► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 17:27

Hola!
Je voulais savoir où était ma fiche de présentation ? :) Parce que je l'avais terminé, mais je ne l'a trouve plus sur le forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 19:26

Aloha. ♥ J'ai remis ta fiche en jeu , je ne sais pas ce qui s'est passé, elle était à la corbeille. Si tu l'as terminé , tu peux aller demander à ce qu'on te valide dans le topic pour. ♥ Ou tu peux me le demander à moi , héhé. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:35

Merci ♥
Je termine quelques trucs et ensuite je vais vous avertir dès que je l'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:44

    Je crois que je vais parler et pour Yannie et pour Tristan. C'est moi qui l'ai mise à la poubelle, car le membre a une semaine pour terminer sa fiche. Or, cela aurait dû être fait pour mercredi. Chose qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sh.
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:06

hello.

j'aime beaucoup votre forum et je souhaite m'y inscrire, mais présentation est d'ailleurs déjà préparée. Mais j'hésite encore pour mon avatar, je ne veux pas me tromper. Je souhaiterais jouer une prof' d'anglais, originaire de la Creuse, venue à Paris pour ne plus s'ennuyer dans son petit village pommé. Elle est : franche, grande gueule, romantique, drôle, intelligente, gourmande. Elle a 29 ans. J'hésite entre Michelle Williams et Emilie de Ravin. Si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:03

    Bonjour Sh.
    Je te propose de t'inscrire d'abord, de poster ta fiche sans avatar puis de poser la question sur ta présentation, comme cela, tous les membres venant te souhaiter la bienvenue tiendront sûrement à te proposer leur aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:18

merci. C'est déjà fait Razz finalement j'ai prit Yvonne Strahovski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:21

    Haha, pardon, je n'avais pas vu que tu t'étais en réalité inscrite. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceremony
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 16:51

Coucou!

Je vous avais écrit un petit mot sur PRD, et impatiente que je suis, je ne peux attendre plus longtemps XD

J'adore votre forum, il y a longtemps que je le regarde, je le trouve tout simplement parfait! Et siiiiii joli!!! QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 713858961

Alors viens la difficile question; je m'intéresse beaucoup au scénario de Caleb, Alice, avec Emily Browning en avatar. J'ai vu qu'il y avait une fiche en préparation, je me demandais quand elle allait être libérée pour que je puisse m'inscrire avec le rôle. Et j'aurais aimé des précisions par rapport au rôle justement.

Et je voulais également m'assurer que l'on peut faire des doubles-comptes (voilà longtemps que je regarde le forum, aucun PV ou scénar' ne me tentait, j'avais créé mon propre perso et là, je viens de tomber en amour avec le scénar' d'Alice, donc je ne sais pas trop quoi choisir) On ne peut vraiment pas réserver des avatars? *shyyyyy*

Merci de votre réponse, mes chéris! QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 16:57

    Bonjour Ceremony.
    Bon, pas dans l'ordre :

    Non, réserver des avatars est prohibé ici.
    Les doubles comptes, comme inscrit dans le règlement, sont acceptés au bout de deux mois d'activité.

    Aussi, même s'il y a une fiche en préparation, tu peux tenter ta chance, puisque nous prenons le meilleur Rpiste. De plus, pourquoi "libérée" ? Bon pour le coup je vais mettre à la corbeille la fiche d'Alice qui n'est pas active, mais si elle l'avait été, elle aurait pu l'avoir. Enfin bref, voilà, la présentation est à la corbeille, si tu veux tenter ta chance, je t'en prie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:56

Bonsoir :)
J'ai vu que des personnes étais arrivé pour les scénarios mais elle n'était pas encore validée
Je veux jouer une fille, j'aimerais savoir laquelle est encore libre :)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 13:58

Bonjour Ange :)

Pour savoir qui est libre, il te suffit de consulter le bottin des avatars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 17:13

Bonjour =D

Voilà, je me tâte à m'inscrire.. Mais la question c'est de savoir sous quel avatar.. Je jouerais un personnage homosexuel - voir bisexuel - .. Jake Gyllenhaal ou Jude Law.. C'est trop dur la vie -_- ou d'autres si vous en avez en tête x)

