► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 21:24



Valentine Loona-Joleen ROUSSEAU

« fiche technique »

Date de naissance : 20/05/1990
Ville natale : Paris, France
Surnom : Loo'
Emploi : Étudiante en littérature/Pâtissière
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Taylor Warren

Pseudo : BADABOUM!
Note du forum : 2 000/20
Validation : OKEY PAR .O'WEE


LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 2vaea2u LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 69kggn
LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 2wdwtc7 LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Vrwt21



« il était une fois... Moi »


❝ Quelque chose en toi ne tourne pas rond. ❞
« Loona-Joleen est une fille complètement déconnecté de la réalité. Mais elle est excellente cette fille. Un peu volage, un peu folle aussi sûrement, je ne sais pas, je pourrais ne pas dire tout ce qui lui passe par la tête. Je sais juste qu’elle m’a rendu dingue. Cette fumeuse vous retourne les esprits en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Elle fait de vous son objet, le pire, c’est que c’est bon de l’être. Cette fille est orgasmique. Jouissive. Elle donne cette impression d’être vivant, elle aime le risque, elle aime défier le danger, la vie, juste pour frôler la mort et s’en relever plus forte. Je ne sais pas ce qu’elle cache, mais c’est sûr elle cache quelque chose. Mais elle le dissimule derrière son état d'esprit, celui qu’elle use merveilleusement bien pour vous mettre dans son lit, où elle veut et quand elle veut. C’est un personnage à elle toute seule. On ne comprend, pas, on subit avec elle. On devient vite accroc, elle est juste comme une drogue. Vous savez, elle vous donne la sensation d’être exceptionnel, même si vous n’êtes qu’une épave. Elle respire la liberté, elle vit la vie à pleine puissance, elle n’a peur de rien, elle avance, inlassablement, sans vraiment que vous compreniez où elle veut en venir. Mais elle atteint son but. Mystérieuse, cette fille me rend dingue, même aujourd’hui encore. Elle l’a bien compris, elle en sourit quand je lui dis que je pourrais encore être son soumis si elle le voulait. Elle rigole aux déclarations d’amour, elle casse tout, elle déteste les sentiments, et les preuves d’affections, elle se contente d’une partie de jambe en l’air, à coup sûr orgasmique. Cette fille, n’est autre que la fille parfaite, pour un amour malsain et à risques, mais on la laisserait piétiner notre cœur sans rien dire, juste pour transpercer son mystère. Si vous la rencontrez, vous comprendrez. »
Soan, son dernier petit ami.

Le secret qu’il n’a pas découvert ? Il faut remonter vingt-deux ans en arrière, quand ce brin de mystère et de charme n’avait pas encore vu le jour. Imaginez une ruelle abandonnée, dans l’obscurité, une jeune femme boucle la porte d’une petite boutique qu’elle tient dans le centre ville de Paris. Elle ferme la porte, vérifie dans son sac qu’elle a tout. Il n’en faut pas moins avant qu’un homme survienne de nulle part, et profite de sa force physique pour simplement la violer. Là, par terre, contre le bitume glacé, des cris étouffés, des sanglots, des larmes, des coups, et quelques mois plus tard, une grossesse. Il y a de nos jours des moyens d’éviter ce genre de chose, l’avortement. A croire que c’était trop difficile, trop compliqué, de ne pas rendre une enfant malheureuse, une enfant qui n’avait rien demandé, sûrement que les conséquences n’ont jamais été envisagées, toujours est-il, le vingt mai de l’année mille neuf cent quatre vingt dix, ce n'est pas une simple petite fille qui arrive, mais celle qui allait bientôt être rendu responsable de tout les malheurs. Ses grands parent lui donnèrent le nom de Loona-Joleen. Un prénom aux assonances douces pour une petite fille au fort caractère. Fort caractère ? C’est peu dire quand on connaît la jeune femme, dès toute petite, elle a toujours voulut des tonnes de choses, fait des dizaines de caprices, mais cela a toujours caché une seule chose, un manque d’amour impressionnant, mais ça, elle est bien placé pour le raconter …

