► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMar 20 Mar - 19:30


ANGEL YONI ROYER
❝ Il y a des coups de poignard qui se perdent ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 1er Janvier 1986. Statut ⇝ En couple, plutôt deux fois qu'une. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ En passe de devenir présentateur et mannequin à mes heures. Sexualité ⇝ Hétéro. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

Je suis en couple avec deux filles à la fois ▬ Ça ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs pour autant ▬ Je n'ai jamais été amoureux ▬ Je rêve de partir au États-Unis pour faire carrière ▬ Je n'ai jamais touché à la drogue ▬ J'ai un miroir dans chaque pièce chez moi ▬ Je suis allergique au chocolat ▬ La plupart des gens disent que je suis un connard égocentrique ▬ Quand j'étais plus jeune j'étais presque obèse et les filles étaient monstrueuses avec moi ▬ Je n'ai pas l'intention de changer.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ DatemyAvatar. Où avez vous connu OLLP ⇝ Double compte. Age ⇝ 22 ans. Présence sur le forum ⇝ 7 jours sur 7. Votre avatar ⇝ Justin Timberlake.
Pour nous aider ⇝ Code:
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Justin Timberlake</b> ◈ Angel Y. Royer





Dernière édition par Angel Y. Royer le Mar 20 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMar 20 Mar - 19:31



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Oh le petit ange ! Il est trop mignon ! »

J'entends encore ma tante me dire ça en me regardant d'un air stupide et mielleux. À croire que mes parents avaient bien choisi mon prénom ; sauf qu'on est bien loin de la vérité, je me rapproche plus d'un démon au final. Né un premier Janvier, premier bébé de la plus belle maternité du 16ème arrondissement, ce qui faisait déjà de moi quelqu'un d'unique. Je n'y suis pas resté bien longtemps, ma mère n'ayant pas que ça à faire d'apprendre à changer correctement une couche ou à bien doser le lait en poudre, elle a quitté l'établissement au bout de deux jours en m'emportant avec elle. C'est ici qu'à commencé ma vie citadine, dans le plus beau et le plus riche quartier de Paris, entre mon père, riche homme d'affaire qui ne m'a jamais expliqué ce qu'il faisait vraiment de sa vie, et ma mère, mannequin réputé qui a du arrêter sa carrière momentanément à cause de moi qui déformait son corps, à son grand damne. Heureusement pour elle, après cinq mois de sport et de régime elle avait retrouvé son corps de rêve et les séances photo qu'elle aimait tant.

Je n'étais pas pour autant laissé à l'abandon, vivant plus avec ma nourrice qu'avec mes parents, celle-ci me gavait de nourriture en m'ébouriffant les cheveux et en disant que j'étais le plus beau. Ça, elle était bien la seule à le penser, à l'école les filles passaient leur temps à se moquer de moi, j'ai gardé de cette période une haine considérable pour la gente féminine et je me venge chaque jour. La seule femme qui ait encore grâce à mes yeux est justement celle qui m'a vu grandir : Faustine, ma nourrice. Les autres femmes ne sont que des jouets pour moi et je prends beaucoup de plaisir à en changer dès que possible, certaines ne sont pas dupes et acceptent sans broncher leur qualité de coup d'un soir, d'autres ont la stupide idée qu'elles démarrent une grande histoire d'amour, idée qu'elles laissent tomber assez rapidement en général, je sais très bien mentir mais pourquoi s'encombrer ?

Mon "travail" de mannequin est un bon point pour ça, elle me permet de rencontrer beaucoup de jolies demoiselles qui bavent devant mon corps et qui payeraient presque pour finir dans mon lit. Dans ma grande générosité je ne leur fait quand même pas payer mais les accueille volontiers dans ma grande maison, une par soir est une bonne moyenne que j'essaye de tenir, mais actuellement deux charmantes filles partagent ma vie, sans que l'une ne connaisse l’existence de l'autre. J'aime cette situation de pouvoir et je sais pertinemment qu'elles finiront par se rentre compte de la supercherie. Et alors ? Elles partiront et tant pis pour elles, c'est juste un jeu pour moi, un jeu cruel et idiot mais qui m'amuse follement, j'aime me lancer des défis et celui-ci est particulièrement intéressant. Je vis maintenant dans le 15ème arrondissement de Paris, lieu stratégique étant donné le métier que j'aimerais faire dans un futur proche, à savoir présentateur télé, j'approche à grand pas de cette carrière qui m'apportera presque autant de filles que d'argent, les deux sont tout autant éphémères et c'est justement ça qui me plaît.





Dernière édition par Angel Y. Royer le Mar 20 Mar - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMar 20 Mar - 19:52

JUSTIN :heartt:
bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMar 20 Mar - 19:55


Merci jolie demoiselle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMar 20 Mar - 20:15

Rebienvenue ! Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMar 20 Mar - 20:37


Mercii !

Ça te dirait pas qu'on se réveille dans le même lit, toi et moi, après une soirée arrosée ? Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMar 20 Mar - 21:50

reBienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMar 20 Mar - 22:58

Bienvenue ! Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMer 21 Mar - 8:42

ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMer 21 Mar - 10:15

Re-Bienvenue ! O/
(Angel, quel beau nom pour une belle gueule d'ange comme ça. moh)

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule EmptyMer 21 Mar - 16:16



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jéricho & Albane
hystérie




Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule   Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ▬ Je porte mal mon nom mais toi tu portes mal ta gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAX ϟ « J'aime écouter aux portes, surtout quand il n'y en a pas. »
» Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ...
» Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» "Igor d'Hossegor..." "Mais oui bien sûr" "Nan mais c'est vrai Crétin !" /100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-