► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyMer 2 Nov - 14:05

    Je venais de raccrocher encore une nouvelle fois avec les grands-parents de ma, de ma ... fille. Non ça sonne encore faux dans ma tête c'est juste pas possible que ce soit arrivé, pourtant si je remets la situation bout à bout ça donne ... Ça fait peur. Tant qu'elle ne sera pas fasse à moi, je ne pourrais y croire, mais je sentais le besoin dans parler, à qui ?! Là était tout le mystère, Clarisse était encore bien trop préoccupée par ce qu'il venait de lui arrivé et moi je ne sentais pas le courage de lui dire. Comment voulez-vous dire à votre meilleure amie, celle qui est comme votre petite sœur, pire pour qui votre cœur bat "au faite j'ai eu un coup de téléphone cet après-midi, on vient de m'annoncer que je suis papa !" Quelle délicatesse. Pourquoi, faut toujours que je me complique la tâche, que je me torture l'esprit, après tout plus vite dit plus vite acquis non ?! Cela dépend pour quoi ... Dans cet appartement, seul je regardais par la fenêtre et la vie dehors me fatiguait encore plus, ces Parisiens vivant à cent à l'heure. J'avais peu vécu ici en faite, j'avais mes habitudes de sudiste et elles me manquaient ! Mais pourtant je me plaisais bien là, je remercierai jamais assez Clarisse de m'avoir hébergé le temps pour moi de chercher quelque chose, un toit. Mais je sentais qu'avec la venue de la petite cela complique un peu les choses. Il ne fallait plus que je pense seulement à moi il fallait que je pense pour deux. Ca allait être difficile pour moi, moi qui suis si solitaire. Déjà il fallait que je me trouve un job digne de ce nom. Je ne pouvais pas me contenter de ma guitare et de ma voix. Je venais me rassoir dans le fauteuil, j'allais prendre ma guitare lorsque Clarisse mis un pied dans l'appartement ! C'est sur qu'elle soit là aller me permettre de penser un peu à autre chose et j'espérais que ça allait être pareil pour elle ! « Hey ma Belle ! tu as passé une bonne journée ?! » Je m'étais une nouvelle fois levé pour aller à sa rencontre ! Elle avait comme à son habitude le visage fermé mais maintenant j'étais habitué il fallait juste qu'elle se détendre et le reste de la soirée serait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyMer 2 Nov - 20:39

    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    D epuis plusieurs jours, je me suis renfermé. Je vis dans la peur et l’angoisse. Pourquoi avoir peur ? C’est vrais, depuis mon viol, mon meilleur ami est à mes soins, il est présent à m’aider à surmonter tout ça, même si j’ai tendance à en faire qu’à ma tête. Mais mon agresseur me menace, d’ailleurs, même si je le considère comme mon grand frère (même i j’aimerais être beaucoup plus qu’une simple amie), nous nous disputons souvent, car je ne veux as porté plainte, car j’ai peur… Depuis cet événement, je me suis coupée du monde. Je reste enfermé dans mon appartement, même si j’ai l’impression de ne plus être en sécurité ici…
    Mes journées se ressemble de plus en plu, elles en deviennent même banale. Je n’ai pas trouvé le foie de me rendre à une séance photo, j’ai réussit à trouver une excuse bidon pour avoir du temps pour m’en remettre. Ces derniers me l’on accorder, en me le prenant sur mes vacances, des avances que je n’ai pas eu depuis des années ! Aujourd’hui, je suis resté un long moment dans ma chambre, sous ma couette repensant encore à ce qui s’est passé. Qu’est ce que j’ai pu faire pour mériter une vie aussi tourmenté de drames. J’étais la fille mal-aimé, mon père m’a battu, mes parents m’ont abandonné, un avortement lorsque j’étais jeune et me voilà une femme violée… Je n’en dors presque plus. J’ai du dormir deux à quatre heures par jours… Ce n’est pas beaucoup.
    Dût à la fatigue, un mal de tête me pris. Je m’assis quelques instants sur mon lit, les mains sur la tête pensant qu’elle allait passer. Evidement, rien ne passa… Je soupirai avant de m’asseoir sur le bord de mon lit. J’enfilai mes petits chaussons à mes petits pieds, avant de ne prendre mon gilet que j’enfilai par la suite. Je sortis de la chambre et je vi Jérémy, mon meilleur sur le canapé avec sa guitare. Même si j’étais heureuse de le voir, aucun sourire ne se dessina sur mon doux visage qui s’était renfermé depuis quelques temps. Je le regardai s’approcher vers moi avant de lui répondre d’une petite voix « Salut. » Je haussai les épaules avant de poursuivre après lui avoir fait un bisou sur la joue, c’étais ma façon pour lui dire bonjour. « Comme ces derniers jours ! Je ne dors presque pas, j’ai toujours cette scène qui me traverse l’esprit et je pense anaux menaces qu’il continue à me faire. Et pour mettre la cerise sur le gâteau, j’ai un mal de tête… Et la tienne ? Comment ca c’est passé ?» Puis, je me dirigeai à la cuisine qui se trouvait tout prêt du salon. Je déposai un verre avec un comprimé pour le mal de tête, sur le plan de travail qui séparer le salon de la cuisine. J’ouvris le frigo, pris la carafe d’eau que je versai dans le verre. Je pris par la suite le comprimé. « Tu veux quelque chose ? » Puisque je suis dans la cuisine autant en profiter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptySam 5 Nov - 10:18

    Elle avait encore une fois pas bougé de sa chambre. Dans un sens cela se comprenait mais dans un autre elle n'arrivera à surmonter tout cela si elle ne sort pas, si elle ne se change pas le idée. « Tu devrais songer à sortir un peu histoire de te changer les idées, c'est quand la dernière fois que tu es sortie, que tu as pensé à toi ?! Moi ?! Comme à son habitude longue et chiante ! » Je n'allais pas encore lui parler de la petite maintenant. J'en avais pas le courage et vu son état je n'allais pas remettre un problème sur la table. Je parlais de ma fille comme un problème, c'était grave, mais j'étais bien conscient que lorsqu'elle sera là ça ne sera pas facile ni pour elle ni pour moi. Je la laissais aller à la cuisine, elle me demandait si je voulais quelque chose et à vrai dire, j'avais effectivement soif. « Je veux bien oui un verre d'eau s'il te plaît. Tu sais quoi, ce soir on sort ! Je te demande pas ton avis, évidement car je le connais déjà. Et puis j'ai pas eu le temps d'aller faire les courses donc dans le frigo à part un pot de crème fraîche et du gruyère on va pas aller bien loin ! » Je la laissais boire son aspirine, j'arrivais dans la cuisine. « Evidement, on ira dans un endroit calme toi, moi et ta petite tête mal !! Aller hop hop ! Vas t'habiller. » Comme prévu elle n'étais pas très enthousiaste de sortir ce soir ! Mais j'en pouvais plus de la voir se morfondre toute seule dans sa chambre. Fallait que je fasse quelque chose pour elle. Au fond de moi je me demandais si c'était vraiment une bonne idée, mais mon ventre me disais qu'il fallait acheter de toute façon quelque chose pour manger. Penser à son ventre avant de penser à sa meilleure amie c'était un peu petit, mais heureusement mon ventre n'étais pas le prétexte pour la faire sortir ! Elle était repartie dans sa chambre, je m'asseyais de nouveau sur le canapé, avec ma guitare et je fis quelques accords un peu au hasard ... Cela sonnait plutôt bien, je continuai comme ça sans trop savoir ce que je fais et la mélodie était plutôt intéressante, je notais cela sur un bout de papier qui traînait là, c'était le numéro de portable des grands-parents de la petite, c'était avec ce numéro là qu'ils allaient m’appeler lorsqu'ils arriveraient sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptySam 5 Nov - 11:39

    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    J e ne sais même pas dans quel endroit je me sentais le plus en sécurité… Très certainement ma chambre, dans laquelle je me recroqueville dans mon lit douillé… Lorsque je pris la décision de sortir de la pièce dans laquelle je dors, je vis Jérémy dans le salon. Ce dernier devait tout juste de rentrer. Dire que je n’ai rien entendu… Ca craint tout simplement ! Je le saluai, avant de lui dire comment j’allais. Il faut avouer qu’il n’a eut aucune amélioration… C’est grave docteur, de vouloir rester enfermer chez soit vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?
    Une fois répondu, je lui détournai la question comme tout humain bien élevé tout en me dirigeant à la cuisine afin de prendre un grand verre d’eau et un cacher qui pourrait me soulager. « Je n’ai pas envie de sortir, je n’ai vraiment pas la tête à ça Jérémy ! Et tu le sais très bien ! N’insiste pas s’il te plait. Je vois que l’on a tous les deux des journées extraordinaire, remplit d’action et d’aventure ! » Ma vie avait été détruite. Il faut avouer que je n’avais plus le gout de vivre depuis le jour de mon viol. Une vie bien trop désastreuse depuis toutes ses années… La seule chose que j’ai pu réussir dans ma vie est le mannequinat, Aujourd’hui top modèle pour prendre la pause à de nombreux magasine de modes. Ce n’est pas rien ! Une fois dans la cuisine, je lui demander s’il souhaitait quelque chose, autant en profiter puisque je me trouve dans la pièce. Je l’écoutais sans l’interrompre dans son mini monologue, me contentant de prendre deux verres, la carafe d’eau dans le frigo et mon cachet qui devrait me soulager mon mal de tête. Je remplis les deux verres, prit le cachet que j’avalai avec de l’eau. Pendant ce cours instants, Jérémy s’avança dans la cuisine. Je me tournai pour être face à lui, légèrement appuyais sur le plan de travail, je lui donnai son verre d’eau. « Au lieu de sortir pour manger, pourquoi ne pas commander pizzas, chinois ou je ne sais quoi ?! C’est calme ici, après tout… L’endroit sera approprié ! Si tu veux, je fais l’effort de m’habiller, mais je n’ai vraiment, mais vraiment pas envie de boucher d’ici… » C’est vrai que ça fait des jours que je ne m’étais pas occupé de moi… Je ne voulais pas sortir, mais j’étais prête à faire l’effort de m’habiller, de me maquiller légèrement et d’être coiffer, même si l’on manger à l’appartement… me dirigeant à ma chambre, prenant le soin de fermer ma porte, même s’il m’avait déjà vu nu une fois, ce n’est pas mon petit ami… J’ouvris mon armoire, prenant une robe en laine blanche, manche longue avec le col roulé qui retombe devant. Une leggins noire, une ceinture à la taille noire avec des ballerines blanches, feront l’affaire. Me dirigeant à ma salle de bain qui se trouvait dans ma chambre, je me maquillai légèrement, c’était discret et joli à la fois. Ma brosse à cheveux à la main, je me le coiffai, avant de me faire une natte sur le coté. Simple, mais au moins j’aurais pris un peu soin de moi… de ma salle de bain, je l’entendais jouer. Il faut avouer qu’il a beaucoup de talent ! Je crois que je suis sa première fan. Ressortant de la chambre, après mettre légèrement parfumé. « Voilà, tu es content ?! » Lui demandais-je sur un ton calme avec un léger sourire qui disparaissaient aussitôt »*c’est joli se que tu composes. » Je viens ‘asseoir sur le canapé à ses côtés. « Tu as choisis ce que l’on allait commander ? » Et oui, je suis une tête de mule. Quand j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai pas ailleurs et bon courage pour me la faire changer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyDim 6 Nov - 1:19

