► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 esteban ϟ young, wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyJeu 23 Fév - 15:09


Esteban Jake Dumont
❝ So what we get drunk, so what we smoke weed. We're just having fun. We don't care who sees. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 juin 1992, Paris Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Française Métier/Études ⇝ Etudiant en commerce. Sexualité ⇝ Hétérosexuel. Groupe ⇝ La javanaise
je veux en savoir un peu plus.

Esteban essaye d’être plus fort que son frère, il est jaloux ⇝ Il est égocentrique et se prend pour le petit prince ⇝ Il ne croit pas en l'amour et en est dégouté ⇝ Son coeur est dur comme de la pierre, il n'éprouve plus de sentiments ⇝ Il n'est pas très motivé par rapport à ses études ⇝ Le cannabis est devenu son meilleur ami ⇝ Il a toujours détesté Jonathan ⇝ Il a réussit à mettre toute la famille contre son grand frère ⇝ Il l'a envoyé en prison ⇝ Il est fière de ce qu'il est, manipulateur et sans coeur ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Smiley. Où avez vous connu OLLP ⇝ via le forum bluebell. Age ⇝ 17 ans. Présence sur le forum ⇝ 4/7 Votre avatar ⇝ Douglas Booth
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Douglas Booth</b> ◈ Esteban J. Dumont





Dernière édition par Esteban J. Dumont le Ven 24 Fév - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyJeu 23 Fév - 15:11



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



esteban ϟ young, wild and free Tumblr_lxjhtkV7BD1qd1uc3o3_500
« We all wanna be somebody’s one and only »
" Le 21 juin 1992, le petit Esteban, ou plutôt, notre petit soleil arriva dans la famille. " Tel fut le discours de mon père auprès de tout le monde. Pitoyable.
Pourquoi suis-je né dans cette famille? Etre le petit dernier, celui qu'on surveille tout le temps pour l’empêcher de faire des conneries alors que mon grand frère pouvait faire presque tout ce qu'il voulait. J'étais complètement jaloux. Il était plus beaucoup plus âgé que moi, j'étais 14 ans plus jeune que lui. Je n'avais pas besoin d'une autre personne en plus pour me dicter des lois. Mes parents suffisaient déjà. S'il pouvait être libre, alors moi aussi. Très jeune j'ai commencé à me rebeller, à traîner avec des gens que j'adorais mais qui étaient des mauvaises fréquentions selon ma mère. La haine et la rage me rongeait de l'intérieur. J'avais l'impression d’être un bout de papier, comme un brouillon alors que Jonathan triomphait. Il n'y avait pas une conversation sans engueulades. La plupart d'elles, il n'y en avait pas. Ou presque. En seconde, j'ai rencontré une fille. Pas n'importe laquelle! C'était la fille que tout le monde désirait avoir, et je me suis fait piégé comme les autres. Avant, je ne m'intéressais pas aux filles, je trouvais ça complètement inutile à part piquer des crises toutes les cinq minutes. Elle était belle, tellement parfaite. C'était trop beau pour être vrai, et moi j'y croyais. J'étais complètement fou. Je suis resté un an avec. Elle m'a largué du jour au lendemain, sans raisons valables. Et la veille, j'avais perdu mon pucelage avec cette garce. J'en ai souffert. J'étais tellement heureux avec elle. La croiser tous les jours en cours me rendait malade. Surtout qu'après deux semaines seulement elle m'avait déjà remplacé. Était-je un simple jouet? Comme tous ses exs? J'ai tabassé son nouveau copain et j'ai eu la récompense d’être renvoyé du Lycée. Mon frère n'a pas cessé de me faire la morale. J'en avais marre. Je n'écoutais plus personne et je marchais seul. Le cannabis m'a sauvé d'une dépression. J'ai changé. Dorénavant je maudis les femmes et surtout l'amour. Ce sont des créatures cruelles qui mériteraient de souffrir. Et moi dans tout ça? Je suis devenu assez populaire dans le coin, surtout aux soirées bien arrosées. Le monde tournait autour de moi. J'étais fière, je me prenais pour le roi.

