► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 1:06



Esteban Leandre ADCOCK

« fiche technique »

▪️ Date de naissance : 23/10/1989
▪️ Ville natale : Paris, France
▪️ Surnom : este'
▪️ Emploi : photographe professionel
▪️ Statut : célibataire
▪️ Groupe : la javanaise
▪️ Avatar : josh beech.

▪️ Pseudo : .lollipops
▪️ Note du forum : 19/20 (la perfection n'existe pas Arrow)
▪️ Validation : OKEY PAR .O'WEE


esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Beech25 esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Josh1
esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Josh5 esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Josh4



« il était une fois... Moi »

Né dans les quartiers riches de Paris,je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit dans ma vie,tellement que mon père était riche.Malgré qu'il soit britannique,il avait implanté sa société à Paris et obtenu un excellent succès.Ma mère,elle,ne faisait que de le suivre,puis ce qu'elle avait arrêtée de travailler suite à l'ordre que lui avait donné mon père. Il lui avait demandé à quoi ça servait qu'elle travaille alors que le salaire de mon père était équivalent de celui de vingts personnes au moins.Un peu réticente,elle dut acceptée et renoncée aux seules choses qui pouvaient encore la distraire.Mais elle m'eut.

Mes parents avaient tout de même trouvé le temps de me concevoir et lorsque je naquis,j'ouvris pour la première fois mes yeux dans un hôpital avec un tas d'infirmières rien qu'au trousse de ma mère.Heureusement que ma naissance ne fut médiatisé,car à l'époque,mon père était tellement au haut de l'échelle,qu'il pourrait être une excellente proie.Ma mère avait trouvé son nouveau passe temps."Moi".Elle ne cessait de m'acheter un tas de trucs,luxueux,alors que j'étais pas encore en âge de porter des choses.Mais comme elle me le répétait souvent " On est jamais trop petit pour les marques".Mon enfance se passa luxueusement.Pour être sur que l'avenir me sourira,ma mère avait décidé que je prendrais des cours d'anglais,pour être bilingue lorsque je serais plus vieux.J'étais encore bien trop jeune pour pouvoir me rebeller.Jusqu'à ce que j'atteigne ma période de crise d'adolescence.J'en avais marre de cette routine qui s'installait,marre de travailler pour faire plaisir à mes parents,ou bien ne faire que des compliments aux autres,pour être bien pisté lorsque je serais en âge d'être dans le monde du travail.C'est comme ça,que je commençais à fumer,que ce soit en dehors ou chez moi,je m'autorisais même à piquer les cigarettes que mon père fumait en cachette sans que ma mère l'apprenne au risque que cette dernière s'énerve sur lui.Je finis donc par attiser la colère noire de mes parents,qui voulaient m'envoyer en pension,mais apparemment ils étaient mitigés car peut-être serais-je pire ? Ils me gardèrent prêt d'eux et rien que pour quelques cigarettes fumées alors que j'avais quinze ans,je dus passer mes mercredis après-midi avec un psychologue.J'avais l'impression que j'avais commis un meurtre,alors que je me contentais simplement de fumer.Ma mère me dévisageaient,comme si je n'étais plus son fils à croire que je l'a dégoutais,même certain.Pourtant,nous étions proches,malgré ses intentions étouffantes,elle restait ma mère.Mon père,lui,c'était à peine si je le voyais,sans cesse derrière son ordinateur ou bien au téléphone,tout portait à croire qu'il s'en "foutait royalement " de moi.Ma mère et moi finirent par avoir une conversation,et depuis les choses s'arrangèrent,elle était là pour m'écouter,pour me conseiller.Je demandais pas d'attention particulière,j'avais pas besoin d'amour pour vivre,enfin ça,c'est le discours que je tentais de tenir,il y avait toujours une fille que vous avez aimé.Elle venait visiter Paris,mes parents voulaient que je lui fasse connaitre cette ville,pas très enchanté à l'idée de marcher sous un soleil aussi ébouriffant,je dus l'accueillir poliment.Mais rien qu'à voir son visage,sa manière d'être,il n y a pas eu besoin que je fasse semblant.Après fin tragique,comme d’habitude.Je rentrais à l'université,mon père voulait que je devienne banquier,vu mes notes dans les domaines scientifiques,j'étais fait pour ce travail.Mais à croire que lorsqu'il me disait quelque chose,je faisais le contraire,je me rendis compte à quel point la photographie était importante pour.Je prenais des photos à tout va et lorsque je fus sur que j'aimerais travailler dans ce domaine,j'en parlais avec mes parents.Ma mère fut heureuse du fait que j'avais trouvé quelque chose qui me plairait,mon père,moins.Il s'énerva,si bien que je crus qu'il allait casser toutes les ba babioles se situant à ses alentours.J'eus pas peur,je ne bougeais pas d'un seul centimètre alors qu'il s'approchait de mon visage.Il tenta de me faire retrouver la raison et je lui répondis " T'es mon père,t'as des contacts.A toi de me trouver quelqu'un qui travaille dans ce domaine et au moins,tu pourras te féliciter d'avoir fait quelque de bien dans ta vie pour moi." Plus un mot de sa part,puis ce qu'il essaya de trouver quelqu'un dès le lendemain.Voilà comment j'ai atterri ici.En tant qu'assistant et étant donné que j'ai commencé très tôt,je pus vite obtenir le poste de "photographe professionnel" très vite.Je prenais des photos pour des couvertures de magazines tel "Vogue ; Elle", de quoi faire envier pas mal de monde.


