► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyDim 16 Sep - 12:10


QIN YUE XING


Nom complet ▲ Qing Yue Xing Lieu de naissance ▲ Pékin âge ▲ 29 ans nationalité ▲ Chinoise métier ▲ Accordeur de piano statut matrimonial ▲ Veuf orientation sexuelle ▲ Hétéro, mais il n'est jamais trop tard pour se reconvertirsituation financière ▲ Assez pour vivre normalement, enfin je suppose.. idole(s) de vie ▲ Debussy nombre d'amis facebook ▲ C'est quoi ça facebook ? -out- une petite cinquantaine à tout casser.moyen de déplacement ▲ Bus, train, taxi groupe ▲ La javanaiseavatar ▲ Won Bincrédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲
Qin Xue Ying se lève habituellement vers 7 heure du matin. La première chose qu'il fait après son réveil, c'est de prendre une douche chaude. Ensuite, il se prépare pour aller travailler, faisant tout ce qu'un homme doit faire tous les jours. ( bah oui, s'il ne se rasait pas ou ne se brossait pas les dents, il y aurait un petit problème, pas vrai ? ) Sachez aussi que Qin Xue Ying ne déjeune jamais. Dans les alentour de 8 heure du matin, il s'offre un de ses petits plaisirs quotidien : une tasse de café. Noir. Cet homme n'aime pas vraiment lire le journal ou regarder la télévision, ni même allumer son ordinateur. Ce n'est pas dans ses habitudes, mais parfois il faut bien qu'il s'informe sur ce qui se passe autour de lui, pas vrai ? Dans cette langue qui n'est pas sa langue native, certes. Ensuite, il part donc travailler, laissant son appartement seul, puisque malgré son âge, Xue Ying n'est pas accompagné. Ou plutôt, il ne l'est plus.


DE 12H00 à 14H00▲
Midi, l'heure de manger. C'est à cette tranche horaire ci que vous avez le plus de chance de rencontrer Xue Ying, puisqu'il se promène toujours en ville après avoir mangé. Il est généralement seul et très rarement accompagné. Après avoir mangé, Xue Ying aime fumer une cigarette, son second petit plaisir quotidien. Une cigarette par jour, une tasse de café par jour. On peut dire qu'il se laisse mourir à petit feu ?


DE 14H00 à 17H00▲ Dans la semaine, c'est le moment où il travaille le plus. Son métier ? Accorder des piano. Il va dans des magasins, dans des ateliers ou même à domicile pour accorder votre très cher instrument. Ça sert d'avoir l'oreille absolue, enfin il possède aussi d'autres compétences bien plus utiles. S'il ne travaille pas, alors il s'adonne à son loisir favoris : jouer du piano. Et croyez-moi, il se débrouille, puisqu'il en joue depuis qu'il a 5 ans. Autrement, s'il ne se sent pas d'humeur musicale, il préfèrera se promener en ville plutôt que de rester dans son appartement vide, morne et qui a bien besoin d'un nettoyage.


DE 17H00 à 20H00▲ L'heure de rentrer à la maison, comme un bon père. Sauf qu'il n'a pas d'enfants qui l'attendent sur le seuil de sa porte, ni une femme qui est en train de préparer un bon repas. C'est pour se retrouver à nouveau seul qu'il retourne chez lui : et vous savez quoi ? ça ne le dérange pas. Il a bien fini par s'y faire. Il profite généralement d'une heure pour ranger son appartement, genre la vaisselle, plier son linge, tous ces petits trucs qu'il est bien obligé de faire tout seul. Ensuite, il mange. Généralement, il ne se foule pas, même s'il cuisine plutôt bien. Il oublie trop souvent d'aller au magasin donc son frigo est la plupart du temps à moitié vide. Après manger, Xue Ying allume enfin la télévision. Si sa tête lui fait mal, alors il préfèrera lire un livre, même si il préfèrerait ne pas avoir à ouvrir un dictionnaire toutes les 5 minutes à cause de sa maîtrise approximative de cette langue. Si l'envie lui prend, il allumera aussi son ordinateur portable et trainera une demi heure à tout casser dessus.


DE 20H00 à 24H00▲ Deux options s'offrent à lui : soit il continue de glander chez lui, à jouer sur son piano ou à regarder des films, soit il se sociabilise un peu et va boire un verre quelque part avec tel ou tel ami. Rencontrer des femmes n'est pas dans son habitude, mais il reste néanmoins un homme et aura parfois l'envie d'être accompagné un petit moment.


