► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ...   Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:48

Merci bien chère voisine anglaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ...   Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:54



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... - Page 2 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.
» Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |
» Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule
» Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)
» MAX ϟ « J'aime écouter aux portes, surtout quand il n'y en a pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-