► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 1:34



Erwen Lucky Miles
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24 ans - né le 22 juin 1987 à Dunkerque en France Statut ⇝ célibataire Nationalité ⇝ français Métier/Études ⇝ organisateur de rave party Sexualité ⇝ indéfini. il aime ce qui est beau Groupe ⇝ la javanaise


je m'aime, pas toi ?

il est encore un grand enfant et refuse de grandir a un tatouage dessinant une étoile sur le haut de sa fesse droite prend absolument tout au premier degré respecte la plupart des règles a eu une très très mauvaise expérience de la drogue et refuse d'en prendre de nouveau. y est très sensible et devient complétement déchainé quand on lui en fait prendre a besoin d'avoir confiance pour coucher et ne le fera pas avec n'importe qui. sauf si vous le faite boire, là, il deviendrait presque un mec facile. il se passe tout le temps la main dans les cheveux est passionné de musique et de photographie joue toujours à pokémon est encore amoureux de Ches ne s'est jamais posé de question sur sa sexualité. il fait l'amour quand il en a envie. peut importe le sexe de la personne. il faut simplement savoir l'apprivoiser.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ tadshoot
Où avez vous connu OLLP ⇝ sur GC
Age ⇝ 17 ans
Présence sur le forum ⇝ tout le temps normalement
Votre avatar ⇝ julian schratter
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Julian Schratter</b> ◈ Erwen L. Miles


Dernière édition par Erwen L. Miles le Lun 23 Jan - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 1:34


UN SOURIRE ENFANTIN

“Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.„ -grey's anatomy

On voit toujours dans des histoires des princes plus géniaux les uns que les autres. Vaillant. N'ayant peur de rien. Toujours prêt à tout pour poursuivre leur quette et l'accomplissement de leur destin. Imaginez. Un beau prince charmant, montant son beau cheval blanc. Les cheveux dans le vents, il galope vers sa bien aimée qu'il sauvera bientôt des griffes du méchant dragon qui la détient prisonnière … Il ne tarde pas à vaincre ce monstre avec une facilité déconcertante, libérant la belle princesse qui tombe amoureuse de son sauveur. Ils vécurent heureux dans un beau château, eurent beaucoup d'enfants en régnant sur leur domaine avec élégance et fermeté … C'est bon ? Vous avez imaginez ?
Et bien, tout ça, ça c'est absolument pas moi. C'est même tout le contraire de moi.

Sur le tableau noir, les notes de musique défilent. Insouciantes à ce qui les entourent. Un monde où la différence est interdite. Où le conformisme n'est pas une option mais une obligation. Dans cette vie qui nous formate à n'aimer que ceux qui sont identiques. J'envie cet univers où seules les notes dansent. Où la parole n'est pas utile. Mon esprit est absorbée par la craie qui dessine lentement un nouveau monde idyllique. Puis leurs chuchotements me sortent de ma bulle, et l'enfer commence. Je voudrais simplement qu'ils se taisent. Ce chuchotement constant m'agace à en devenir fou. Je me lève alors brutalement. Avec tant de vigueur que ma chaise tombe dans un fracas métallique « TAISEZ VOUS ! » Je tremble de tout mon corps, balançant la table devant moi sous un accès de colère. Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Ne veulent-ils pas apprendre ? Ne veulent-ils pas savoir ? Pourquoi sont-ils à l'école s'ils ne veulent que parler ? Un des élèves rit. Il me fixe en rigolant. Je n'arrive pas à intégrer ce qu'il y a de drôle « Alors Erwen, tu joues le lèche botte ?!! » Il rit encore une fois mais ses paroles ne font que m'énerver un peu plus. Comme si je pouvais lécher des bottes ! Jamais je ne ferais ça. Ni les bottes, ni les autres chaussures. «  Ça se lèche pas ! C'est dégueu ! » Je m'énerve une nouvelle fois et je me retrouve devant la porte de la classe.

