► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 16:38


Astrid Cloé Vanderosieren

❝ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Marseille il y a 22 ans et on m'a appelé Cloé Vanderosieren. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis barman et étudiante en sociologie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fiere. On m’dit que je ressemble souvent à Leighton Meester et je remercie Queen G.
je veux en savoir un peu plus.

Cloé est une vraie gourmande. Les friandises, les cupcakes, le chocolat. Tout y passe. L'avantage, c'est qu'elle ne grossit pas et peu donc se laisser aller à manger des pots de Ben&Jerry's devant la télévision ⇝ C'est une fan inconditionnelle de Walt Disney. Elle a une énorme collection de peluches représentant les marionnettes et encore plus, des films et dessins animés. DVD, VHS. Elle les a tous et les connait par coeur. Aucune réplique ne luit échappe ⇝ Les hommes ? Elle les méprise et joue d'eux. Elle profite d'eux, les mène par le bout du nez. Elle ne connait pas l'amour et ne leurs prête aucune confiance. A cause de Jack ? Bien évidemment. Il a tout détruit. ⇝ Elle vit en colocation avec sa petite soeur, Clémence. Soeur pour qui elle donnerait tout, coeur et âme. ⇝ élevée dans une famille simple, elle a apprit à ne pas abuser des bonnes choses et cela se reflète sur sa personnalité. Simple, ouverte d'esprit, elle est à l'écoute de tous et ne porte aucun jugement sur autrui. ⇝ Femme enfant, elle aime la vie. Elle aime rire, s'amuser. Et agir sur des coups de têtes. Elle aime partir à l'aventure, en vadrouille sans avoir de date retour. Elle aime vivre, elle aime profiter. ⇝ Elle adore Paris, ses ruelles, ses voitures, ses monuments, sa pollution. Elle a toujours rêvé de cette ville, de cett vie et compte bien ne pas la gâcher. ⇝ Cuisinière à ses heures perdues, elle avoue avoir raté plus d'un gâteau, les laissant trop longtemps dans le four. Néanmoins, elle ne baisse pas les bras et continue de persévérer dans ce domaine. Petits plats divers et variés, elle aime goûter aux nouvelles recettes, aux nouvelles saveurs. ⇝ Elle se mordille très régulièrement la lèvre, par tic, par habitude. Non seulement quand elle est stressée et embarrassée, mais encore plus dans la vie de tous les jours. ⇝ Elle a un tatouage sur le poignet, ce dernier représentant deux petits oiseaux. Ceux-ci, symboles de liberté, sont en hommage à ses parents, tout deux décédés. Son père, décédé tragiquement d'un accident de voiture à la naissance de Clémence, et sa mère, tué par les mains de Jack, cet affreux Jack. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Pooh Où avez vous connu OLLP ⇝ Par deux membres Age ⇝ 20 ans et toutes mes dents Présence sur le forum ⇝ 4 à 5 fois par semaine, parfois plus, parfois moins Votre avatar ⇝ Leighton Meester
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Leighton Meester</b> ◈ A. Cloé Vanderosieren





Dernière édition par A. Cloé Vanderosieren le Dim 22 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 16:38



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 16:54

bon choix de scénario et bienvenue ☻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 16:58

Leighton bave yes bienvenue cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 17:29

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 17:40

Merci à vous, ne me reste que l'histoire. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 18:04

Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 18:15

Bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 18:17

    BIENVENUE (encore une fois) moh
    pis, encore merci ma biquette (a)
    si tu as des questions hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 18:21

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 18:33

Et j'avais pas fait attention à ton titre ! J'adore cette chanson, trèèèès bon choix moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 18:46

quel accueil, merci à toutes ♥️

clémence : derien mon petit bouchon, c'est plaisir. cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 22:10

Welcooome ! cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. 969836949

J'espère que tu te plairas parmi nous ! cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyDim 22 Avr - 23:25

oh my god, marlon bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyLun 23 Avr - 7:28

Bienvenue et amuses toi bien cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyLun 23 Avr - 17:26

Oh MEESTER ! moh
Bienvenue parmi jooolie demoiselle !

Je te souhaite tout plein de courage pour ta fichounette et espère que tu t'amuseras bien parmi sur ce fofo' de fifous - mais nous le valons bien ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyLun 23 Avr - 21:13

    Leighton quoi cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. 2176505670 Elle est trop belle sur ton vava (et même ailleurs d'ailleurs, c'est dégueulasse...Razz)
    Bienvenue parmi nous ! Very Happy Bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyLun 23 Avr - 21:18

Bienvenue parmi nous cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. 3681609067

Bonne chance pour ta fiche cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. EmptyMer 25 Avr - 13:27

sublime leighton ♥
bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty
MessageSujet: Re: cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.   cloé ₰  Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» Filles vs Garçons (GRANDE VICTOIRE DES GARCONS. 8D)
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» LA COLLE DE TES BAISERS.
» ◊ danaé s. nightingale « Ma licorne c'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-