► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 that little kiss you stole, it held my heart and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

that little kiss you stole, it held my heart and soul Empty
MessageSujet: that little kiss you stole, it held my heart and soul   that little kiss you stole, it held my heart and soul EmptyLun 20 Mai - 15:06

Je me presse dans les vestiaires et je m'assure que personne ne me vit. Je dormais de plus en plus mal en ce moment, je m'assoupissais n'importe quand et je prenais mon service en retard. Je dépose mon sac sur un banc et je plaque mes cheveux avec la paume de mes mains. « Kei, Ed est sur les nerfs » Ed, c'est mon patron. Les retardataires c'est pas vraiment son truc. « Qu'est-ce que t'as encore foutu » je m'arrête et cherche un faux empêchement « J'ai paumé mon chat » putain d'excuse hein. J'ai même pas de chat. « Ferme la tu veux, et grouille » Elle claque la porte et je prends mon service. Je sors, et en passant devant les toilettes, je vois un type mal en point. Les gens qui se mettent des mines et qui assument pas, ça me révolte. En pleine semaine en plus. « Hey, va dehors » Je le relève, je l'amène dehors et je m'y mets. Derrière mon bar, je ne suis pas le même gars. Je suis sociable. Je prends une commande et je sers le gars. Il est seul, il attend peut-être quelqu'un. Je le mate, je le cherche un peu. J'ai l'impression qu'il s'en tape. Je me dis « un de plus, un de moins » mais dans le fond, ça me soule. Les homos ne viennent pas en masse, et dans 80 pourcents des cas, je me prends un vent. Je bossais au queen avant, la clientèle est sensiblement homo. Je ramais moins quand je voulais serrer un type, mais je me suis fait virer. Je fumais quelques joints pendant le service et je me suis fait prendre. Le responsable, une vraie pédale, pouvait pas me voir. Il m'a jeté mon sac à la gueule et m'a dit de ne plus jamais revenir. Je me suis gêné. Le gars se tape des gamins dans la réserve et me vire pour un pet. J'y suis allé une nuit, j'ai dissimulé une caméra et je me suis tiré. J'ai envoyé la cassette à la police, il s'est fait jeter. Le soir même, je suis allé boire un verre au 114 avec un pote. Je cherchais du boulot, j'ai rencontré Ed et je me suis fait embaucher. « T'as la gueule que je cherchais » En même temps, avec ma gueule et mes tatouages, je ne pouvais qu'aller. Je ramasse quelques verres et je remarque une nana. Elle est brune, le teint pâle. « Bonsoir » je la regarde, elle a un visage captivant. « Je te sers quoi ? » Je chope un verre et une bouteille. Je ne l'ai jamais vue. Je me demande ce qu'elle vient faire. « Tu es seule ? » Je le sens pas, elle va me mettre un vent, mais tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

that little kiss you stole, it held my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: that little kiss you stole, it held my heart and soul   that little kiss you stole, it held my heart and soul EmptyJeu 23 Mai - 14:07

Il est parti aux toilettes. Tant mieux. Ça me laisse quelques secondes de liberté simulées. Quelques instants de calme ... De précieux moments de répit, loin de lui, loin de tout ... Loin du futur. Je n'ai plus peur, à ce stade. Je sais exactement ce qui m'attend. D'abord, on boît un verre ... Un petit coup de rien du tout, rien de bien extravagant, juste assez pour se mettre "de bonne humeur". Je n'ai pas bu beaucoup, je n'adorais pas ça, l'alcool ; un peu, ça allait, mais trop, c'était trop. Après, il partait aux toilettes, pour se "refaire une beauté", sans doute ... Et je n'en faisais pas de même, parce que je n'en avais que faire, d'être belle. Je ne me trouvais pas belle, avec mon corps maigre. Puis, il réglerait, et on sortirait, et je serais sienne, toute la nuit, et ce, jusqu'au petit matin. Et je ne veux pas être sienne. Je ne veux jamais leur appartenir. Mais je n'ai pas le choix, et il faut bien des filles comme moi, dans le monde ... On dit bien de ce que nous faisons qu'il s'agit du plus vieux métier de la Terre, après tout, et ça, ça me désole, parce que je plains les autres. Toutes celles qu'il y a eu avant, et toutes celles qu'il y aura après. Je les plains, et je prie, pour elles. Je prie pour moi aussi, parfois. Mais moins, parce que je sais que c'est cause perdue, et pratiquement inutile, dans mon cas. Une étoile déchue ; voilà ce que j'étais. Des restes bons pour les chiens.

Un homme s'approche alors. Il ne ressemble pas à ceux qui me cotôyent régulièrement, non ... Et pourtant, ses mots semblent indiquer qu'il en fait partie ; qu'il n'était pas différent des autres, et que je pouvais tous les mettre dans le même sac parce que c'était du pareil au même.

- Bonsoir ... lui répondis-je alors d'une voix à peine audible. Il me demanda alors ce que je souhaitais boire, et, en guise de réponse, je me suis contentée d'hôcher la tête de gauche à droite pour indiquer que je ne buvais pas. J'avais déjà bu, et je n'avais pas soif. C'est alors qu'il me demande si je suis seule, et que je réponds que "Non." Pour une fois dans ma vie que cette réponse me plaît ... Pour une fois dans ma vie que j'ai l'impression de gagner quelque chose, du fait d'être accompagnée. De la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 

that little kiss you stole, it held my heart and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» these words are my heart and soul
» (m) juani billoch ▲ kiss kiss bang bang.
» PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »
» You took my pryde and put it on the floor, stole what's mine and now you want more ~ Calie
» AJ ◈ i trade my soul for a wish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-