► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyJeu 10 Mai - 23:18


Dorinne Julia Adoni

❝ Vivre ou mourrir? ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 23 ans et on m'a appelé Julia Adoni. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis Etudiante en journalisme; dernière année. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également Célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Carly Rae Jepsen et je remercie Trumblr & R-G.
je veux en savoir un peu plus.

Passionnée: Tout ce que j'entreprends c'est avec passion et plaisir. Mes études sont une passion, de l'écriture, de la curiosité de notre monde et j'en passe. Je ne suis pas seulement passionné par le journalisme, j'ai d'autre passions, mais dès que je fais un truc, je me donne à fond.
Une Fille: Je suis loin d'être un garçon manqué! J'aime prendre soin de moi, de me rendre à l’esthéticienne, au coiffeur,au centre de massage. tous ces petits centres qui vous permettre de vous sentir bien. J'aime m'habillé, et non pas enfile les premier truc qui me passe sous la main, ça peu arriver, je ne dis pas le contraire mais c'est vraiment qu'en cas exceptionnelle.
J'ai une tête d'ange, pourtant je suis une chieuse: je suis une personne adorable, le coeur sur la main et tout ce que vous vous voulez. Mais je suis quelqu'un qui n'es jamais contente, qui râle quand elle est fatigué, je peux foutre la merde si l'envi me prends, voire même bouder pour un rien. Puis si tu t'es foutu de moi, tu n'as pas intérêt à croiser ma route.
Le nom de mon enfant tatoué à mon poignet: Pourtant, personne ne me voit avec un enfant. certains croient que c'est le nom de mon amoureux, pourtant non... J'ai perdu cet enfant un an après sa naissance dût au Syndrome de mort subite du nourrisson. Ce fut un choc pour ma part, même si j'étais mère seule. Ne parlant plus à ma famille, cet évènement à étais assez difficile, heureusement qu'il y a eu Charly pour m'aider.
Manque de confiance en soi: Comme beaucoup de gens sur cette planète j'ai un gros manque de confiance en moi, du à un phénomène de mon enfance, une maîtresse d'école qui me rappelait que j'étais nul, une bonne à rien. C'est incroyable comme ça peut-être traumatisant enfant. ça change votre caractère...
Mes petits tics: Je fais partie de ses personne ayant de nombreux tics qui suivent mon quotidien.
pour commencer lorsque je passe un oral, un entretien d'embauche, ou lorsque je suis nerveuse, j'ai cette manie de jouer ma bague ou ma montre... Je m'assure toujours de ne rien porter lors des entretiens important qui me mette hors de moi histoire de que ça ne me pénalise pas.
Lorsque je suis fatigué, soit je perds mes mots, soit je répète deux fois la même chose en bafouillant. Dans ces cas là, il me tarde qu'une chose, me retrouver dans mon petit lit.
Ma plus grande peur: J'ai la phobie des araignée. même si se sont des toute petites bestioles elles sont tous simplement Burk !! Si un jour tu veux me faire faire un crise cardiaque...
Ma cuisine préféré: Je raffole de la cuisine italienne, surement dût à mes origines côtés paternel.
Mon secret: Chacun d'entre nous à son jardin secret. Je suis une femme forte, mais il y a des actes que je regrette. Les bêtises de jeunesse... Lorsque j'ai eu mon enfant, je n'avais pas d'argent. Entre mes études et nourrir mon enfant, il fallait que je trouve un boulot. J'ai posé nue pour des magasines pour adultes, chose que je regrette aujourd'hui et j'espère que personne ne le saura de mon entourage. J'ai décidé de tout arrêter il y a quelques mois.
Ma citation préféré: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Milie. Où avez vous connu OLLP ⇝ J'y suis déjà Age ⇝19 ans depuis peu RazzPrésence sur le forum ⇝ 4/7. Votre avatar ⇝ Ali Cobrin
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Carly Rae Jepsen</b> ◈ D. julia Adoni
Le code ⇝ ok by glwa.





