► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 quand tout va, tout s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyDim 20 Mai - 15:48

Date : Du 20/05/2012 au ... disons que je me donne une ou deux semaines.
Motif : C’est un départ, une pause, je n’en sais trop rien dans le fond. Parfois ça rime à la même chose, mais disons pause histoire de plus ou moins rassurer certaines personnes, elles se reconnaîtront. Ça fait quelques semaines que je n’y arrive pas et quelques jours que ça me trotte dans la tête. Ce n’est pas une question d’inspiration par rapport à mon personnage – quoique à la longue, ça commence à l’être. Je ne me sens pas à ma place. Pas « intégrée. » Ce n’est pas parce que l’on est « membre du mois » que l’on est intégré d’office. Du moins, je ne vois pas les choses ainsi. Je pense avoir été présente, ouais. Après, je n’ai quasiment pas RP. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé, proposé de commencer les sujets. J’ai rarement eu des réponses et au moment d’un moment ça en devient blasant. Je ne veux pas me montrer « méchante », mais essayez de vous mettre à cette place, celle où au bout de presque six mois de présence vous stagnez. Ce message arrive au mauvais moment, vu que nous sommes en plein dans la période brevet/bac/partiels et autres examens en tout genre dont je n’ai plus le nom, que le beau temps revient et que notre vie sociale peut enfin bouger davantage.

Je m’excuse auprès de ceux avec qui j’avais un rp en cours. J’y répondrai probablement quand j’en aurai l’envie, quand repasser dans le coin redeviendra un plaisir. L’envie d’écrire reste présente, alors ouais, je dois vous apprécier tout de même pour ne pas envoyer direct un « je m’en vais » et supprimer mon compte dans la foulée.

PS 1 : Ali (Cesar), toi tu restes.
PS 2 : Tu m’accroches pas, non plus pour faire des trucs bizarres avec la chèvre. Ö


Dernière édition par Sephora de Brantes le Dim 20 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyDim 20 Mai - 15:52

quand tout va, tout s'en va 1839924927

Courage et comme je t'ai dit, tu n'es pas déco :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyDim 20 Mai - 16:19

quand tout va, tout s'en va 905474163
Y'a quelques temps, juste avant ma pause, j'ai eu un coup de blues énorme, un truc phénoménal même et tu as été là. Franchement, ça m'a beaucoup touché le fait que tu prennes soin de moi itout. J'ai une dette envers toi, une grosse même je crois et j'aimerais beaucoup être là moi aussi parce que j'ai l'impression que ça va pas fort en lisant ton message. De toute façon, même si tu refuses mon aide, je te harcèlerai sur Twitter. Je t'aime Mathou ♥️ et n'oublies pas, je suis là si jamais. Même si tu veux, on se donne nos numéros ?

PS: JE TE FESSE moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyDim 20 Mai - 17:53

J’espérais que tu ne postes pas. quand tout va, tout s'en va 905474163
Bon tu sais déjà ce que je pense et on t'aime tous, reviens nous quand tu en auras l'envie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyLun 21 Mai - 16:06

quand tout va, tout s'en va 905474163
Mon Ronron a déjà perdu son Peter, tu ne peux pas lui enlever sa Wendy hein... ? éè

Mais je comprends tout à fait. Alors prends soin de toi, prends le temps qu'il te faut et j'espère que tu nous reviendras en pleine forme. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va EmptyMar 22 Mai - 22:39

La nonne quand tout va, tout s'en va 905474163 j'veux pas être la seule saine de corps et d'esprit ici ! Arrow sexynonne
Non, plus sérieusement, prend le temps d'y penser et reviens nous quand tout va, tout s'en va 3681609067

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quand tout va, tout s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand tout va, tout s'en va   quand tout va, tout s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand tout va, tout s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand tout va, tout s'en va
» (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif
» [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal
» ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose
» Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-