► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty
MessageSujet: SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.    SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  EmptyLun 9 Avr - 16:56


Jeanne Siloé Birth-Jones

❝ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Chicago. il y a 22 ans et on m'a appelé jeanne siloé birth-jones . Je suis d'origine américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis organisatrice événementiel . En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Emily Didonato et je remercie bazzart et tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

fume au moins un paquet par jour ⇝ est végétarienne ⇝ a une immense collection de vinyle qu'elle range dans sa chambre ⇝ vie dans un loft au dernière étage d'un immeuble ⇝ est fan des disney princesse ⇝ boit du café h24 ⇝ perd toujours son portable et ses clés de maison ⇝ rêve d'aller en Laponie ⇝ est allergique a la poussière ⇝ passe au moins une heure et demie dans la salle de bain le matin ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Eva Où avez vous connu OLLP ⇝ October Age ⇝ 17 ans Présence sur le forum ⇝ six jours Votre avatar ⇝ Emily Didonato .
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Emily Didonato </b> ◈ J. Siloé Birth-Jones







Dernière édition par J. Siloé Birth-Jones le Lun 9 Avr - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.    SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  EmptyLun 9 Avr - 16:56



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Jeanne, viens par ici dépêche toi. » . Chicago 1993, un sourire splendide rayonnant sur le visage d’une petite brune idéale pour une enfant de trois ans, un rire étincelant, et un visage de porcelaine comme une petite poupée que personne ne voudrait abimer un jour. Arrivant doucement et sereinement dans le grand salon du manoir de la fille Birth-Jones à Chicago. Adorable c’était le mot qui la décrivais et surtout celui que tout les personnes présente dans la pièce disaient en la voyant arriver. Quasiment tout le bon parti de la ville était présent dans cet immense salon. « Oui, mère ? » Les bonnes manières la règle numéro un dans cette grande famille, avoir un père sénateur et une mère mannequin ça aide visiblement, quand on est de la haute société il ne faut pas faire un seul faux pas et rester une gentille petite fille qui ne bouge pas et reste calme et sereine. La vie d’une petite fille n’est pas toujours facile surtout durant cette grande famille de célébrité si je puis dire. Assise tout le long d’un repas, alors que par la fenêtre on peut voir une fabuleuse famille qui ris et joue tout le long du diner, qui profite de la vie et regarde un dessin animée tous ensemble comme dans les contes de fée. Rien n’était pourtant comme cela dans notre grande ville qu’est Chicago. « Jeanne, il est temps d’aller te coucher mon ange. Catherine allait la mettre au lit, je vous prie. » Catherine ou la personne qui à élever notre petite Jeanne durant toute sa jeunesse, enfin plutôt toute son enfance, une femme noir sous payée et pourtant elle travailler comme si la jolie poupée était sa propre fille. Un dernier sourire, un bisou sur la joue de son père et de sa propre mère. Puis doucement en compagnie de Catherine, elle s’endormait dans les bras de Morphée pour un long moment de sommeil et de désespoir. Les années ont continuais de se passer comme celle-ci, et rien en changeait dans la grande maison. Rien du tout même pas le comportement de notre petite fille avait changé, toujours aussi adorable, sophistiquée et pleine de bonne manière. Les études se faisaient naturellement de bonnes notes, un travail exemplaire et bien sur l’aide aux personnes qui en avaient le plus besoin : le tutorat. Professeur de tutorat et futur présidente de la confrérie de laquelle elle fait partie : Alpha, les gentils cheerladers et populaire, prêt a tout mais surtout inculquant l’exemple au petit nouveau. Et tout ça rester un monde merveilleux, les parents était très fière de leur petite fille ainsi que tout leurs amis dans cette grande ville.

« Mademoiselle, nous sommes désoler vous avez une maladie cardiovasculaire grave. » Déboussoler et pourtant, rien n’allait changer dans la vie de Jeanne. Malgré les conseils du médecin qui disait : pas de sport, pas d’énervement ou sinon cela aller devenir très compliqué pour son cœur. Mais rien n’y faisait Jeanne resterait la capitaine des cheerladers, sportive et intelligente elle n’avait pas l’attention de tout arrêter pour un conseil stupide. 17 ans et pleine de vie et pourtant on pouvait bien entendre le merveilleux bruit inquiétant d’une ambulance devant la résidence des Alphas. La jeune capitaine de la résidence venait de faire un malaise qui se qualifier de grave. Une semaine et demie dans le coma et trente jours réveiller mais surveiller a l’hôpital. Pourtant, elle ne pourrait sortir que si un cœur arrivait pour elle. Ce ne fut le cas qu’un an et demie plus tard, un cœur tout nouveau arrivait pour la jeune demoiselle, a 18 ans une nouvelle vie commence. « Il vous faut du repos mademoiselle, un long repose, vous devez suivre un régime aussi, très stricte. » Un repos ? C’était la meilleure chose qui pouvait arriver, finalement elle pourrait enfin s’évader de sa vie morose et devenir celle qu’elle a toujours voulue.

« Je veux aller a Paris, père. » Un petit sourire qui disait oui finalement, elle pouvait aller vivre toute seule a Paris dans la capitale française, loin de tout ses immenses bêtises et stresse qu’impose une vie comme celle-ci. Paris, un rêve ou tout aller se réaliser. Les études pour devenir organisatrice. Nous voila, 5 ans plus tard et tout a réellement changer, toujours aussi adorable, notre jolie Siloé a grandit, elle a tout changer quand elle est arrivée a Paris, elle se fait appeler par son deuxième prénom, organise de grand événements et continue de vivre sa petite vie.





Dernière édition par J. Siloé Birth-Jones le Lun 9 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.    SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  EmptyLun 9 Avr - 17:30

Je connaissait pas la personne de ton avatar, mais j'avoue qu'elle est très SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  4134762613

Bienvenue parmi nous SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  3681609067

Bonne chance pour ta fiche SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.    SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  EmptyLun 9 Avr - 17:52

Reeeee et super choix d'avatar moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.    SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  EmptyLun 9 Avr - 18:09

    Merci à vous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.    SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  EmptyLun 9 Avr - 18:26

Bienvenue SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.    SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  EmptyLun 9 Avr - 19:41

Rebienvenue ! SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.    SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  EmptyLun 9 Avr - 19:44

Welcoume miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.    SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  EmptyMar 10 Avr - 11:00



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty
MessageSujet: Re: SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.    SILOE  ▬  quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose
» ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫
»  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme
» Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne.
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-