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 17:20

Etant donné que Jake joue parfaitement dans Brokeback Mountain (film d'homosexuels) en compagnie de Heath Ledger, je dirais donc Jake. ♥
Et donc des propositions : Heath Ledger, Emile Hirsch. (:
En espérant te voir très vite parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 17:51

Je pense partir sur Jake G. j'hésite avec lui depuis le début x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 17:54

    Jake est parfait, c'est sûr. :3 EPOUSE MOI *porte*

    Gray ; Ouais, mais évitons quand même de faire des fixettes là dessus. C'juste la tête du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwisti²
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 0:09

Bonsoir!

Je sais qu'il est très tard et j'espère poster au bon endroit (sinon vous avez le droit de me traiter de boulet angel ) mais j'aurai besoin de votre aide.
Je souhaiterai m'inscrire sur le forum mais je cherche désespérément un avatar. Pensant former un couple grâce à un futur scénario, la recherche se complique un peu. Je suis donc à la recherche d'un couple de série tv/film assez jeune (-30 ans environ) ayant eu un enfant. J'ai fais pas mal de recherches et j'ai quelques pistes comme Nathan/Haley, Derek/Meredith ou même Callie/Arizona (donc je n'ai pas de préférence fille/garçon, fille/fille)...
Je sais que ma demande est très restreinte mais une aide n'est jamais de refus QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 713858961

Ensuite, je tiens à dire que votre forum est magnifique. QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 3967998059 La reconstitution de Paris est géniale, avec les descriptions, les petites photos, ect... Je n'ai rien à redire, il est parfait ♥️

Merci d'avance et à très bientôt en tant que parisienne, bonne soirée à tous! QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 16:16

Alors j'ai le poste vacant parfait pour toi :) Léopoldine M. Bourgeois ( Scarlett Johansson ) qui est amoureuse de son chef de service ( Genre Derek/Meredith ), après je sais qu'un membre qui a un scénario interessant avec une disparition d'enfant dans le couple, C'est celui là avec Cam Gigandet.


Donc voilà ce que je sais de mémoire :) après tu peux te faire un scénario, tu trouveras peut être un partenaire de RP si tu arrive à bien formuler ta demande :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 17:38

Coucou!
Voilou je poste ici juste pour demander un petit truc. Je ne trouve pas de partie où l'on peut poster si nos personnages quittent Paris (pour aller en banlieue ou à l'étranger ou autre)
Ce serait possible d'avoir une catégorie comme ça? Razz
merci d'avance de votre réponse =)
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 17:44

Tu as cette partie dans les demandes ( tu verras le sujet s'appelle GPS Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 17:47

han oki. mais en fait je veux pas de lieux précis, je veux juste un coin "en dehors de Paris" où les gens pourraient poster si leurs persos ont besoin d 'un RP autre part en France, à l'étranger ou autre Razz parce que si on commence à vous demander de mettre toutes les villes de France mdr vous êtes dans la mouise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 17:57

Poste ta demande quand meme mdr ! Je vais voit avec le staff comment procéder :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:31

    Je pensais aussi parler de cet "ailleurs" au staff, merci de rappeler l'idée Sylvain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 11:21

Coucou !!!
Voila je n'ai pas vu de partie pour cela alors je poste ici, désolé si ce n'etais pas le bon endroit. Voila je me rends compte ne pas etre active pour mon personnage ici, sachant que c'est un scénario et que j'aime beaucoup Sam j'ai décidé de quitter le forum. JE veux pas bloqué son personnage et donc je décide de quitter le forum et demande s'il il vous est possible de me supprimer. Bien sur j'ai envoyé un MP a Sam pour m'excusez et jespere qui trouveras simplement quelqu'un de bien mieux que moi pour jouer le role, bref assez parler, juste une derniere chose, le forum est sublime je l'adore alors je lui souhaite d'aller le plus loin possible et de tenir bon !

Bonne continuation a tous !!
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:36

Merci d'avoir prévenu :) nous allons supprimer ton compte !
Bonne continuation QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» ► questions/suggestions
» questions/suggestions ▲ nos membres
» ▬ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-