    Ca, vraiment j'en étais sur ! Elle n'allait pas accepter aussi facilement de sortir un peu de cet appartement, pourtant elle ne pouvait pas rester là, tourner en rond, rester coucher une bonne partie de la journée c'était juste pas possible. J'abaissais ma dernière carte. « Je suis pas sur que ce soit une bonne solution que tu sois toujours ici. En coin tout ce qui se trouve ici pourra te faire oublier ce qui t'es arrivé ?! Je ne dis pas que sortir est forcément mieux mais voir autre chose, changer un peu les idées que tu as dans ta tête c'est pas forcément une mauvaise chose. » Mais ça ne marchait pas, elle avait réussi à me faire capituler ! Certes dans son état, il ne m'en fallait pas beaucoup pour que je cède, si les rôle avait été inversé je pense que j'aurais réagi exactement pareil. Comme quoi les hommes et les femmes n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Elle avait fini son verre et s'était redirigée vers sa chambre. Je soupirais, je ne savais plus tellement ce qu'il fallait faire, ce qu'il fallait dire pour éviter qu'elle se morfonde encore plus. Finalement c'était plus facile que ce que je pensais ! Sur le canapé, ma guitare et cette mélodie tout a fait improvisé la fit ressortir de sa chambre, elle avait fait un petit effort elle n'était plus simplement en tenue décontractée, elle s'était tout simplement habillé, cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu comme cela. « Et bien je te préfère comme cela ! Je sais pas en faite ça m'est venue comme cela ! C'est vrai tu aimes bien ?! » Je ne savais pas encore ce que ça allait donner au finalement mais je fis quelques notes et quelques ratures sur ce morceau de papier avec écrit en gros Henri et Huguette Devos, d'habitude je prenais le soin de ne pas laisser de trace de cette histoire, mais là je l'avais complètement oublié. Elle m'en fit d'ailleurs la remarque me demandant qui était ces gens là. Là je me souvenais de sa question précédente à savoir ce que j'avais choisi pour la commande ! Je me levais pour aller chercher ce papier sur le frigo avec toutes les sortes de pizzas, prenant le soin de dissimuler le papier avec le numéro de téléphone dans ma poche arrière, j'étais décidé à ne pas le lui dire, pas maintenant du moins, va falloir que je le fasse la petite arrive dans trois jours, mais c'était encore trop tôt pour Clarisse. Fallait aussi que je lui avoue que je cherche un appartement ! A nous trois on allait pas tenir ici. Mais dans le fond je ne voulais pas partir, elle avait besoin de quelqu'un pour la surveiller ! Je revenais avec le papier et me rassis à ma place ! « Hum ... J'avoue que le choix est un peu trop pour moi ! Et toi que choisirais-tu ! Bon je t'ai fait plaisir en restant à la maison, mais il faut que tu manges, donc en retour tu me feras le plaisir de manger. » Ah c'était donnant donnant, elle savait se montrer têtu mais moi aussi !! A nous deux nous avions un sacré caractère. Nous regardions à deux le papier, le choix je n'arrivais pas à le faire, plusieurs me tentaient mais je ne pouvais jouer le gourmand. alors je choisis la pizza quatre fromages. « J'ai choisi et toi que veux tu ?! » Elle avait l'air tout aussi indécise que moi ... Elle finit par me donner un nom de pizza je m'affalai sur le canapé histoire d'attraper le téléphone, qui n'était évidement pas à sa place ! Du coup je due me lever et aller le chercher sur la table de la cuisine, oui évidement c'est là que je l'avais laissé après un énième appelle de ma chère maman, qui avait appris je ne sais où l'existence de ma fille. Je venais reprendre la feuille et je composai le numéro. Je pris la commande et raccrocha ensuite. « Dans une demi-heure ça devrait être bon ! » Je revenais m'assoir et bu un peu de mon verre d'eau de tout à l'heure que je n'avais pas encore touché. Je repris ma guitare et je grattai de nouveau dessus, à l'aveuglette ! Cette fois ça ne donna pas grand chose de potable, j'arrêtais le massacre. « Tu vois c'est pas toujours au feeling. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyDim 6 Nov - 13:09

    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    P eut-être qu’il avait raison, sortir changer d’aire me ferais le plus grand bien. Mais mon inconscient m’ordonnait de rester ici, à l’appartement, trop peureuse de croisé mon violeur. De plus, connaissant Jérémy, il ne hésiterait pas à aller mettre le point dans sa figure, vu comment il a réagit quand il la surprit en train de me violer… Et comme toujours, je réussis à savoir le dernier mot en le convaincant de m’habiller, de m’occuper un peu de moi, en échange de ce commander des pizzas. « Je n’en sais rien… Tu as certainement raison, mais je me sens en sécurité qu’ici, quand tues avec moi ! Même toute seule dans cet appartement j’ai constamment peur ! En sortant de cet appartement, même si tues avec moi j’ai la trouille de le croiser… C’est au dessus de mes forces Jérémy ! Je ne peux pas… N’essai pas de me convaincre de sortir prendre l’aire s’il te plait.» C’est drôle, comme un événement peu nous affaiblir… je dois avouer en pas me reconnaître ! Je suis loin d’être une de ses filles qui se plaint de son sort, qui montre aux personnes qui l’entoure le fait que je ne vais pas bien, que je suis détruite, je suis loin d’être une fille peureuse ! Dans mon, habitude je me serais révolter, je serais allée porter plainte et j’aurais fait un pas, pour écrire un nouveau chapitre à mon histoire. Mais ce n’et plus cas… Je reste enfermer dans mon appartement, les cernes marqué par la fatigue, un visage ferme à cause de la peur… Ce n’est plus une vie tout ça, ce n’est plus ma vie ! J’aimerais redevenir la clarisse forte, courageuse et combattante des autrefois… Je donne l’image d’une fleur qui se laisse fanée peu à peu…
    Me dirigeant d’un pas lent et peu motivé à ma chambre, j’ouvris le placard pour m’habiller un minimum. Par la suite, je me coiffai à la rache, mais je me coiffai et je mis une fine touche de maquillage. Bon j’étais loin d’être élégante comme avant, mais c’es un bon début… Retournant au salon, je lui demander si ça lui allait, en lui confirmant que sa mélodie est assez réussit ! Jérémy est un musicien avec beaucoup de talent. Je l’admire beaucoup ! « Oui, j’aime beaucoup ! En tout cas, le feeling te réussit beaucoup je trouve ! » Répondis-je venant m’asseoir sur le canapé à ses côtés. Je le regardais sans bruit, essayer de nouveau, marque les notes, les rayés et recommencer. Cependant, quelque chose m’interpela, le nom de deux personnes avec un numéro de téléphone… Je me permis de lui poser la question, de savoir qui était ces gens-là. Il fit comme s’il n’avait rien entendu… Tans pis, j’essaierais de savoir qui ils sont en remettant ces deux noms sur le tapis dans la soirée… Ca m’occupera l’esprit au moins.
    Je détournai la conversation lui demandant ce qu’il souhaitait commander. Ce dernier se leva. Je le suivais du regard. C’est incroyable comme il peut-être séduisant et charmeur. Même si j’ai passé une nuit merveilleuse à ses côtés, je n’ai guère de chance de l’avoir pour moi, de plus qu’il est en couple en ce moment avec un certaine pauline si mes souvenirs sont bons… A vrais dire, je m’en fiche pas mal ! Lorsque je sais qu’il se trouve avec, j’en suis presque jalouse ! Malgré le fait que ça presque deux ans qu’ils sont ensemble, il a décidé depuis quelques temps de venir habiter à mon appartement, sans avoir mon mot à dire dans tout ça, pour me protéger. Je n’aurais jamais supporté que mon petit ami passe plusieurs jours chez sa meilleure amie… Enfin bref ! Je ne vais pas m’en plaindre !
    Quelques minutes plus tard, Jérémy revient au salon, avec la carte montrant divers et succulente pizzas. Je dois avouer que ça m’ouvrait un peu l’estomac. Je dois avouer, que je penche assez pour la pizza kebab… Je mis un certain temps, avant de lui confier mon choix. J’en ai déjà l’eau à la bouche ! Je le regardais essayer de trouver le téléphone. Et comme à son habitude, il n’était jamais rangé à sa place… On ne perd pas les bonnes habitudes. Son coup de file dura quelques minutes. « C’est parfait, mais vivement qu’il les ramène, car ca m’a ouvert l’appétit tout ça ! » Le joli jeune homme, vient se rasseoir à mes côtés reprenant sa guitare essayant de trouver une nouvelle mélodie, qui malheureusement pour lui était loin d’être réussit. « On ne peut pas réussir à tout les coups ! » Répondis-je avec ironie, avec un mini petit sourire amusé, qui resta un peu plus longtemps que mon visage. Il s’effaça, lorsque je me remis à penser à tout cela… Tans de questions, auquel je n’ai jamais eu de réponses, mais aussi pourquoi Jérémy me cacher ces deux noms… Mes genoux coller à ma poitrine, mon dos bien caler contre le canapé, fixant un point au loin, je repris : «Tu peux me dire ce que j’ai fais pour avoir une vie si misérable avec tans de mésaventures… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyLun 7 Nov - 22:33

    Je ne savais pas si j'avais raison ou pas, je disais juste ce que je pensais. Bien sûr c'est plus simple de conseiller qu'à faire. Et je n'ose même pas imaginer ce que pouvais être sa tête depuis son viol. Elle n'en parlait pas ou que très rarement comme là pour dire qu'elle n'était pas bien, sauf que ça elle n'avait pas besoin de le dire on pouvais le deviner. Ce qu'elle venait de dire ça me faisait plaisir car c'est vrai que j'avais un peu tout abandonné, ma petite amie, oui enfin c'est tout comme, mon appartement pour l'aider elle au mieux. Mais je me rendais compte que j'étais bien inutile part des journée pareil où elle restai enfermée dans sa chambre. « Ce ne sont pas des paroles Saintes Clarisse, je dis juste ce que je pense. Je ne vois pas tellement comment tu pourrais oublié, imaginons que c'est possible, ce qui s'est passé en restant là toute seule dans ta chambre ?! Même si je suis là, je ne me sens pas très utile. Je suis pas super doué je le reconnais mais là à ce stade te voir comme ça je sais plus ! » J'étais effectivement perdu, paumé, qu'est ce que j'étais censé faire ?! La protéger de qui de quoi ?! De ce mec, j'ignorais encore qui était cet affreux personnage, et que ferais-je de plus, mon envie la plus chère lui foutre ma droite en pleine figure je doutais de l'efficacité de mon geste. Ma guitare à la main, la mélodie était finie, je n'avais plus qu'à arranger tout cela, je regardais ma guitare puis repensais à ce que je venais de lire sur ce bout de papier, je ne pourrais pas continuer la musique si je dois nourrir ma fille, moi encore ... Mais ma fille, il fallait que je me trouve un job est vite. Je m'étais levé pour aller chercher ce papier afin de choisir, rangeant soigneusement le numéro dans ma poche. Nous avions tous les deux choisis, j'appelais la pizzeria qui allait livrer dans une demi-heure. Moi aussi rien que d'en parler j'avais fin. « Tant mieux si ça t'a ouvert l'appétit c'était un peu le but recherché. » J'avais repris ma guitare et je jouais de nouveau, non là ce n'était pas gagné. Faut dire que là ma tête était pleine et que j'en pouvais plus fallait que ça sorte à un moment, mais quand ?! Ca ne sera pas pour toute suite, elle n'avait pas besoin de cela pour le moment !! « Effectivement pas à tous les coups ! Seulement, quand la tête est libre ! » Je souriais, elle savait que je me faisais du soucis pour elle, donc elle comprendrait ! Du moins pour certaines raisons, pour d'autres je laissais courir ... Je l'écoutais ensuite, parler, elle voulait apparemment parler, chose rare ses derniers temps. « Si seulement il y avait une raison à tout cela, tu crois pas qu'on se serait arranger pour qu'il n'y en ai plus, et qu'on soit enfin un peu tranquille. Et ta vie n'est pas si misérable que ça ! Regardes ce que tu as accompli depuis que je te connais, si étant petite tu m'avais dit "je serais Top Modele", je t'aurais ri au nez, pas parce que tu n'as pas le physique, non bien au contraire, mais parce que pour moi ça aurait été inaccessible même pour une battante comme toi ! Ces métiers là sont des métiers en or, et toi tu es là aujourd'hui ! Alors répètes moi un peu que ta vie est misérable et tu te feras recevoir par mes soin ! » Evidemment c'était de l'ironie tout cela. Simplement il y a certaines fois où notre bonne étoile fini par s'éteindre et on ne sait plus quoi faire. Faut simplement qu'elle retrouve sa bonne étoile voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyMer 9 Nov - 19:17