Je voulais un peu d’amour, un semblant d’affection. J’y avais droit non ? Tous mes souvenirs sont bercés de ton absence, j’ai toujours attendu, un signe, un geste, un mot, quelque chose pour me prouver que tu m’aimais. Et non, ma mère ne m’aime pas, ma mère ne m’a jamais aimé, je sais pourquoi, ça devrait couler de source, mais pourquoi moi ? Mais après tout on s’y fait ! On espère, chaque jour, mais on avance, j’ai grandis quand même, toute seule, je me suis enfermée dans mon monde, depuis toute petite. Celui de la littérature, j’ai aimais lire, pour m’évader, me transporter, changer de monde, quelques temps, quelques heures, puis finalement j'ai abbandonné les livres pour me créer mon propre monde, celui où personne ne pourrait rentrer, où j'étais la seule reine du monde, un royaume où tout était bon et tout était parfait. Ça soulage, ça fait bien fou, ça redonne de la joie de vivre, ça rend heureux, vraiment heureux. L’écriture, la lecture, des mots qui résonnent comme des échappatoires, ça, et l’ignorance. Je l’ai ignoré, tout le CP, tout le primaire, tout le collège et même au lycée, elle et son problème avec l’alcool. Il y avait cette passion pour la pâtisserie. On m'a souvent dit que tu avais la même avant … Serait-ce la seule chose qui nous rapproche l'une de l'autre ? J’ai pas eut une enfance normale, j’allais seule à l’école, je me réveillais seule, je me couchais seule, indépendante, je le suis devenu avec le temps, je n’ai pas eut le choix, j’ai grandis. J'avais eu la chance d'avoir des grands parents qui m'aidaient lorsque c'était vraiment nécessaire. Sur le droit chemin, le plus droit que j’ai trouvé tout du moins. Alcool, cigarettes, je ne pouvais pas passer à côté, mais je ne considère pas ça comme des drogues dures, des drogues qui tuent. Ce n’est pas mal, c’est juste soulageant, encore une fois. Et puis j’ai développé avec les autres une certaines façons d’être. J’ai essayé, les meilleures amies, les soirées pyjama. Mais bon sang parler des garçons inaccessibles durant des heures, très peu pour moi. Quel intérêt ? Moi, j’en connais pas d’inaccessibles. Il suffit d’oser, de leur montrer qu’on peut très bien aller voir ailleurs s’ils ne veulent pas, ils ont leur fierté, il préfère que ce soit eux. Ils viennent vous manger dans les mains. C’est marrant, les garçons. C’est encore plus marrant de les soumettre. Je suis dominatrice dans mes relations, je commande, c’est moi qui décide, quand je viens, quand je repars, quand c’est définitif. Un besoin de tout contrôler sans doute, mon psychologue disait que c’était parce que j’avais peur d’être abandonnée, et donc peur de m’attacher, puis il a jamais osé utiliser le mot folle lorsque j'essayais de lui parler de mon monde, des amis imaginaire qui me font vivre, des sensations que j'avais besoin de ressentir pour respirer de nouveau sans penser à notre passé. Mais c’est bien beau, la thérapie ça se termine quand on a plus d’argent. On a plus eut d’argent, pendant longtemps, ma mère buvait, pas le temps de travailler. Mais je m'en suis sortie de son taudis, je bosse, j’étudie, je mène trois vies. Et j’y arrive, je lui en veux, je ne serai sûrement pas aussi folle si elle avait été une mère, mais je me suis débrouillée toute seule, je sais que je suis capable. J’étonne, je surprends, les gens comprennent pas d’où vient ce mystère, c’est juste que je ne veux pas le raconter, c’est mes affaires, alors je vais en cours, je parle d'une manière particulière des livres qu'on me fait lire et les professeurs en viennent presque à douter des vrais significations de certaines phrases, mais je reste plutôt simple, c’est en dehors que je joue avec la vie. Les sensations fortes me font vibrer, me font jouir de plaisir. Risquer ma vie, tenter de nouvelles expériences dangereuses, ça m’aide à me sentir libre et vivante. Parce qu’une partie de jambes en l’air ça suffit pas toujours. Je sais à m’entendre vous racontez ça, j’ai l’air d’une fille peu fréquentable, vous voulez restez loin et peut être que vous faîtes bien, mais il paraît que c’est trop dur avec moi, de pas s’attacher, de pas essayer, de me connaître. C’est ce qu’on dit, même si je vous conseille de pas vous laissez prendre dans mes filets, dans les filets d’une fille complètement paumée, complètement gamine ou même entièrement faillé mais certes manipulatrice


Dernière édition par V. Loona-Joleen Rousseau le Mar 28 Juin - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 21:28

GOSH ! TAYLOOOOOOOOOOOOR W. ! Excellent choix d'avatar bave & j'adore ton pseudo !

Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 21:29

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 21:29

Merci (a)
Et toi alors avec Abbey, tu déchires tout ! LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 21:38

ÉPOUSE-MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :hystérie: Taylor de chez Taylor l'avatar que t'as pris. LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 2006429247
Excellent choix, c'est fou. Ö &&' j'aimerais bien avoir un lien si tu le veux bien. (aa)

Sinon ... BIENVENUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 21:47

Merci et pas de problème pour le lien, ton choix d'avatar est original aussi ! LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 21:48

    Bienvenue ici ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 21:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 22:01

Je suis carrément Gaga de cette femme!
Taylor est belle, délicieuse, sublime, délicate BREF je l'aime!
Bienvenue tout même! Je vais éviter de trop baver! Excellent choix d'avatar et ton prénom Loona déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 22:38

MARLEYYYY ?!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 22:59


    OH.MON.DIEU OH.MON.DIEU TAYLOR.
    Cette fille est orgasmique.
    Et en plus ce prénom et ce titre de sujet génial.
    bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyLun 27 Juin - 23:43

Bienvenue & nice song LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyMar 28 Juin - 0:35

OMG TAYLORRRRRRRR !!!! LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 4218649218 LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 713858961 LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 239769179 LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 1790976234
Je veux un liennnnnnnnnnnnnn !!!! *hyteric mood*

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyMar 28 Juin - 10:00

Bienvenue sur le forum LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyMar 28 Juin - 11:26

    Bienvenue sur le forum ♥️ et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyMar 28 Juin - 12:47

Bienvenue LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 713858961
Très bon choix d'avatar! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyMar 28 Juin - 14:14

Yannie E. Langlois a écrit:
MARLEYYYY ?!!! ♥️

Devine LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 444366788 !
Merci tout le monde, je pensais pas que Taylor ferait autant d'effet, bien qu'elle m'en fait beaucoup à moi aussi LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyMar 28 Juin - 14:24

Bienvenue et très bon choix d'avatar ♥

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyMar 28 Juin - 15:58

OHHH MYY . ♥ Bienvenuuue sur le forum et puis pas le choix d'avoir un liendelamortquituuuueee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyMar 28 Juin - 16:36

Mouahah Very Happy obligé pour le lien ! Merci en tout cas ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! EmptyMar 28 Juin - 16:49

Tu écris toujours aussi bien, à ce que je peux voir. ♥
Je te valide, mademoiselle, et n'oublie pas notre futur lien. 8D
Et aussi --> N'oublie pas de passer par le bottin des avatars pour recenser ta Taylor. (:
Bon jeu . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty
MessageSujet: Re: LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !   LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.
» ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose
» ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-