► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyMer 18 Jan - 19:58



Keilana Sapphiredeep Abbott
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 ans, née le 13/05/1990 à Sydney (Australie) Statut ⇝ célibataire Nationalité ⇝ Australienne. Métier/Études ⇝ Serveuse dans un restaurant Sexualité ⇝ hétérosexuelle Groupe ⇝ Un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Regarde sans cesse son portable lorsqu'elle s'ennuie.
⇝ Keilana à pour habitude de se ronger les ongles ou de se passer la main dans les cheveux lorsqu'elle est inquiète ou stresse.
⇝ A une passion pour la musique, elle sait jouer de la guitare, du piano et de l'harmonica mais préfère la guitare.
⇝ Elle a été atteinte du cancer de l'estomac dans son adolescence et elle a dut subir une ablation partielle de l'estomac.
⇝ Elle a peur de vieillir et préfère vivre le moment présent à fond, sans se prendre la tête.
⇝ Elle n'aime pas qu'on - les mecs avec qui elle a pu avoir une histoire - la regarde dormir.
⇝ Il lui est arrivé de, lorqu'elle était complètement bourrée, se mettre à danser sur les tables dans un bar.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ ayumi
Où avez vous connu OLLP ⇝ Par un forum partenaire.
Age ⇝ 16 ans
Présence sur le forum ⇝ 7/7j
Votre avatar ⇝ Julia Saner
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Julia Saner</b> ◈ Keilana S. Abbott


Dernière édition par Keilana S. Abbott le Ven 20 Jan - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyMer 18 Jan - 19:58

Oh la la paris


Née à Sydney, Keilana est la fille unique d'une famille plutôt aisée. De ce fait, elle a toujours été assez gâtée et ne manquait de rien dans sa jeunesse. Pourtant, elle ne voulut pas ressembler à ses "fils à papa" qui fréquentent les plus grandes écoles. Non, elle voulut avoir une vie "normale" et intégra une école publique. Lorsqu'elle a eu 7 ans, elle s'est interessée à la musique et à pris des cours de piano. Elle fit ensuite la rencontre d'un certain Broderick, avec qui elle se lia d'amitié. Il devint son meilleur ami, celui a qui elle se confiait et ils étaient devenus inséparables. Les années passèrent, Keilana se passionnait de plus en plus pour la musique et appris également à jouer de l'harmonica et de la guitare. La musique prenait de plus en plus de place dans sa vie jusqu'au jour ou elle du se faire hospitaliser. La belle avait un cancer de l'estomac. A 15 ans, elle se fit donc opérer et subit une ablation partielle de l'estomac. Elle eu alors un déclic, la vie ne tient qu'a un fil et elle voulait en profiter ! Ce cancer lui avait tellement fait peur qu'elle a radicalement changé. La toute timide et discrète Keilana fit place à une jeune femme plus sûre d'elle, plus "fofolle" et fêtarde. Elle avait simplement décidé de profiter de la vie. Heureusement que durant cette épreuve, Nemo-Oke, son meilleur ami était toujours là pour elle. Elle fut à son tour présente pour lui lorsqu'il fut hospitalisé. Mais quelques années plus tard, ce dernier quitta Sydney pour Paris. Elle resta tout de même en Australie quelques temps, surtout pour son petit ami; Jason. Leur histoire était toute récente et Keilana ne voulait pas le quitter. Malheureusement, au bout de quelques mois, ils se séparèrent. Complètement anéantie et sans repères, la jolie australienne quitta Sydney pour rejoindre Broderick à Paris. Il n'y avait qu'à ses côtés qu'elle pourrait vivre... Elle avait décidé qu'à Paris, tout serait différent. Tout d'abord, elle ne veut pas être entretenue par ses parents et donc gagner sa vie par ses propres moyens. Elle s'est donc trouvée un boulot de serveuse même si cela est temporaire. Elle commence aussi à prendre des cours de chant pour un jour vivre de sa passion, la musique ! Et elle préfère vivre au jour le jour et ne pas chercher d'histoires sérieuses...C'est d'ailleurs ce qui se passe avec son meilleur ami. En plus d'être colocataires, les deux jeunes gens partagent souvent le même lit. Ils ne peuvent pas s'avouer s'aimer car cela part toujours en dispute, avant de se finir au lit...


Dernière édition par Keilana S. Abbott le Ven 20 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyMer 18 Jan - 20:07

C'est N-O qui va être connnnnntennnnnnnnt Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 713858961 <3

bienvenue ici, petite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyMer 18 Jan - 20:14

Bienvenue !! Very Happy
En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette !

PS ; As-tu besoin pour le choix de ton avatar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyMer 18 Jan - 20:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyMer 18 Jan - 20:25

Une australienne again Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 713858961

BIENVENUE Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyMer 18 Jan - 20:32

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyMer 18 Jan - 20:51

Merci à tous ! :)

N. Aaron Parker a écrit:


PS ; As-tu besoin pour le choix de ton avatar ? Razz
Merci, c'est gentil mais je suis en train de voir ça avec N-O :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyMer 18 Jan - 22:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyMer 18 Jan - 23:12

N-O la difficile. Arrow LES AUSTRALIENS VIENNENT ENVAHIR LE FORUM. moh

Comme je t'ai dit par mp MERCI DE TENTER MON SCÉNARIO ET D'ÊTRE APPARUE AUSSI VITE. Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 3458505197 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 2176505670 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 4134762613 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 1743600346 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 2427345927 Benediction Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 583886846 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 891098728 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 2936809016 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 3909417325 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 2006429247 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 239769179 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 969836949 Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 713858961 Arrow Genre que t'as faites ma journée jeune femme. ♥️♥️♥️

Je te souhaite la Bienvenuuuuuuuuuue sur OLLP et si t'as besoin de quoi que ce soit, ou genre me poser des questions, ma boîte à mp t'es ouverte comme t'as pu le constater pour l'avatar. Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 3967998059 moh angel J'oublias le plus important, bonne chance pour ta fiche, que la force soit avec toi et je vais tout de suite aller acheter mon chocolat et mes fruits pour ta fondue et aller acheter nos billets pour Poudlard. Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyJeu 19 Jan - 14:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyJeu 19 Jan - 15:49

Bienvenue sur ohlala paris et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyJeu 19 Jan - 18:12

Bienvenue sur OLLP Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyJeu 19 Jan - 19:13

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptyJeu 19 Jan - 21:46

Merci ! Je pense finir ma fiche demain ou samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée EmptySam 21 Jan - 17:07



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée   Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #KEILANA S. ABBOTT
» Keilana ▲ Fragile Bird
» KEILANA ▲ Sing to me - Relationships ♥
» GABRIEL ■ j'aime tout le monde sauf toi, toi, toi et toi
» je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-