► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Send me away with the words of a love song...FT Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Send me away with the words of a love song...FT Joy Empty
MessageSujet: Send me away with the words of a love song...FT Joy   Send me away with the words of a love song...FT Joy EmptyMer 30 Mai - 15:45





Joy & Nina ❥


"Ta robe est splendide. Je suis jalouse."

Nina et Joy étaient toutes deux assises sur le bord d'une fontaine du parc des buttes chaumont. Les deux demoiselles avaient décidé de se rejoindre là quand Nina avait appelé Joy et toutes deux furent attirées immédiatement près de cette source d'eau en raison de la chaleur. Passant de temps en temps sa main dans l'eau, Nina fixait Joy avec sourire, contente de passer un peu de temps avec sa récente amie. Récente, puisque l'américaine n'était à Paris que depuis quelques mois et n'avait pas tout de suite fait la connaissance de la belle brune. Malgré tout, elles s'étaient rapidement rapprochées. Joy avait la capacité d'inspirer la confiance immédiatement, du moins pour Nina, et elles étaient très vite devenues de très bonnes amies, depuis que l'une l'autre s'étaient renversés leurs cafés sur leurs hauts mutuels. Nina n'aimait pas parler de son passé, de la mort de son mari et de sa fille dans un accident de voiture, mais le sourire rassurant de Joy l'avait encouragé. Elle était une fille fascinante. Elle avait en elle une immense capacité d'écoute, une bonté sans limite et Nina l'adorait de plus en plus. Joy était une perle rare, Nina en était consciente, et elle comprenait pourquoi Matthy, un de ses très proches amis, était fou amoureux d'elle. Elle savait aussi pourquoi les deux jeunes s'étaient séparés, car elle n'avait pas été la seule à se confier et Joy avait fini par avouer à Nina qu'elle était mourante d'un cancer. Nina aurait dû fuir dans le sens contraire en apprenant cette nouvelle, car elle ne savait pas si elle pouvait encore supporter perdre une personne à qui elle tenait et craignait de s'attacher. Néanmoins, cette nouvelle ne fit que rapprocher les deux amies, qui se disaient à peu près tout à présent. Toutes deux avaient un lourd poids sur leur coeur et apprenaient à vivre avec. Un des seuls secrets qui demeurait entre elle, concernait Matthias, car Nina ne voulait pas risquer de mettre en péril leur complicité en lui avouant la vraie nature de sa relation avec le jeune homme. C'était une omission sans grande importance selon elle, puisque Matthy et elle n'étaient plus liés que par un lien d'amitié à présent et leur relation d'un soir ne comptait pas. Elle ne connaissait pas encore Joy à ce moment-là, sinon jamais elle ne lui aurait fait ce genre de coup, mais se sentait mal, coupable d'avoir eu une relation avec celui qui faisait vibrer son coeur. Voilà pourquoi elle ne lui en avait encore jamais parlé, ce qui ne faisait qu'agrandir son sentiment de culpabilité.

"Bon sang qu'est-ce qu'il fait chaud! Je ne m'attendais pas à ce que le soleil tape autant."

Nina posa son regard dans celui de Joy avant de lui tendre un sourire.

"Si j'oserais, je plongerais dans cette fontaine immédiatement!"

Elle gloussa légèrement, avant de se concentrer sur son amie.

"Alors ma belle, quoi de neuf dans ta vie ?"

Elle se demandait où en était Joy avec Matthias... Elle était un peu curieuse certes, mais elle était consciente de l'amour qu'il y avait entre eux deux et souhaitait de tout son coeur qu'ils puissent se remettre ensemble, malgré la maladie de Joy.
Codage fait par .Jenaa Image par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Send me away with the words of a love song...FT Joy Empty
MessageSujet: Re: Send me away with the words of a love song...FT Joy   Send me away with the words of a love song...FT Joy EmptyMar 19 Juin - 19:35

Don't forget Friendship is great...
Nina Stenson && Joy Baker

Because without you I will be lost..



Dans la vie on rencontre parfois des gens extraordinaire et on s'attache. Je dois dire que Nina est en fait dans ce cas là. Je ne m'attendais pas à me lier autant d'amitié avec quelqu'un. Cela faisait longtemps que je restais dans mon petit monde et que j'avais préféré évité tout contact humain avec une quelconque personne et pourtant.. Il avait fallut que je renverse mon café sur cette dernière et on c'était plus quittés après ça. La vie c'est un hasard. On avait l'une comme l'autre besoin de nous confier. Et il c'est trouvé que pour moi Nina était la personne parfaite. On ne ne pouvait s'empecher de se confier l'une à l'autre. Il est vrai que je ne savais pas avec qui d'autre je pourrais le faire. Je ne me voyais pas en parler à Matthias. Je savais que Nina ne dirait rien. Elle savait se montrer discrète tout comme moi. On avait l'une comme l'autre besoin de se vider l'esprit de tout ce qui nous mine. Elle me fit un léger compliment au sujet de ma robe lorsque je me trouva au près de la fontaine qui se trouvait dans le lac. Je lui sourit tendrement. Je dois dire que j'étais heureuse qu'on passe un peu de temps ensemble. Ces derniers temps nous avions l'une comme l'autre était vraiment occupé. Nous avions une vie de ministre. Je la remercia simplement de ce jolie compliment. Jalouse ? Elle ne devrait pas. Il n'y avait rien chez moi qui pouvait la rendre jalouse. Je veux dire j'avais une vie quelques peu misérable. Mais je dois bien avouer qu'on avait l'une comme l'autre nos vieux démons. Son histoire m'avait touché. Perdre les personne a qui on tiens le plus dans ce monde se n'est décidement pas facile. Je savais d'une manière ce que c'était mais pour Nina c'était bien pire. Elle n'avait pas put dire aurevoir. Elle n'avait pas put voir leur sourire une nouvelle fois et ça me brisait le coeur pour elle. Elle était si gentille et elle méritait plus que tout d'avoir un bonheur. Je la regarda pendant quelques secondes et finit par prendre la parole tout simplement.

Je me joint à toi si tu vas dans cette fontaine. Tu sais même avec cette robe que tu qualifies de magnifique on crève de chaud. Mais bon on va pas se plaindre c'est l'été.

Sa deuxième question me laissa quelques peu silencieuse pendant un moment. Je ne savais pas comment lui dire. J'allais le faire mais je ne savais pas comment. Il avait d'abord Matthias mais aussi sa maladie qui ne s'arrangeait décidément pas.

Je.. Tu sais. Ca va pas très bien. Les médecins ne sont pas très optimiste. Je fais beaucoup de malaise ces derniers temps. Et puis j'ai.. j'ai revu Matty. Alors disons que ça n'arrange pas les choses. Mais parlons de toi plutot.. Tu es sure que ca va ?
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
 

Send me away with the words of a love song...FT Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby
» GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]
» silly love song ▲ ah l'amouuuur.
» you send my life into somewhere i can't describe (hadrien)
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-