    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    « J ’aurais tellement que se soit un cauchemar ! Un pincement et je me réveille, mais je vie un enfer Jerem’ ! Un cauchemar éveillé ! T’imagines pas comme ce type vient de me détruire, je me sens plus capable de me battre contre ça ! Je suis plus aussi forte qu’avant ! Et... J’ai besoin de toi… T’imagine même pas le bien que sa me fait lorsque je sais que tu n’es pas loin… Je me sens en sécurité. Tu m’aides beaucoup et je ne t’en remercierais jamais assez… T’aurais pu juste venir me voir de temps en temps ou m’appelais pour savoir comment je vais, mais tu as décidé de faire passer ta copine en seconde position pour m’aider. Ca me touche beaucoup. Je ne veux pas t’entendre que tu n’es pas utile… » Le pire dans cette histoire, c’est qu’il n’imaginait même pas le soutient qu’il pouvait m’apportait. Savoir que l’on n’est pas seule, que l’on est soutenu m’aide beaucoup à resté dans ce monde, sinon, je crois bien que j’aurais finit mes jours depuis quelques jours… Je m’accroche à lui pour reste dans ce fichu monde qui broit en noir à mes yeux depuis mon enfance. Depuis mon enfance, il est toujours là pour moi, à m’aider, à me soutenir, à essayer de me sortir dans les plus belles des merdes que j’ai put faire. Je me demande comment je pourrais lui être autant reconnaissant après tout ce qu’il peut faire pour moi. Il n’en est pas obligé ! Il a vie aussi, une petite ami, une passion et j’en passe ! Mais je dois avouer d’être contente de me trouver à ses côtés. Il n’a pas le droit de se sentir inutile. Il faut Just me laisser le temps de m’en remettre, de trouver la force et le courage d’aller porter plainte. En revanche, je ne sais guère combien de temps ça peu prendre. A mon avis, pas mal de temps encore….
    Mon meilleur ami, m’annonça que la venu de nos pizzas ne serait pas livré avant une demi-heure. Mon estomac devra attendre, un espérons qu’il ne fasse pas un petit concert en solo. Je lui confiai que je commençais avoir Fai. Même si on n’était pas sortit ce soir, j’avais eu une bonne idée de commander quelques chose. J’étais assez fière de moi. Ce dernier repris sa guitare entre temps, mais il faut avouer quelle morceau d’improvisation n’était pas si meilleur que le premier… on ne peu pas réussir à tout les coups ! « Pourquoi, tu n’as pas la tête vidé ? C’est ma présence qui te perturbe ? » Répondis-je avec ironie, même si je garder encre et toujours ce visage ferme, froid. Puis, je me mis à lui parler de toutes les questions qui m’envahissent depuis plusieurs jours ! J’étais perdu, paumé, je ne croyais plus en la vie à ce qu’un jour je sois à nouveau heureuse… Mais au fond, je ne l’ai jamais été…. « J’ai eu de la chance c’est tout… Mais je… j’ai vécut dans la rue quand mes parents nous a abandonné mon frère et moi, j’ai été une enfant mal aimé. Souvient toi, ils avaient même trouvé le moyen de monté la tête à tes parents pour ne plus m’accepter. D’ailleurs, je ne suis toujours pas la bienvenue chez eux… Et il y a ces jours à l’orphelinat, ca été horrible, ils ont tout fait pour me séparer mon frère et moi. On s’est enfuit un soir…. Souvient toi ! Et aujourd’hui ce viol auquel je n’arrive pas à m’en remettre… Qu’est ce que j’ai fais pour avoir cette vie. Pourquoi je n’ai pas eu la chance d’avoir une vie simple et paisible comme toute els jeune femme de mon âge ! Jerem’ Explique moi ! » Répondis-je avec petite voix, sans m’en rendre compte, les perles salées roulée toute seules sur mes joue afin d’humidifier mes petites pommettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyMer 9 Nov - 21:09

    Je l'écoutais, je n'étais pas à sa place, sa façon de penser je n'étais pas convaincu, en quoi j'étais censé aidé en restant là. Oui j'étais présent dès qu'elle avait besoin j'étais là je ne bougeait pratiquement pas, mais elle ne sortait pas de sa chambre elle ne parlait pas c'était pas évident pour moi de savoir ce qu'elle pensait ce qu'elle vivait, je crois que depuis cette histoire c'était la première fois qu'on se parlait vraiment. « C'est pas que je me sens inutile c'est plus tôt que je ne sais pas quoi faire pour toi ! Qu'est ce que je suis censé faire là ?! Aide moi, car là je te regarde déambuler dans l'appartement avec ce regard vide, parfois tu me fais peur. » Elle me faisait peur, j'avais peur qu'à la première difficulté après tout ça elle descende au plus bas et fasse un geste que nous regretterons tous de pas avoir fait le nécessaire. « J'aurais pu oui, mais j'ai préféré être là avec toi ! Qu'est ce que j'aurais fait au bout du téléphone si tu m'annonçait le pire ?! Au téléphone je n'aurais pas pu faire grand chose et on peut pas dire que je suis ton voisin, du moins plus maintenant. » Si elle m'avait annoncé qu'elle en finissait avec sa vie au téléphone qu'est ce que j'aurais fait ?! Certaine j'avais délaissé Pauline, mais ça a toujours été clair pour moi entre Clarisse et Pauline il n'y avait pas de doute la dessus, c'était Clarisse, c'est ma meilleure amie même si ... Pauline, je ne savais pas comment décrire notre relation, je n'étais pas honnête avec elle et je m'en voulais mais comment voulez vous dire à votre petite amie que finalement vous ne l'avez jamais aimé ?! J'étais pas très fière de moi d'ailleurs. A force de parler je ne regardais pas l'heure, je fus surpris lorsque l'interphone sonna. « Les pizzas ?! » Je me levais pour en être certain, je pris le combiné de l'interphone et demandai qui s'était, c'était bien le livreur de pizza. Je lui ouvrir et préparai mon porte feuille pour lui payer la commande et sa course. Il sonna à la porte et je lui ouvrir. « Bonsoir ! Merci, voilà tenez ! Au revoir. » Ce fut bref et tant mieux j'aimais pas les pots de colle. Je vins dans le salon posa les deux boîtes sur la table basse et j'allais chercher deux couteaux pour découper tout cela. Elle me demanda, pour continuer notre conversation, si c'était à cause d'elle que ma tête n'était pas vide ... « Non, bien sur que non ! C'est juste que j'ai aussi quelques soucis. Rien de grave, enfin je te dirais ça dans quelques jours quand je serais face à ce problème. » Ma fille un problème nous voilà bien ... Mais c'était mieux ainsi, j'étais têtu je ne voulais pas lui dire. Je pris une part de pizza, j'avais faim ... « Bon appétit ! » Elle venait de me faire un monologue sur tout ce qu'elle avait vécu et ce que de mon pleins gré j'avais vécu ! « Oui je me souviens de tout ça ! Et c'est pas les meilleures souvenirs que j'ai de toi ... enfin ce que je veux dire que c'est pas les plus gai que j'ai eu avec toi ! Quoi que on s'est pas mal marré avec ton frère lorsque vous tentiez tant bien que mal de vous introduire j'ai moi pour y passer la nuit !! Vous dans la famille discrétion vous n'êtes pas les plus forts ! » Ca me faisait sourire, car on avait bien rigolés, je me prenais souvent un sacré savon après tout cela, mais je ne pouvais tout de même pas laisser ma meilleure amie et son frère dormir dans les rues !! « Si seulement je pouvais t'expliquais pourquoi tout cela, je me tuerai à te trouver une solution !!! Crois moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyVen 11 Nov - 22:01

[quote="E. Clarisse Leblanc"]
    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    « A u moins, j’ai trouvé mon déguisement pour halloween… Il y a du positif dans l’histoire… Tu veux vraiment que je te dise ce que tu fais ? Tu sais, il faut juste me laisser le temps de digérer cette histoire, mais je sens que ça ne va pas être demain la veille. Je me sens plus la force de rien… Si t’étais pas la, je crois que j’aurais fais une bêtise depuis longtemps… Ce type il m’a anéantit et ses menaces qu’il continue à me faire m’aide pas à avancer… C’est par ce que t’es à mes côtés que j’essaie de me battre, même si, je le reconnais, ça ne se voit pas vraiment… Je… J’ai juste besoin de soutient et d’aide… Je suis perdue Jerem’ ! Complètement perdu ! C’est incroyable comme un tel événement peu bouleverser une vie… A vrais dire, je commence à m’y habituer après tout ce que j’ai bien pu vivre par le passé… » Jérémy est ma force qui me fait encore tenir en vie… C’est grâce à lui si je n’ai pas pris la décision de mettre fin à mes jours même si cette idée m’a déjà traversé l’esprit… Je reconnaît être dans une situation délicate, mais mon cœur parle et me pousse à rester en vie pour pouvoir être aux côtés de mon meilleur ami, même si je resterais qu’une amie… « J’en sais rien… Mais ce n’est pas rien d’avoir mit ta copine de côté pour moi Jerem’. Ca me touche et je crois que c’est grâce à ce geste si je suis encore en vie… Tu es bien plus utile que tu ne le penses… » Rien que dire le mot copine, me donner des frissons. Je ne supporter pas en parler, d’ailleurs on en parlait que rarement de Justine ? Nan, Pauline ?! Oui, c’est ca de pauline. Mais il m’en parlait pas plus que ça… A vrais dire ! Je ne l’ai jamais vu, ou juste croisé une ou deux fois, mais je n’ai pas envie de passé des soirées avec… Je serais dévorée par la jalousie de la voire se blottir contre mon meilleur ami, de lui prendre par la main, mais surtout qu’elle soit tout à lui… Je me pourrirais la vie plus qu’autre choses et en ce moment, j’en ai guère besoin.
    Depuis mon viol, je sursauter pour un rien, encore envahit par la peur de voir apparaître mon ex-petit ami qui était mon agresseur. Chose que je fis, lorsque j'entendis la sonnette de l'appartement retentir dans la pièce. Je regarda apeuré Jeremy, ma fréquence cardiaque s'accéléra... Je fus soulager lorsqu'il me demanda si c'était les pizzas. J'avais complètement zappé... en plus c'était mon idée pour éviter de sortir... Je ferma les yeux, pris une profonde respiration pour me calmer. Ma réaction était stupide, mais c'était plus fort que moi! Lorsque que le livreur échangea les pizzas contre la monnaie de Jeremy, la bonne odeur s'installa dans la pièce. En posant les deux boites en cartons sur la table, je lui demander ce qui npouvais le perturbé... " On peu en parler si tu veux... Tu en fais assez pour moi, je peux t'écouter aussi... En tout cas, tu n'es pas seul, et je suis là! il ne faut pas que tu hésites! Tu le sais!" je le regardais sans dire un mot couper lers pizzas. mon estomac commençais à s'enflammer. J'ai faim! Je le remercia en lui disant bon appétit à mon tour. Je pris un part de ma pizzas, que je ne mis guère à la bouche, me lançan dans un long monologue. " J'avoue... Mais on était jeune! on avait que huit ans quand tu nous a hébergé. Je me suiviens de la tête de ta mère quand elle m'a vu... dire qu'elle était prête aussi à me foutre à la porte, acceptant seulement d'aider mon frère... La seule chose de magnifique que j'ai eu, avec qui j'ai jamais eu de soucis, toujours présent dans ma vie, c'est toi. C'est la seule chose avec le mannequinat qui n'est pas désastreux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyLun 14 Nov - 19:12

