► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyJeu 8 Mar - 23:17


Edouard Gabriel De Segur
❝ Pick me, Choose me, Love me. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 31 ans, 4 avril 1980 à Cannes Statut ⇝ En couple avec le célibat Nationalité ⇝ Français Métier/Études ⇝ Sans emploi, je suis un futur avocat, du moins je l'espère. Pour le moment, je me qualiferais plus de fugitif qui tente de se cacher de ses parents Sexualité ⇝ Hétérosexuel Groupe ⇝ À saisir ici.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Edouard G. De Segur le Ven 9 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyJeu 8 Mar - 23:17

+1 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyJeu 8 Mar - 23:38

holy crap, GOOOOOOOSLING ! Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 583886846 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 583886846 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 583886846
réserve-moi un lien qui tue moh
bienvenue et bon courage pour ta fiche Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyVen 9 Mar - 6:54

hanmondieu ryaaaaaaaaaaaaa(...)aaan Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 3458505197 Evanoui
Bienvenue parmi nous Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyVen 9 Mar - 7:29

Merci à vous deux, vos avatars sont hoooot ! Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 3458505197 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 2006429247
Et je te réserve un lien avec plaisir Albane ! Evanoui Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyVen 9 Mar - 9:27

Bienvenue à Paris Razz Ryyyyaaaaan Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 2006429247 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 444366788 bave Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 891098728 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 583886846 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 1473895523 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyVen 9 Mar - 11:42

Merci beaucoup ! Je vois que Ryan plait, ça fait plaisir Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 2006429247 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 444366788
Chris est vraiment canon, y'avait pas de meilleur choix d'avatar possible Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 3458505197 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 4134762613 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyVen 9 Mar - 12:06

Edouard G. De Segur a écrit:
Chris est vraiment canon, y'avait pas de meilleur choix d'avatar possible Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 3458505197 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 4134762613 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 583886846
Yahouuuu, content qu'il te plaise aussi Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 713858961 Il nous faudra un lien Razz Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 1473895523 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyVen 9 Mar - 12:28

Golsing le magnifique :heartt:
Bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyVen 9 Mar - 18:46

OH MY FUCKING GOD ! GOSLING !!! Bordel de cul de merde bordé de nouilles, il est trop sexy, hot, charmant, beau, et tout et tout ce mec ! Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 891098728

Bienvenue parmi nous en tout cas, Hot Stuff ! moh
En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyVen 9 Mar - 21:48

Bienvenue ! Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptySam 10 Mar - 10:21

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptySam 10 Mar - 16:54

    ohdieu, j'ai besoin de changer ma culotte bave bave RYAAAAAAAAN G. Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 891098728 moh
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyDim 11 Mar - 12:16

MOOOON EDOUARD ! moh
Je suis tellement contente que tu ai pris mon scénario ! J'en reviens paas ! Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 1473895523
Si tu as la moindre question, si tu veux me demander quelque chose, je suis à ton entière disposition ! Et comme promis , j'édifierais un temple à ton nom avec une tonne d'Oreos ! Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 245508281
Merci encore et bon courage pour ta fiche !

(J'avais oublié à quel point Ryan était HOT ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyDim 11 Mar - 15:02

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyDim 11 Mar - 22:55

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. EmptyLun 12 Mar - 15:12

Ryaaaaan moh
Bienvenuuuue parmi nous, réserve-moi un lien quand tu auras terminé ta fiche Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 3458505197 Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.   Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nine ♕ pick me, choose me, love me
» these words are my heart and soul
» Love doesn't choose a boy or a girl.
» Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying
» /!\ HOT. we are two words separated. You and me. Not we.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-