Dernière édition par D. Julia Adoni le Lun 14 Mai - 18:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyJeu 10 Mai - 23:18



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Il était une fois, dans une petite ville de France, Paris, un nouvel être montra le bout de son nez, elle s’appelle Julia. Julia est une jeune enfant venant d’une mère française et d’un paternel ayant des origines italiennes. Ouais bon, arrêtons à, la vie est très loin d’être un conte de fée. Je l’ai bien compris… se sont seulement des bobards que l’on adore faire avaler aux enfants. Recommençons à 0.

Moi c’est Julia Dorine Hunt. Je sis née un certain mais dans la banlieue parisienne d’un père italien et d’une mère française. Je suis une enfant dynamique, remplit de vie. Curieuse comme tout enfant de mon âge. J’ai trouvé ma passion au CP, lorsque j’ai appris à lire et à écrire : l’écriture. J’entretiens un journal intime depuis cet âge-là dans lequel j’exprime mes sentiments, mes délires, mes souvenirs etc. depuis cette âge là, je sais ce que je souhaite devenir : Journaliste. Que se soit pour le journal de la région ou journaliste à la télé ou à la radio. Tans que je voyage, pour éveillé un peu plus ma curiosité je suis preneuse. Malgrès la méchanceté de mon institutrice qui ne pouvais pas me voire, qui me fit perdre confiance ne moi petit à petit en me rabaissant sans cesse et grâce au soutien de mes parents, je réussis à entreprendre ce que je fais. Certes je suis loin d’être la boule de la classe, je bosse dure pour avoir un dix, une belle récompense pour ma part. Mais je réussis à faire mes preuves, ayant mon brevet avec mention assez bien, ainsi que mon bac avec mention bien. Mais ma plus belle des réussites fut mon acceptation à l’école de journalisme. Je me suis prouvé que j’étais capable, que je n’étais pas plus bête qu’une autre personne et surtout, dès que l’on a un but dans la vie, on se bat mains et armes pour y arriver.Il s’en ai passé des choses dans on adolescence et mon enfance, même si j’ai eu de belles réussite, cela n’a pas toujours étais facile.

Pendant mon enfance, je n’ai pas à me plaindre ! J’ai eu une enfant chéri et épanouie. Replis d’amour et de tendresse. Mes parents ‘apporter toute l’attention dont j’avais besoin. Tout se complique à mon adolescence… Lorsque je commence à sortir, à boire, profiter de mon adolescence en fait. Ils ne supportent pas de voire leur fille grandir, de voire qu’elles peuvent s’amuser et tout. Ils ne m’on jamais laisser sortir. Chose que je leur reproche. Mais ce n’étais pas ça qui allait m’empêcher de m’amuser avec les amis. Dès l’âge de mes quinze ans, je pris mon courage à deux mains et je commençai à faire le mur. Cette histoire durera quelques mois. Je me fis prendre la main dans le sac, mon père m’attendait au salon. J’avoue avoir prit un sale quart d’heure… Depuis ce soir là, de nombreuses tensions règnes entre mon paternel et moi. Ma mère ayant peur de ce dernier et toujours d’accord avec ce qu’il dit, même si parfois j’ai raison… Elle ne prend jamais à défense, ne m’aide plus… Je me sens délaisser incompris. Je vis ma vie, j’en fais qu’à ma tête, je joue les rebelles, j’ai pris la décision de ne plus me laisser faire. Je reste travailleuse dans mes études, mais je réponds à mes parents et j’en passe, de plus que mon petit ami de l’époque ne plaisait pas à mes parents. Soit disant qu’il n’était pas assez qualifié. Bref, c’est la vie. Notre histoire d’amour durera trois ans. Notre relation prit fin, lorsque j’ai eu dix-huit ans. La raison : il a eu peur de s’engager… A vrais dire, je suis tombée enceinte, lorsque je lui ai annonçais, ce fus la fin du monde pour lui! Il ne voulait pas garder cet enfant, n’étant pas d’accord, il mit fin à notre relation. Se fut un déchirement. Mais j’étais loin de m’imaginer ce qui aller se passer par la suite… La raison : il a eu peur de s’engager… A vrais dire, je suis tombée enceinte, lorsque je lui ai annonçais, ce fus la fin du monde pour lui! Il ne voulait pas garder cet enfant, n’étant pas d’accord, il mit fin à notre relation. Se fut un déchirement. Mais j’étais loin de m’imaginer ce qui aller se passer par la suite…