    Je l'écoutais parler ! Ce qu'elle aurait pu faire si je n'avait pas été là. Et pour le coup je me félicitais d'avoir fait ce choix. J'étais un peu égoïste vis-à-vis de mon couple avec Pauline, mais j'aimais Clarisse avant tout, y'a pas très longtemps que j'en étais vraiment convaincu, persuadé, je n'aurait certainement pas supporter si elle avait fait une bêtise, et au point où elle en était je restais convaincu qu'à tout moment elle pouvait encore ce passer pleins de chose. Cet homme il ne fallait pas que je le croise sinon je pense bien que c'est moi qui regretterais mes actes. Je ne voulais pas blesser Clarisse à cause de mes actes, je ne prétendais pas être sa roue de secours mais je savais que pour le moment j'étais son seul soutient. « Je dois bien l'avouer, ça ne ce voit pas ! Mais je crois en toi, je sais qu'au fond de toi cette fille forte que je connais refera surface un de ces jours ! Je comprends tout à fait qu'aujourd'hui vivre c'est le dernier de tes soucis. Il ne faut surtout pas que je crois cet a..uti je risque de faire des gestes que je regretterais plus tard, et je ne veux pas te blesser ! Ca serait plus simple si tu allais porter plainte, je sais que tu ne veux pas, mais crois moi ça t'enlèverait certainement un sacré poids, et ça éviterai que ton entourage cherche à s'en mêler pour x raison ... Je ne pense pas être le seul être à lui en vouloir à ce point ! » A vrai dire j'en savais pratiquement rien de sa vie depuis que j'étais parti dans le sud de la France. « Bah non faut pas t'y habitué justement, tu n'arriveras pas à t'en sortir si tu t'habitues à tout cela. Et moi là je peux rien faire pour toi malheureusement. » Je pouvais pas être 24h sur 24 derrière elle, lui dire de bouger, j'étais là pour elle oui mais parfois c'était aussi difficile pour moi. Pauline avait désormais conscience de ce qui arrivait, et elle m'en voulait en même temps elle aurait fait la même chose pour l'un de ses ex je pense que je l'aurais mal pris, je ne pouvais lui en vouloir en faite de sa réaction de la dernière fois. « Pourtant, là je ne suis pas en train de sauver mon couple et contre toute attente ça ne me gêne pas ! Et je crois que dans un sens ça m'a un peu ouvert les yeux sur la situation. Et le meilleur c'est qu'elle avait apparemment compris plus vite que moi que ce couple c'était un peu comme qui dirait du bidon, je m'accrochais finalement à rien dans cette relation. Alors je sais pas ce que ça va donner mais pour le moment c'est pas ma priorité à vrai dire. Pour le moment tu es ma priorité et ma ... fille ... » Bien joué Jérèm' là tu pouvais pas faire plus simple pour lui annoncer ! Comment parler sans réfléchir, j'étais champion là. Je soupirais, ça tombais bien, elle voulait que je lui en parle, de toute façon là petit je n'aurais pas pu la cacher éternellement ! « Et bien ... Comment je vais te dire ça ! ... Lorsque j'habitais dans le sud avec mes parents à vrai dire, j'avais une vie bien plus mouvementé qu'aujourd'hui. Je sortais bien plus et j'étais beaucoup, mais beaucoup moins sage comme on dit. Aujourd'hui, à cause de mes actes je suis papa ... D'une petite fille dont je ne connaissais pas l'existence avant ces deux dernières semaines. La mère, Camille il me semblait, tu vois c'est dire si ça m'a marqué je me souvient même pas de sa mère. J'en suis pas fier du tout ... Sa mère est décédée, et c'est à moi que revient la garde de la petite, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, c'est puce à des grands-parents puisque c'est eux qui m'ont contacté, pourquoi aurais-je la garde elle me connait pas, les grands-parents non plus ! Ils ne se sont même pas battus la garde ... C'est une question que je me pose pourquoi est-ce moi qui est la garde ?! Voilà c'est un peu ça qui me trotte dans la tête depuis deux semaines, je ne voulais pas te le dire car en ce moment c'est pas le moment justement, mais là petite arrive dans deux jours, je n'aurais pas pu la cacher plus longtemps ! » D'un côté j'étais bien soulagé de lui avoir dit, maintenant j'attendais sa réaction que j'appréhendai beaucoup je devais l'avouer. Je pris une nouvelle fois une part de pizza, j'évitais aussi son regard, ses yeux parlaient beaucoup d'eux même alors là je les évitais ! Elle relança la conversation sur nos huit ans. Ca me fit sourire ... « Oui je me souviens que trop bien, je ne savais pas ce que tu lui avait fait, et je ne sais toujours pas ! Chut, elle n'est pas au courant que je vis avec toi aujourd'hui, elle pense toujours que je suis aux bras de Pauline ... Là aussi ça va être compliqué ! Mais bon aujourd'hui je suis majeur alors elle a plus grand chose à dire !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyDim 20 Nov - 14:18

    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    S ent m’en rendre compte, je venais de lui avouer de mes projets, si ce derniers n’avait pas était à mes côtés jours et nuits ces derniers jours … J’étais au bout du rouleau, anéantit… Il me faudrait une étincelle, un miracle pour retrouver l’envie et le gout de vivre… Encore, il faudrait qu’il arrive, je suis tellement chanceuse dans ma vie, que je ne serais pas surpris qu’ill. M’arrive une catastrophe qui viendrait bouleverser ma vie à nouveau… Et voilà, qu’il revenait sur le fait que j’aille porter plainte. Je sentis la colère monter, il savait parfaitement ce que je pensais de tout ça ! Et qu’il insiste m’agacé plus qu’autre chose ! Sans m’en rendre compte, pris sous la peur et l’agacement, mon ton de voix augmenta… « Non ! Non, tu ne sais rien de ce que je vis et tu ne peux pas comprendre ! Tu ne sais rien du fait que ça fasse mal qu’un type, même si c’est son ex vienne vous prendre votre intimité sans que se sois voulut ! Tu ne l’as pas vécu et personne ne peut se mettre à ma place. Porter plainte servirais à quoi ?! Qu’il soit juger, enfermer relâcher dans quelques années pour qu’il vienne se venger ! En me menaçant encore une fois, j’en reçoit assez en ce moment ! Non, non je n’irais pas porter plainte. Il en ait hors de question et tu le sais très bien! » Au final, je ne perdais rien, au moins, je serais en sécurité pendant un certain temps, peut-être que ça me permettra de me reforgé, me reconstruire ! Peut-être qu’il a raison après tout… non, mais qu’est ce que je suis en train de chanter là ! Non, ce type reviendra chez moi, me violera à nouveau ou continuera à me menacer. Baissant, la tête à son prochain monologue, je trouvais même plus la force de lui répondre… Je lui fis clairement comprendre que son geste me toucher beaucoup. Après tout, il était en couple et il la laisser de côté pour veiller sur moi. Entre nous, je ne vais pas m’en plaindre ! EJ fus surprise de sa réaction envers sa petite amie avec qu’i est depuis deux ans ! Ce n’est pas rien. De nature curieuse, j’étais déterminé à savoir le pourquoi du comment. « Comment ça ? Je pensais que tu l’aimais… Qu’est ce qui t’a fais ouvrir les yeux, comme tu me dis ? » Mais je restai bouche-bé à la suite de son monologue. J’étais sa priorité ? Cette idée me plaisait beaucoup ! J’avais toujours aimé être importante à ses yeux, et ca depuis notre enfance ! Mais je restai bloquer sur… Sa fille ?! Il est père ? Depuis quand ? Pourquoi il ne m’en a jamais parlé ? Le regardant essayant de comprendre tout ça… « Moi ?! Et… T… ta fille ?! Tu es père ? Mais comment ? Du moins, depuis quand ? Et pourquoi tu ne m’en jamais parlé ? » C’est vrais, d’habitude on se dit absolument tout avec Jérémy. Bon, comme on dit, chacun à son petit jardin secret en soit… Je me rendis compte, que j’avais été égoïste ces derniers jours… Tellement préoccuper par mes soucis, que je ne lui avais même pas demandé comment il allait… Je suis vraiment nul parfois… « Tu n’aurais pas du le garder pour toi depuis tout ce temps… Je suis désolée de ne pas avoir été un minimum plus proche en te demandant comment tu allais. Je dois avouer que j’ai été égoïste trop préoccuper par ce qui s’est produit… Euh… tu le vis comment ? Tu te sens prêt à être père ? Euh.. On peut aménager la chambre d’amis, ou je lui laisse ma chambre et je dormirais sur je divans... On va s’arranger… tu sais, s’il ton contacté, c’est qu’ils ne doivent pas si bien apprécier la petite… Peut-être qu’elle a eu des problèmes sa mère avec ses parents, ou alors elle leur à cacher l’existence de leur petite fille… on en sait rien. Tu pourras toujours leur demander quand tu les verras… Elle a quel âge ? Elle s’appelle comment ? Si tu te sens de me protéger, si tu ca peux te soulager je viens avec toi la chercher… » Au moins, ça me forcera à sortit… Sur ce coup-là, je ne le faisais pas pour moi, car ci ca ne tenait qu’à moi, je resterais dans ma taverne ! « J’imagine la tête de ta mère. » Répondis-je avant de rire. « Je crois qu’elle nous tue sur place ou alors elle fait une crise cardiaque… Et ça restera notre petit secret cette colocation » lui répondis-e en faisant un clin d’œil, après tout, je ne lui parlais jamais à sa mère… « Tu as raison ! Impose-toi et révolte-toi ! « Répondis-je avec ironie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyDim 20 Nov - 15:17

