► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 0:46


MAXXIE PANDORE FLAMEL


Nom complet ▲ maxxie pandore flamel. Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ étudiante en droit (3ème année). métier ▲ serveuse à côté. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ saez. nombre d'amis facebook ▲ 436. moyen de déplacement ▲ métro, parce que quand on n'a pas la tête, on a les jambes. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ teresa palmer. crédits ▲ tearsflight (avatar) + tumblr (gif).

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ manon. Pseudo ▲ belladone. âge ▲ dix-huit ans. pays ▲ fraaaance. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 2892185779 j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart je crois. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petite nouvelle. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 1564138967 est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui pourquoi pas. l'type de lien que je préfère ▲ le lien drôle, farfelu, ambiguë, déjanté et compliqué. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 65185977 ma chanson du moment ▲ violet hill de coldplay. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 3681609067 ma fréquence de connexion ▲ le plus souvent possible malgré les cours... recenser son avatar ▲ teresa palmer ◈ Maxxie P. Flamel et mon super mot d'la fin .. ▲ Lui il m'éclate trop. :Olee: et honnêtement, les paroles de saez sur le header waaah quoi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 0:47


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 9:52

bienvenue parmi nous. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 9:56

Merci ! MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 10:27

bienvenue parmi nous maxx, limite t'aurais pu t'appeler nicolas t'sais Arrow
amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 10:32

Disons que Nicolas fait un poil trop masculin, mais c'est vrai que ça aurait été bien avec Flamel. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 3079029344
Merci beaucoup. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 10:48

Teresa MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 713858961
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 11:24

Oh une Maxxie fille Ö Topine MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 2684926262
Welcome here moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 11:27

Merci Cassandre. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 3428633828
Un Maxxie mâle. Ö Ö Merci beaucoup. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 14:17

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 16:17

j'espère que je ne me trompe pas sinon ce serait la tehon. ce ne serait pas manon aka jumjum de ssd ? Evanoui enfin bref, teresa c'est trop un bon choix. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 891098728 bienvenue, ma belle. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 8 Sep - 16:30

Merci Naïs ! MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 650269930
Hmm non désolée, tu dois faire erreur. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 984495496
MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 1139249059
MA JUJUM. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 891098728 Ton pseudo & ton avatar déchirent ici aussi dis donc. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 65185977 MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 1473895523 Merciii. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptyDim 9 Sep - 15:23

bienvenue parmi nous. :heartt:
jumelle de prénom irl MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptyDim 9 Sep - 19:07

Merci beaucoup. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 713858961 Hihi, vive les Manon. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 3912376022 MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptyDim 9 Sep - 23:32

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptyMer 12 Sep - 9:50

Merci ! MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 1071211947
J'essaie de finir ma fiche bientôt promis. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 1967656745
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptySam 22 Sep - 4:22

hey mademoiselle. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 1564138967 où en es-tu avec cette fiche. ? MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. EmptyVen 28 Sep - 13:47

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait plus d'une semaine que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.   MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» Claire ◮ J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.
» ♪♫ Quand il m'enlace dans ses bras, je vois la vie en rose ♪♫
» SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-