► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 these words are my heart and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 18:38


ANABETH maryan vigneron

❝ Je ne veux pas que ce moment se termine un jour ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à paris il y a vingt-deux ans et on m'a appelé beth vigneron. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis sans emploi. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des LA JAVANAISE et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Emilia Clark et je remercie CYCY-CYCY.
je veux en savoir un peu plus.

Anabeth a toujours été une personne très souriante et pleine de vie ⇝ elle n'a jamais quitté la France ⇝ elle a perdu son frère à l'âge de dix-huit ans ⇝ Anabeth a arrêté ses études à dix-neuf ans, n'étant plus capable de se concentrer ⇝ elle a perdu l'usage de ses jambes, frappée par un train ⇝ elle habite avec sa soeur depuis quatre ans déjà⇝ elle adore le journalisme, mais elle n'ose pas retourner aux études ⇝ Anabeth est tombée amoureuse une fois, mais elle n'a plus le temps pour avoir une vie amoureuse ⇝ elle n'a jamais travailler ⇝ elle vit grâce à sa soeur et au gouvernement ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ joëlle. Où avez vous connu OLLP ⇝ je sais vraiment plus. Age ⇝ 18 ans. Présence sur le forum ⇝ le plus souvent possible, tout les jours de la semaine. Votre avatar ⇝ emilia clark.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Avatar</b> ◈ Prénom P. Nom
Le code ⇝ Okay Jayden









Dernière édition par Anabeth M. Vigneron le Jeu 10 Mai - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 18:38



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Jérôme » Ma mère qui avait cuisiné depuis près de deux heures pour un grand souper d'anniversaire venait de gronder mon frère parce que comme toujours c'était lui qui se faisait chicaner par nos parents. Pourtant, pour une fois depuis très longtemps ne n'était pas lui qui avait mangé un bout de lasagne, mais moi qui était vraiment trop excité à l'idée de voir arriver nos amis pour notre dixième anniversaire de naissance. « C'pas moi maman. J'te dis c'est Nana » Jérôme était le bébé entre Nadja et moi et même s'il allait avoir dix ans lui aussi, il nous appelait toujours par nos surnoms Nana et Daja. Quand ma mère avait tourné son visage vers le mien, je la regardais en souriant. Dans tous les cas, je gagnais continuellement, convaincre ma mère était la chose la plus facile à faire. « Ce n'est pas moi maman » Puis Nadja arriva, malheureusement pour moi, elle m'avait vu manger un morceau de pâtes fraiches et je savais qu'elle allait me dénoncer, elle ne pouvait pas s'empêcher de tout dire à notre mère. « Si c'est elle maman, je l'ai vu tout à l'heure. » Douze heures nous séparaient entre moi et Nadja et ceci nous différenciaient énormément. C'était ma grande soeur d'une certaine façon, mais elle était agaçante. Entre elle et Jérôme, c'était clair que mon frère était le premier sur la liste. Grâce à Nadja, je dus dire la vérité à ma mère la tête base pour faire davantage pitié. « C'bon c'est moi. » D'un coup d'oeil, je voyais ma soeur, trop fière d'elle d'avoir dit que c'était moi et Jérôme qui semblait triste que je sois puni. « Non c'est moi finalement » J'entendis ma mère qui se mit à rire, nous étions néanmoins toujours à protéger les autres « C'est correct. » Je regardai ma mère, qui nous regardait les trois en riant de nous probablement. Sans qu'elle puisse ajouter quelque chose d'autre, nous étions partis les trois dans le salon pour continuer à jouer au lego.

« Jer, est-ce que Zac a une copine » Il m'avait regardé du coin de l'oeil, ne voulait pas trop me répondre au départ. « Pourquoi Nana ? Il t'intéresse » Je lui avais fait un mouvement de sourcil, mais je ne pouvais pas lui mentir. « Ben je ne sais pas trop, il est gentil avec moi » Il regardait son écran d'ordinateur sans me répondre. Zachariah était son meilleur ami et ce depuis un long moment déjà, mais je commençais réellement à l'apprécier. Comme il était maintenant dans la plupart de mes cours, je lui parlais assez souvent. « Tu penses que ... »« Non désolé Anna, si tu penses une seconde que je vais lui demander ça, tu rêves. » « ahh s'te plait. De toute façon tu m'en dois une » Soudainement l'écran de Jérôme s'éteignit aussi rapidement que sa réponse précédente. « Okay, tu veux quoi ? » Sans que je ne puisse parler, Nadja arriva dans le cadre de la porte, cigarette à la main. Décidément
depuis qu'elle sortait avec ce Ugo, elle avait changé. Certaine chose était très positive comme son comportement, mais parfois son attitude ressemblait trop au mien. « Ugo vient de m'inviter à une fête, vous voulez venir » Je n'appréciais pas réellement son nouveau copain, il était plus vieux que nous, mais je n'étais pas ça le problème. Il était dans la même famille que Zachariah et cela m'irritait. Je ne l'aimais tout simplement pas. « Bof, je n'ai pas tellement envie. De toute façon moi et Jer on voulait aller chez Zac. » « Ugo m'as dit qu'il allait inviter son cousin. T'inquiètes pas Beth, Zac va être là aussi. » « C'est parfait, on y va. Comme ça notre arrangement est terminé grande soeur. »

