► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:09


Nom : Jenkins
Prénom : Matthew Angel
Age : 23 ans
Origine : British pur souche
Groupe sanguin : A+
Taille : 1m 87
Famille : Mon fils de deux ans, Nathan
Langues parlées : Anglais et actuellement le français aussi
Etude : Etudes de droit et Barman à mi-temps
Il aime Les jolies filles qu'elles soient brunes, blondes ou rousses ♣ Les françaises, il paraît qu'elles sont SO Hot ♣ Son fils Nathan ♣ Préparer des boissons alcoolisées et mettre le feu en soirée ♣ Sa famille, c'est les seules personnes pour qui il a réellement du respect ♣ Etudier, il aime passer du temps dans ses bouquins de cours ♣ Les chiens, il a un grand berger Allemand ♣ Et ce qu'il aime par-dessus tout évidemment c'est Paris

Elle n'aime pas La garce qui est la mère de son fils ♣ L'arachide car il en est particulièrement allergique ♣ Les filles ressemblant a des pots de peinture ♣ Les personnes hautaine, vaut mieux pas trop ramener sa fraise avec lui ♣ Qu'on vienne fouiller dans son passé
Compréhensif– Manipulateur – Ambitieux – Beau parleur – Trés Famille – Infidèle – Gentleman – Gourmand – Travailleur – Cynique – Attentionné
■ Idée de lien
- Copine de soirée : Cette fille et Matthew sont toujours ensemble lorsqu'ils sortent. Elle est à la fois sa confidente et sa tentation.

- Nounou : Une jeune fille qui serait la nounou de Nathan. Nathan est un petit garçon de deux ans particulièrement capricieux et avec un caractère aussi fort que celui de son père.

- Collègues [0/2] : Une fille et un garçon avec qui Matthew travaillerait. A développer.

- Meilleurs amis [0/3] : Ces personnes là sont les seules personnes en qui il peut réellement avoir confiance. Ils se voient régulièrement et sont là pour compter les uns sur les autres.

- Protégé(e)s [0/2] : Un garçon et une fille qu'il aurait prit sous son ailes. A développer.

- Colocataire : Un ou une colocataire. A développer

- Conquêtes [Illimités] : Nous deux c'était inoubliable, magique. Les folles nuits de sexe ça nous connait. A développer

- Ennemis : On peut pas se blairer, c'est normal j'ai la classe toi pas. A développer


Dernière édition par Matthew A. Jenkins le Lun 20 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:09

« Blonde, brune ou rousse, femmes je vous aimes. »






Elisa Verlaine
26 ans - Apprends-moi
Matthew et Elisa se sont rencontrés sur le lieu de travail de Matthew lors d'une soirée. Ils ont sympathisé et Matthew parlant mal français a demandé à la jeune femme si elle ne pouvait pas lui donner des cours de français, il ne tarda d'ailleurs pas à l'appeler pour qu'elle vienne chez lui. On pourrait qualifier leur relation de "bipolaire". Un coups ils ne se supportent pas, Elisa ne supportant pas le caractère volage de Matthew, celui-ci n'aimant pas les critiques. Un coups ils sont complices, ayant des mots tendre l'un envers l'autre. Leurs engueulades sont souvent explosives et pourtant ils sont proches malgré tout. De plus, le fait qu'un petit jeu de séduction se trame entre eux, ça ne peut que compliquer les choses.
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla





Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Matthew A. Jenkins le Lun 20 Aoû - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:09

« Plus on est de fou plus on rit les gars !. »







Cassandre D. Lefèvre
28 ans - Ennemis
Bla Entre eux c'est une histoire de chien ... Et de chat. En effet alors que Matthew promenait son chien, celui-ci attaqua le chat de Cassandre. Conséquence, les deux jeunes hommes se sont prit la tête parce que Cassandre voulait que Matthew paye le vétérinaire, chose que n'a jamais accepté le jeune homme. La guerre est déclarée.
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla





Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Matthew A. Jenkins le Lun 20 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:10

A vous ! Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:43

je serais ravie de te donner des cours de langue Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 2684926262 de langue française bien évidemment... Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:44

Moi moi moi !!!

Citation :
Ennemis : On peut pas se blairer, c'est normal j'ai la classe toi pas. A développer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:46

Elisa => Oui oui de français évidemment Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 2006429247 Tu veux qu'on améliore un peu ça ? ♥️

Cassandre => Avec plaisir Wink Une idée du pourquoi ils se détesteraient ? !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:49

Pas vraiment mais je voulais du négatif xD Car j'en ai pas beaucoup xD Et j'aimerais bien détesté Alex :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:53

D'accord xD Décris moi un peu le caractère de Cassandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:55

héhé j'vois qu'on est sur la même longueur d'onde Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 583886846 avec plaisir, une idée pour améliorer tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 19:57

