00*100" />
► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 19 Juin - 13:19



Prénom Prénom NOM

« fiche technique »

▪️ Date de naissance : 00/00/1900
▪️ Ville natale : Ville, Pays
▪️ Surnom : un seul surnom
▪️ Emploi : Études ou travail
▪️ Statut : Relation
▪️ Groupe : Groupe à consulter ici
▪️ Avatar : Célébrité

▪️ Pseudo : Pseudonyme
▪️ Note du forum : 00/20
▪️ Validation : partie pour le staff


ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 100*100 ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 100*100
ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 100*100 ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 100*100



« il était une fois... Moi »

Ecris ton histoire sans compter, on compte sur toi pour une histoire mouvementé & de qualité ! Surprends nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 19 Juin - 13:26

MA MEILLEURE AMIE EST ICI ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 4218649218 ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 72423360 ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 239769179 ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 3987303152 GREAT !
Je souhaite donc la bienvenue sur le forum & je suis hyper contente que tu ai pris un de mes liens Very Happy. Je tiens à te rappeler juste que lorsque tu auras fini ta fiche, tu devras nous le signaler ici. Pour le moment je t'invite à voter pour le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 19 Juin - 14:04

Natalie Portman la plus belle des femmes sur cette Terre ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 713858961 Après MOI bien sûre Arrow En tout cas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 19 Juin - 14:55

    BIENVENUE ♥️ sur le forum ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 19 Juin - 15:22

Léo ~ MA POTO ! ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 713858961
Viens là que je te fasse un gros poutou! ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 239769179

Dylan ~ Ahah! MERCI! Razz
Et non, c'est MOI la plus belle, si si!

Ella ~ HAN LUCY! bave
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 19 Juin - 16:26

    Welc' home ! ♥
    Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 19 Juin - 19:45

    Natalie + le titre. ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 713858961 Bienvenue, bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 19 Juin - 21:31

    welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 19 Juin - 21:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyLun 20 Juin - 0:21

Bienvenuue ici . ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyLun 20 Juin - 10:02

NATALIE. yes Elle joue tellement bien dans Léon. bave
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyLun 20 Juin - 13:30

Bienvenue à toi. Very Happy
Natalie ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyLun 20 Juin - 19:19

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Bon Dieu que ça me fait bizarre de voir un perso qui porte mon vrai prénom, c'est la première fois que ça m'arrive ça va me faire tout drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyLun 20 Juin - 22:22

♥ Nathalie! La belle déesse! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyMar 21 Juin - 0:33

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyMer 22 Juin - 13:15

Bienvenue Elise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyJeu 23 Juin - 11:20

    ATTENTION : il ne te reste que 3 jours pour finir ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyJeu 23 Juin - 17:39

BIENVENUUE !bave bave bave
bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyVen 24 Juin - 11:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptySam 25 Juin - 12:56

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose   ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.
» ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
»  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-