« hey l'petits n'amoureux, vous voulez venir marcher avec moi ? » J'étais assise près de Zachariah depuis plus d'une demi-heure, verre d'alcool à la main, riant de n'importe quoi. J'étais fâché que Jérôme en parle si ouvertement, mais je continuais à sourire, gêner. « Ouais, pourquoi pas » Je m'étais levé pour suivre mon petit frère qui marchait en zigzag, suivi de Zac qui venait de reprendre une bière. « On va où ? » Jérôme était parti à courir sans but alors que je restais avec Zac. Avec l'effet de l'alcool, je pris le bras de Zac pour m'entourer de celui-ci. Il avait déposé un petit baiser sur mes cheveux et nous nous étions mis à marcher silencieusement jusqu'à ce que je perçoive ma soeur qui criait un peu plus loin. Automatiquement je me suis mis à courir pour savoir de quoi il s'agissait. Je vis aussitôt Jérôme se battre avec Ugo. Décidément nous ne l'apprécions pas vraiment ce nouveau copain. « Arrête Jer. Arrête » Bien qu'Ugo n'était pas la personne que j'aimais le plus au monde je ne pouvais pas voir mon frère lui donne des coups de poing ainsi. Je m'approchai de Jérôme pour pouvoir l'arrêter. Sans qu'il ne sache que c'était moi, il me frappa violemment sur le visage. J'approchai mes mains à mon visage criant de douleur. Jérôme ne m'avait pas manqué en tout cas. « Anna » Nadja s'était avancé vers moi et pour une fois j'acceptai son aide. J'entendis de nouveau des coups de poing puis un cri dans plus violent. « UGOOOOOOOOOOOOOO » Nadja se précipita vers Jérôme accompagné de Zac qui semblait sur le choc. Je voyais mon petit frère couché par terre, il ne bougeait plus, ma soeur agenouillée près de lui, ses mains sur son ventre. Je me relevai pour m'avancer vers Ugo, qui avait les mains pleines de sang. « T'es fou, tu as un problème mental. » Il s'était reculé de moi. Il ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait. Des lumières inconnues m'aveuglaient aussitôt quelques pas fait. J'entendis un train, un train arrivait très rapidement vers nous. Ugo était directement sur la traque de chemin de fer. M'approchant de lui pour le pousser. C'est moi qui reçu le coup.


« Tu devrais peut-être venir chez les parents Daja » Je regardais sérieusement ma soeur qui lisait un magasin depuis un moment. Elle ne me répondit pas tout de suite, préférant faire semblant de lire son magasin plutôt que de répondre. Entre Nadja et nos parents plus rien n'allait. Alors qu'ils adoraient ma grande soeur, ils ne voulaient plus lui parler depuis qu'Ugo avait été condamné pour meurtre, lorsqu'il avait battu à mort notre frère jumeau. « Nadja, aujourd'hui ça fait cinq ans que Jérôme est mort. Tu devrais essayer d'aller leur parler. » « Non, pourquoi je devrais aller les voir alors qu'ils ne veulent plus m'adresser la parole. Ils me l'ont dit lorsque Ugo a été condamné ... tu te souviens plus parce que pour moi c'est bien frais. » « Okay c'est bon je crois avoir compris le truc. Tu veux que je leur disse bonjour de ta part. » « Pas la peine non. » Avec mon fauteuil roulant, je fis un 180° pour partir vers la cuisine. Je roulais doucement en prenant le temps de prendre mes lunettes de soleil, mon sac à main et les clés de la voiture. « Tu voudrais au moins venir me reconduire à la maison ? » Malheureusement, je ne pouvais pas conduire à cause de mon handicap. De toute façon ce n'était pas le genre de truc que j'avais hâte de faire lorsque j'étais jeune. Jérôme rêvait de pouvoir avoir une grosse voiture, mais moi je préférais penser à côté de lui à regarder le paysage. « Oui, j'arrive Anna deux secondes. » C'était souvent comme ça maintenant que j'étais en fauteuil roulant. De plus, moi et Nadja habitions en collocation ensemble parce que nos parents, principalement mon père n'avait pas accepté que l'ancien copain de ma soeur tue mon frère. Bien sûr, je n'étais pas heureuse de cela - qui l'est - mais ma soeur restait plus importante que n'importe qui. Je devais la protéger du mieux que je le puisse et habiter avec elle restait la meilleure solution à mes yeux. Depuis la mort de Jérôme, j'étais en fauteuil roulant et Nadja avait un trouble de stress post-traumatique