Dernière édition par Esteban L. Adcock le Ven 1 Juil - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 1:14

Bienvenue ! Razz
JOSHHHHHHHHHHHHHHHH bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 1:17

merci Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 2:10

JOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHH !!!! ♥️

BELLE PERFECTION QUE TU AS LÀ TOI. esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 2006429247



Bienvenuuuue à Paris bel homme. esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 239769179 bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 2:11

BIENVENUE jeune homme Razz
Bonne chance pour ta fichette Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 2:24

BIENVENUUUUUUUE .LOLLI , PTIT CHAT DE MON COEUR QUE J'AIME . esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 713858961
Yayy , faudra avoir un lien qui tue, comme d'habitude. ♥️ Je t'aiiime. (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 2:46

Bienvenuuuee (: Excellent choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 7:18

OH SHIT! SHIT SHIT SHIT!
JOSH BEECH!
C'tellement good ça comme Choix...Oh God.
Je suis un homme semi-comblé.
Ou Comblé complet.
Ou en s'en fou, mais Shit!
Welcome quoi. esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 7:47

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 10:17

    Bienvenue sur le forum esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 11:10

JOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bavebave

Excellent choix d'avatar esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 713858961

Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 11:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 11:16

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 11:19

    Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 11:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 11:35

    merci pour votre accueil chaleureux esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 239769179

    ah mais je viens de découvrir quelques identités , ayant la flemme hier soir à tenter de vous démasquer Arrow

    flavie ; moi je t'ai reconnu ,parce que je suis trop fort! j'avais quelques hésitations,mais en me rendant sur ta fiche pour voir ton pseudo,j'en ai plus eu! content de te revoir esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 239769179

    koko ;(je prends via ton pseudo sur UOA ) merci,c'est avec l'aide de "meuh" avec toutes ses idées ,j'ai trouvé celui que je voulais
    :Oops:

    doudou d'amour ; tu m'aurais trop manqué ! et puis raison de plus que je m'inscrive ici,vu que à la base,je craquais pour ce forum je t'aime aussi doudou d'amour ! esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 675700275

    billy; je ne te connais pas encore,mais ça ne saurait tarder.je crois avoir même une idée de lien,mais on en parlera plus tard ,quand j'aurais terminé ma présentation , : esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 1001256540

    et merci à vous autres,pour cet accueil,encore une fois esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 12:05


    oh god ! JOSH esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 713858961
    bienvenue à Paris beau mâle !
    et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 12:13

merci , esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 12:19

Welcome et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 12:43

    Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 14:13

MA PATATAAAAAAAAAA D'AMOUR. esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 713858961
Piouf, je t'avais bien dit que Josh, c'était genre un excellent choix, tu as trop bien fait. ♥️
Nous faudra un lien, même si je te l'ai déjà dit. Pis bien entendu, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche, pis si tu as des questions, je suis là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 14:15

Héhé 8D contente de te voir aussi ici chère Lolli esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 15:25

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 17:36

Esteban L. Adcock a écrit:


    billy; je ne te connais pas encore,mais ça ne saurait tarder.je crois avoir même une idée de lien,mais on en parlera plus tard ,quand j'aurais terminé ma présentation , : esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 1001256540

Oh t'inquiète, quand tu auras appris à me connaitre tu ne pourras plus te passer de moi (a)
Dans ce cas, termines vite cette fiche dude qu'on en parle esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? EmptyVen 1 Juil - 19:12

.lollipops esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? 713858961
Bienvenue sur le forum Very Happy bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?   esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + sometimes i feel cold as steel.
» esteban ϟ young, wild and free
» hello cold world
» Absence de Esteban
» cold hands. warm heart. ✗ sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-