► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 quand tout va, tout s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyLun 25 Juin - 6:53

Date : depuis quelques semaines il me semble au 10/07/2012 et quelques, disons.
Motif : il y a eu beaucoup de départs, un gros manque de motivation, des petits soucis dans ma vie privée et un sentiment d'usure de mes personnages et de tourner en rond. je reviendrai, d'autant que je vais être en vacances à partir d'août pour un petit moment. je me donne juste la fin de ma petite coupure vacances chez Laurie pour y réfléchir. dans le cas contraire, vous avez le droit de demander à Claudie ou Laurie de me taper dessus. Arrow pendant cette période, à ceux qui souhaitent rester en contact, je pourrai passer mon adresse msn (vous m'avez convertie, c'est mal). je pense d'ores et déjà supprimer Meri et Winnie, ayant besoin d'un nouveau départ. je suis sincèrement désolée auprès de ceux avec qui j'avais des liens, auprès de ceux qui m'avaient répondue ces derniers temps et où je n'ai rien dit quant à ça.
je vous aime. quand tout va, tout s'en va 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyLun 25 Juin - 9:51

En voyant le titre du sujet, je me suis dit "NOOOOOOOOOOOOOOOOON, PAS ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!". Mais je suis légèrement rassurée de voir que ce n'est pas un départ définitif - du moins, je croise tous mes doigts pour que ça n'en devienne pas un.

Quant à ton besoin de réflexion, je vais pas faire preuve d'originalité et redire ce que j'ai l'habitude de dire. Repose-toi bien (je parle de l'arrêt du RPG hein Arrow), réfléchis bien et reviens-nous en forme !!! moh


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Lun 25 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyLun 25 Juin - 10:14

J'ai cru pareil que Sab'. Arrow
Bon, qu'ajouter de plus à ce qu'a dit la Pétasse, rien. Je te souhaite de bien te reposer, de bien faire le tri y tout y tout et j'espère que tu nous reviendra. moh
Wendy et Clochette en force, nom d'un biscuit salé ! quand tout va, tout s'en va 1001256540

Reviens vite. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyLun 25 Juin - 16:18

Ma Meri quand tout va, tout s'en va 905474163
Jsuis quand même contente que tu restes parmi nous moh Mais Meri.... quand tout va, tout s'en va 905474163
J'espère que ça ira mieux très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyLun 25 Juin - 21:28

J'ai aussi eu très peur en voyant le titre du sujet quand tout va, tout s'en va 905474163
Prend le temps d'y penser, de te reposer, de profiter de l'été qui arrive et pendant ce temps, je prierais pour ton retour sexynonne quand tout va, tout s'en va 3681609067
Bisous moh
(et info du jour : j'ai changé de couleur de cheveux o/ Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyMar 26 Juin - 21:47

    PEUR. PEUR. PEUR.
    bref, j'espère que tout ira mieux étoo. :heartt: reviens nous rapidement et ne forme mon mignon. mais c'dommage pour Winnie d'amour quand tout va, tout s'en va 905474163
    Enfin, d'un autre côté, je te comprends quand tout va, tout s'en va 277638789 fait une pause et profite de Laurie étoo pour réfléchir. ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyMar 26 Juin - 22:38

leuve leuve leuve dans ta face d'amour, j'espère sincèrement que ça va passer et que tu nous reviendras quand tout va, tout s'en va 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyVen 29 Juin - 10:17

Bisounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs. Laisses pas ton autre bisounouuuuuuurs tout seul dans ce monde de brut.
Mais heureusement que ce n'est pas un départ définitif Razz Reviens vite pour ton bisounours adoré quand tout va, tout s'en va 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand tout va, tout s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand tout va, tout s'en va
» (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif
» [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal
» ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose
» Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-