    Je pensais pas du tout que de parler de porter plainte pouvait la faire agir comme ça. Je savais que rien n'était simple qu'elle était à cran mais quand même moi ça me rassurerait de le voir en tôle celui là que de lui tourner autour jusqu'à ce qu'elle flanche. Je ne l'aimais pas ce mec je ne l'ai jamais vu ... Oui la jalousie sans doute, mais ça n'empêche que je ne m'étais pas trompé sur le personnage. « Ok, ok ! N'empêche je serais plus rassurer de le voir derrière les barreaux que là te tournant autour ! Mais tu as raison je ne sais pas ce que tu vis. » Je me levais, allais dans la cuisine cherchant deux verres et les ramenai sur la table basse ainsi qu'une cruche d'eau. Je l'aimais oui, mais je me rendais compte que ce n'était pas par amour ! C'était plutôt comme ma petite soeur Pauline ... J'en avais jamais eu et je jouais plus à monsieur protecteur que monsieur petit ami. Pourtant en tant que petit ami j'étais aussi son protecteur en quelque sorte mais je ne le voyais pas de cette manière. « Je l'aime oui mais ... Ce n'est pas dans le sens où elle voudrait l'entendre, je me suis rendu compte que je la considérai plus souvent comme ma petite soeur que comme ma petite amie. Et je pense pas que c'est comme ça qu'elle voudrait que je la vois, tu ne crois pas ?! » La j'avais un peu besoin de son avis, j'avouai être perdu dans cette relation, je ne savais plus très bien où je m'étais les pieds, mais je ne voulais pas non plus la blesser. C'était assez compliqué, j'avais pour habitude de me mettre dans des situations un peu compliqué ... Il n'y avait qu'à voir la situation dans laquelle j'étais aujourd'hui, entre deux chaises, j'étais amoureux de Clarisse qui ne le sait pas, j'étais là pour elle j'accourais quand elle avait besoin, mais j'étais le petit ami de Pauline, celle que j'avais délaissé pour aider Clarisse. Toutes personnes logiques me dirait que là je fais du grand n'importe quoi mais je ne savais pas vraiment ce que je devais faire ... Cette histoire de fille ... Ca m'avait préoccupé toute la semaine, de comment j'allais lui en parler, maintenant que je lui avais dit je n'étais pas du tout soulagé c'était bizarre. « Euh ... Oui ... Depuis ... Trois ans apparemment ! En tout cas c'est ce que m'ont dit les grands-parents, elle a trois ans. Je t'en ai jamais parlé car tout simplement je l'ai su qu'en début de semaine qu'elle existait cette petite. Et jusqu'à maintenant et même encore maintenant je ne voyais pas l'utilité de t'en parler avec tout ce que tu vis maintenant. » C'est sur que maintenant elle allait m'en vouloir de pas lui avoir dit avant ! Mais je voulais pas lui rajouter d'autres trucs dans la tête j'estimais qu'elle avait une tête assez bien remplit pour le moment. Car oui je la connaissais elle allait se plier en quatre pour cette petite. Elle était comme ça. « Tu n'as t'excuser, tu avais d'autres soucis en tête, je peux pas t'en vouloir ! Si je t'en voulais je serais pas logique. Egoïste tout de suite les grands mots ... Comment je le vis ?! Pas pour le moment je t'avoue que j'en sais rien du tout, je pourrais t'en dire plus quand elle sera là ! La je ne la connais pas ! Je peux même pas dire si je suis content pas content d'être papa, j'en sais rien, je suis encore ... sous le choc. Non, non tu gardes ta chambre, en ce moment c'est ce que tu as besoin, c'est le seul endroit pour toi !! Je me débrouillerai dans ma chambre ! Je trouverais une solution, et puis de toute façon quand tu iras mieux et seulement quand tu iras mieux on trouvera quelque chose de plus grand. Leah ... Si je me souviens bien c'est Leah qu'elle s'appelle, avec un "h" ils me l'ont assez rabâché ! » Je souriais. C'est vrai qu'ils me l'avait assez dit histoire sans doute que je me souvienne pour tous les papiers que je devais signé pour confirmer que j'avais sa garde. D'ailleurs il fallait encore que j'aille voir le juge pour finaliser tout cela. « Si ça te permet de sortir, de voir autre chose et que tu te sens prête oui tu peux venir ! On doit faire la moitié du chemin et eux feront aussi la moitié du chemin, je ne sais pas encore où cela nous amènera ils doivent me reconfirmer tout cela avant la fin de semaine. » Ca allait être encore long ! « En même temps je pense qu'à 22 ans je suis assez grand pour décider de ma vie, tu ne crois pas ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyDim 20 Nov - 17:04

[quote="E. Clarisse Leblanc"]
    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    J e pris la décision de ne pas lui répondre, je savais par avance que ç aller finir mal… J’avais de bonnes raisons de ne pas vouloir porter plainte et ce dernier, même si c’est mon meilleur ami et qu’il soit important à ma vie… Pour la simple et bonne raison qu’actuellement je vis encore dans la peur et dans l’angoisse. Même si mon agresseur ne méritais qu’une chose, se retrouver derrière les barreaux pendant quelques années, je serais à nouveau en sécurité, mais je ne suis pas à l’abri qu’il décide de venger à sa sortit de prison… Il ne sait pas ce que je vis, il n’est pas dans ma tête et il ne pense pas la même chose que moi actuellement ! Je soupirai bruyamment, agacer par tout ça, tournant mes talons, m’asseyant sur le canapé pour éviter qu’une dispute éclate !
    Ce dernier me rejoigne quelques minutes plus tard avec en main deux verres et une carafe d’eau. Même si je n’étais pas du même avis que lui, j’avoue avoir beaucoup de chance de l’avoir à mes côtés. Il est attentionné ces derniers temps et tout simplement adorable ! « Le peu de fois que je l’ai vu, elle semble de tenir à toi… Donc je suppose qu’elle voudrais que l’aime comme une petite amie, et non comme un frère… Mais tu t’en rends compte que maintenant ?enfin, je veux dire , ca fait pret de deux ans que tu es en couple à ses côtés… »Je fus surprise de cette conversation. Je pensais qu’il était amoureux d’elle, qu’il voulait bâtir une famille, se marier, vieillir à ses côtés. A croire que je me suis trompée…. En y réfléchissant bien, jamais il l’aurait trompé si il en était fou amoureux… Il n’aurait pas passé cette merveilleuse nuit à mes côté il y a quelques mois….
    Je m’étais jeter sur lui, lui posant es donnes de questions sur ce qu’il venait de commencer… Je m’arrêtai, réalisant que ça pouvait être gênant pour lui… Je n’y peux rien, mon côté curieuse s’est réveillé en un clin d’œil. « Ce que je trouve blizzard et ce que je n’arrive pas à comprendre dans l’histoire c’est que du jour au lendemain on te prévient de tout ça… Pourquoi ? Certes la mère des petits est décédée. Mais ca me parait Chelou tout ca… » Je ne peux pas dire que je lui en voulais qu’il ne m’en ait pas parlé plus tôt, après tout ce qu’il fait pour moi. On va dire que e suis légèrement vexé par cette histoire. Certes je suis au fond du troue c’est dernier, mais je rester à son écoute... Quoi que, je ne sais pas si je l’aurais entièrement écouté, voir pas du tout… « C’est vrais, je lui suis… et ne dis pas le contraire. Tout se passera bien, tu seras un bon père et je suis sure que c’est une adorable petite fille si elle ressemble à son père. Tu sais, c’est nouveau pour elle comme pour toi. Ca va lui faire drôle de venir du jour au lendemain dans son nouveau monde. Il va falloir du temps et de l patience, mais entre nous, je ne vois pas qui ne pourraient pas t’aimer. NE pas t’aimer est impossible ! T’inquiète pas, vous ne me gênerez pas ! Leah! C'est un très jolie prénom, en plus écrit avec un h, ça fait son originalité!j'aime beaucoup» Je crois qu’en fait, je ne veux pas qu’il parte, sans sa présence, l’appartement se fera vide, très vide même… Je me sentirais un petit peu seule quand même…. « Si je ne viens pas je ne suis pas sur de pouvoir sortit un jour de ma demeure… Puis, tu as besoin de moi cette fois-ci. Je peux faire l’effort de venir avec toi pour te soutenir. Tu en fais tellement pour moi ces derniers temps… tu dois te rendre jusqu’ou ? » Ca réplique me fis sourire. « Oui, tu as le droit de choisir sans que tes parents disent quoi que soit,, avec qui tu veux vivre, qui sont tes amis, ta petites amie, tes choix qui te feront avancer dans ta destinée. Et j’en passe ! »
    HJ; je finis de repondre à mes RP sur le fofo, et après je te réponds sur l'autre fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyMar 22 Nov - 22:58

    Elle n'avait remis le sujet sur la table, je supposais que la conversation était close, même si au fond de moi je voulais qu'elle entende ma version. Je pouvais être parfois assez borné quand je le voulais, c'était d'ailleurs un côté chez moi que je n'aimais pas beaucoup. J'étais un peu agacé que le sujet se finisse comme cela. Mais c'était donc certainement mieux ainsi, je ne voulais pas me "battre" avec elle pour ce genre de chose. Cependant elle m'éclaira sur un point, en effet j'avais mis du temps à comprendre qu'avec Pauline je n'étais pas des plus sincère, mais d'un côté je me dis que mieux vaut tard que jamais ... Mais ça c'était mon point de vue, je ne suis pas sur que du côté de Pauline ce soit la même chose. Et c'était grâce ou à cause tout dépend de comment on voit la chose, de Clarisse. Si je n'habitais pas chez elle et si je n'étais pas si proche d'elle, je n'aurais peut-être pas encore compris que Clarisse comptait bien plus que Pauline. C'était assez bizarre mon histoire. « C'est un peu tard en effet ... Mais je me dis que c'est toujours mieux que plus tard encore ... Je ne me suis pas engagé avec elle, je l'aime beaucoup, mais de là à faire ma vie avec elle ... Non, je ne serais pas honnête avec elle ... Je ne voudrais pas la faire souffrir et pourtant c'est ce qui risque d'arriver. » Qu'est ce que c'est compliqué d'être mec ... Enfin, je connaissais plus compliqué ... La femme dans son genre n'était pas mal non plus. Surtout quand elle était au plus bas de sa forme, pour la comprendre il faut être fort. Les pizzas étaient presque terminées, du moins j'avais terminé la mienne, Clarisse n'en était pas loin, mais ce n'était pas encore ça. Je bus quelques gorgées de mon verre d'eau que je m'étais servi avant, ainsi qu'à Clarisse. Je l'écoutais me parler de cette histoire avec ma fille, en effet moi aussi ça me paraissait bizarre mais je ne pouvais pas laisser ma fille à supposer que ce soit la mienne comme ça, alors que j'étais son seul parent direct. « Je trouve ça tout aussi bizarre que toi. Mais qu'est ce que tu veux que je fasses. Je peux pas leur dire non. Non rectification, je suis bien trop gentil pour leur dire non. Tu aurais fait quoi à ma place ?! » J'avais rarement l'habitude de dire non, et d'ailleurs ça m'avait valu bien des ennuis, maintenant je tentais au mieux de ne pas me faire avoir cependant comme une lorsqu'il s'agit de la vie de quelqu'un et surtout d'une petite fille je ne pouvais leur dire non. « L'adaptation ne va pas être facile ça c'est sur, sa mère était avec elle 24h sur 24 presque mais elle vivait encore chez ses parents de ce qu'ils m'ont dit. Je vais pas pouvoir faire ça avec elle, va falloir que je lui assure un avenir à cette petite et vivre simplement de ma musique à moins de trouver le bon producteur je ne pourrais pas vivre indéfiniment sur mes économies. J'avoue que la paternité me fait peur. comment tu peux savoir que je serais un bon père, même moi je ne me fais pas confiance. » Je me posais de plus en plus de question à ce sujet, serais-je assez bien pour prétendre d'être père, car forcément je serais surveillé de près. L'assistante sociale n'avait pas été tendre avec moi, heureusement que je l'avais un peu baratiné sur le fait que Clarisse habitait avec moi et qu'il y aurait pas conséquent une présence féminine à la maison. Sinon je n'étais pas sur d'avoir gain de cause m'enfin, c'était passé. « Je te remercie. Non, je ne sais pas encore ! Ils me semble qu'ils m'avaient parlé de Lyon, mais fallait encore qu'ils règlent deux trois petites choses. Ils doivent me recontacter dans la semaine. Normalement je vais la chercher ce week-end. » Je souriais ... « Et vu les kilomètres qui nous sépare ça sera encore plus facile ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyMer 23 Nov - 10:29