Je suis fatigué de toutes ces remarques. Toutes ces moqueries. Je suis différent de tous les autres. Seulement je ne comprends pas pourquoi. J'ai peur quand ils s'approchent. Alors je les repousse. J'ai peur quand les choses changent autours de moi. Alors je pique des crises. Je ne parle pas, parce qu'il ne peuvent pas comprendre. Parce que je ne les comprends pas. Je ne parle pas, parce que je n'ai rien à leur dire à eux.
Alors on y survit. Sans un mot, dans cet océan de détresse et de souffrance. Je les vois me regardant un un misérable insecte. Un être n'ayant aucun droit au respect et à l'amour. Je suis seul face à cette classe. M'enfonçant tous les jours un peu plus dans cette solitude inflexible.

Vous entendez la pluie tomber ? Vous entendez ces milliers de petites gouttes d'eau qui viennent frapper le sol comme pour montrer leur tristesse de quitter déjà ce beau petit nuage où elles s'étaient sagement réfugiées ? Cette pluie, c'est la force de ma tristesse. La force de mon désespoir. Mes larmes se mélangent lentement aux gouttes de pluie qui viennent effleurer mon visage. J'ai si mal. Si mal de ne pouvoir rien faire d'autre que de pleurer. Je suis si faible face à eux. Leurs lames de couteau dissimulés derrière leurs paroles.

Puis il est apparu. Lui. Un ange parmi les hommes. Il est devenu mon univers. Celui pour qui j'aurais tout fait. Il faisait naitre un sourire sur mes lèvres par sa simple présence. Du bonheur à l'état brut. J'aurais tout fait pour lui. Il faut croire que le bonheur n'est pas fait pour moi.
Je pensais être différent des autres. Je crois que ma différence n'a pas servit à me faire moins souffrir. J'ai cru mourir de tristesse.



Dernière édition par Erwen L. Miles le Dim 22 Jan - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 1:45

Juliiiiiiiiiiiaaaaaaaaaan ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 2006429247 ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 444366788 bave ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 583886846 ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 891098728 ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 2176505670 Qu'il est sex ce type ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 4134762613 Je te fais un milliard de bébés quand tu veux.
Bienvenue à Paris, beau gosse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 7:10

Julian. ohmy.

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 2006429247

bienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 10:34

Julien ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 3458505197
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 10:56

Bienvenu a toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 11:10

Bienvenue sur OLLP ! ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 11:32


Bienvenue moh

Julian est un excellent choix ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 2006429247 ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 713858961 ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 2920538797 ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 583886846 ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 891098728 ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 2176505670

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 12:38

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 12:47

Pff que dire... ?
Immensément bon choix de scénar', trop bon choix de vava... T'as déjà la classe mon petit. moh

(Dans mon lit quand tu veux d'ailleurs ! ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 891098728)

Sinon bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas sur OLLP.
Bon courage pour la fin de ta fichounette ! :)


Dernière édition par N. Aaron Parker le Dim 22 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 13:20

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 16:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 17:16

Ooooo Lucky ! Tu vas faire un heureux :**:
Et un malheureux... -moi- ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 4067425871
En tout cas, excellent choix d'avatar (a).
Et bon courage pour la suite de ta fiche Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 17:26

Julian moh bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 18:05

merci touuut le monde ** la flemme de répondre à tout le monde individuellement xD
Julian, à la base, c'est toi que je voulais rendre heureux ... mais la place était occupée. Du coup, maintenant, je vais aider Jer' à faire en sorte que ta belle gueule soit plus si attirante ;p


Dernière édition par Erwen L. Miles le Dim 22 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 18:08

Bienvenue . Tres tres tres tres bon choix d'avatar je voudrais un lien qui y touuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 21:01

Erwen L. Miles a écrit:
Julian, à la base, c'est toi que je voulais rendre heureux ... mais la place était occupée. Du coup, maintenant, je vais aider Jer' à faire en sorte que ta belle gueule soit plus si attirante ;p

Pas sympa comme vengeance Mad mais je comprends.
navré que... :**: et bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir EmptyDim 22 Jan - 21:12



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty
MessageSujet: Re: ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir   ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» COSETTE - l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique
» sans contrefaçons, je suis un garçon (elaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-