J’arrivais chez moi en pleure, je courrais dans ma chambre sans faire attention à mes parents. Je claquai la porte avant de m’affaler sur le lit. Mes parents, inquiet, monta dans ma chambre, se demandant ce qui pouvait bien se passer. Je leur confiai ma rupture avec Antoine. Les questions de ma mère « pourquoi ma chérie ? » Je leur confiai que j’étais enceinte, que la date étais dépasser et que je ne pouvais pas avorter. La colère de mon père l’envahissait, il me traita de trainer, que je n’étais plus sa fille et surtout que je ne devais plus mettre un pied dans cette maison. Je chercher du soutien dans le regard de ma mère, qui ne disait rien, ne réagissais pas. Mon père me répéta d’une colère noire de sortir de cette maison. Je pris la valise sous le lit, mit quelques affaires, sans oublier mon sac de cours. En deux trois mouvement je partie de chez moi. Je fus accueillit chez ma grand-mère.

Elle m’aida dans ma grossesse, me donna des conseils et tout l’attention de je n’avais pas reçus depuis des années. Je fus accepté à l’école de journalisme. Mais je prie la décision de partir, lorsque je sentis tout les regards se posais sur moi à la rentré avec mon ventre qui commençais à devenir rond. On parlait sur moi, les gens e fixaient sans cesse, ce qui me m’était mal à ‘aise. Je restai deux mois à l’école, puis partie sans prévenir personne. Peut-être que ce n’étais pas mature de ma part et peut-être bien que je ne réaliserais jamais mon rêve de devenir journalisme, mais enfin, c’est la vie et ma priorité reste cet enfant qui n’a rien demandé dans l’histoire. Mon accouchement se déroula à merveille. J’eu une petit garçon, une petite Charly. Il était magnifique. Je suis une jeune mère, heureuse et épanouie. J’eu la visite de mon professeur principal, Monsieur Delort, un professeur sympathique et très séduisant à la maternité. Ce dernier me fis la confidence qu’il s’était inquiétais. Ce geste me fit plaisir, à vrais dire ce geste me toucha particulièrement et je sentis qu’une amitié pouvait se construire. Depuis ces jours, il me rendit régulièrement visite, essayant de m’encourager à reprendre mes études. Il croit en moi, mais à vrais dire, je ne peux pas me le permettre entre a fille et ma grand-mère qui tomba malade d’un cancer. Mais ce dernier m’aida, pour garder Charly, grâce à sa femme travaille dans la crèche au bout de ma rue. Elle comprit la situation, me fis un prix sur l’inscription de ma princesse. Audric et moi devenons de très bons amis.