    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    A quoi bon continuer de parler du fait d’aller porter plainte pour ce viol ? Il savait parfaitement ce que je pensais de tout cela, mais il continuer à insister ! Ne voulant pas engendrait des disputes, je pris la décision d’arrêter de parler de ce sujet… De plus, je détestais me disputer avec Jérémy.
    Notre sujet de conversation, se porta sur ma plus grande amie, Pauline, pensais-je avec beaucoup d’ironie. En effet, elle ne portait pas une grande place dans mon cœur. Elle ne m’a rien fait, elle a juste réussit à conquérir le cœur de l’homme que j’aime secrètement depuis ma douce enfance ! Douce ?! C’est un peu exagéré lorsque l’on sait ce que j’ai vécut… Bref, tout ca pour dire qu’au plus profond de moi, je suis jalouse de la jolie brunette. Après elle à tout pour elle, Pauline est belle, intelligente, souriante, elle a Jérémy. Nan, en fait qu’est ce qu’elle peu m’agacer avec toute ses manie qu’elle a de vouloir plaire à tout le monde ! Mais u plus profond de moi, je fus heureuse lorsqu’il me confia qu’il n’aimait plus la petite pauline comme avant… Il la considère plus comme un amour parental qu’autre chose. Au plus profond de moi, je fus la plus heureuse des jeunes femmes ! « Vaut mieux tard que jamais Jérémy… Tu sais, il vaut mieux que tu t’en rends compte maintenant que le jour ou elle t’annonce qu’elle est enceinte ou le jour d’un mariage ou je ne sais quoi… avec le temps, elle s’en remettra, ne t’inquiète pas ! Une rupture n’est jamais facile ! Dis moi, quand tu l’as su que tu n’étais pas fais pour être avec elle ? » J’en ai toujours était sure que ca ne marcherais pas entre eux… Du moins, je l’espérais ! Voilà que je ne m’étais pas trompé ! Mon instin féminin ne m’avait pas fait de mauvais tour, pour une fois ! Portant ma part de pizzas à ma bouche, je pris une dernière bouché, avant de décider de laisser ma pizza. « Tu veux la finir ?» J’avais trop mangé pour ce soir. Ca faisait du bien de manger, j’avais l’impression que ca faisait une éternité que je n’ai rien avalé ! Je pris le verre d’eau que Jerem’ m’a servit quelque temps plus tôt pour en boire quelques gorgée. Il m’avoua un secret de son jardin secret. Ce dernier, venait de me confiait qu’il avait une petite fille, une petite fille de trois prénommé Leah ! Je pris la décision d’arrêter de me morfondre, pendant quelques instants, laissant mon égoïsme pour soutenir mon meilleur ami. « Tu n’es pas trop gentil Jerem’ ! Je pense que n’importe quoi, aurait régit de la même façon que toi ! Moi la première. Tu sais, Leah, n’a jamais rien demander pour venir dans ce monde. Tu ne vas pas laisser ce petit bou de côté, faisant exprès de ne pas savoir son existence ! Se serait inhumain de ta part ! C’est ta fille et si tu avais pris la décision de ne pas l’adopter, et te connaissant, tu t’en serais voulu un jour ou l’autre. Je pense que tu as pris la meilleure des décisions, elle sera bien avec toi. » Je pouvais lire dans son regard, qu’il avait peur. Cela pouvait se comprendre, apprendre que l’on est parent du jour au lendemain… Mais je fus déterminée à l’aider. Peut-être que c’est grâce à cette petite que je vais réussir à m’en remettre…. « Je me souviens, lorsque j’étais enfant, un jeune garçon de mon âge, n’a jamais eu peur de nous hébergé quand je fus à la rue, sachant qu’elle n’était pas la bienvenue chez eux… Il voler même dans le placard de ses parents pour nourrir une petite fille avec son grand frère. Tout ça pour te dire que tu as écouté ton cœur, sachant que ta mère ferait une crise en l’apprenant ! Il faut que tu ais confiance en toi. Tu seras un bon père, il n’y a pas de raison qu’elle ne t’aime pas cette petite. Je serais là pour t’aider si tu as besoin, mais garde en tête, que personne n’a le mode d’emplois pour être de bons parents, et qu’aucun enfant n’a le mode d’emplois pour être un enfant modèle ! Tout ce fait par intuition, tu vas apprendre à la connaitre, tu seras de quoi elle a besoin pour qu’elle soit heureuse ! Laisse parler ton instin paternel ! Car je suis sure que tu seras un bon père. Tu trouveras un moyen pour les finances, ne t’inquiète pas ! je peux t’aider le temps que tu trouves un job, mais continue à croire en tes rêves, tu as beaucoup de talent et tu te fera remarqué par un producteur ! »Je crois en lui ! Je suis sur qu’il va être un bon père et qu’il arrivera à percer dans la musique. Il deviendra un grand musicien, reconnu et un père remarquable ! « Tu n’as pas à me remercier. C’est normal. Tu peux compter sur moi Jeremy ! Il va falloir qu’on prépare sa chambre alors, elle ne va pas dormir par terre quand même. » Répondis-je pour essayer de le faire sourira un peu. « En plus, ne ma compagnie, le voyage sera moins long ! Pipelette et chieuse comme je suis… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptySam 26 Nov - 8:49

    Je me rendis vite compte que pour elle s'était encore trop tôt pour parler de cela, elle était encore sur la défensive. Mais en même temps qui ne le serait pas après tout c'est normal. Cependant j'étais assez têtu et je ne lâchais pas l'affaire facilement, et elle le savait, je ne lui en parlerai pas pour l'instant mais quand j'estimerais, ou plutôt quand elle me dira qu'elle ira mieux je retenterai le coup. Je ne comprenais pourquoi lui il s'en sortait alors que la vie de ma meilleure amie était détruite je trouvais injuste voir même pire. Mais bon, je laissais courir pour le moment ! Parler de ma petite amie c'était un peu comme elle quand je lui parle de son agression à une échelle différente évidement, mais pour moi c'était un sujet assez tabou. J'avais déjà beaucoup de mal à me comprendre moi même et à comprendre mes envies amoureuse je ne pouvais pas tellement l'expliquer. J'étais sur d'une seule chose, c'est que je voulais que Clarisse soit plus qu'une meilleure amie, mais c'était plus proche d'un rêve que de la réalité. « Certes mieux vaut tard que jamais. Mais au rythme pour ça va, et comment je suis franc je vais peut-être en arriver à ce stade là. Je ne le souhaite pas. Pauline est une personne adorable ... mais ... je sais pas y'a quelque chose qui fait que comme on dirait, "ce n'est pas la bonne" ... Je vois vraiment pas comment l'expliquer. Certainement parce que ma mère l'adore ... » Je me mis à rire, Pauline et ma mère s'entendait à merveille, et ça m'agaçais, j'avais toujours eu pour habitude, même si j'aime ma mère, de faire toujours l'inverse de ce qu'elle voulait ! Et le fait qu'elle soit "copine" avec ma copine, je n'aimais pas tellement. C'était d'ailleurs assez étrange. « Sérieusement ... Quand est-ce que je me suis rendu compte ?! Y'a pas longtemps, tout au plus deux semaines. Certainement par le fait que je ne vis plus avec elle. Ca m'a fait réfléchir. » Si elle savait le nombre de fois ou je réfléchit trop ... J'avais fini ma pizza depuis un moment, je voyais bien que Clarisse galérait, mais moi je n'avais plus tellement faim elle m'avait bien calé cette pizza. « Non, merci ! Je suis calé ! » Je pris mon verre d'eau pour le terminer, et le posa de nouveau. Je me mis au fond du canapé l'écoutant. « C'est pas facile de ce persuader qu'on sera un bon père quand on connait pas, qu'on par à l'aveuglette. J'ai jamais aimé partir à l'aventure, et là cette situation, j'ai envie que quelques mois soient déjà passé, qu'elle soit déjà là, heureuse ... Certes je ferait tout pour qu'elle le soit, mais on fait pas toujours ce qu'on veut. » J'avais une trouille bleu de l'avenir maintenant que je savais que j'avais un enfant, c'est pas pareil quand on est seul ou lorsqu'on a des enfants. Maintenant je comprenais mieux ma mère et ses crises d'angoisses à chaque fois que je ne répondais pas à un appel, ce n'est plus le cas mais je comprenais maintenant ... J'en suis pas encore au point des crises quand même ... Pour le moment je ne me permettais pas de croire en mes rêves depuis qu'on m'avait annoncé ma paternité, mon seul but était Leah. « Pour le moment je dois m'occuper de la vie de Leah, je ne renonce pas à mes rêves je les mets simplement en mode "pause" ! » C'est vrai que c'était un peu frustrant, car depuis le temps que j'y travaille, là tout laisser tomber ça me plaisait pas, mais je devais prendre soin de ma fille. J'étais focalisé dessus. Ma mère serait là elle me dirait "c'est bien tu prends enfin tes responsabilité !" à cette image je soupirais ... « C'est vrai, mais faut d'abord être sur que tout le monde soit bien installer je veux pas que tu te déloges de ta chambre simplement parce que Leah est là, après tout c'est ton appartement. On s'adaptera ... Et ce n'est que temporaire ... » Je souriais à ce qu'elle venait de dire . « Ca détendra certainement l'atmosphère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptySam 26 Nov - 19:34

