► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 these words are my heart and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

these words are my heart and soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:31

Merci beaucoup these words are my heart and soul - Page 2 713858961
J'adore ton pseudo these words are my heart and soul - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:37

Manech Loyd-Hampton a écrit:
bienvenue parmi nous Wink j'trouve ça original qu'elle ait perdu l'usage de ses jambes, c'est pas courant sur les forums (ou en tout cas j'l'ai pas croisé souvent), mais c'est cool alors j'te souhaite bonne chance pour ta fiche & bonne continuation Sourirered
holy crap, comme je plussoie these words are my heart and soul - Page 2 3458505197 these words are my heart and soul - Page 2 65185977 les handicaps sont peu souvent exploités (ça doit être trop contraignant ou les gens sont fainénants, j'sais pas --»), mais en tout cas, ton personnage promet quoi moh en pluuuus, omg, emilia *0* elle est tellement géniale dans game of thrones *w* breeef, bienvenuuuuue parmi nous joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 4:39

Merci à toi, ça fait vraiment plaisir que mon personnage semble intéresser. :heartt: J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à chercher comment elle pouvait avoir perdu ses jambes, mais merci. these words are my heart and soul - Page 2 3681609067 these words are my heart and soul - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:39



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. these words are my heart and soul - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. these words are my heart and soul - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. these words are my heart and soul - Page 2 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

these words are my heart and soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

these words are my heart and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» that little kiss you stole, it held my heart and soul
» /!\ HOT. we are two words separated. You and me. Not we.
» Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying
» Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.
» hit me with the words you got and knock me down, baby i don't careeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-