► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 13:26


Matteo Alberto Lejandro
❝ une petite phrase significative ici. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19 ans, né à Cancun au Mexique le 18 Avril 1993 Statut ⇝ Célibataire, chérie  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  713858961 Nationalité ⇝ Française et Mexicaine. Métier/Études ⇝ À saisir ici. Sexualité ⇝ Hétéro. Groupe ⇝ un autre monde
je veux en savoir un peu plus.

beau ⇝ crâneur ⇝ marrant ⇝ gentille ⇝ patient ⇝ charismatique ⇝ adore faire du shopping ⇝ sait très bien ce qu'il veut ⇝ aime beaucoup les femmes ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Matteo A. Lejandro le Ven 30 Mar - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 13:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 13:28

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 13:29

Candice  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  3458505197 Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 13:30

Content qu'elle te fasse de l'effet :) Ton petit bon-homme est pas mal non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 13:30

RIVEEEEEER. moh nous faudra un lien. (a)
Bienvenue sur Paris. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 13:44

bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 15:01

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 16:18

Oh qu't'es mignon toi ! moh

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
En espérant que tu te plairas sur ce fofo de fous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 16:50

Bienvenuuue à Paris !
T'es vraiment mignon toi, j'te mettrais bien dans mon lit  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 17:25

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 18:31

Bienvenue !!

OMG kro boooo  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  3458505197
Même âge que moi ! Il est comme moi ! Il est pour moi ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyJeu 22 Mar - 18:37

Bienvenue parmi nous !  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyVen 30 Mar - 17:33

Merci !je fais de l'effet à ce que je vois  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  891098728 Je pourrais avoir un délai svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  EmptyVen 20 Avr - 14:36

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty
MessageSujet: Re: Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme     Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne.
» miroir, mon beau miroir, l'équipe deux n'est-elle pas la plus belle?
» ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫
» SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.
» ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-