Nous venions d'aller le physiothérapeute, qui m'annonçait de mauvaises nouvelles. Le fait que je doive attendre encore plus d'un an avant d'espérer marcher à nouveau. Depuis la mort de mon frère, j'essaie le moins possible de penser à ça. Il fut un temps où il était difficile pour moi de ne pas le faire, mais je m'y suis vite habitué. Néanmoins, ce soir j'étais à la ramasse, je n'avais même pas envie d'aider ma soeur avec le souper. J'étais toujours assise sur mon fauteuil lorsque j'entendis un bruit de la porte d'entrée. « Tu attendais quelqu'un ? » « Non personne » Je m'avançai près de la porte, tournant la serrure de celle-ci pour l'ouvrir doucement. C'était Zachariah devant moi, souriant du coin de la bouche. Immédiatement
je refermai la porte. « Anabeth, j'voudrais te parler » Les yeux grands ouvert, je regardais ma soeur pour qu'elle puisse faire n'importe quoi pour me venir en aide. Depuis les funérailles de mon frère jumeau, je ne l'avais pas revu une seule fois. Il m'avait dit qu'il allait me rendre visite, mais il ne l'avait jamais fait. « Entre Zac » « Tu savais qu'il allait venir ? » « Oui je l'ai vu hier et je lui est donner notre adresse. » Même si je partais de la pièce, je ne pouvais pas me cacher, j'étais prise dans ce stupide fauteuil. Même si je voulais courir parce que j'avais honte, mes jambes ne voulaient pas le faire. Depuis un moment, je me suis mis à pleurer, je n'en pouvais plus de cette nouvelle vie que je détestais maintenant. Je voulais que mon petit frère revienne, je voulais oublier cette soirée. « C'est correct Beth. Je vais toujours être là pour toi. » « Non c'est faux. Tu ne seras jamais là pour moi. Tu n'as jamais été là pour moi. Vas-t'en. »« Si c'est ce que tu veux » « Oui c'est ce que je veux » J'avais toujours été amoureuse de lui, mais si mes parents avaient du mal à digérer la mort de Jérôme, moi j'avais beaucoup de mal à faire confiance à Zac ... et a plusieurs personnes aussi.






Dernière édition par Anabeth M. Vigneron le Ven 11 Mai - 6:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 18:39

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix d'avatar these words are my heart and soul 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 18:43

Merci beaucoup.
Sache que j'hésitais à prendre ton scénario avec Anne these words are my heart and soul 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 18:45

Ooooooh c'est dommage crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 18:49

on aura un bon lien ensemble pour me faire pardonné these words are my heart and soul 1428253854 these words are my heart and soul 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 18:51

Si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 18:54

c'est certain même moh j'adore Chris. Il était génial dans (s)ex list et dans the avengers bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 18:55

Ca je le confirme et pas seulement dans ces deux films Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 18:56

Ouais, ben j'ai nommé seulement ces deux films là parce que je les ai regardé récemment. these words are my heart and soul 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 19:00

Aaah ok Razz Moi j'attends Puncture avec impatience maintenant que The Avengers est sorti these words are my heart and soul 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 19:06

ohh, je connaissais pas mais je suis allé voir la bande annonce et le film semble excellent yes au moins le film sort bientôt, pas dans un an these words are my heart and soul 2317702173 these words are my heart and soul 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 19:09

Bienvenue parmi nous. these words are my heart and soul 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 19:15

Merci à toi these words are my heart and soul 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 19:36

Bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 19:38

Bienvenuuue ! moh

En espérant que tu t'amuseras parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 19:43

Dianna et Matt Very Happy moh
Merci à vous deux these words are my heart and soul 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 19:49

Bienvenue parmi nous these words are my heart and soul 3681609067

Bonne chance pour ta fiche these words are my heart and soul 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 19:50

Merci beaucoup these words are my heart and soul 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 20:36

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 20:43

Merci Ella moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 22:57

bienvenue parmi nous Wink j'trouve ça original qu'elle ait perdu l'usage de ses jambes, c'est pas courant sur les forums (ou en tout cas j'l'ai pas croisé souvent), mais c'est cool alors j'te souhaite bonne chance pour ta fiche & bonne continuation Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMar 8 Mai - 23:07

Game of Thrones moh moh moh these words are my heart and soul 3458505197 merdouille, j'ai hâte de regarder la deuxième saisssoooooooooon. these words are my heart and soul 905474163

bienvenue à toi avec la belle Emilia et bonne chance pour ta fiche. these words are my heart and soul 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMer 9 Mai - 4:23

Merci vous deux. HARVEY & ROBBIE Very Happy 8)
Ouais ben j'avais envie de faire original donc j'ai osé these words are my heart and soul 2713627830
GOT, mon cousin m'a parlé de cette série et je la commence à peine, elle est vachement trop excellente Brian these words are my heart and soul 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul EmptyMer 9 Mai - 13:05

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

these words are my heart and soul Empty
MessageSujet: Re: these words are my heart and soul   these words are my heart and soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

these words are my heart and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Without any words and trace left, you just went away, did you ? ▬ Xue Ying
» Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.
» CAMILLE ; «But I could never find the words to say...»
» ∞ IT SEEMS TO ME THAT WHEN I DIE THESE WORDS WILL BE WRITTEN ON MY STONE
» Send me away with the words of a love song...FT Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-