Un an après la naissance de charly, les deux femmes que j'aie décéda à quelques heures d'intervalle... Ma grand-mère décéda de sa maladie et Charly du Syndrome de mort subite du nourrisson. Se fut un bouleversement, une déchirure, le ciel qui me tombe sur la tête. Je n’ai plus rien, plus personne. Les deux personnes les plus importantes à me yeux sont partis loin d’ici, dans un monde meilleur. Ma grand-mère m‘offrait comme héritage son appartement avec ses meubles. Je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour mon petit ange et pour moi. Ce fut comme une deuxième mère pour moi, un ange tombé du ciel. Dans le salon, seule dans cet appartement qui me donner froid dans le dois, dans un silence sinistre, je buvais mon énième verre de vin, assise sur le canapé plonger dans mes pensées, les larmes aux yeux. J’entendis sonner à la porte à cette heure tardive. Ne voulant voire personne, j’avais pris la décision de ne pas aller ouvrir. J’entendis des pas venir au canapé quelques secondes plus tard. Je ne bouger, restant immobile comme une statue. Cet individu, s’assit à mes côtés, avant de me prendre dans ses bras, pour me consoler, mais à la place, j’éclatai en sanglot dans les ras d’Andric. Je l’avais reconnut à son parfum. Ce petit geste m’apporta beaucoup, et je crois tomber amoureuse de mon professeur, mais cela ne vient pas d’aujourd’hui. Je relevai la tête, lui remerciant d’être là, que ça compter beaucoup pour moi. Ce dernier ne me répondit pas, il plongea son regard dans le mien, essuyant es larmes, avant de replacer une de mes mèches derrière mon oreille. Il rapprocha son visage du mien. Malgrès les nombreux verres que j’ai pu boire, j’étais consciente de ce qui se passer. Je finis par parcourir les derniers millimètres qui nous séparer du baiser. Ce fut un véritable réconfort, mais aussi ce geste me prouve à quel point je tiens à lui. C’est en quelque sorte ma bouffé d’oxygène. Il prit la décision de veiller sur moi toute la nuit. Même si j’ai dormis que quelques heures, rebelote le lendemain. Il posa journée pour veiller sur moi, essayer de me secouer un peu. Notre amitié prit une nouvelle ampleur, une sorte de sexe friend. Il voulait demander le divorce à sa femme, le seul hic, c’est qu’elle s’est engagée à partir en voyage d’affaire pendant un an et demi, même si cette dernière rentre seulement pour quelques week end. Pendant tous ces mois, Cédric s’occupe de moi, m’aide à remonter la pante, en me replongeant dans mes cours, jusqu’à avoir mon diplôme. Si j’ai réussit c’est bien grâce à lui.

Aujourd’hui j’ai 23 ans, l’absence de mes deux êtres me manque beaucoup, mais je reste forte grâce au soutien de Cédric. J’ai réussit dans mes études, je suis aujourd’hui journaliste, du moins, plus précisément, chroniqueuse.





Dernière édition par D. Julia Hunt le Dim 13 Mai - 16:10, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyJeu 10 Mai - 23:25

Biennnvenue parmi nous. ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 4158577679

& pour ce qui est de ton hésitation, t'as une préférence? genre ; actrices, mannequins, chanteuses? & blonde, brune, rousse ? ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 6:16

Merci ♥

Ben je sais pas trop justement... J'aimerais Une personne qui irait bien avec Cam gigandet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 6:19

bah alors, je te dirais ; MINKA KELLY. ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 6:26

J'avais penser ) Minka ♥️ Le soucis c'est qu'elle à 32 ans... J'ai deja les idées principales pour mon histoire, se sera une étudiante qui finira par sortir avec son professeur dont Cam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 16:04

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 16:29

ReBienvenue parmi nous ! moh
(Tu la préférerais blonde ou brune ?)

En espérant que tu t'amuseras bien avec nous, je te souhaite bon courage pour ta recherche d'avatar et la rédaction de ta fichounette ! O/


Dernière édition par N. Aaron Parker le Ven 11 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 16:37

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 17:05

Rebienenvenue par là. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 18:14

Merci à tous pour votre accueille !
je sais pas trop si je préfère une blonde ou une brune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 19:42

Re-Bienvenue parmi nous ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 3681609067

Bonne chance pour ta fiche ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 19:46

Tu as une idée pour ton histoire pour qu'on puisse plus d'aider ?
(re) bienvenue parmi nous ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 19:48

Merci beaucoup ♥️

Je viens de trouver, ali cobrin, elle joue dans american pie 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptySam 12 Mai - 0:29

rebienvenue parmi nous. ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptySam 12 Mai - 7:51

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptySam 12 Mai - 13:46

bienvenue Razz super sympa le gif-photos avec Colton. amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptySam 12 Mai - 13:50

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyLun 14 Mai - 19:45



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyLun 14 Mai - 19:51

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyLun 14 Mai - 20:08

Par contre, peux-tu me dire quel groupe tu as choisi s'il te plaît ? ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyLun 14 Mai - 20:12

Oups. Mince je suis désolée, j'ai oublié de le mettre.
Se serais la javanaise stp =) Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyLun 14 Mai - 20:32

voilààà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyMar 15 Mai - 21:20

REBIENVENUUUUUUE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ EmptyJeu 17 Mai - 11:31

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫   ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.
» ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose
»  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme
» CELESTINE ღ Quand on nait avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on s'étouffe...
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-