► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.   BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. EmptySam 21 Jan - 13:46



abbeville, zelly beverlioz.
Âge, date & lieu de naissance. ⇝ 20 ans, née le trente avril à paris. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ française. Métier/Études ⇝ serveuse, étudiante en droit. Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ la javanaise.


je m'aime, pas toi ?

♦ se droguait avant ♦ est toujours amoureuse ♦ a beaucoup souffert ♦ est plutôt diabolique ♦ aime faire souffrir les autres ♦ n'oublie jamais; adore se venger ♦ fan des disney ♦ adore les films d'horreur ♦ théo l'a beaucoup changée ♦ elle adore paris et n'envisage pas de quitter la ville ♦ elle est végétarienne ♦ son groupe favori est AC/DC ♦ elle déteste les filles heureuses qui vivent un conte de fée ♦ selon elle, le bonheur n'existe pas


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ yellowsubmarine™.
Où avez vous connu OLLP ⇝ prd.
Age ⇝ quinze.
Présence sur le forum ⇝ 04j/07j.
Votre avatar ⇝ michelle trachtenberg.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Michelle Trachtenberg</b> ◈ Z. Beverlioz Abbeville


Dernière édition par Z. Beverlioz Abbeville le Sam 21 Jan - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.   BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. EmptySam 21 Jan - 13:46

Oh la la paris


Avant, j'étais pleine de vie, sympathique, sociable, bon un rien capricieuse, mais on a tous des défauts. Maintenant, je suis triste, comme désespérée, comme si je voulais en finir. Non, je n'ai jamais essayé de mettre fin à mes jours, mais j'en ai l'air. Vous allez me dire, qu'est-ce qu'il me reste de mon ancienne vie ? Rien. Je ne suis plus la même depuis... Depuis ce drame, c'est tout. Mais si je retrouvais mon ancienne vie, je serais plutôt sociable, extravertie, patiente, et intelligente. Maintenant, je suis plutôt très manipulatrice, du genre à influencer tout le monde, menteuse, et garce. J'aime faire le mal. Je suis un véritable coeur de pierre. J'ai trop peur de souffrir, je n'accorde pas facilement ma confiance, alors je joue à la garce. Je fais comme si tout allait bien, alors qu'au fond, tout va mal. Tout cela n'est qu'un masque.
Physiquement, je suis brune, aux yeux bleus. Mes cheveux sont lisses naturellement, mais il m'arrive de les friser dans les grandes occasions. J'aime le maquillage certes, mais pas de là à devenir un pot de peinture. Il y a des limites tout de même. Niveau vêtement, j'adore le noir. Mais il m'arrive de porter des couleurs, rassurez vous. J'adore le vernis à ongles, les sacs et les chaussures à haut talon, soit dit en passant. J'ai une peau assez blanche, je ne bronze quasiment jamais. En plus, je n'aime pas bronzer, ça tombe à pic. Je n'aime pas trop attacher mes cheveux. Ils sont mieux à l'air libre. Parlons de mes yeux. Ils sont d'un bleus un peu vert. J'aime les souligner de maquillage, comme du fard à paupière de couleur assez pastelles, car je n'aime pas avoir l'air trop maquillée. Je suis assez belle naturellement donc, ça ne sert à rien. Pour allonger mes cils, j'utilise du mascara noir waterproof, c'est très pratique. Niveau lèvres, les miennes sont fines, mais je ne m'en plaint pas. Je suis née comme ça, trop tard pour les changer. La chirurgie pourrait me le permettre, mais ça coute cher, et je n'ai pas les moyens. Et puis, l'opération ne doit pas être agréable en plus. Donc je resterais comme ça pour l'instant. Mes lèvres, je les maquille légèrement, avec un gloss parfumé et transparent. Parce-que je maquille plus mes yeux, et tout le monde sait qu'il faut plus maquiller l'un que l'autre. Je met parfois un peu de rouge à lèvres de couleur, rose, rouge ou marron, mais c'est rare. Je ne met pas trop de fard à joue, juste un fond de teint léger. Je met beaucoup de produit de beauté qui tonifie la peau, j'aime prendre soin de ma peau. Elle est assez blanche, et donc quand je tente de bronzer, elle s'abime vite.

Mon enfance ? Elle fut calme, paisible. J'étais sage, je n'ai eu aucun soucis avec mes parents. J'étais fille unique, alors j'avais tout ce que je voulais. La belle vie en somme... Jusqu'à un certain temps. Quand j'eus quatorze ans, on découvrit que ma mère menait une double vie. Pire, elle avoua qu'en plus, elle était enceinte, et qu'elle comptait faire sa vie avec cet autre homme. Trahie. Trahie par ma mère. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles, et mon père sombra dans la dépression. J'ai fugué. Je suis partie, à l'âge de dix sept ans. C'est tôt, je sais, mais je ne pouvais pas continuer à mener une vie pareille. J'ai enchainé boulot par boulot, et je me suis liée d'amitié avec une fille avec qui j'ai partagé un appartement... Seulement... Nous ne sommes plus en contact car un drame a bouleversé nos existences...