DE 24H00 à 8H00▲ Supposons qu'il rentre chez lui vers minuit. Xue Ying ira se laver le visage, brossera ses dents et s'occupera encore un peu pour aller se coucher vers une heure du matin. Son réveil sonnera à 6h50 et son petit train train quotidien et monotone recommencera.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ PerrinePseudo ▲ Blue âge ▲ 17 pays ▲ Belgique j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Une personne (a) suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Newbie ô/ est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui/non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ Les liens ambigus et négatifs ? ma chanson du moment ▲ Led Zeppelin ▬ Babe I'm gonna leave you ma fréquence de connexion ▲ 3 jours sur 7 recenser son avatar ▲ Won Bin ◈ Qin Yue Xing et mon super mot d'la fin .. ▲ J'espère que mon personnage vous plaira ♥


Dernière édition par Qin Xue Ying le Lun 17 Sep - 20:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyDim 16 Sep - 12:11


L'HISTOIRE DE MA VIE



Lentement, presque inconsciemment, tu lèves ton arme et tu poses le canon sur ta tempe. Le contact métallique te fait frissonner. Ton regard semble morne : peut-être est ce parce que ta flamme s'est déjà éteinte depuis longtemps ? Ton poing se resserre, une veine apparaissant par dessus la chair brûlée et mal cicatrisée. Tes lèvres tremblent. Pourtant, tu ne sembles pas hésiter. Ces images défilant dans ta tête le jour et envahissant tes rêves la nuit, tu ne peux plus les supporter. La solitude t'exaspère. Au fond, c'est parce que tu n'as plus de raison de vivre. Tout ce qui t'était cher, tu l'avais laissé partir, sous tes yeux.C'est dans ces moments là, au gouffre de la mort, que l'on voit sa vie défiler devant soi. Pourtant, comme c'est toi même qui décides de mourir, cela ne se passe pas aussi brusquement. Tu as bien le temps de te remémorer de la piètre personne que tu étais...







Tu n'es pas français. Tu es asiatique, chinois, même. Ça fait sacrément loin de la France, non ? Tu as vécu jusqu'à tes 18 ans en Chine. Ta vie était paisible. Tu étais le fils unique d'une famille plus qu'aisée, qui a toujours été là pour te guider dans le droit chemin. En gros, tu n'étais rien d'autre qu'un enfant sans histoire, un pion inutile sur l'échiquier. A l'âge de cinq ans, ton père t'a offert des leçons de piano, un instrument qui ne cessait de te fasciner, même enfant. Peut-être était-ce que parce que ton paternel en jouait n'étais-tu même pas encore sorti du ventre de ta mère. Dès lors, tu as consacré tout ton temps libre à jouer de cet instrument. Ton oreille musicale s'est développée. Tu es né avec l'oreille absolue.

Ton parcours était remarquable. Ou presque. On fait tous des conneries en étant ados, pas vrai ? Au final, tu savais que tu ne pourrais pas rester éternellement en Chine. Si tu voulais faire le travail qui te plaisait, tu avais besoin de partir d'ici. Tu avais toujours rêvé d'aller en France. Tu profitas donc de cette opportunité pour poursuivre tes études en France. Tu ne comptais pas y rester. Tu voulais revenir en Chine après t'être ouvert quelques années à une autre culture, à une autre façon de vivre. Tu avais même promis à tes parents que rien ne t'empêcherai de revenir.

Pourtant, t'es tombé amoureux. Sans doute l'une des plus grosses conneries de ta vie.

Toi, tu vivais juste ta vie. Tu profitais de l'air parisien pour composer, la musique filant entre tes doigts. Ton apprentissage consistait à accorder des pianos, ton métier de prédilection. Entre la composition, les études et tes cours de français, tu n'avais pas vraiment le temps de penser à l'amour. Et tu avais peur. Peur qu'en t'attachant à une personne d'ici, tu trahisses la promesse que tu avais faites à tes parents. Tu ne t'attendais pas à rencontrer la femme de ta vie, celle qui aura volé ton cœur. Celle qui l'aura gardé avec elle, bien au chaud, dans la froideur de sa tombe.

Elle s'appelait Sarah. Un nom que t'arrivais même pas à prononcer quand tu lui as parlé pour la première fois. Ses cheveux châtains et ses yeux azur t'avaient tout de suite attiré. Elle te taquinait gentiment, parce que t'étais trop une brêle en français. Au moins, elle n'était pas raciste, elle. Tu te sentais à l'aise à ses côtés. Comme vous étudiez dans la même école, petit à petit, vous vous souriez lorsque vous vous croisiez. Ensuite, vous preniez le temps de discuter, de déjeuner ensemble ou tout autre choses banales qui vous rapprochaient. T'avais à peine 20 ans, mais tu pensais déjà à l'amour de ta vie qui était juste en face de toi. Ce sentiment était trop fort pour que tu le nies: d'autant plus que c'était réciproque.

C'était les plus belles années de ta vie. Doucement, tu lui avais souris. Doucement, tu avais effleuré sa fine main. Ta grande paume rêche serrait la sienne douce et fragile. Tu sentais ton coeur battre à tout rompre. Tu avais eu le courage de décider de ton destin pour toi même, ainsi que pour elle. Et c'est ainsi que deux années plus tard, tu l'as demandé en mariage. Vous étiez jeunes et pleins de beaux rêves, tous les deux.

A présent, tu pouvais rester sur le sol français. Ce que tu redoutais était devenu réalité mais tu étais heureux. Heureux de pouvoir vivre avec elle, de pouvoir rêver avec elle. C'était tout ce qui manquait à ta vie exemplaire : une femme à aimer. Entre tes études et tes petits boulots, tu te donnais à fond pour pouvoir vivre en tout aise avec elle.

