► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens   ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens EmptyJeu 23 Juin - 7:04



Bastien Corantin Perrier
25 ans ans ▪ Cam Gigandet ▪ Métier ou Études au choix
L'histoire est totalement au choix tant que le lien est bien suivi. Après si vous avez besoin d'aide pour trouver des idées ce sera par mp avec plaisir.

Ma relation avec Lohélia

Tous les deux se sont rencontrés dans un train, celui qui faisait le voyage Lyon - Paris. Elle partait y vivre et lui rentrait de vacances. Ils sont rapidement tombé amoureux. Quelques temps plus tard, elle tomba enceinte d'une magnifique petite fille, il était un papa comblé. Une semaine après l'accouchement, il alla se promener avec son bébé mais, une seconde d’inattention provoqua la disparition de l'enfant. Dès lors sont couple est tombé en ruines dès ce jour et lui se sent énormément coupable. Elle a donc rompu lui en voulant. Ce qu'elle ignore, c'est que ce fameux jour, il était en train de choisir une bague de mariage pour lui demander de l'épouser. Depuis 5 ans, ils ne sont plus ensemble. Lorsqu'il se croise dans la rue, elle change de trottoir. Lui n'a pas refait sa vie avec quelqu'un d'autre, se l'interdisant. Il sait que la seule façon de reconquérir le cœur de sa belle, c'est de retrouver leur princesse. Il a donc embaucher un détective privé pour l'aider dans sa quète.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens   ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens EmptyJeu 23 Juin - 7:07

Bonjour à toi, déjà merci de t’intéresser à mon scenario. Sans lui je ne peux pas avancer. C'est le personnage le plus important de mon histoire avec la fameuse petite fille. Je construirais un temple à la personne qui le prendra. Merci encore d'avance et je suis prête à répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens   ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens EmptyMar 6 Sep - 21:45

Bonjour (:

Un petit message pour te demander de mettre le nouveau modèle de scénario que tu peux trouver : ICI j'effacerais ce petit message quand tu aura modifier :)

Merci beaucoup ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens   ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maladie quand tu nous tiens et problèmes quand tu nous ronges
» Travail quand tu nous tiens --'
» Quand le passé nous rattrappe... ( Amandine ♥)
» (DELENDACARTHAGO) c'était nous, et putain c'que j'déteste quand le passé reprend sa place.
» Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-