    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    A gacer par cette histoire de porter plainte ou non, je mis un terme à cette discussion, en choisissant l’option changement de sujet. Ce dernier, venait de me confier que tout n’allait pas rose avec sa petite amie Pauline. Il se trouve même qu’il était un peu perdu et qu’il ressentait de l’amour comme une sœur envers la brunette et non comme une petite amie. A croire qu’il n’était pas du moins plus amoureux envers elle. Les sentiments changent parfois… Il lui aura fallut deux ans pour qu’il se rende compte que ce n’était pas une femme pour lui… A vrais dire, je la détester d’avoir eu la chance d’être du moins, d’avoir été aimé par Jérémy. Elle ne pouvait pas tomber sur plus gentil et plus attentionné que le joli brun. Je suis sure, que pauline ne s’imagine même pas la chance qu’elle a pu avoir. Oui à pu, car je sentais bien qu’il était sur le point de rompre avec la demoiselle. Après tout, pourquoi rester avec la brunette s’il ne l’aime plus ?! Il la ferait souffrir plus qu’autre chose… A vrais dire cette idée me plaisait ! Que je pouvais être mauvaise quand une autre fille me fait concurrence avec l’homme que je veux sortir. Au fond, j’ai toujours était jalouse de ne pas avoir pu passer plus de temps dans ses bras. Entre nous, quand cette nuit est arrivé, qu’on a finit par couché ensemble, j’en ai profité sachant que je n’aurais plus la chance de pouvoir me blottir nue dans ses bras… Pourquoi je m’accrochais à lui comme ça ? Pourquoi étais-je amoureuse de mon meilleur amie d’enfance qui me considère seulement comme une amie, parmi d’autre… Au fond, j’en souffrais de cette histoire même si je ne le montrais pas. C’est vrai, pourquoi le montrerais-je ? A mes risques périls de perdre Jérémy ? J’aime l’aventure, me montrer, être plus forte que les autres, tenir tête aux autres, être une vrais peste, mais je ne prendrais jamais le risque de perdre l’homme qui fait battre mon cœur et tans pis, si lui et moi on reste de simple amis… Je ris avec lui. Ralala, je déteste sa mère, c’est vrai ! Et lorsqu’il la mettait sur un mauvais pied d’étale, cela m’amuser beaucoup ! « Ah oui ta mère… Ca toujours était un problème avec les filles que tu as pu lui présenter… En fait, c’est mauvais signe si elle apprécie ta petite amie. »Je repris mes esprits en me calment, tout en le regardant. « Je ne peux pas t’aider, c’est toi qui le sent. Tu auras mon épaule pour discuter et te soutenir dans la décision que tu prends Jerem’ ! Tout ce que je peux te dire c’est que je suis derrière et que je te soutiendrais ! »De nature curieuse, voire très curieuse, je me permis de lui demander, depuis quand ce dernier s’en était rendu compte. Après tout, cela faisait presque deux ans qu’il courrait soit disant le parfait amour à ses côtés … Depuis deux semaines… depuis qu’il avait pris la décision de veiller à mon chevet ?! Qu’est qui lui a fait avoir cette idée qu’il ne pouvait ne plus aimer Pauline ? Qu’est qui c’était passer dans sa petite tête depuis deux semaines ? J’écoutais hochant de temps en temps la tête. C’est incroyable, comme ça me faisait du bien de parler avec lui, ca faisait longtemps ! Je dois avouer que ça m’avais manqué ! A vrais dire, je ne savais quoi lui dire, à par radoter dans mes propos précédent. Maladroitement, je lui demandai s’il souhaitait finir ma part de pizza. De plus, ça mettra un clos à ce sujet pour porter toute notre attention sur sa petite princesse. Oui, je savais déjà qu’elle serait adorable cette petite fille, Leah ! J’essayai de le mettre en confiance avec soit même, mais ce n’était pas gagner… « Tu sais, Leah n’a rien voulut de tout ça. Elle a perdu sa maman et la seule chose qu’elle aura besoin c’est de l’amour, de la tendresse. Elle à juste besoin d’être aimer. Ca n’a pas été facile pour elle, elle doit être perdu, comme ça n’a pas était facile pour toi quand tu as appris que tu étais père… Leah, n’a pas le droit de vivre ce que j’ai pu vivre, rencontre de nouvelle famille d’accueille, de se sentir perdu dans son enfance. Elle aura besoin de sentir que son papa est là pour elle, qu’il ne la repousse pas, qu’i la protéger et la soutenir dans sa vie ! Et surtout, qu’il l’aime plus que tout. Les services sociaux ont accepté de te la confier, c’est que du positif ! Tu sais, ça se fera tout seul ! Ca peut être stressant et effrayant, mais c’est la vie Jérémy. Dans la vie on commet des erreurs, ses erreurs nous permettent d’avance. Entre nous, un enfant est le plus merveilleux cadeau que madame nature nous a décider de nous offrir. Ait confiance en toi, de toute manière tu ne seras pas seul si ça peut te soulager un peu ! »Je savais à quel point c’était important de se sentir soutenu… Hors de question de laisser tomber la personne qui m’est importante à mes yeux ! « Oui, elle va venir bousculer tes projets, mais rien ne t’empêche de continuer à t’accrocher à tes rêves ! » Lui souriais-je doucement, afin d’essayer de le réconforter un petit peu. « Il y a largement de la place pour nous trois ici. C’est vrai, regarde l’appartement ! Je peux sacrifier la petite pièce que j’appelle le débarra, elle est petite, mais assez pour mettre un lit et quelque jouet qui traîne. » Je dois avouer que je n’avais pas à me plaindre coté finance depuis que je fais du mannequinat. J’étais connut dans les magasine de mode et j’avoue que d déposer pour des marques c’étaient bien payer… Je me fais plaisir en essayant de reste soft. A vrais dire, je n’avais aucune envie qu’il parte de l’appartement. J’aimais sa présence, son soutient ! « Oui, car il y en a besoin. Je risque de casser l’ambiance, mais tes parents sont au courant de Leah ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyMar 29 Nov - 23:13

    La discussion sur son agression était définitivement close ... pour ce soir. Je n'avais vraiment pas dit mon dernier mot, mais je ne voulais pas non plus passer pour le gros lourd alors bon je n'enchérissais pas sur ce qu'elle venait de dire quelques temps auparavant. Cependant j'aurais aimé que la conversation sur Pauline soit finie également, j'étais mal à l'aise, je savais très bien pourquoi je ne ressentais plus ou plutôt rien pour Pauline, mais de le dire là de but en blanc non ce n'était pas pour moi. Oh évidement je pourrais tout lui dire, mais dans cette situation ce n'était pas vraiment l'idéale. Je ne trouvais pas la situation, ni le moment, avec tout ce qu'elle a vécu pour lui déclarer ma flamme si j'en étais capable évidement, ce qui évidement était moins sur. J'avais toujours pleins de trucs dans ma tête mais entre y penser et les réaliser c'était tout à fait autre chose. Ce n'était pourtant pas si compliqué simplement pas dans mes cordes. Je pouvais parfois jouer les "gros dur" et encore ... Mais j'étais bien assez borné pour avouer quoi que ce soit !! D'ailleurs je me suis demandé comment j'avais pu réussi à sortir avec une fille telle que Pauline. Je n'en revenais toujours pas moi même de mon exploit que de l'avoir abordée ce jour là. Cependant maintenant, et honnêtement je le regrettai mais bon, on ne fait pas souvent les bons choix dans la vie. Cependant cela semblait plaire à ma mère, ce qui me plaisait beaucoup moins en revanche. Qu'est ce qu'elle avait de plus Pauline contrairement à Clarisse, je ne savais pas ce qu'elle pouvait lui reprocher ! « A vrai dire ... Pour franche, il n'y a que toi ! Bon en même temps je n'ai pas ramené tant de filles que ça à la maison ! Certainement pour éviter cette situation où elle apprécie ma petite amie. Je déteste ça, pourquoi j'en sais rien. Mais toi c'est sur tu as dû lui faire quelque chose dont je ne suis pas au courant c'est pas possible autrement. Ou alors je suis à moitié aveugle et je n'ai rien vu. Quoi qu'il en soit ! Ca ne change en rien mon petit problème. Avec ou sans ma très chère maman, je ne rends pas Pauline heureuse, en je ne le suis pas non plus. Je me retrouve face à un sacré dilemme car je ne veux pas non plus la faire souffrir. Aaah l'amour ! » Oui l'amour, je trouvais cela bien compliqué pour si peu de choses. Mais je devais bien le reconnaître je n'étais pas facile dans mon genre, il faudrait que ce que je veux arrive comme cela par enchantement !! Je ne vis pas dans les monde des bisounours mais c'est tout comme. « Merci ! Sans me venté je pense que pour moi ça ira, puisque dans le cas contraire je ne suis pas bien donc ... » Oui c'était plutôt pour Pauline que je m'inquiétai, je n'étais pas un de ces mecs qui disait au revoir et qui ne se souciait guère des dégâts qu'ils pouvaient causer. Je n'étais pas de ce genre là et là je m'inquiétais pour Pauline. On pouvait évidement, de ce fait, dire que j'étais trop proche de mes exs ... Encore un de mes nombreux défaut. A la suite de cela, je l'écoutais parler au nom ou presque de Leah. Je suis sur qu'elle ferait une bonne mère ! Réflexion d'un homme amoureux ?! Peut-être mais là ce n'était pas à cela que je pensais mais plutôt à ma fille. « Peut-être mais ça n'empêche que je ne pourrais pas tout lui offrir malgré tout ... Je ne pourrais pas remplacer sa mère, et les premiers temps c'est ce qu'elle aura besoin tout le monde à besoin de sa maman lorsqu'on a besoin de repère. Moi je suis que son papa, et qui plus est elle ne me connaît pas, je ne devrais certainement pas me mettre à sa place car ça me fait flipper, mais je ne peux m'en empêcher. Evidement que je ferais tout pour qu'elle se sente heureuse, ça n'empêche que je ne pourrais pas être le papa et la maman en même temps. C'est compliqué je ne sais même pas définir au fond ce que je ressens. » Légèrement bousculer mes projets ?! Totalement oui, je n'avais pas prévu d'être papa si rapidement. Mais elle avait raison, être parents c'était un beau cadeau, dommage que ce soit dans ces conditions ... Je ne pensais pas, pour l'avoir vécu, que des parents séparés soit la meilleure des solutions, évidement là je n'avais aucune idée de l'existence de cette petite sinon j'aurais tout fait pour être auprès d'elle. Là c'était encore différent sa mère n'était plus de ce monde, ça allait tout de même compliquer pas mal de choses. Je regardais en direction du couloir qui menait aux chambres j'avais oublié cette petite pièce, à vrai dire moi je ne m'en sers pas ... C'est vrai qu'en l'arrangeant un peu on pouvait certainement en tiré quelque chose ! Petite certes, mais ce n'était pas à négliger car contre toutes attentes il y avait même une fenêtre ... « C'est vrai ! Sauf que ... Le temps qu'on rénove cette petite pièce, elle sera déjà là ! En attendant elle sera avec moi ! Nous aviserons certainement en temps et en heures ! » Pour le moment je n'arrivais pas tellement à me projeter dans l'avenir qu'est ce que ce sera dans 4 jours ?! « Oui ! A vrai dire ça n'étonne pas ma mère ! Pourquoi elle n'a pas voulu me le dire ! C'est écrit sur mon front ou quoi ?! Parfois elle peut être blessante, heureusement elle ne l'a été que vis à vis de moi, pas de la petite ni de la mère ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyMer 7 Déc - 21:03

    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    « Je me le demande aussi ce que j’ai bien pu lui faire… Car j’ai beau me creuser la tête, je n’en sais absolument, il faudra qu’elle le demande à mes parents à l’occasion qu’elle voit… Car j’en ai plus l’occasion de leur demander pourquoi il m’on fait vivre une misère et pourquoi il m’ont abandonné ou encore pourquoi ils ont monté la tête à tout le monde contre moi ! Puis de toute manière il en ai hors de question que je croiser ma mère ou mon père ! Donc, au final, on aura jamais, la réponse au fait qu’est ce que j’ai bien faire à a ta mère… Bref, mais ce n’est pas le sujet, la de suite ! Si tu n’es pas heureux, tu devrais rompre avec ! Pour te trouver une fille qui fera battre ton petit cœur et qui te rendra l’homme le plus heureux du monde ! Et puis, c’est ta vie Jeremy ! On en a qu’une ! Et il faut en profiter ! On est encore jeune tout les deux ! Ce n’est pas come si tu t’étais marié avec, que tu ui avais un enfant ! Tu lui diras quand tu te sentiras prêt ! toi seul pourra savoir quand se sera, et il y aura tes amis pour te soutenir et t’épauler si tu en as besoin»
    L’amour est sentiment bien drôle, magique et parfois incompréhensible, compliquée au point de faire peur, ou faire du mal à son partenaire… Je pense que tous le monde connais un jour s’est sentit un peu perdu avec son ou sa petit(e)-ami(e) … Tout le monde à connut une rupture d’amour difficile… On est tous humain ! Être amoureux est arrivé au moins ou arrivera une fois dans sa vie ! Une chose est certaine, je n’étais pas à sa place, je ne peux pas faire les choses à sa place, même si pour moi je savais pertinemment qu’il devait rompre avec Pauline…. Mais une chose que je suis sure, c’est que je serais à ces côtés pour le soutenir ! Les amis sont là pour ça non ? Être présent dans les bons, comme dans les mauvais moments. Je lui fis un petit sourire pour l’encourager dans ses chois, mais surtout pour le réconforter un petit peu. Le sujet de conversation, se dériva sur la petite fille de Jérémy, Leah ! Je me rendais compte que j’avais loupé beaucoup de choses en quelques semaines engouffré dans mon appartement, me souciant que des mes problèmes !
    « Malheureusement, elle n’a plus de maman, je sais pertinemment à quel point c’est frustrant et troublant quand tu grandis ! Mais en attendant que tu te mettes avec quelqu’un, une personne qui te prendra avec la petite puce, elle en aura une ! Puis, en attendant elle n’a pas de maman, mais elle aura une super tatie ! Mais n’empêche, elle a besoin de sa mère, certes, mais aussi de son père. Tu arriveras à lui offrir une vie heureuse et épanouie. »
    Je dois avouer que je n’avais aucune, mais absolument aucune envie qu’il déménage ! Je me sens tellement bien à ses côtés, même si ce dernier est venu emménager dans des conditions tendues… Je me sentirais terriblement seule dans cet appartement… Mes sentiments parlaient inconsciemment, lui demandant quelque part de rester, en me rappelant de la petite pièce qui me sevrait de débara. Certe elle est petite, mais assez grande pour mettre un lit et quelques jouet afin qu’elle est sa chambre pour qu’elle puisse se sentir accueillit et chez elle !
    « Je suis d’accord avec toi, mais si on s’y met, on pourra être prêt quand elle arrive, ou au moins lui mettre un lit et quelques jouet. Je ne suis pas prête de reprendre le boulot tout de suite Jerem’… je ne m’en sens pas le courage… Mais je pourrais m’en occuper si tu veux ! J’aurais juste besoin de l’aide d’un homme musclé pour monter l’étagère… Comme ça, Leah sera un peu moins perdu et surtout elle se sentira accueillit. »
    « Il va falloir lui décerner une médaille ! »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyDim 18 Déc - 22:54

