► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 13:34


Eliot Marvel


Nom complet ▲ Eliot Marvel. Lieu de naissance ▲ Le Croisic. âge ▲22 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲Diplôme "Astronomy and Astrophysics" obtenue à Pune, Inde métier ▲ Rien pour le moment. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Pas très sexuelle (même si elle se sent attiré par les filles). situation financière ▲ Difficile. idole(s) de vie ▲ Gandhi et Dave Lizewski. nombre d'amis facebook ▲ J'ai pas Facebook . moyen de déplacement ▲ Pied et vieille mob. groupe ▲ Un Autre Monde. avatar ▲ Keira Knightley. crédits ▲ @moi.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ mmh...jdlkemmsommeil...lkjelonuge..soirée..dodo..


DE 12H00 à 14H00▲ En règle générale, j'immerge doucement de ma torpeur sur les coups de 13h. Mon estomac se réveille bien plus vite que moi et m'oblige impitoyablement à ramper jusqu'au frigo pour ma brique de lait matinale.


DE 14H00 à 17H00▲ Mes yeux se décollent doucement devant les dessins animés. Je ricane naïvement à la vue de mes cartoons préférés. Il m'arrive de chantonner leur générique, de jouer leur réplique. J'avale deux boites de céréale et une bouteille de lait.. Oui j'essaie de me MielPopsuider depuis quelques années.. mais ça marche pas. Lorsque les pubs harcèlent mon pauvre cerveau, je bondit de mon canapé lit pour aller prendre ma douche. En principe, il est dans les alentours de 16h, je prends quelque seconde pour me reconnaitre devant le miroir. Les blessures de la veille décorent mon visage avec classe. Quelques coups et blessures qui auront vite fait de disparaitre. Douche rapide en me tortillant avec autant de classe qu'une autruche sur la banquise. La musique à fond, je rejoue la scène de la vieille "à l'américaine" devant mon miroir. Les points levés, j'échange quelque crochet avec mon reflet en répétant théâtralement "c'est à moi que tu parles ? tu m'cherche là ? vas-y viens te battre ! Et bim prends ça ! ouais.. fallait pas me chercher mec, j'suis une dangereuse moi... On rigole pas avec les Marvel.."


DE 17H00 à 20H00▲ Toute fraiche, quelques pansements et bandage bien ficelés, j'ouvre les rideaux et aère l'appart. Je nourris Hulk, mon poisson rouge, avec le reste de mes Miels Pops. Je passe dix minutes à le regarder dévorer les boules de miel avec autant de vélocité qu'un espadon. Par moment je lui parle.. quand je vois qu'il m'écoute, je lui raconte même comment s'est passé ma soirée. Je crois qu'il aime bien quand je me confie à lui.. il se sent important vous comprenez. Ha ?! 18h, il est plus que l'heure, j'allume la télé pour que Hulk puisse regarder les infos. Je cours dans l'escalier pour rejoindre le premier niveau. Quand Josette, la concierge, est là, je marche rapidement, parce que sinon elle crie et j'aime pas quand elle crie. Madame Bulangard, la petite vieille du premier, m'attends pour qu'on regarde les feux de l'amour ensemble. Elle se sent seule depuis la mort de Jean, son doberman, du coup je lui tiens compagnie... Pis elle fait des puddings comme personne.


DE 20H00 à 24H00▲ Mémé est couchée et moi je sors faire quelques courses. J'aime bien Paris de nuit.. il y a moins de bruit que la journée.. Je m'attrape quelque WaiWai noodle chez les frères Tang et quelques boites de céréale. J'essais de pas trop trainer, j'aime pas que Hulk passe la nuit à regarder la télé seul. Mais il y a toujours un truc qui se passe pas comme prévue et je finis souvent embarquée dans des histoires délirantes.


