► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 questions/suggestions ▲ nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyVen 26 Oct - 13:50

les questions/suggestions

Pour toutes questions ou suggestions venant des membres, merci de poster en-dessous de ce message questions/suggestions ▲ nos membres 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptySam 27 Oct - 10:02

Bonjour,

Voilà je pars dans quelques minutes en vacances. Et j'avais réservé Paul pendant la reconstruction du fofo. Est il possible de me reserver Paul pour cinq jours s'il vous plait ?

Merci, Bisous questions/suggestions ▲ nos membres 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptySam 27 Oct - 15:45

hey :heartt: alors, je vais aller vérifier tout de même que vous n'êtes pas deux à tenter l'avatar (paul hein...sait-on jamais Arrow) mais sinon il n'y a pas de soucis, on te réserve paul.
alors j'viens de voir que paul est réservé par leya...du coup c'est toi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyMer 31 Oct - 18:52

Du coup, oui c'est moi Leya. Mais je suis de retour donc tout est bon. :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyJeu 1 Nov - 13:51

Coucou Very Happy

j'ai une petite question questions/suggestions ▲ nos membres 3681609067

Pourrais-je refaire mon personnage questions/suggestions ▲ nos membres 713858961 ?
Je me dis que c'est un peu illogique que l'héritière du trône Monégasque se barre en France questions/suggestions ▲ nos membres 3997798681 Perso, si j'étais elle, je choisirais New York, mais la France, c'est trop prêt de son ancien habitat (on dirait que je parle d'un oiseau migrateur Arrow) et j'ai décidé de prendre le personnage que j'ai créée pour OLLP qui n'était pas celui-ci questions/suggestions ▲ nos membres 713858961

Est-ce possible ? Si oui, je peux être dé-validée afin de faire ma fiche normalement ?

Bisouilles ! questions/suggestions ▲ nos membres 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyVen 2 Nov - 13:49

j'en parle au staff ma belle et nous te tenons au courant questions/suggestions ▲ nos membres 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyVen 2 Nov - 19:20

Bonsoir à tout le joyeux petit monde, en particulier au Staff ! questions/suggestions ▲ nos membres 3681609067

Voilà, je suis inscrite sur un autre forum RPG et ils ont un journal qui est tenu par tout ceux qui ont souhaité exercé le métier de journaliste (RPG hein, pas IRL); et je me suis dit que ce serait chouette de faire pareil ! Prendre des volontaires qui pourraient rédiger le journal OLLP questions/suggestions ▲ nos membres 1564138967 ? Non ?

Fin bref, ceci était une suggestion, une idée genre trop SCB alors voilà quoi !

Pleins de poutous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyDim 4 Nov - 5:36

bon j'suis chiant, mais j'me demandais si vous pourriez pas mettre des barèmes en nombre de mots en plus des lignes par ici ça serait carrément plus simple pour compter et tout questions/suggestions ▲ nos membres 2684926262 non parce qu'le nombre de lignes il varie vachement en fonction d'la page et tout donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyLun 5 Nov - 21:51

on s'occupe de vos deux suggestions hein questions/suggestions ▲ nos membres 3846838978
d'ailleurs Derp, c'est ok ! on va mettre le barème d'ici peu questions/suggestions ▲ nos membres 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyJeu 8 Nov - 19:34

Bonjour le staff, c'est encore moi What a Face bah vui j'avais inauguré le post ! J'aimerais savoir si il m'est possible de changer de vava mais en gardant mon histoire, mon pseudo et le scénario que j'ai crée ?