Voilà en gros un petit résumé :
Citation :
Cassandre est né le 19 avril 1984 à Antibes en France ♦ Il est infirmier urgentiste à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ♦ Il a emménagé à Paris pour ses études et n'a pas quitté la ville de puis ce jour ♦ Il habite dans un magnifique appartement situé dans le 13ème arrondissement ♦ Il est bisexuel et ne l'a jamais caché ♦ Il boit des litres de café par jour ♦ Il a toujours rêvé de visiter l'Inde ♦ Il dort nu ♦ Il joue magnifiquement bien de la guitare ♦ Il possède une moto qu'il n'utilise presque jamais ♦ Il adore le métro parisien ♦ Il a toujours son téléphone portable dans la poche de son pantalon ♦ Il a un chat noir qui s'appelle Pepsy ♦ Il porte quelques tatouages sur ses bras ♦ Il adore la boxe et la pratique quotidiennement ♦ Il aime courir pour se défouler et se changer les idées ♦ Il a perdu son frère aîné sept ans auparavant alors que ce dernier était parti défendre son pays en Afghanistan ♦ Il est amusant, sociable, sympathique, généreux, empathique, très attachant, déterminé, sûr de lui, parfois direct, séducteur, romantique, solidaire, loyal, très chatouilleux, très très curieux, jaloux, possessif, rancunier et a un esprit vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 20:06

Elisa => D'aprés ta fiche, la jeune femme est trés possessive, on peut peut être exploiter celà ? Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 1839924927

Cassandra => Bon alors une petite idée toute bête hein. Un jour, alors que Matthew promenait son chien, le chat de Cassandre passa devant lui et celui-ci blessa le chat. Cassandre et Matthew se serait prit la tête, et Cassandre exigerait que Matthew paye le vétérinaire pour les soins du chat. Depuis ils seraient en guerre permanente ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 20:14

Oui c'est tout à fait possible, son chat aurait pu sortir par la fenêtre un jour à cause du chien de Matthew et il se serait pris une grosse raclée à cause de lui Razz La guerre est déclarée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 20:20

Oui voilà ! Wink Adjugé ! Je t'ajoute ! Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 20:42

hmm disons plutôt qu'elle l'était. quand elle était mariée il lui arrivait d'être un peu possessive vis à vis de son mari et tout mais maintenant qu'il l'a trompée (avec pacôme le frère d'élisa, ouais une longue histoire toussa) ben c'est plus tout à fait pareil.

Citation :
Compréhensif– Manipulateur – Ambitieux – Beau parleur – Trés Famille – Infidèle – Gentleman – Gourmand – Travailleur – Cynique – Attentionné

J'ai peut-être quelques idées qui me viennent de ta liste d'adjectifs. Déjà concernant leur rencontre, tu disais en boîte, ça correspond à la nouvelle élisa qui est pus aventureuse, qui sort plus etc. donc c'est perfect. ensuite, je pense que ils auraient pu parler de cette histoire de cours de français comme ça, une idée un peu en l'air à la base mais finalement il l'a vraiment rappelée pour qu'elle vienne lui apprendre. si je dis ça c'est parce que à priori, sur certains points de son caractère, matthew pourrait tout à fait être le genre de mec qu'elle n'aime pas. il est manipulateur, cynique, beau parleur et surtout, infidèle. elle a jamais trop aimé ça et en plus ça lui rappellerait de mauvais souvenirs. mais d'un autre côté elle croit beaucoup en l'humain et elle pourrait vouloir lui donner une chance. surtout que ses autres traits de caractère sont semblables aux siens. bref, je sais que je suis pas du tout claire mais je continue.
donc je pensais, pendant les cours, suivant leurs humeurs, matthew et élisa pourraient ne pas avoir les mêmes rapports tout le temps. un coup elle le supporte assez mal (parce qu'il fait son mec, qu'il parle sans cesse de ses 124689 conquêtes ou que sais-je). et un coup elle l'adore, ils parlent du fils de matthew (elle pourrait même le rencontrer un jour pourquoi pas), elle est charmée par son côté gentleman, il est attentionné envers elle et ils se marrent du fait qu'elle ne sait absolument pas cuisiner tout en se faisant un chinois. ou des trucs comme ça.

voilà je sais pas si je suis claire, je suppose que pas trop mais j'espère que t'as compris le fond de mon idée. demande moi si il y a des truc carrément incompréhensibles dans ce que j'ai dit Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 277638789 et évidemment si t'as des trucs à rajouter à ceci, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 20:47

Oh oui parfait ! C'est complexe mais j'aime beaucoup ! On peut rajouter que leurs disputes sont souvent explosives ! Et que de son côté, Matthew ne se gêne pas pour faire du charme à la jolie française. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 20:50

oui voilà, c'est perfect c'est ce que j'avais en tête. j'les vois en mode relation bipolaire suivant leurs humeurs, grosses disputes qui s'enchainent avec des moments super complices. quand ils s'engueulent matthew l'insulte en anglais, elle en français (avec peut-être parfois un peu d'italien qui lui reste de son ex-mari). ça va donner des trucs drôles je sens. et va pour le côté séduction, ça rajoutera de l'action Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 20:57

Parfait beauté je t'ajoute donc ! Et un rp s'impose ma belle Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 21:17

super, je t'ajoute aussi. et je suis on ne peut plus d'accord Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 583886846 moi faut que je réponde à ronron mais normalement je suis libre après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | EmptyLun 20 Aoû - 21:19

Parfait, envoie moi un mp quand tu seras libre alors Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |   Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew A. Jenkins |Putain j'ai failli baiser avec une prise de courant ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ...
» Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."
» axel (+) mieux vaux rater un baiser que baiser un raté.
» mieux vaut rater un baiser que baiser un raté. (+) LOUISON.
» #alaska a. jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-