Et puis, une année plus tard naquit ta fille, Jade. C'est toi qui, les mains tremblantes, avait coupé le cordon ombilical qui la reliait à ta femme. Ce beau petit bébé n'était rien d'autre que le plus précieux trésor que la vie t'avait donnée. Et tu te sentais fort assez pour pouvoir protéger cette petite chose fragile qui venait d'apparaître dans ta vie.








Pourtant, elles sont mortes. Elle avait 4 ans, ta petite Jade. T'étais parti travailler et lorsque t'es revenu chez toi, ta maison était en feu. T'as eu la connerie d'essayer de les sauver. Mais c'était trop tard puisque s'offrait à toi deux corps calcinés parmi les flammes ardentes. Tu ne pouvais plus ressortir. Tes avants bras, tes jambes, ton ventre. Tout était en train de brûler. Tu voulais juste mourir, toi aussi. Mais les secours sont arrivés et t'ont sortis de là juste à temps.

Tu soupirais lentement, le souffle oscillant. Te rappeler de ça faisait couler quelques larmes de tes yeux gonflés et injectés de sang. Ta vie n'avait été que monotone et triste depuis cet incident. Tu vivais dans un petit appartement et tu ne voulais même plus recommencer à travailler.

...Et pourtant. Te suicider ne te semblait pas le bon échappatoire. Tu avais toi même conscience que c'était lâche, et que ta punition serait de vivre jusqu'à avoir une mort saine. ça serait ta punition d'avoir été aussi impuissant et d'avoir faillit à ta tâche. Tu laissais tomber l'arme et te relevais, chancelant.

trois ans ont passés. T'es sorti de ta dépression. Tu vis encore seul mais tu as recommencé à travailler. Ta vie est toujours aussi monotone mais une certaine conviction te pousse à ne pas mettre fin à tes jours. Dès fois, on peut même te voir sourire. Rien ne pourra changer le passé, mais tu cherches à vivre comme avant. Même si jamais tu ne pourras te pardonner. Tu ne crois plus en l'amour. Ton coeur est resté attaché à ta défunte épouse. La solitude, tu t'y es fait. Du moins, c'est ce que tu laisses entendre. T'as une vie lamentable. Qu'est-c'que tu vas faire, pour que celle-ci redevienne intéressante ?




Dernière édition par Qin Xue Ying le Mar 18 Sep - 21:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyDim 16 Sep - 12:12

    j'te baise Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 583886846
    (vois comment j'suis constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyDim 16 Sep - 12:24

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyDim 16 Sep - 12:27

comme il m'fait trop penser à ando masanobu dans le deuxième gif, c'est impressionnant. bref, bon choix d'avatar. du coup vu les images, j'curieuse de voir quel genre de personnage ca va être mow de wiwe bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyDim 16 Sep - 12:35

bienvenue parmi nous. Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyDim 16 Sep - 13:04

bienvenue Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyDim 16 Sep - 15:41

Derpy -> Je m'attendais pas à plus venant de toi tu vois :roll:
Merci m'sieur Cassandre ~ Merci Camel, malheureusement je ne connais pas d'Ando Masanobu donc je ne peux pas vraiment voir la ressemblance xD ( comment ça j'ai trop la flemme d'aller sur google ? (a) ) ~ Merci Sephora ♥️ et merci à toi aussi Ella ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyDim 16 Sep - 20:26

Re-bienvenue Qin (même si je sais que c'est pas ton prénom!):)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyLun 17 Sep - 16:40

Qin Xue Ying a écrit:
 Hétéro, mais il n'est jamais trop tard pour se reconvertir
J'te reconvertis quand tu veux au côté phallique de la force Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 2684926262
Non mais t'as pas honte d'faire un chinois qui non seulement boit du café au lieu de thé et qui en plus ne petit-déjeune jamais alors que c'est limite des religions par ici Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 277638789
Et accordeur d'piano quoi Arrow c'est classe, ça m'rappelle l'court métrage que j'ai vu dans l'avion où un accordeur d'piano s'fait passer pour aveugle, histoire d'espionner l'intimité d'ses clients mow de wiwe Arrow
C'est assez constructif pour toi, chéri ? Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 2684926262
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyLun 17 Sep - 19:15

Re merci Marceline !


Derpy, au final j'aurais préféré que tu ne dises rien. xDD Laisse moi européaniser mon chinois nahméao ! Puis il ne se reconvertira pas aussi facilement, qu'est s'tu crois ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyMer 19 Sep - 12:26

QIN XUE YING Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 891098728 Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 3967998059

J'ai lu ton histoire, j'adore ! Même si c'est extrêmement déprimant !

Hihi re-Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying EmptyMer 19 Sep - 12:48

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty
MessageSujet: Re: Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying   Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ HOT. we are two words separated. You and me. Not we.
» CAMILLE ; «But I could never find the words to say...»
» ∞ IT SEEMS TO ME THAT WHEN I DIE THESE WORDS WILL BE WRITTEN ON MY STONE
» these words are my heart and soul
» Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-