► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 12:05

ASTRID-LOU CHAR' COHEN


Nom complet ▲ astrid-lou charlie jeanne, cohen. Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ aucun. métier ▲ est mécanicienne, a repris le business de son père. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ heterosexuelle. situation financière ▲ arrive à payer son pain, mais n'est pas prête de s'acheter une nouvelle voiture. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ n'a pas facebook. moyen de déplacement ▲ vieille camionnette. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ kiki stewart. crédits ▲ google.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction ? ▲

Astrid ne réagira pas exactement comme les autres personnes. La peur ne l'envahira pas, elle sera plutôt ennuyée que son retour au garage sera retardé de quelques minutes. Bien sur - même si elle ne laissera rien paraitre - elle s'inquiètera tout de même pour la vie des autres gens, mais comme elle est d'un naturel discret, elle se fera moins remarquer que les autres. Alors elle ne paniquera pas.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction ? sa décision ? ▲

Astrid incendiera la personne qui lui proposera de coucher avec elle en sachant qu'elle a un petit copain. Ce sera déjà une chance qu'elle ai un petit copain avec son horrible caractère, mais Astrid est une femme fidèle, alors elle refusera.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller ? ▲

Sachant qu'il n'y a aucun moyen de retourner en arrière, Astrid établira un camp, elle se mettra en mode survie, sachant très bien se débrouiller avec moins que le strict minimum. Elle est très forte pour ça, étant donné que dans la vrai vie elle a d'assez faible revenus, elle sait se débrouiller.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction ? ▲

Elle ne laisserai rien paraitre, mais elle craquerai complétement pour ce chaton. Elle regarderai autour d'elle pour voir s'il y aurai une quelque personne susceptible de la connaitre, et embarquerait le chaton avec elle.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Inès. Pseudo ▲ madame. âge ▲ 14 ans. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ google. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petite nouvelle Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 1564138967 l'type de lien que je préfère ▲ les liens compliqué qui font évoluer le personnage. ma chanson du moment ▲ une chanson que moi et mes potes on a inventé sur l'air du poussin piou Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 277638789 . ma fréquence de connexion ▲ 5/7j minimum. et mon super mot d'la fin .. ▲ soyez gentils s'il vous plait Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 905474163 recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Astrid-L. Cohen le Jeu 3 Jan - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 12:40

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 12:47

bienvenue parmi nous. Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 3681609067
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 12:49

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 12:53

    bienvenue officiellement parmi nous. Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 3681609067
    j'aime beaucoup le choix de premier prénom. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 13:01

j'adore le nom de famille Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 3846838978
bienvenue Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 13:16

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 13:54

Bienvenue par ici miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 13:58

Bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 15:36

merci tout le monde Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 15:45

KSTEW Evanoui
En plus j'adore le pseudo moh
Bienvenue Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 16:56

Yeah KStew Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 239769179

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 17:25

Bienvenue parmi nous ♥

très bon choix d'ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyMer 2 Jan - 23:19

Ton avatar est renversant ! Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 1564138967
Sinon, sympa le titre. Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 2684926262
Bienvenue ! Benediction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyJeu 3 Jan - 14:17

merci Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 2684926262 Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyJeu 3 Jan - 15:16

Enorme ta signa ♥️

Bienvenue parmi nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyJeu 3 Jan - 17:00

mécanicienne ? comme c'est original de la part d'une femme. j'attends d'voir ça, les mains pleines d'cambouis et tout le tralala. ça promet Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 2684926262 j'te souhaite la bienvenue et amuses-toi bien parmi nous. Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyJeu 3 Jan - 20:55

bienvenue Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptyJeu 10 Jan - 10:39

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) EmptySam 12 Jan - 2:03

    pas de réponses, donc.
RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)   Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lou) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ...
» Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» bordel, je déteste dire adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-