Mon meilleur souvenir, c'est lorsque le mec que j'aimais m'a avoué que ses sentiments étaient réciproques. Avec lui, c'était assez explosif. Je l'avais rencontré au lycée, et jamais je n'aurai pensé pouvoir tomber amoureuse de lui. On s'envoyait des vacheries, à longueur de temps.
« toutes manières, t'es qu'un abruti. » « tu t'es vue ? tu te prends pour qui ? » « la ferme. » « tu crois que je suis pas au courant ? mes potes m'ont dit tu sais. je sais que t'as des vues sur moi. » « C'est ... C'est archi faux ! je te déteste ! tu m'entends ? t'es un crétin, tu m’insupportes, je... tu... »Il m'a attrapée, et m'a embrassée. Avec fougue, passion. On a commencé à sortir ensemble. La plupart de mes amies m'ont laissées tomber. Comment moi, une fille aussi sage, pouvait sortir avec un mec comme lui, à mauvaise réputation, aux mauvaises fréquentations ? Les galères commencèrent deux mois plus tard. Théo et moi, on s'est mis à dealer, de la coke. Au départ j'étais contre, mais je l'aimais tellement ! Je ne pouvais pas lui nuire, je ne pouvais rien lui refuser. Rapidement, on est tous les deux tombé dans la drogue. On ne dealait plus, on se droguait. J'ai totalement changée. Je suis devenue une véritable rebelle, et comme une conne, j'ai initié ma coloc' dans l'enfer de la drogue.

Quant à mon pire souvenir, il me hante encore. Une tragique soirée... J'étais abonnée aux fêtes arrosées, là ou l'alcool coulait à flot, ou la drogue circulait, ou les clopes se consumaient. Ma coloc et moi, on s'étaient rendues à une de ses fêtes, en voiture. Théo lui avait des soucis financiers, il s'était remis à dealer, il avait décidé de ne pas venir avec nous.
Calypso, ma meilleure amie, et également coloc', on a pas mal consumé d'alcool, ce soir là.
La fête a finalement dérivée en baston improvisée. Caly et moi, on a décidé de se barrer.
On était totalement bourrée. J'ai pris le volant. Caly fumait une clope, je roulais comme une malade, AC/DC raisonnant à fond dans la voiture. J'étais absente, pas concentrée sur la route, j'avais la tête qui tournait, envie de gerber. Peut être y étais je allée trop fort sur la vodka. Puis le drame se produisit. Caly a poussé un cris strident, et je n'ai rien eu le temps de faire. J'ai percuté quelque chose, un homme. Paniquée, Caly a hurlé « ROULE ! Allez, on se barre d'ici ! »
Nous nous sommes rendues l’appartement de Théo. Je pleurais, ne sachant que faire. Caly elle, ne disait rien. Théo nous a ouvert.
« Les filles j'allais partir, ... » « THEO !! Il faut que tu m'aides j'ai fait une grosse connerie, je, j'ai... » « Zelly, j'ai pas le temps, y a des clients qui m'attendent là. » « AIDE MOI JE T'EN PRIE, J'AI TUE QUELQU'UN ! » je me suis écroulée par terre. Calypso demeurait silencieuse. « Zelly, j'ai pas le temps pour tes conneries ! Qu'est ce que t'as fait du corps ? Tu l'as percuté ? » « On l'a laissé sur la route. » répondit Caly « Alors c'est bon, jamais ils sauront que c'est toi » « ALORS C'EST TOUT CE QU'IL REPRÉSENTE POUR TOI ? J'ai tué cet homme ! j'ai détruit une famille aujourd'hui ! » « Tu veux savoir ? J'en ai rien à battre de ce mec ! » Et puis il est parti, dealer. Enervée, je suis entrée dans son appartement, j'ai pris un marqueur, et j'ai écrit sur son mur " tout est terminé entre nous. " Puis Caly est moi, on est rentré chez nous.
« Il faut que je me dénonce, j'appelle la police. » « Arrête Zelly ! Tu es en délit de fuite, tu vas aller en prison ! Si ça se trouve; il est même pas mort ! » « Ah oui, tu crois ça ? Tu crois que je vais aller en prison ? TU VIENDRAS AVEC MOI. Tu es aussi coupable que moi. C'est TA caisse. tu étais censée conduire. On était aussi saoule l'une que l'autre. Alors tu viendras avec moi. » Pour finir, je n'ai pas prévenue la police. Ils ont conclu l'enquête par un suicide. Après ça, j'ai totalement coupé les ponts avec Caly. J'ai déménagé, tenté de reprendre mes études. J'ai tenté de reprendre contact avec mon père, mais j'ai appris qu'il s'était suicidé. J'ai pleuré. Longtemps. J'étais partie pour subir le même sort. Mais il n'était pas trop tard. J'ai arrêté la drogue, l'alcool, et la clope. J'ai repris ma vie en main, tenté de tirer un trait sur le passé. Et j'ai réussi.


Dernière édition par Z. Beverlioz Abbeville le Sam 21 Jan - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.   BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. EmptySam 21 Jan - 13:52

Bienvenue BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.   BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. EmptySam 21 Jan - 13:56

Bienvenue ! moh
(J'aime beaucoup ce prénom, je le trouve très original ! <3)

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! Wink

PS ; Trachtenberg est juste trop jolie ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.   BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. EmptySam 21 Jan - 14:16

J'ai déjà vu la célébrité que tu as choisie quelque part mais je sais plus où è.é
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.   BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. EmptySam 21 Jan - 14:18

Bienvenue Very Happy

En espérant que tu vas te plaire ici moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.   BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. EmptySam 21 Jan - 14:22

Merci beaucoup tout le monde moh j'aime beaucoup l'accueil ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.   BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. EmptySam 21 Jan - 16:52

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.   BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. EmptySam 21 Jan - 17:33



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.   BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)
» "Igor d'Hossegor..." "Mais oui bien sûr" "Nan mais c'est vrai Crétin !" /100 %
» ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-