DE 24H00 à 8H00▲ On, avec des gens que j'ai croisés, finit dans un bars et après un grand nombre de verres, l'ambiance dégénère. Approche toi, accroche moi, nos corps qui se frôlent, s'entremêlent, la lumière syncope.
6h, je me retrouve toute seule sur les quais. Je regarde la seine pendant une petite heure avant de rentrer. Je me suis toujours dit que depuis le temps qu'elle est là, elle doit en avoir marre de ne jamais avoir d'intimité. J'aspire le reste de sang qui s'écoule de ma lèvre. Je sais pas pourquoi je finis toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. J'crois que j'ai une tête qui revient pas au Karma.
8h, je rentre, Hulk a laissé la télé tournée toute la nuit. J'avais mis la télécommande pas loin pourtant. Il est l'heure de dormir.. Je vais encore me lever à pas d'heure... C'est décidé, demain, je me couche tôt.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Cha. Pseudo ▲ Gin âge ▲ 23 mon capitaine. pays ▲ ça dépends, en ce moment Thailande j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ newbie *-* est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ owii ! l'type de lien que je préfère ▲ cartoon, ciné, photo, actu Asie.. sais pas, j'aime tout je crois ma chanson du moment ▲ j'ossile entre Sexy Sushi et Cocorosie ma fréquence de connexion ▲ je bosses avec internet sous la main, alors je dirais 5/7 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Keira Knightley </span> ◈ Eliot Marvel
et mon super mot d'la fin .. ▲ *^*


Dernière édition par Eliot Marvel le Sam 8 Sep - 7:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 13:35


L'HISTOIRE DE MA VIE


Eliot est née dans une petite ville de Bretagne, loin de toute agitation. Ses parents, travaillant dans les affaires Internationales, ont passé leur vie à déménager d’un pays à un autre, confiant leur petite fille à mémé Jacot aussi appelée, celle qui pique. Élevée donc dans la barbe de grand-mère, la cuisine à l‘huile, la pluie et les crêpes, miss Marvel eu une enfance paisible. Elle fut découverte très jeune comme particulièrement précoce. Son quotient intellectuel dépassant de loin la norme actuelle, Eliot a toujours eu beaucoup d’avance sur son âge, la rendant par moment tristement solitaire. Bien que populaire dans sa classe pour le nom de famille dont elle avait hérité :

- Et voici la petite Marvel les enfants..
- Marvel ? Comme superman ?!

Eliot décida de ne plus adresser la parole à ses camarades, préférant de loin la compagnie des arbres dont les conversations étaient bien plus enrichissantes.
Mais ce dont rêvait secrètement la jeune fille c’était simplement de revoir ses parents et de partir avec eux à travers le monde.

- Papa ! Maman !
- Eliot ! Ma chérie...
- Je veux venir avec vous, j'aime mémé, mais je veux venir avec vous !
- Mais ma puce... on ne peut pas t'emmener avec nous, tu es trop jeune. Et qui s'occuperai de grand-mère hein ?
- J'ai dressé Hulk, mon nouveau poisson rouge pour garder mémé, tout ira bien.
- Ma puce... Un jour nous t'emmènerons avec nous. Mais aujourd'hui tu es trop petite... et les gens là-bas, ils ne parlent même pas français. Allez... Rentre voir grand-mère..

Jacot fut extraordinaire avec Eliot et elle prit soin de nourrir la curiosité maladive de sa petite fille en lui fournissant suffisamment de livre pour recomposer Babylone. Plongée dans les bouquins, elle prit le temps d'apprendre un peu plus chaque jour ouvrant son esprit à toutes formes de connaissances. Lorsqu'un jour Mr. et Mme Marvel firent une halte en France pour annoncer leur nouvelle mutation.

- Nous partons pour l'Inde mère
- Et vous emmenez Eliot cette fois-ci ?
- Non, elle est encore trop jeune.
- Daddy ! mammy ! I spike english ! you Sea ! I am not yong ! I can comme !
- Houa.. ? Ma chérie...
- Ca fait un moment qu'elle s'entraîne pour parler anglais, vous devriez reconsidérer la question. Eliot est une petite fille intelligente, elle s'adaptera...
- Yes I can !