esteban ϟ young, wild and free Tumblr_lxhw7kjW6n1qzucc8o1_500

« fraternal revenge »
Je voulais que mon frère soit dégoûté de moi. Couper les ponts, le faire disparaître dans les ténèbres. Ne plus revoir son visage de vainqueur avec ce sourire faux. Les années filaient et l'occasion vint pour moi de me débarrasser de Jonathan. Il a été accusé pour meurtre. Bingo! Avec toute ma fierté et l'amour que je lui dois, j'ai réussit à le mettre en prison. Toute notre famille a nié Jonathan. J'avais gagné. Je savourais ma belle vie pendant que ce perdu était coupé de sa copine débile et de son gosse. Il ne me manquait même pas. Et je n'avais déjà pas envie de le revoir sortir de sa cage. Il était bien là où il était. Seulement, son séjour s'était raccourcis. Il l'ont jugés innocent. Il est désormais libre. La boulette. Je ne voulais pas le revoir, il allait me tuer. Je ne devais pas fuir face à cette situation pour ma part ridicule. Il serait capable de prendre ma liberté que j'avais enfin trouvé. Je venais de prendre gout à la vie, le cauchemar allait commencer.





Dernière édition par Esteban J. Dumont le Dim 26 Fév - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyJeu 23 Fév - 15:38

Bienvenue à Paris, beau jeune homme Razz esteban ϟ young, wild and free 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyJeu 23 Fév - 16:31

Han Douglas esteban ϟ young, wild and free 2006429247 esteban ϟ young, wild and free 891098728 esteban ϟ young, wild and free 1091028995 j'te baise J'aime sa gueule d'amour (a) Bienvenue mon mignonnet esteban ϟ young, wild and free 3458505197 esteban ϟ young, wild and free 583886846 Garde moi un 'tit lien au chaud (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyJeu 23 Fév - 17:10

Bienvenue esteban ϟ young, wild and free 3681609067
C'est quoi ce bg esteban ϟ young, wild and free 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyJeu 23 Fév - 17:22

Mon frèèèèèèère ! esteban ϟ young, wild and free 1839924927
( Enfin, j'te fais un calin maintenant, mais ça va gueuler par RP ! )
En tout cas encore merci d'avoir pris ce scénariiiio moh
Bienvenuuue et bon couragee esteban ϟ young, wild and free 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyJeu 23 Fév - 21:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuue moh
c'est vrai qu'avec la gueule d'ange de Douglas esteban ϟ young, wild and free 444366788 finis bien ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyJeu 23 Fév - 21:44

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyJeu 23 Fév - 22:38

Bienvenue à Paris beau-frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyVen 24 Fév - 4:19

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. esteban ϟ young, wild and free 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyVen 24 Fév - 10:25

Bienvenue,

Putain, les deux frères dans mon pieu quoi ! esteban ϟ young, wild and free 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyVen 24 Fév - 11:20

DOUGLAAAAAS esteban ϟ young, wild and free 891098728

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyVen 24 Fév - 12:25

Merci tout le monde esteban ϟ young, wild and free 2169153987
Vous êtes adorables moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyVen 24 Fév - 12:45

Moh, t'es trop mignon toi ! moh
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyVen 24 Fév - 15:18

on sent déjà l'attrait de la communauté bigay pour ta belle gueule, hétéro ou pas Arrow breeeef, bienvenuuuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyVen 24 Fév - 16:52

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptySam 25 Fév - 2:42

Bienvenue Super Beau Gosse ! moh
(Sinon, quand tu veux qu'on baise. Arrow)

Mis à part ça, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne feras pas attention à tous ces fous et toutes ces folles qui peuplent OLLP. Nous sommes tarés mais nous le valons bien. XDD
Bon courage pour ta fichounette en tout cas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptySam 25 Fév - 13:43

Bienvenue moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyDim 26 Fév - 16:05

Merci les gars esteban ϟ young, wild and free 2169153987 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free EmptyDim 26 Fév - 17:17



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. esteban ϟ young, wild and free 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. esteban ϟ young, wild and free 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. esteban ϟ young, wild and free 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. esteban ϟ young, wild and free 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

esteban ϟ young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: esteban ϟ young, wild and free   esteban ϟ young, wild and free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esteban ϟ young, wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young, wild & free. (vadim)
» Ϟ ;young, wild and free ❝ jaëlis ❞
» young, wild and free › oksana
» Hades ♣ Living young and wild and free.
» esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-