► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 11 Juin - 14:25

Posez votre question ici, nous afficherons également les questions qui nous ont déjà été posées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:12

Bonsoir, alors on m'a dit de venir poster ici. J'aimerais plusieurs avis pour un avatar. Blonde, brune, peu importe. Pour le caractère, je pense qu'elle aura une forte personnalité Razz
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:17

    Bonsoir (:

    Je me permets de te proposer : Mila Kunis, Minka Kelly, Sophia Bush ou encore Emma Stone ?
    Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:24

    Bonjour Very Happy
    A mon tour, je serais assez d'accord avec Ella : Mila Kunis, Bar Rafeli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:25

J'ai un faible pour Emma Stone, elle a vraiment du caractère & de la classe ! Sinon il y a aussi Elizabeth Olsen, Jessica Szohr, Annalyne McCord, Jessica Alba, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:27

Merci pour vos propositions! Que pensez-vous d'Amber Heard? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:27

    Elle est FABULEUSE QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:28

Oh oui, une coupine blonde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:30

Génial, merci beaucoup ! QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:33

    J'ADORE QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
M
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:45

Bonsoir, tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne partie ! :s
Ensuite je voulais vous dire que je trouve votre forum vraiment très joli à regarder :)

Je voulais savoir si il était possible de me reserver le scénario de Cléo avec Leighton Meester en avatar. Je ne peux pas m'inscrire ce soir, mais je pourrais le faire demain !
Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:47

    C'est Cloé le nom ... C'est mon scénario, je vois quoi avec les admins :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:47

Bonsoir M :) Malheureusement le forum ne fait pas de réservations d'avatars :) il va falloir espérer que personne ne soit intéressé par ce scénario ! Mais si demain matin tu fais ta fiche, je pense que tu pourras l'avoir sans problèmes sachant que je n'ai pas encore lancé la publicité du forum sur d'autres forums :)
Revenir en haut Aller en bas
M
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:49

Autant pour moi, j'ai écris vite & j'ai une amie qui s'appelle Cléo du coup je me suis trompée Arrow

Très bien, j'essaierai de m'inscrire demain matin ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptySam 18 Juin - 22:56

Bisous & à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptyDim 19 Juin - 12:17

Bonjour =D

Tout d'abord, bravo pour ce très joli forum! Paris QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! 3967998059

Cependant j'hésite à m'inscrire dessus et en voici la raison: en parcourant le forum et divers sujets (notamment les présentations), j'ai constaté que le staff était très à cheval sur le règlement. Interdiction formelle de flooder ailleurs que dans la partie flood, ou bien alors de poster un message sur le forum tant qu'on n'a pas été validé... Avec à chaque fois un admin qui passe derrière pour rappeler le membre à l'ordre. De plus vous demandez à vos membres "une activité exemplaire". Cela me donne vraiment l'impression d'être fliquée par le staff, qu'à la moindre erreur un admin se dépêchera de venir me reprendre. Or quand je m'inscris sur un forum, c'est avant tout pour m'amuser et pouvoir jouer sans pression, quand j'en ai envie. Je comprends bien évidemment la nécessité d'instaurer des règles mais de là à nous les rappeler constamment sans laisser une marge d'erreur, c'est quelque chose qui me rebute.

En outre, j'ai remarqué lors de la validation des fiches que l'admin commentait le style d'écriture et surtout l'orthographe. Sachant que peu de joueurs ont une orthographe irréprochable et que les autres n'amélioreront probablement jamais la leur, je ne vois pas vraiment l'utilité de ces remarques. Encore une fois, cela me donne l'impression d'avoir le staff sur le dos. Surtout que rien que dans le règlement, j'ai remarqué plusieurs fautes...

Donc à vous de me dire si c'est moi qui me "monte la tête toute seule" ou si ce forum n'est tout simplement pas pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptyDim 19 Juin - 12:28

Bonjour ! Very Happy

Je suis navrée si tu as mal interprété le règlement :) je vais te reprendre point par point !
  • Dire qu'on est très à cheval sur le règlement est vrai mais, les règles inscrites sont les même que sur les autres forums ! Un membre non validé ne doit pas poster dans les présentations des autres :) n'étant pas officiellement un membre, il ne peut pas souhaiter la bienvenue à un autre qui est dans le même cas que lui. Mais cela n'empêche pas de poster dans les suggestions ( Comme l'a fait une de nos membre pour demander un avis sur un avatar ) ou encore de venir sur la chatbox pour parler :). C'est juste que si on l'autorise à flooder, il va plus se concentrer sur les jeux & les salons de discussions que sa fiche :)
  • En ce qui concerne l'orthographe, je suis la première à faire de grosses fautes ! Mais ce n'est pas pour autant qu'on stop les membres : on leur demande de corriger que lorsqu'elles sont énormes comme par exemple " Je suis pose " au lieu de " Je suppose " ou encore dire " commençait " ou lieu de " commencé ". Sa se sont de grosses fautes qui peuvent gêner les membres lorsqu'ils feront un RP avec celui-ci mais, si se sont des petites fautes, on n'en tient pas rigueur ! Personne n'est un Bescherelle ambulant ^.^
  • Lorsque je parle d'activité exemplaire, je ne dis pas être toujours connecté sur le forum mais de, par exemple, prévenir de son absence, je juge que cette partie là fait parti de l'activité ! Pour moi une activité exemplaire c'est avoir à son actif au moins 1 sujet & de poster au moins 3 fois dans la semaine : ce n'est pas beaucoup, mais c'est suffisant.
  • Comme staff nous sommes très libres, crois-moi on est vraiment cool & quand j'ai fait ce forum c'était pour faire ressortir cet esprit :)
Au pire tu t'inscrire & juger par toi même ! Si sa ne te conviens pas, tu pourras m'envoyer un message pour supprimer ton compte sans problèmes :) mais sache vraiment qu'on est pas méchante ni sévère ! Pour moi un RP c'est pour s'amuser, c'est pour sa que je n'impose pas de lignes, je juge que lorsqu'on écrit, on écrit ce qu'on veut ( en limitant les fautes d'orthographes bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptyDim 19 Juin - 14:31

Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide =D

Concernant le flood des non-validés, je suis justement plutôt habituée à des forums qui encouragent leurs membres à flooder le plus possible, avant même qu'ils n'aient été validés. Mais je comprends tout à fait que vous ayez fait un autre choix ^.^

En revanche concernant l'activité, je fais partie de la secte des adorateurs de gros pavés xDxD Mes messages tournent généralement autour d'une centaine de lignes et je mets donc plus de temps à répondre que la moyenne des RPgistes. Et comme je suis inscrite sur plusieurs forums, mes réponses sont irrégulières, selon mon inspiration. À ce propos, tu as écrit que vous n'imposiez pas de lignes alors qu'il est spécifié un minimum de 20 lignes dans le règlement x)

Au final, je pense que je m'inscrirai quand même (je me répète, votre forum est superbe!), même si ce n'est pas tout de suite. Je passe le bac en ce moment, juste après je partirai en voyage et je n'ai pas envie d'être un membre fantôme pendant ce temps-là.

Merci pour le temps que tu as consacré à me répondre et à très bientôt donc! QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptyDim 19 Juin - 17:32

    Je tiens à ajouter Carotte, que oui je "critique" bien ou mal l'écriture des gens que je valide, afin de les aider à s'améliorer ! Quelqu'un qui fait trois fautes tous les cinq mots est dur à lire, et désagréable.

    Et flooder n'est pas non plus bien pour le forum. 80% de messages hors RP, ça fait mauvais genre !
Revenir en haut Aller en bas
SHIPS™
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptyDim 19 Juin - 21:52

    Bonsoir !
    Je m'excuse d'avance, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur votre forum /:
    Et je suis très interessée par ce forum & par un de ses sénario. (:
    Je ne sais pas trop quoi faire, alors voilà. Merci d'avance !
    PS : Magnifique design. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptyDim 19 Juin - 23:47

Anonymous a écrit:
Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide =D

Concernant le flood des non-validés, je suis justement plutôt habituée à des forums qui encouragent leurs membres à flooder le plus possible, avant même qu'ils n'aient été validés. Mais je comprends tout à fait que vous ayez fait un autre choix ^.^

En revanche concernant l'activité, je fais partie de la secte des adorateurs de gros pavés xDxD Mes messages tournent généralement autour d'une centaine de lignes et je mets donc plus de temps à répondre que la moyenne des RPgistes. Et comme je suis inscrite sur plusieurs forums, mes réponses sont irrégulières, selon mon inspiration. À ce propos, tu as écrit que vous n'imposiez pas de lignes alors qu'il est spécifié un minimum de 20 lignes dans le règlement x)

Au final, je pense que je m'inscrirai quand même (je me répète, votre forum est superbe!), même si ce n'est pas tout de suite. Je passe le bac en ce moment, juste après je partirai en voyage et je n'ai pas envie d'être un membre fantôme pendant ce temps-là.

Merci pour le temps que tu as consacré à me répondre et à très bientôt donc! QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! 969836949

Oops sa doit être une erreur de ma part car j'ai repris le modèle d'un ancien règlement ( Voilà ce qu'il se passe quand on ne se relis pas ! ) tu as pris qui finalement ? :)

Anonymous a écrit:
    Bonsoir !
    Je m'excuse d'avance, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur votre forum /:
    Et je suis très interessée par ce forum & par un de ses sénario. (:
    Je ne sais pas trop quoi faire, alors voilà. Merci d'avance !
    PS : Magnifique design. ♥️

Bonsoir Ships !
Tu n'arrive pas à t'inscrire ? Le problème a été résolu depuis ma réponse ou pas ? Si tel n'est pas le cas, je peux faire ton inscription & tu peux modifier tes infos par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
phoebs
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptyLun 20 Juin - 17:47

Bonjour à tous!

je rôde autour de ce forum depuis ce matin et je voulais savoir si les avatars des scénarios étaient interchangeables? Ou s'ils étaient définitif s'il vous plait?

merci beaucoup pour votre réponse **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptyLun 20 Juin - 17:53

Les avatars des scénarios peuvent en effet être interchangeables, seulement ce n'est pas nous qui en décidons. Il faut voir avec le créateur du scénario, si l'avatar est négociable ou non, et t'arranger avec lui.
En espérant te voir parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
phoebs
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptyLun 20 Juin - 17:54

oups pardon je voulais dire des PV des administrateurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! EmptyLun 20 Juin - 17:58

Ah ! Non, ils ne sont pas interchangeables, sorry. Neutral Mais tu peux toujours t'inscrire avec l'avatar que tu désirais, en créant ton personnage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» questions/suggestions ▲ nos membres
» ▬ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-