    En l'écoutant je me rendais compte qu'elle avait raison, nous ne savions pas pourquoi ses parents avaient osé car oui faut tout de même oser mettre ses enfants à la portes. Entre nous soit dit, ça ne m'étonne pas du tout, sa mère était légèrement comment dirais-je, non je ne trouve même pas de mot assez fort pour qualifier cette femme. Tout ce que je sais c'est que Clarisse n'avait pas eu une enfance harmonieuse comme on peut rêver pour ses propres enfants, et la vie ne l'a gâtait encore pas avec cette histoire avec son ex-petit-ami. Du coup moi aussi je me demandais pourquoi elle ?! Qu'avait-elle fait, elle qui était prête à aider n'importe qui, c'était vraiment du grand n'importe quoi cette vie, et je devais désormais faire grandir ma propre fille dans cette vie. « Comme quoi on à pas toujours la vie que l'on voudrait ou que l'on mérite. Mais pourquoi ce poser des questions ?! De tout façon ça ne résoudra pas nos problèmes et ça ne répondra pas à no question. Mais tu as raison pourquoi ma mère te détestait tant, pourquoi tes parents ton banni de chez eux, c'est et ça restera un mystère. Et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas leur demander et à vrai dire je n'irais pas le faire moi même. Je ne sais pas, ta mère à toujours eu un comportement bizarre quand nous étions dans la même pièce ... » Rien que d'y penser j'en suis dégoûté mais je me faisais aussi peut-être des films, mais c'était tout de même bizarre ! « C'est souvent, et malheureusement, plus facile à dire qu'à faire. Je me vois pas rentrer là après être resté aussi longtemps chez toi, et lui dire que finalement rien ne va et que c'est fini. Qu'est ce qu'elle va s'imaginer après ?! Cela dit, lorsqu'elle va apprendre pour Leah ça lui fera peut-être un choc, mais je doute qu'elle rompt seulement à cause de Leah ! Pourquoi je me suis entêté avec cette fille ?! C'était une échappatoire certes mais maintenant je suis encore plus embêter ! » Oups sur ce coup là, j'avais fait fort ! Lui dire que Pauline était une échappatoire, j'aurais de la veine si elle me demandais pas quelle échappatoire ! Je me vois mal lui répondre "toi" ... On verra bien, maintenant c'était un peu ma vie de mentir alors un peu plus ou un peu moins je n'étais plus à ça prêt. « Je me fais déjà du soucis sur son avenir alors que je ne la connais pas encore ! Je devrais peut-être attendre avant de m'en faire. De nature anxieux moi ?! Pas du tout ... » Une pointe d'humour, j'étais pas toujours doué mais bon ça détendait l'atmosphère pendant trente secondes ! Je regardais en direction du couloir où se trouvais cette fameuse pièce, qui serait certainement la chambre de Leah, en faite, je n'arrivais pas à me faire une idée précise je n'étais pas un mec visuel, peut-être un défaut. Je me levais pour voir de plus prêt de quoi elle me parlait. Finalement en voyant la pièce elle me paraissait moins petite que dans mes souvenirs. « A voir comme ça y'a pas tellement de chose à faire à par la débarrasser ! Mais que tu vas faire de toutes tes affaires qui se trouve ici ?! Juste un petit détail, va falloir que tu sortes de ton nid et que tu affrontes le monde extérieur ! Du shopping ça te dit ?! Non parce que moi et euh la déco etc. c'est pas mon fort, alors quelques coups de pouce ça me fera du bien !! Mais si tu ne veux pas je comprendrai hein ! » Nous retournions sur le canapé rien était débarrassé encore, et avant de m'assoir je rangeai tout ce qui trainait sur la table basse. Je regardais l'heure sur le micro-onde dans la cuisine ! Il était déjà tard à force de parler. Et moi j'avais fait ma journée ... Certes pas grand chose mais tout de même, préparer l'arrivée de la petite et m'angoisser pour savoir comment allait réagir Clarisse, ça m'avait épuisé ! « Je sais pas toi, mais moi je suis HS ! »




    HJ : Désolée pour TOUT ce retard, entre une motivation en baisse et l'arrivé d'un virus coriace dont il a fallut emmener l'ordinateur en réparation ... Bref me revoilà ! En espérant que la réponse tira.
    Il faudrait peut-être songé à avancer aussi un peu ! lol ... Au fait où tu en es avec ton prétendant sur ce forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyMer 21 Déc - 9:40

    CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Joe-Icons-joe-jonas-9034387-100-100 CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100
    Nous saurons jamais ce que peux pensais les uns et les autres et donc, nous saurons jamais qu’es ce qui les ont poussé à connaître de tels erreurs, comme à fait mes parents à mes huit ans. Je ne serais jamais ce que j’ai bien pu faire pour mériter cet enfer. Je suis comme orpheline, deux parents qui ne m’ont jamais aimé et qui ont décidé de laisser à la rue leurs deux enfants pas encore majeur … La vie est tout simplement cruel ! J’ai eus du mal à reprendre confiance en moi à avancer, tournant la page ! Heureusement que j’avais mon frangin à mes côtés, mais aussi le mannequinat qui m’ont aidé à me reconstruire.
    Aujourd’hui, en un rien de temps j’étais détruite… Je me trouve au centre d’un cercle vicieux. C’est malheureux à dire, mais c’est la vérité ! Je regardai mon ami, lâchant un soupir un petit peu bruyant, sachant qu’il avait parfaitement raison. « Il faut bien avoir du piment dans la vie, sinon se serait un monde de bisounours, tout est beau, tout va bien ! Mais j’avoue que j’aurais aimé seulement pour quelque jour cette vie tout est beau ! Enfin, je ne suis pas dans la tête de mes parents, jamais je n’aurais de réponses, et pourtant c’est plus fort que moi, j’ai toujours ses questions qui me traversent l’esprit. Ma mère à toujours était blizzard à mes côtés ! J’étais la petite fille mal-aimé ! Il y en avait seulement pour mon frère et j’avoue, qu’à l’époque j’étais jalouse de lui ! » Puis, nous revenons tout deux sur le sujet de Pauline, la petite amie de Jeremy, mon meilleur ami, et de ma pire ennemie. Ce dernier regretté presque de s’être mis en couple avec la jolie brunette. Je vois qu’il se pose autant de question que moi, même si ce n’est pas sur le même sujet. .. « Si tu t’es entêté avec cette fille c’est qu’elle te plaisait ! Je ne suis pas convaincu qu’elle soit qu’une échappatoire, car ca fait un moment que vous êtes ensemble !pourquoi la comparer à un échappatoire? J’avoue qu’elle risque de ne pas trop comprendre du pourquoi tu es resté à mes côtés. Moi-même, je me serais fait es films. Mais peu importe, écoute ton cœur et fait ce que tu penses qui sera le mieux pour toi et pour ta fille. » Il pouvait paraitre quelque peut confus dans son monologue, même un peu perdu entre son cœur et sa raison. Le sujet se rapporta sur sa fille, qui soit dit en passant, me tarder de connaître ! J’adore les enfants, ils ont une joie de vivre qui vous redonne le sourire même quand tout va mal ! « Monsieur Jeremy ne serait-il pas un petit peu anxieux ?! Non, j’avais oublié que ce n’était pas ont genre… Mais non, c’est normal ! ca prouve que tu l’aime déjà cette petite puce ! C’est le rôle des parents de se soucier de l’avenir de ses enfants pour qu’ils soient les plus heureux possible ! Tu seras lui donner ce qu’elle a besoin avec le temps Jerem’ ! Je ne me fais pas de soucis pour ça ! Tu seras un bon père ! »
    Je lui confiai d’une petite pièce qui me servait de débarra pour faire la chambre de Leah. Elle est loin d’être gigantisme, mais assez pour mettre un lit et quelque jouets afin qu’elle se sente bien. JE le suivi, jusqu'à mon débarra, du moins jusqu’à la futur chambre de sa princesse. « Ne t’inquiète pas ! Je stockerais tout dans ma chambre en attendant de trouver un endroit. Mais je ne crois pas que le stockage de mes affaires dans cette pièce soit le plus important pour le moment ! » Lorsqu’il évoqua d’affronter le monde extérieur, je levai mes yeux noisette sur le jeune homme, apeuré. Etais-je vraiment prête à sortir de mon appartement ?! « Euh… Et… Et si je rencontrer mon ex petit ami ? Et si je me faisais à nouveau agresser ?! Et si personne ne venait à mon aide ? Je… Je… Je ne crois pas que… Que se soit une bonne idée ! » J’allai me rasseoir sur le divan, plonger dans mes pensés sur el fait d’affronter le monde ! Je sais que je ne suis pas prête. J’ai trop la trouille pour ca. Je sortis de mes pensés lorsque j’entendis la voix de mon ami raisonne dans ms oreilles. « Hein ? Quoi ? Euh… Oui, oui, je suis un peu cassé aussi… »

    HS; Coucou toi CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. 713858961 Ce n'est pas grave! ne te fais pas de soucis! on a tous une vie à côté de l'ordi =) La réponse me va parfaitement!J'espère que pour toi c'est la même chose... Je suis d'accord avec toi pour avancer! Surtout que mon prétendant ne m'a jamais répondu au sujet que l'on devait faire :'( On peut laisser tomber le prétendant du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyVen 20 Jan - 18:16

    hj: J'ai plus d'inspiration là ! Pas pour le personnage, seulement pour ce topic, tu veux pas qu'on passe à autre chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. EmptyVen 20 Jan - 18:50

Oui oui je suisd'accord=)
Une idée?
Ca te gene de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.   CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» La vie n'a rien de facile, mais il faut essayer d'avancer ๑ Cyp'
» (m) michael trevino ∞ Tu es important pour moi mais plus que tu ne peux le penser
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» Chloé ♥ les amis c'est comme les lunettes, c'est pratique mais ça se raye facilement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-