La mise en scène du duo Jaco-Elliot fut un succès et du haut de ses onze ans, miss Marvel aménagea en Inde. C'était un pays fabuleux.. Mais bien mieux, un pays où elle pouvait enfin vivre avec eux. Elle entretenue pendant plus de huit ans une correspondance régulière avec celle qui pique. Années après années sa soif de connaissance ne faisait qu'amplifier. Sa mémoire photogénique lui permis de retenir un grand nombre d'informations très rapidement et lui donna accès à l'université d'Astronomie et d'Astrophysique de Pune. Ses parents, tombés amoureux du pays et aillant décidé de s'y installer, furent d'une fierté sans égale devant les prouesses intellectuelles de leur petite Eliot, mais restèrent passablement inquiet quant à son développement social. Pourtant, elle ne manquait pas de charisme, ni même de bonne volonté et encore moins de vocabulaire. Miss Marvel était juste incapable de se concentrer suffisamment longtemps sur une relation préférant bien souvent la compagnie des algorithmes et du binaire. Peut-être n'avait-elle pas encore trouvé sa place tout simplement.
Lorsque sa grand-mère décéda, la jeune fille fut incapable de penser à autre chose que Paris.. Paris la belle, Paris la grande, Paris où mémé avait rencontré Pépé, là où toutes les histoires commencent, comme disait celle qui pique. Et c'est pourquoi fraichement diplômé, Eliot mis une pause dans ses brillantes études et prit la direction de la capitale. Récupérant la petite chambre de bonne que Jacot avait habité 45 ans auparavant et dont elle avait hérité.

Et nous y voilà.. Quelque mois tout juste après son arrivée. Paris n'est pas exactement comme elle l'avait imaginé, tout le monde ne porte pas de t-shirt rayé et de joli béret. Et bien qu'étrangère dans son propre pays, miss Marvel est bien décidée à commencer une nouvelle histoire.


Dernière édition par Eliot Marvel le Sam 8 Sep - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 13:43

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 13:46

Haha Marvel! Rien que pour ça je t'aime *---* bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 13:53

    le prénom, bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 14:02

Han merci !
Marvel c'est la vie et le premier qui dit DC je l'étripe batte

Calie... moh
Suis fan de ton perso je veux rp avec toi ! Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) 1620254389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 14:04

    oh bah, avec plaisir. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 15:57

bienvenue sur ollp et bon courage pour ta fiche. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 18:12

Merciii *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 18:58

C.-A. "Calie" Burgess-W. a écrit:
    le prénom, bienvenue parmi nous. moh

owi. bienvenue. Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 19:08

Merciii moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyJeu 6 Sep - 21:09

bienvenuuuuue Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyVen 7 Sep - 17:17

un d'ces noms de famille, meuf. on va t'appeler Wonder Woman. Arrow
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyVen 7 Sep - 18:31

Wonder Woman ?! mais mais ! pourquoi tu fais ça ToT
J'vais te bruler en enfer Travesti de mauvaise vie !

... Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyVen 7 Sep - 18:33

mais noooon ma biche, tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyVen 7 Sep - 20:40

Je suis trop fan du pseudo sans parler de Keira Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) 2006429247 Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) 675700275
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptyVen 7 Sep - 21:21

Je t'aime à mort Manech ! Tu vas voir, tu n'en survivras pas Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) 713858961
Merci Jude ^_^

By the way, j'ai un gros bug sur ma fiche histoire. Je sais pas pourquoi mais à la place de "m.amie".. apparait "Sexy" xD

Alors soit mon subconscient me dit qu'il est l'heure de dormir, soit j'ai des attirances pour les grand-mère, ou alors internet, ou je ne sais quoi bug. Du coup, je finis ma fiche demain.

-----

Edit : ok le bug le plus étrange de ma vie - pas résolus, du coup j'ai transformé "m.amie" en mémé et hop finit la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) EmptySam 8 Sep - 22:36

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty
MessageSujet: Re: Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)   Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» Elisha R.Trewman||°° L'ange...Mais sans les ailes °° 100%
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-