► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyDim 1 Avr - 23:28

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyDim 1 Avr - 23:29

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyDim 1 Avr - 23:29

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyDim 1 Avr - 23:30

+3.
à ajouter : fien, judas, lly, tim.
je vous attends, soyez indécents. Arrow


Dernière édition par Aloïs Nguyen le Mer 11 Avr - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyDim 1 Avr - 23:30

c'est quand que tu viens chez moi pour baiser ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 583886846 ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyDim 1 Avr - 23:33

quand tu veux. ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 583886846 ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyMer 4 Avr - 4:36

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 583886846 ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 3458505197 moh ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 2936809016 ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 1743600346, ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 905474163 - ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 3823931141 ? ♥️
traduction;; je viens réclamer un lien, puis-je ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyJeu 5 Avr - 9:29

j'veux bien un lien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyJeu 5 Avr - 17:46

nemo ; ahah, j'kiffe. moh une idée, une envie ?
stanislas ; avec plaisir. o/ la même question aha, une idée, une envie ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyJeu 5 Avr - 18:00

Non pas d'envie particulière, faut que tu m'en dises un peu plus sur ton Aloïs Very Happy ou alors j'vais voir ta présentation **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyVen 6 Avr - 19:55

Citation :
► son père est mort alors qu'il avait treize ans.
► il fait un peu de skate, quand il a le temps.
► il dit toujours de la merde.
► il fume comme un pompier, boit comme un trou.

Ce sont des points qu'Aloïs et Nemo ont en commun tous les deux. Le père à Nemo est mort il y a un mois, il fait du skate dans ces temps libres, il dit de la merde lui aussi et fume comme une cheminée et boit. ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 3458505197 Donc, je vote pour que ça soit du positif, dans le genre, des copains ? ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyDim 8 Avr - 17:25

Étudiant en pharmacie ! Cela m'intéresse ! Very Happy

Tu piquerais des médocs pour un gentil petit blond au visage d'ange ? ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyLun 9 Avr - 15:00

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt (et là t'imagine un cris de groupie en chaleur, non j'déconne. -quoique?-)
j'exige un lien ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyMer 11 Avr - 14:44

stanislav ; alors, en résumé.. aloïs est de Lyon, il est à Paris depuis ses seize ans, il en a vingt et un, il s'est cassé de chez lui parce qu'il ne supportait pas son beau père, il a perdu son père à l'âge de treize ans, il ne parle plus à sa mère mais garde un très bon contact avec ses frères et soeurs, il est en troisième année de pharmacie, vit chez sa tante, passe son temps à glander et se défoncer la tête, est atteint du syndrome de Kleine-Levin, dit souvent de la merde, fait un peu de skate, n'est jamais tomber amoureux, peut être assez violent, ne s'attache à personne ou presque. euuuh.. voilà. j'vais aller lire ta fiche, tiens. o:

nemo ; je vote aussi pour du positif, des supers copains, owi. ** mhh, il est sur Paris depuis combien de temps Nemo ? o: histoire de voir depuis quand ils se fréquentent les deux.

roxan ; ahaha, faudrait qu'il lui donne un truc en échange le p'tit blond. Ö

dim ; groupie en chaleur, j'aime bien. ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 2684926262 ahah. oh bah si t'exige alors, je vois pas pourquoi je dirai non. ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 583886846 une idée, une envie ? on creuse à deux ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyMer 11 Avr - 20:44

De l'argent ?
ou des petits gâteries rapides pour te détendre entre tes examens ? hahah ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 2044756561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyLun 16 Avr - 3:18

Il est à Paris depuis trois ans, bientôt quatre. (: Donc, tout dépendant le nombre de temps que Aloïs est à Paris, ils seraient potes depuis un bon moment, où ça serait depuis tout récemment. Si ça date, j'aurais peut-être une idée de scénario de rencontre et tout. ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) EmptyLun 16 Avr - 17:26

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty
MessageSujet: Re: ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)   ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir
» Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» # aloïs nguyen
» #ALOÏS NGUYEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-