un trait avant de te retourner à nouveau vers lui. T’en veux une autre ? Bah tant qu’à faire si tu vas t’en prendre une, tu peux bien lui en prendre une à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

young, wild & free. (vadim) Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free. (vadim)   young, wild & free. (vadim) EmptyMar 2 Juil - 12:12

C'est le genre de soirée que j'aime bien. Tu bois juste quelques binouzes, tu fume juste quelques pétards et tu peux rentrer chez toi sans craindre de gerber tes tripes et ton âme le lendemain. Mais ça n'empêche pas de passer une bonne soirée. J'étais en train de finir mes clichés de la journée, quand un mec m'a choppé par le bras. J'le connaissais à peine, je l'avais déjà vu, certes, mais pas au point de m'en faire un pote. Mais je suis pas du genre à me poser beaucoup de questions, alors je me suis laissé entraîner dans la bande. Ce ne sont pas des inconnus qui vont me faire peur. Je les ai juste forcés à passer par chez moi pour que je pose mon appareil. Je voulais pas risquer de le péter, c'est mon fond de commerce et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. C'est l'une des rares choses pour lesquelles je sais garder mon sérieux. Ça vous épate, hein? On est arrivés au champ de mars, et la bande s'est encore agrandi. Et là je reconnais Tiago, ce gars-là fait partie des gens que je veux choper. Oui, il n'y a pas d'autre mot. Seulement, à ce que j'ai pu comprendre, il est tout ce qu'il y a de plus hétéro. Donc je m'y prends en douceur. Subtilement, je m'assois à côté de lui. Je discute avec d'autres gens, je rit, puis je l'entends qui m'appelle par mon prénom. Je suis presque heureux qu'il s'en souvienne, bien qu'il y ait pas mal d'hésitation dans sa voix. Mais bon, on peut pas lui en vouloir, moi même j'ai souvent du mal à retenir les prénoms de tout le monde. « Ouais, c'est ça! Et toi c'est Tiago. » Pour l'instant je la joue bon pote, je ne cherche pas à faire quoi que ce soit de plus poussé, car je sais que ça le braquerait. Il fait passer un joint et me demande si je fume. Je souris et attrape le pétard de ma main tatouée, le porte à mes lèvres et tire une longue latte, si bien que je me fais engueuler par mon autre voisin. Je rigole, moqueur. « Ah ça va! J'en ai d'autres si c'est ça ton problème! » Je lui passe le joint et lui envoie un léger coup de poing dans le bras, pour le taquiner. C'est l'un des plus jeunes de la bande, et il a besoin d'être bizuté un petit peu. « C'est marrant de se retrouver dans la même bande de potes. » Mon attention se reporte sur Tiago et un léger sourire en coin flotte sur mes lèvres. « Ouais, tu le dis si je t'embête, hein. » Un nouveau petit rire s’échappe de mes lèvres, alors que pour une fois, c'était vraiment le hasard qui avait bien fait les choses. Il me demande si je veux une nouvelle bière, mon regard accroche le sien l'espace d'une seconde. « Ouais steuplait. » Je lui souris, puis replonge dans une autre discussion, le temps qu'il aille chercher les fameuses bières.
Revenir en haut Aller en bas
 

young, wild & free. (vadim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ ;young, wild and free ❝ jaëlis ❞
» esteban ϟ young, wild and free
» young, wild and free › oksana
» Hades ♣ Living young and wild and free.
» living young & wild & free ↳ basille vincent lefevbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-