Voilà, merci questions/suggestions ▲ nos membres 3681609067

Des gros poutous questions/suggestions ▲ nos membres 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyJeu 8 Nov - 19:44

Aucun soucis pour ça questions/suggestions ▲ nos membres 3846838978
Suffit que tu nous dises qui tu comptes prendre à la place ö
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyJeu 8 Nov - 20:27

. Merci de la réponse rapide, je vais prendre Vladimir Ivanov Je change mon vava alors si y a un problème, je suis toujours là :) questions/suggestions ▲ nos membres 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyVen 9 Nov - 0:05

Pas de soucis questions/suggestions ▲ nos membres 3846838978 J'vais modifier dans le bottin (:
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyMer 28 Nov - 18:48

Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais changer de personnage. Je sais que je ne suis pas tres active, mais je suis pas vraiment motivee par le forum, et Harry ne m'aide pas beaucoup comme mon lien le plus important n'est pas le plus actif. Alors je pense qu'avec un nouveau depart, je serais plus motivee questions/suggestions ▲ nos membres 1564138967

Merci questions/suggestions ▲ nos membres 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyMer 28 Nov - 18:50

Aucun soucis questions/suggestions ▲ nos membres 3846838978 Fais ton changement ö
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyMer 28 Nov - 18:53

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyMer 28 Nov - 21:31

hello Copain

si je ne suis plus active depuis un moment c'est parce qu'avec soso bah je bloque, pas moyen d'arriver à écrire. Donc j'aimerais savoir, si malgré mon peu d'activité récemment je pouvais changer de personnage. Merci d'avance :heartt: et désolé pour les gens avec qui j'vais des liens et des rps :)

ps : si vous voulez mes topics en cours, je vous les donnerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyMer 28 Nov - 22:09

Pas de soucis, change de personnage questions/suggestions ▲ nos membres 3846838978
Et j'peux archiver tout ça sans problème va moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyJeu 29 Nov - 7:00

merci beaucoup questions/suggestions ▲ nos membres 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptySam 1 Déc - 19:24

coucou questions/suggestions ▲ nos membres 3846838978
j'ai connu une baisse d'activité étant donné que mes partenaires de rp semblent être morts... ainsi, j'aurais voulu savoir si je pourrais changer quelques petites choses chez antigone pour la rendre plus vivante. de plus, mes scénarii ne sont pas pris, or antiti a du mal à vivre sans son amoureux... voici les liens de mes scénars : http://www.oohlala-paris.com/t6097-f-sigrid-agren-it-s-my-paradise#123748 et http://www.oohlala-paris.com/t5951-m-francisco-lachowski-mon-oreiller-favori-c-est-toi#119446 ...
j'espère que je peux changer de personnage, et aussi d'avatar, si cela ne vous dérange pas Angel donc, pourriez-vous enlevez zippora du bottin s'il vous plait, et mettre mes scénars à la corbeille ? :**:
je suis consciente que je change souvent, mais là, c'est vraiment une grosse déprime mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptySam 1 Déc - 19:47

comme pour les autres, y'a aucun soucis et j'm'occupe de tout ça tout de suite questions/suggestions ▲ nos membres 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptySam 1 Déc - 19:53

merci beaucoup, c'est adorable questions/suggestions ▲ nos membres 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyMer 5 Déc - 21:07

Bonjour, je suis desolee, je reviens faire chier questions/suggestions ▲ nos membres 905474163

Seulement, j'ai du mal avec Dorothea. Elle est parfaite et tout mais bon le nombre de ressource est tres voir trop limite et ca me bloque un peu. Alors je voulais savoir si je pouvais changer pour brynja jónbjarnardóttir qui correspond plus a l'idee que je m'etais faite de Aleth d'une fille fragile et frele mais énergique en meme temps.

Merci questions/suggestions ▲ nos membres 1564138967 questions/suggestions ▲ nos membres 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyMer 5 Déc - 21:13

j'peux comprendre à quel point c'est difficile de jouer un personnage s'il y a un peu de source ou qu'on est pas inspiré mow de wiwe donc il n'y a aucun soucis, si brynja n'est pas tentée et tout, t'as la permission questions/suggestions ▲ nos membres 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres EmptyMer 5 Déc - 21:22

Non, je suis allee voir avant si elle etait tentee et ce n'etait pas le cas questions/suggestions ▲ nos membres 1564138967

Merci merci, je vous aime questions/suggestions ▲ nos membres 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

questions/suggestions ▲ nos membres Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions/suggestions ▲ nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» ► questions/suggestions
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-